Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 14:06 mdr si ton chéri ta rien dit c que c'était pas totalement indispensable ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2012 à 17:30 en ce moment, il est pas très compliment !!!
c'est une période sans. il ne comprend pas les heures que je peux passer sur le forum, il comprend pas dudu !! il n'a rien compris à mon objectif. il croit que je veux absolument rentrer dans un 36 !! alors que je veux simplment retrouver mon poids que j'avais quand on s'est connu.
en fait, il comprend rien !!!! lol
j'oubliais ... ce n'est qu'un homme. |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 18:05 c 'est vrai que en passe des heures sur le forum mais c'est pour la bonne cause !il faut bien ca pour y arriver
moi je me transforme en ce moment en " meuf qui a perdu 20 kilo et qui va depenser des sous dans les fringues" :/ encore ce midi a kiabi 1 acheté . gratuit fallait pas me le dire 2 fois a la radio !!!j'ai fais demi tour dans le rond point direction kiabi pff mais que ca fais du bien de prendre soins de moi
j'ai meme decider de changer de couleur de cheveux jai un balyage meche blonde je veux retrouver ma colo naturelle chatain acajou
enfin bon que du bonheur ..........je passe de bonne journee j'ai une peche d'enfer avec ses kilos qui senvole de jours en jours c'est incroyable tt cette energie a revendre !je REVIS... a tt |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 18:06 1 acheté 3 gratuit a kiabi !! lol j'ai bugé et ca vaus le coup 8 soutif pour 30 euros jai perdu 2 tailles 105 D avant et la 95 D le top mais ca pendouille mais bon on peut pas tout avoir tanpis hein!!! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 18:10 bah oui calou ce régime ça donne que du bonheur quand on voit les résultats ! moi aussi jme suis jetée sur les soldes mdr ; Aude ===> je pense que ton homme a parfaitement compris, il a peut être peur que tu devienne un super top canon ultra sexy et séduisante (les belles femmes sont des tentations pour tout homme soit il) il doit avoir simplement peur que tu puisses séduire, même s'il a confiance dans votre couple, c natuel et normal comme réaction. N'oublie simplement pas de lui dire combien tu l'aime, histoire de le rassurer un peu. Moi c l'effet inverse, le mien s'éloigne de moi depuis que j'ai maigri... bref sont chiant les hommes na ! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2012 à 23:37 wahou calou, qu'elle énergie !!!! super.
de mon côté pas de soldes. mais retour au garage dans mes cartons de fringues. j'ai sorti aujourd'hui un super pantalon que j'adorai mettre (c'était en 94 !!!) j'ai réussi à l'enfiler !!! yesssssssssssss.
bon d'accord, la fermeture éclair ne ferme pas. mais les cuisses et les fesses sont rentrées !!!!! du coup, je l'ai pendu sur mon armoire. c'est mon prochain objectif, fermer la fermeture éclair !!!
t'as raison calou, profites en !! tu l'as bien mérité.
akhima, t'es tombé pile !!!! mon mari vient de me dire exactement ce que tu as écrit. il était tout content quand je lui ai dit que c'était avant tout pour lui que je le fesait.
comment se fait-il que ton mari s'éloigne?? il t'a connu à quel poids ?
ohhhhhhhhhh ! qu'est ce qu'ils peuvent être chiant parfois !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2012 à 23:38 et après on ose dire que c'est les femmes qui sont compliquées !!! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 00:15 mdr aude oui je suis bien d'accord avec ta dernière phrase^^ Pour mon chéri, on est pas marié et on ne vit pas ensemble, on s'est rencontré = on s'est plu et c passé direct. Mais depuis que j'ai perdu du poid il me trouve "changé" (en même temps 23kg de moins c pas rien) bref je crois que je vais passer à autre chose de toute façon. Mais ce qui est rigolo, c 'est que au départ je pensais sans cesse à lui quand j'allais courir ou a la piscine, je me disais, faut tu sois belle pour lui, comme quoi... Le bon coté des choses c qu'il ma super boosté, maintenant on s éloigne et je sais qu'on ne restera pas ensemble et ça ne m'attriste pas.Il est arrivé au bon moment dans ma vie et il en sortira tout simplement = les choses n'arrivent jamais par hasard. Voila, c pas triste du tout vous inquiétez surtout pas, je le vis sereinement. Bisous les filles et courage courage !!! |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 00:24 wahou ahkima, très philosophe !!! super que tu le prennes comme ça.
on dit toujours, il y a un mal pour un bien. le bien pour toi étant (bien sur) la perte de poids. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 00:29 il faut croire que tes sentiments envers lui ont changés.
et puis tu as raison, penses à toi !!! on ne le fait pas assez.
ma grand-mère me disait souvent " il faut parfois savoir être égoïste !" elle avait raison.
alors les filles, on se concentre sur notre objectif et rien d'autre !!! etre TROP belle dans nos maillots de bain !!! lol |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 01:51 j'ai du mal a m"endormir ce soir. j'espère que vous faites toutes de bo rêves !!! |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 07:16 Coucou Aude j espère que tu as bien dormi 2h du matin c est tard
Bon reprise de 400gr sans écart grrrrrr Allez aujourd'hui est un autre jour continuons à nous battre c est pas termine À tt les filles |
nanouschka 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 07:41 Salut les filles !! Mais c'est qu'ils sont pas cool vos loulous avec vous !! Faut pas vous laisser faire Pour ma part j'ai prévenu tout mon entourage que nous nous étions donné le challenge avec mon chéri de perdre 20 kl ! Tout le monde s'est pris au jeu et à chaque fois que nous étions invité, ils ont fait attention à ce qu'il y ai des aliments autorisés par le régime, j'ai même une amie qui en voyant les résultats s'y est mise ! J'ai donc été bcp aidé de ce côté la et sans ce soutien et celui de mon homme qui était dans la même situation que moi, je crois que je n'aurais jamais réussi alors chapeau bas les filles -400 gr ce matin mais j'en avais repris 500 hier donc bon ... une perte est une perte héhéhé @Calou : c'est pas grave 400 gr demain ça sera envolé ;D courage la belle ! bizzzz |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:17 kikou les nenettes ===> ce matin ma balance m'a fait plaisir -200g enfinnnnnnnnnnnnn ! Aude, je trouve que tu as un sommeil déréglé, prend du berocca nom de diou ou jvais me fâcher tout rouge !!!! Calounette, pèse toi une fois par semaine histoire de pas voir les hauts et les bas de ton poids (oh que je suis une belle parleuse mdrrr) j'avoue que je ferais bien d'en faire autant, mais je désespère de voir mes 2 derniers kg partir, donc c pour ça que je me suis pesée ce matin. Pis je m'empiffre mais je ne prend AUCUN tolérés et hier jai fais 1 heure de marche active, donc je mérite un minimum de récompense lol, j'espere juste ne pas reprendre d'ici lundi^^ Allez gros bisous les louloutes, soyez forte et pleine de courage et... PAS DE CRAQUAGE ! je compte sur vous, on se soutient ! |
khali579 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 11:09 cc les filles me revoilà désolé je ne suis pas passée hier trop de travail + sortie avec ma fille et mon mari en course donc voila petit récapitulatif bravo pour toutes celle qui ont perdu et encouragement pour les autres et aujourd'hui pesé pour lolo et 1.3 en moins j'étais trop contente lol surtout qu'hier méa culpa je me suis enfilé 2 hamburgers + frites et ce matin j'en revenait pas d'avoir perdu autant ayant culpabilisé d'avoir manger mes 2 hamburgers et mes frites je me suis fais un grand bol de fromage blanc avec mes sons de la journée avec arôme ananas et dodo après cette nuit en me réveillant je me suis dit lolo ta fait une connerie la 2 hamburgers et j'avais tellement stagner kil me fallait ca pour me rebooster un peu je désespérais un peu voila les filles bon courage a ttes |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 11:19 bonjour les filles !!
ahkima, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas tous les jours que je m'endors si tard. mais j'ai discuter avec une cops, d'hab, je dors vers 11h. merci de t'inquiéter, ça fait plaisir.
allez calou, on reste motivé, on les vaincra ces maudis kilos !!!
nanouschka, c'est génial que ton entourage joue le jeu !! c'est rare.
lolo, bravo pour ta perte.
on est toutes assez proche de nos objectifs !!! trop classe.
a plus tard les filles |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 14:16 je comptais aller me promener avec ma puce, mais il se met à pleuvoir. grrrrrrrr |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2012 à 17:30 coucou les filles !!!
je viens d'aller faire un tour sur un forum ....
http://www.proteinaute.com/forum/ralons-24374.html
trop dégoûté de cette méchanceté gratuite !!!!! |
Calahane 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:16 Bonjour a toute
aude, je n'ai pas lu tous l'autre poste, car ce genre de conversation je les trouve inutile, c'est une personne qui doit s'ennuyer au point de vouloir mettre un peu d'ambiance négative
Aujourd'hui j'ais tenter les meringues, avec de l'edulcorant, ca serait super bon si j'aurai pas oublié de mettre de l'arome, lol là c'est nature et c'est bon, moi qui me bas depuis ce matin pour pas craquer, j'ai des envie mais severes :s c'est bien la premiere fois, je suis en manque de chocolat et de chips hummmmm rien que de l'ecrire j'en salive lol
bon ce matin, je vais me faire taper sur les doigts, mais je me suis repeser, perdu 100gr sur les 200gr pris :s en 4 jours pas d'avancement, mais bon j'ai deja perdu 5 kilos, donc je considère que c'est un pallier et je tiens, me reste encore 10 kilo humm la route me parait longue, c'est plus facile de prendre que de perdre, c'est vraiment trop injuste
Alors votre journées c'est bien passé pour vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:40 recoucou moi suis naze ce soir ! je crois que je vais me faire une pizza dukan ! pour me rekinker! coup de barre ! ce soir mon homme me fais ma coloration lol et oui vs avez bien compris mon homme lol! je lui fais confiance il est tellement maniak qui loubliera rien lol voila soirée trankilou apres je crois que je vais faire un cratére dans le canapé apres pfff naze jaime pas etre comme ca gros bisous demain ca sera la pechouille bisous les filles |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:48 courage calahane courage... je me souviens de mon parcours lorsqu'il me restait 10KG à perdre et finalement, j'y suis presque, le temps est passé vite, tkt on est là pour te soutenir ! Khali = 2 hamburgers ! quand même ! t'aurais pu te contenter d'un seul et l'autre le faire 'dudu' = jte jure ! allez faut tu te reprenne, go cuisiner dudu à fond, tout pleins de gateaux et de gourmandise pour le cas ou l'envie de craquer ou grignoter se ferait sentir. Pour le post ===> il est pourri (pour rester poli) faut éviter de lire des conneries pareil, on est bien ici je trouve, on se soutient, on se motive et toujours bonne ambiance, pas de méchanceté. J'ai refais encore 1 heure de marche active today, par contre là je suis vraiment HS. Je go préparer mon gâteau au chocolat pour mon ptit dej' demain, je vous fait un bisous et courage les louloutes ! Je suis flippé à l'idée de reprendre du poid d'ici lundi, je sais que c nul, mais c plus fort que moi grrr |
Utilisateur79996 |
Posté le 27/01/2012 à 19:00 Coucou les filles;
petit passage rapide, et pas eu le temps les autres jours. Petite baisse de moral, mais ça va aller. J'ai tout lu vos msgs super !!!! Mon mari ena juste marre que je passe bcp de temps sur le forum, mais bon.
Aller je vous laisse, on est invité ce soir et encore demain, et pas encore passer sous la douche Bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:01 .. et puis zut je me bois un verre de rosé toute seule j'ai trop envie ...............pour une fois |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:02 finalement je me fais des poivrons farcie désolé mais ce soir jai envie de "normal" je me rattraperai demain |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:04 jai eu une journee fatiguante j'ai appris le decés dune maman de lecole de ma fille trop triste...............:(:(:( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.