Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:44

oui, pas de panique c'est quoi pour toi 1 kilo ? en moins de deux tu vas me perdre ça ! Même pas peur...

Le matin c'est pas toujours facile et les journées s'enchènent sur un rythme effréné en ce moment, j'espère que ça va finir par se calmer ! Bref, je ferais de mon mieux pour que la lionne que tu es reste sage 

je te laisse pour l'instant car j'attend d'un moment à l'autre l'éducatrice du sessad à dylan... as tu des nouvelles de maman ?????????

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:26

wissss des nouvelles de maman si tu reviens par là : tout va bien RAS

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:07

coucou,

Oui, j'ai eu des nouvelles en mode flash parce que le vendredi soir, c'est la course pour nous ...

Fais chier, je suis à 58 ce matin (hier, j'ai mangé n'importe quio devant koh lanta ....) Le pire c'est que j'ai du monde ce soir et demain midi. J'ai plutôt intérêt d'assurer la semaine prochaine. Halala, quand je te dis que ce n'est jamais gagné !

Et toi ce matin ?

Au fait, j'ai lu que si tu sautais un repas, ton corps se mettait automatiquement en mode conservation de tout ce que tu lui donne de peur d'être privé à nouveau ce qui explique 75% des stagnations lors de régimes.

Bon, je te laisse, je dois aller à Vire en moto pour trouver une porte de garage ... je suis pas encore lavée ...

A +

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:08

coucou,

Oui, j'ai eu des nouvelles en mode flash parce que le vendredi soir, c'est la course pour nous ...

Fais chier, je suis à 58 ce matin (hier, j'ai mangé n'importe quio devant koh lanta ....) Le pire c'est que j'ai du monde ce soir et demain midi. J'ai plutôt intérêt d'assurer la semaine prochaine. Halala, quand je te dis que ce n'est jamais gagné !

Et toi ce matin ?

Au fait, j'ai lu que si tu sautais un repas, ton corps se mettait automatiquement en mode conservation de tout ce que tu lui donne de peur d'être privé à nouveau ce qui explique 75% des stagnations lors de régimes.

Bon, je te laisse, je dois aller à Vire en moto pour trouver une porte de garage ... je suis pas encore lavée ...

A +

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:09

coucou,

Et toi ce matin ?

A +

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 08:26

eh ben ce matin c'est 125.7 encore 700 et mon objectif sera atteins ce que j'attend avec impatience bien évidemment !

ton soucis viens de ta vie sociale bien remplie, tu es toujours sollicitée et ce n'est pas facile de faire régime dans ces cas là !!! pour moi, c'est beaucoup plus simple...

bon, je te laisse car je crois que mes deux gamins vont s'entre tuer aujourd'hui !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 17:09

ce matin, 1h30 de marche à travers les champs de labour et les chemins de terre avec la chienne.

le temps n'est pas de la partie et même si j'ai un million de choses à faire à la maison, je tourne en rond !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:08

ou ou !!! t'es ou, tu fou quoi ????? Tu rouspètes dans la semaine quand je vais pas assez vite et le weekend tu traînes   

alors ça y est....................... maintenant objectif 120......................... je n'en cois pas mes yeux !

allez bisous à tous et amusez vous bien ce weekend !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 06:26

pas beaucoup de perdu ce matin, mais 200g c'est toujours ça !

à plus tard... gros bisous ma belle

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 11:01

Je suis là !!!!

WE très chagé. Beaucoup de malbouffe ... c'est le jeu !

sinon, nickel, tu avances comme un chef ! chui fière de toi ! Continues de marcher et de faire un minimum de sport, c'est important !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:26

kikou c'est remoi !!! je viens de me faire de la compote de rhubarbe, le seul fruit autorisé, heureusement que j'adore ça !!!

je suis aussi assez fière de moi, je dois le dire (quelle vantarde), bientôt les 110 et j'attends avec impatience le passage aux deux chiffres...

soit sérieuse la semaine pour équilibré tes weekends...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:15

rien de rien ce matin, mais depuis hier soir j'ai très mal au ventre... et impossible de faire caca.............

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:45

Bon, déjà, tant que tu ne prends rien, c'est bien. Après caca, ça ira mieux !

Moi, je comprend pas trop, j'ai bouffé de la raclette, et plein de truc gras ce week end et ... je suis à 56.6 ce matin. Finalement, heureusement que je n'ai pas fait attention ce WE sinon, je serais à 55 !

Bon, allez ! fonce ma soeurette, tu as fait plus de la moitié du chemin pour arriver à 2 chiffres !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:51

quel humour ce matin !!! bientôt on ne te verra plus...  Tu dois être super contente

ça va mieux maintenant que j'ai été aux toilettes et j'espère que demain ça aura redecendu un peu. Les gens commencent à me dire que j'ai perdu, au bout de 30 kilos il serait temps ! de toute façon je pense que là ça va se calmer un peu car après ma stagnation et mes règles j'ai perdu 5 kilos en 7 jours et dans ces moments là j'ai des petits vertiges un manque d'équilibre et beaucoup de fatigue car ça va beaucoup trop vite !

pour les deux chiffres, oui je vais foncer droit devant c'est un challenge maintenant pour moi, je me dis encore 14 semaines avant Noël, j'aimerais bien arriver à 110......

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 11:53

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Par contre, si tu as des vertiges, c'est que tu ne manges pas assez, c'est pas à cause de la perte alors, fais attention quand même !!!

Oui, je suis contente !!! mais faut pas non plus que j'aille trop loin, des fois, je me dis que je n'aurai pas de limite mais heureusement, ma conscience me rappelle à l'ordre !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 15:04

j'ai trouvé il y a quelque temps un gâteau très simple et vite fait cuit en 5 minutes à peine au micro-onde... ça ressemble à une éponge mais j'aime beaucoup et je m'en fais quasiment tous les jours !

toi il ne faudrait quand même pas que tu deviennes anorexique... mais je comprend tout à fait ta réaction, ce dois être très angoissant de passer en conso de réintégrer petit à petit les aliments et la crainte de reprendre du poids !

mais c'est là le principe de dukan, reprendre une vie quasi normal, et tu te débrouilles très bien d'ailleurs car tu équilibres très bien 

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 07:30

voila c'est reparti je m'en doutait, stagnation.......... bon, j'espère pas pendant trois semaines ce coup ci !

hier je sais pas pourquoi j'avais faim, je me suis fait des shamalow, c'est très bouratif !

et toi ça roule toujours ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 08:34

Bon, pas d'inquiétude ... un stagnation ce n'est qu'au bout d'une semaine. Pour le moment, tout va bien.

Pour moi, ce matin, c'est -1kg !!! Et pourtant, crèperie hier soir ... j'y comprend pas grand chose. Enfin, je vais bien bien mangé aujourd'hui pour voir demain ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:13

nous verrons tout cela demain matin mais je ne désespère pas, mon heure viendra et je suis déjà fière du chemin que j'ai accomplie !

le seul regret que je puisse avoir c'est que même si je vois bien que je suis plus active, moins essoufflée... je n'arrive pas à voir de différence sur mon corps contrairement aux autres personnes qui commencent à me le dire, heureusement que je peux le voir au niveau des vêtements !!!

allez, gros bisous, bonne nuit à vous tous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:25

ben dis donc si il faut que j'ai mes règles à chaque fois pour perdre ça va pas être drôle...

et toi comment vas tu ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:59

Ben ça va ... encore un peut moins ce matin puisque je suis à 55.5. Tu vois, pour la première fois, je me trouve bien ! alors, ben tant mieux. Faut que j'arrive à maintenir ce poids qui cette fois, je peux le dire, me convient. Le seul problème, c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai perdu et que je ne suis pas bien en ce moment et je pense que ça vient de ça alors, j'ai pas envie de tout reprendre quand ça ira mieux ...

Et toi alors ??? tu nous fait quoi ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 16:50

Je sais pas quoi te dire si ce n'est que j'ai remarqué qu'en fin d'année et plus on se rapproche de Noël, ton moral n'est pas au beau fixe... Tu es plutôt l'inverse de moi qui me sens mieux en fin d'année et notamment vers Noël !

Bon moi, c'est la galère, le ras le bol tous les matins quand je monte sur la balance qui a de la chance que je n'ai pas de fenêtre dans ma salle de bain , mais la vie continue et je n'y pense plus dans la journée... et puis je me dis que même si je ne perd que quand j'ai mes règles, c'est toujours ça et ça fait environ 5 kilos dans le mois, c'est pas si mal !

J'ai quasiment rattrapé doudou et ça me réjouie, ensuite ce sera objectif Gilles et eux ça les fait moins rire même s'ils m'encouragent 

gros bisous et te prend pas la tête

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 10:54

Oui, tu as raison, c'est ma période noire qui débute en septembre et qui fini en général début décembre. En fait, ça vient du fait qu'il m'arrive toujours des trucs de fou à ces périodes là. Et là, encore une fois, je me retrouve avec des doutes, des intérrogations ... Enfin, je t'expliquerai un jour ...

Ne t'en fait pas pour ton poids, je ne pense pas que ça soit du à tes règles, c'est pour moi juste une cohincidence. Franchement, si tu bois bien, si tu fais un minimum d'exercice en plus de ce régime, tu vas perdre. Mais, d'un autre côté, tu n'as pas pris ces kilos en un jour, il faut bien que tu comprennes que tu ne les reperdras pas non plus en un rien de temps.

Maman m'a dit que ça se voyait vachement maintenant. Je suis impatiente de voir ça !!!

Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 14:04

franchement quand je me regarde dans la glace je ne vois pas de différence, par contre je le vois au niveau des vêtements....

et les gens commencent à me le dire (en même temps je vois pas grand monde). Mais bon, ce n'est pas un soucis pour moi car je suis très bien dans ce genre d'alimentation et tout cela me convient très bien à part qu'il faut que je pense à boire car ça c'est pas forcément naturel chez moi, mais je me fais des thés pour arriver à compenser car l'eau commence à me gaver quand même !

quand à toi tu m'a l'air d'avoir vraiment une grosse baisse de moral et je n'aime pas te sentir comme ça, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Bon, je te laisse car je suis debout depuis 1 h du matin pour Dylan (il s'est pris des coups d'arc dans les yeux en soudant), je l'ai emmené à l'ophtalmo et comme d'hab je n'ai que la moitié des gouttes et je dois retourner à caen tantôt ! Je suis crevée !!!

peut être à plus tard

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:10

Ben me revoila à 124.8 !

hier j'ai été faire le plein des placards car je n'avais plus rien à manger !!! du coup je ne sais même plus ce que je vais manger ce midi car là j'ai du choix 

allez je te laisse, j'espère que pour toi tout va bien, attention au weekend, j'espère que tu n'est pas trop invitée ou que tu ne reçoit pas trop... Mais en même temps ne perds pas trop non plus... alors du coup on sais plus quoi te dire 

je t'aime ma tite soeur, à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.