Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 17:14
ben alors ??? tu veux plus me parler ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 08:17
ben si mais pas eu grand temps... Là je vais avoir deux jours un peu plus calme ! Alors comme tu peux le voir je stagne, mais je viens d'aller au petit coin alors... on verra demain. En fait je perd environ 5 kilos en 7 jours pendant mes règles et ensuite je stagne presque le reste du mois ! Le temps que le corps se reprenne...
Bon, je vais aller déjeuner, une bonne galette et un café
Et toi, ça va ? as tu repris de bonnes habitudes alimentaires ? Bien installée et bien chez toi ?... Donne des nouvelles !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 09:09
ben oui, je suis super bien installée. Les habitudes alimentaires ... on verra plus tard. Alors, qu'as tu pensé de ma tite maison ???
T'inquiètes pas de toute façon, tant que tu suis ta ligne de conduite, même si tu stagnes parfois, ben tu vas finir par y arriver !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 10:22
ouais je sais bien mais c'est plus fort que moi j'ai la grosse déception le matin sur la balance ! d'autant plus que maintenant j'ai trop hâte d'arriver à moins de 100 (pour noël j'espère...).
elle est pas mal du tout ta "petite" maison qui ne l'est pas tant que ça... si tout se passe bien maintenant c'est génial et je prie pour que ça dure.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 06:18
Plus de nouvelles ? Bonnes ou mauvaises, je prend ! Pour moi c'est la routine et comme tu peux le voir c'est reparti dans le bon sens coté poids. Demain je vais à Caen donc je vais plus marcher ça va aider. Je te laisse car Dylan va au lycée et je voudrais veiller à ce qu'il mange correctement avant de partir...
Gros bisous, je t'aime
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/11/2011 à 14:10
Ben non, pas de nouvelles ... enfin, Jimy ne veut plus venir chez moi parce qu'il ne veut pas voir Jean-Yves et moi, je lui ai répondu que s'il ne voulait pas le voir, il n'avait qu'à rester chez son père. Dan et Suzy sont contents, il l'adorent et ses fils à lui sont aux anges parce qu'il m'adorent et adorent mes enfants ...
sinon, Sèb m'a annoncé qu'il avait lui aussi retrouvé quelqu'un ... je ne sais pas si c'est vrai ... mais si c'est vrai ... qu'il arrête de me prendre la tête alors !!!
Il est en train de faire son bon saint maritain là et de faire le père parfait alors qu'il n'a pas assumé ce role depuis des années ...
Enfin bref, la galère encore un moment sauf qu'aujourd'hui, ben j'ai plus à cacher ce qui arrive avec Jean-Yves. Mais par contre, il ne s'est rien passé avec lui avant que je ne quitte Sèb ...
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 08:19
mais pourquoi chercher tu à te justifier auprès de moi ????? Je suis toujours prête à t'écouter et à t'aider du mieux que je le peux, je t'aime énormément et je ne veux que ton bonheur. Je ne suis pas là pour te juger (comment le pourrais je d'ailleurs).
Myriam est fort désagréable en ce moment et je ressent le fait qu'elle veuille m'éloigner de maman en dirigeant tout... et j'ai l'impression que de ton coté tu es plus proche de tes collègues et amis que de moi...
Bref, la vie fait que l'on s'éloigne peut être un peu mais tu reste ma tite soeur que je t'aime, dont je ne veux que le bonheur et que je ne juge pas !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2011 à 12:02
Non, ne t'inquiètes pas du tout. Je n'ai parlé à personne de Jean-Yves avant parce que c'était un copain de Sèb et que pour les enfants (les 5), il ne faut pas qu'il sache qu'il s'est passé quelque chose avant. Tu sais, comme je l'ai dit à maman, j'avais besoin de ça pour partir, sinon, je ne l'aurai jamais fait.
Ce qui s'est passé, c'est que Tony, son fils de 15 ans que tu as vu chez moi s'est confié à moi parce que ça allait mal chez lui avaec sa belle-mère. Mais grave, vraiment. Du coup, je me suis sentie obligée de parler de certaines choses à son père mais sans arrières pensées, juste pour Tony. Et au final, ben ça nous a rapproché, il a ouvert les yeux sur cette connasse et moi, j'ai réalisé qu'il était temps que je me casse. Benjamin, son fils de 17 ans, lui n'a pas eu de cèsse que de nous pousser l'un vers l'autre.
Seule ombre au tableau, c'est Jimy. Il ne veut pas le revoir alors que pas plus tard que dimanche, il disait qu'il serait heureux que nous finissions ensemble. Il est ignoble. Il ne veut pas remettre les pieds chez moi s'il y a JY. Je lui ai répondu qu'il n'avait rien à lui reprocher alors que je ne gèrerai pas ma vie en fonction de lui .............. enfin bref, son père est parfait ... et sa copine le sera aussi j'imagine ... il l'a vu hier, j'en saurais peut être plus plus tard ... j'y go, il est l'heure. bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2011 à 09:46
ben alors ?????????????
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 20:55
pfffffffffff ça décolle plus !!! seule consolation au tableau c'est que maintenant tout le monde me le dit... mais ne perdre qu'au moment des règles je trouve ça un peu limite, heureusement que j'ai l'habitude de manger dukan maintenant car ça fait déjà 6 mois et que rien ne me manque...
et toi tu en est ou ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 12:06
Ben écoutes, même si tu ne perds qu'au moment des règles, c'est déjà ça. Le principal est que tu suives ton objectif !
Pour moi, ça va. Sauf que Jimy me fait plus ou moins la gueule mais ... tant pis, ça va passer ...
sinon, j'ai présenté JY à maman ... elle t'en a parlé ??? Dis moi au fait, t'as combien d'écart avec Gilles ? Parce qu'elle m'a dit que ça la choquait plus que toi et pourtant, il y a que 8 ans d'écart ! (c'est vrai qu'il fait sans doute plus vieux parce qu'il est vachement habimé par les coups qu'il a pu recevoir (ancien boxeur, ceinture noir de judo, taï ji tsu, Karaté, Karaté contact ...)
Voilà, donc, ben je laisse Jimy penser ce qu'il veut pour le moment. Je sais qu'il fait sa tête de con parce qu'il pense pouvoir rester avec son père et être tranquille et faire sa loi. Il dit qu'il ne veut pas revenir chez moi tant que je serai avec JY alors qu'il m'a dit avant que si nous finissions ensemble, ça ne le dérangerait pas parce qu'il l'adorait. Mais comme son père a une copine et qu'il lui a dit que si elle ne lui plaisait pas, il l'a virait, il me demande d'en faire autant sauf que moi, je ne gèrerais pas ma vie en fonction de Jimy. Comme je lui ai dit, quand il aura quelque chose à lui reprocher, on pourra en discuter mais pour le moment, il n'a rien à dire. Je sais aussi qu'il est jaloux parce que les fils de JY ont 15 et 17 ans et m'adorent. Il a peur de perdre sa place de plus grand ...
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 14:48
oui maman nous a parlé de ta visite. Elle le trouve plutôt sympa, calme, pour une visite assez courte semble t-il... Pas canon...
nous, nous avons 11 ans d'écart.
pour Jimy, je sais que ça doit quand même être dur, mais tu as raison de le laisser, il ne faut pas le buter d'avantage, il est assez grand pour comprendre et raisonner... Je pense qu'il faut pour lui que la tension retombe pour qu'il arrive a admettre les choses. De toute façon il n'est pas perdu il est avec son père...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 17:15
oui, visite assez courte mais vu l'heure ... pas le choix ...
Pas canon ... non surement, je ne vois pas ça parce que je le connais depuis longtemps. Mais moi, je le trouve beau ! et puis comme je te disais, les coups l'ont vachement marqué...
Pour jimy, ben tu sais, il faut quand même qu'il soit vache pour en arriver là. 13 ans ou pas, je suis déçue et ma confiance est perdue. Bien sure ça fait mal mais ... j'en ai chié avec son père, je n'en chirai pas avec lui en remplacement !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 07:40
hier journée de m-e ! déjà qu'il faut aller chercher les gamins aux lycées le mercredi en tout début d'après midi mais en plus le matin le bus vert passe devant eux """""sans les voir""""" c'est vraiment abusé !!! alors debout vite fait bien fait et la course à caen ! Bref la galère...
Tu te rappelle que j'ai toujours eu des problèmes de croutes dans la tête ? eh bien avec le régime ça revient au galop et je me mettrai a sang ! Le médecin m'a mis un traitement d'enfer avec de la cortisone et donc je vais dormir avec un bonnet de bain sur la tête super sexy
Sinon coté régime elle est contente du résultat et me dit que ça va être bon pour m'inscrire sur les listes du nouveau centre à falaise pour faire le bypass (comme je lui avait demandé mais du coup plus besoin ! elle m'a redonnée une prise de sang pour les reins. Sinon elle est super contente...
En tout cas moi je suis contente car ça à l'air de repartir à la baisse et je crois même (on voit pas encore très bien) que je suis dans la zone rouge ! Oui je sais je suis un peu gaga mais je me fixe pleins de petits challenge ça m'amuse... et je suis super fière de moi quand j'y arrive...
Et toi comment ça va ? Coté poids et coté amour ? Et les gnomes ?
Allez je te laisse, je t'embrasse très fort, bonjour à JY (que l'on rencontrera peut-être à noël), et à tes 5 gnomes du coup mdr !!!
je t'aime très fort, à plus tite soeur
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2011 à 09:23
Coucou !!!!
Ben franchement, que du positif ! Génial pour ton poids et c'est bien que le médecin soit heureux ! Pour le croutes, ben moi aussi j'en suis pleine et pourtant, j'en avais pas avant ! et j'en ai pas eu pendant le régime, je pense que c'est plus le temps.
Sinon, ben ce n'est pas 5 gnomes que j'ai mais 4. Ben oui parce que Jimy ... il me plante en beauté. Je te jure que je lui en veux et de plus. Encore ce WE, je l'ai eu au téléphone, tout gentil par intérêt et quand il a vu que je ne marchais pas, il est reparti dans sa colère à m'envoyer chier comme une m*rd*.
Enfin, avec JY, c'est génial. Il est vraiment au top. Tu vas me dire que ce n'est que le début, c'est vrai mais, quand même, ça n'a rien à voir. Dan est super copain avec Tony son fils de 15 ans, on ne les entend pas et Suzy ne regarde plus la TV !!! Benjamin, son fils de 17ans est super lui aussi. En fait, je ne sais plus si je te l'ai dit mais il les a en garde alternée donc, 1 semaine sur 2, comme moi et ils veulent être ensemble quand ils sont là alors, ça, c'est plutot cool ! Je m'installe petit à petit chez lui. J'y trouve ma place, les enfants aussi.... tout va bien !!
Niveau poids, j'ai un peu repris je crois. Je pense que je suis remontée à 58 ... va falloir que je fasse attention. Mais je ne fais même plus ma journée PP alors, c'est pas bien. Il faut que je m'y remette !
Bon, je me remet au boulot,
gros bisous et a+
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 10:06
salut tite soeur,
dis donc j'aurais besoin de tes "formes" pour faire des sablés... et maman voudrais te parler seule à seule pour des infos sur noël.
niveau poids je suis actuellement à un poids le plus bas depuis le début, pourvu que ça continu de baisser car depuis environ un moins ça stagne ! et mon espoir du 100 à noël s’amenuise de jours en jours ! Moi qui avait pour objectif de commencer l'année 2012 avec deux chiffres...
Bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/11/2011 à 10:33
Pour les formes, je dois en avoir un en smiley en plastique et 1 en étoile filante ... pas plus mais il faut que je les retrouve parce que 2 déménagements dans le même moi, ça laisse des traces !!!
Sinon, c'est pas grave si t'es pas à 2 chiffres, est-ce que tu te rends comptes de ce que c'est que 40kg ??? c'est ce que tu as perdu !!! Tu as perdu l'équivalent de Dan et Suzy !!! Essaye de soulever un sac de 40kg !!! c'est quand même ce que tu as en moins à porter tous les jours !!! Franchement, c'est pas rien et même si ça ne va pas à la vitesse que tu souhaites, franchement, en même pas 6 mois, c'est énorme. Il y a 6 mois, est-ce que tu imaginais que c'était possible ? Depuis combien de temps n'as tu pas pesé ce que tu pèse aujourd'hui ??? Franchement, bien sure qu'il faut des objectifs pour avancer mais, ne sois pas trop dure avec toi même. Dis toi bien qu'il n'y a pas beaucoup de personne à avoir suffisament de force de caractère pour arriver là où tu en es alors, retrousse tes manches !!! Tu es la meilleure !
j'ai eu maman au téléphone hier et je sais qu'elle veut me voir seule mais ... pas facile, mon chéri ne veut pas me lâcher ... mais bon, oui, faut que je trouve des idées pour noel ... mais pas facile. Comme dit maman il fume pas, il bois pas ... ses passions, c'est le stop car et les sports de combat ... voilà voilà. il faut que je vois ça avec ses fils pour qu'ils me filent un petit coup de main. En plus, c'est son anniversaire le 26 ... moi aussi faut que je trouve quelque chose .... !!!!
maman et myriam t'en ont dit quoi ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2011 à 11:48
je suis trop contente aujourd'hui : enfin dans le rouge !!! chaque étape est une victoire !
ne cherche pas tes formes si tu n'as que ça, je vais me débrouiller... il faut que j'en trouve en rapport avec noël, pas trop grosses ni trop petites et des plusieurs tailles de la même forme, pas chiante hein ???
Myriam ne dit rien, elle a son sourire aux anges quand maman en parle du style "un nouvel homme !!!!!!!!!!!!!!"
Maman n'en pense trop rien vu qu'elle ne le connait pas vraiment, elle ne juge pas, mais elle trouve que tu vas beaucoup trop vite en besogne et que tu aurais du garder ton chez toi encore quelques temps, et elle se fait du soucis si tu peux pas aller au boulot cet hiver ou pire te savoir sur les routes pas bonnes. Elle n'est pas emballée par la tournure des choses apparemment...
J'y vais tantôt et demain, je sais pas si tu le sais mais on a fait un échange de meuble. Je refait actuellement ma salle (tout doucement vu le budget) et ensuite on s'attaque au dehors (gazinière...).
Bon, t'inquiète je ne me met pas trop la pression mais j'aime bien me fixer des but a atteindre
Bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/11/2011 à 14:49
t'as vu ta courbe ??? franchement elle est belle ! rien à dire !
Oui, tu es bien dans le rouge maintenant, vise le jaune !!! (enfin je crois que c'est le jaune après)
Bon, j'ai vu Jimy ce midi. A peine s'il me dit bonjour et s'il pouvait, il me tuerait. Il est audieux ! Il m'a redemandé sa clé USB, son clic clac qui n'est pas le sien.... et tu le verrais, on dirait un malade. Il me fait plus peur que son père ! Je suis vraiment mal parce que c'est mon fils ! mais là, il a été trop loin. J'ai aussi rencontré la copine de Sèb. elle a l'air gentille, tant mieux pour les gamins. mais vu ce qu'elle entend, je ne compte pas m'en faire une amie !!!
Franchement, heureusement que Jean-Yves est là parce que je peux te dire qu'il m'en font chier. et comme ils ont peur de JY, je suis tranquille tant que je suis avec lui. Le si peut de temps que je suis à Montsecret dans ma maison ou que je suis en voiture, il me fait chier. Franchement, j'en ai marre.
Maintenant, il veut qu'on change la semaine de garde parce qu'il ne veut pas avoir les Dan et Suzy quand sa copine est là !!!! C'est hors de question ! quel con !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2011 à 17:32
ouais pas drôle tout ça !!! Ici tout va bien mais comme d'hab les fonds sont en baisse et noël approche... D'ailleurs y a toujours rien de fait pour maman, Myriam a un mal de chien a se décider et avec elle se sera au dernier moment comme d'hab... Moi j'ai trouvé une centrifugeuse à 50 euros à Caen en noir et allu, ce qui laisse de la marge pour ses ciseaux cranteurs... mais Myriam veut plus sophistiqué ce qui est forcément plus cher alors un seul cadeau et que sur internet ! On est pas sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça, les travaux de la salle et à fond dans le régime même si je le fais sans réfléchir maintenant après déjà 6 mois. Je me fixe pleins de petits objectifs et je suis super heureuse de les atteindre, c'est comme ça que je fonctionne... Par contre Dylan commence à ne pas trop rigoler de voir les chiffres de la balance qui baissent, il se trouve toujours plus maigre que moi, il rêve
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2011 à 10:14
Oui, c'est vraiment bien, tu te rends compte que tu as déjà fais la moitié de ton parcours ??? !!!!!!
Bon, moi, je m'y remet dès aujourd'hui. En fait, depuis que je suis avec JY, on attaque la 3ème semaine, je ne fais que de manger des conneries. Des bonbons, du chocolat, des Magnums, de la crème et du gruyère ... et c'est bien gentil mais c'était sure que j'allais reprendre et ... paff, 58.5 ce matin !!! Il faut que je perde 3.5kg. Pas le choix. Alors, je vais faire super attention le matin et le midi. Par contre, je pense que je vais rester "normal" le soir.
Sinon, hier, on a fait de la moto ... c'était trop bien. Samedi et dimanche matin, on a bossé à la maison pour préparer les chambres des gamins pour qu'ils aient leur petit cocon à eux dès vendredi et qu'ils n'aient plus l'impression de squater.
Tu sais, je suis vraiment bien. C'est le début et c'est vrai que je ne sais pas comment ça ira plus tard mais ... je suis bien. Et puis, il est super maniac et franchement, c'est le top pour moi. Il ne rentre pas avec ses chaussures et tout est rangé et organisé. J'ai l'impression d'être au paradis à ce niveau !!! Tu me connais MDR
Gros bisous !!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 13:37
mmmmmmm, ben alors ne l'amène pas chez nous car il va péter une durite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2011 à 13:50
mais non n'importe quoi !!! c'est pas parce que tu aimes qu'il fasse 40°C chez toi que tu ne vas pas chez les autres où il fait 20°C ... Nous, on aime que ça soit comme ça mais c'est notre façon de voir chez nous pas chez les autres !
Avec Sèb, j'en ai toujours souffert parce qu'il y avait toujours une bonne raison pour qu'il y ait du bordel et que personne ne respectait rie ... mais je sais qu'il n'était pas comme moi et je ne lui en ai jamais voulu pour ça. C'est aussi de la faignentise. Plus tu suis moins t'en as à faire ...
Sinon, ce midi, sèb m'a encore harcelé. Il m'a dit au téléphone que j'étais une abandonneuse et que j'avais abandonné mon fils et mon chat et que j'étais une connasse ... je me suis énervée et j'ai craqué en pleurant et j'ai raccroché. Ensuite, il a rappelé et il criait "t'es calmée là, t'es calmée là ...) j'ai donc dis calmement que je ne lui répondrais plus que je ne voulais plus avoir affaire à lui et que je raccrochais. Il a rappelé 11 fois et j'ai pas répondu. Il a fini par laisser un message en disant que c'était Dan qui voulait parler.
Il m'a finalement chopé à monsecret pour m'insulter et me traiter d'abandonneuse ... je suis partie et j'ai entendu qu'il y avait un problème avec Suzy.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2011 à 20:50
ben comme tu le dis si bien tu considère ça comme de la faignentise, merci pour moi...
Vu la façon dont ça se passe pourquoi ne prends tu pas un avocat pour fixer des droits de garde et l'empêcher de te harceler notamment à ton travail ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2011 à 09:33
ben oui, pour moi c'est de la faignetise parce que si je me laisse déborder, je ne vais pas avoir le courage de rattraper ... t'es nule toi !!!
Je n'ai pas envie de prendre un avocat. Le soucis c'est que je ne peux pas faire grand chose pour le moment. Il me harcèle sans arrêt, encore hier soir sauf que j'en ai eu marre alors, c'est JY qui a déccroché. Pour le moment, il me tient avec la maison. après, les choses seront différentes, c'est moi qui te le dis !
Alors, ça descend toujours ? moi, j'ai pas vraiment fait régime et avec ces histoires, j'ai pas vraiment de motivation pour m'y mettre.
Au fait, bonne nouvelle pour Noël, il n'y aura plus que 2 fumeuses !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.