Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 20:01

Forum Dukan : la on voie mieux les deux difference

la on voie mieux les deux différence

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:14

Ah oui trop beau cette fois je te demanderai ta recette 

moi comme tu peux voir c'est ce que j'ai manger ce soir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:16

Forum Dukan : salade surimi tomate saumon fume oignon cornichon fromage bridelight 3 asaisonne de jus de citron vignaigre poivre sel j ai bien manger

salade surimi tomate saumon fumé oignon cornichon fromage bridelight š3% asaisonné de jus de citron vignaigre poivre sel j'ai bien manger

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:19

aujourd'hui journé de jeune pour moi car je devais le faire 

petit déjeuner : café au lait écrémé, 2 crêpes tisane minceur et 2 biscuits

17h30 :capuccino, crêpe

18h15 : tisane

diner : salade de surimi yaourth saveur coco

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 08:18

coucou!! Jolie cette salade...

et bien moi, un peu fâcher avec ma balance, oui car en une semaine d'attaque, une perte QUE de 2 kilo pile!!! aullieu de 4!!!

bon c'est vrai je ne prend pas ma galette dudu tout les jours et je boie pas assez dans ma journée "mais quand même!!"

aller je ne me décourage pas pour autant !!! légumeSSS pour cette semaine

et samedi j'ai acheter du thé minceur et bruleur de graisse si sa peux vraiment m'aider ma fois pourquoi pas tenter MDR!!!

Aller c'est partie pour une bonne semaine...

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 09:40

Bonjour Nanou 

J'en profite pour faire un petit coucou car bébé fait dodo 

Hey sais déjà super 2kilos bravo  Moi pas de perte mais normale week end avec légume.Llà je passe en PP jusqu'à mercredi je fais 3PP 3PL

Allez à plus tard 

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:55

Bonjour,

Je suis en train de lire vos menus et cela me donne beaucoup d 'idée

Juste une petite question comment vous faites pour la panure au son d avoine pour qu'elle tienne a la viande ?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:13

bienvenue laurine!!

la panure!! c'est quoi cette chose la!!

mel tu fait 3pp et 3pl moi c'est 1,1 jusqu'a ce que mon poid arrive a ce que je souhaite!! c'est pas gagner lol a suivre!!!!

ce matin petite marche 30min, mais en escargot!! demain c'est sortie en vélo figure toi que j'ai commander en octobre dernier une remorque poussette pour vélo j'y met mais deux ptits loups et mon petit chien les casques et houps c'est partie !!! Nanou pédale !! mdr! je pense que je vais acheter un vélo électrique!! car quand c'est charger Oh! Oh! que c'est dur!!! Mes ptits loups ce marre et me disent aller Nanou plus vite... du coup moi je me marre et perd toutes ma force en plus il y a de bonne montées mais surper chouette a les descendre lol

ce midi j'ai manger une fondu de poireaux un régale pour moi

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:42

Bonjour Laurine et Bienvenu 

Ben alors Nanou tu ne sais pas ce que sais la panure ? Mais si obliger 

Laurine pour faire la panure tu prend par exemple une escalope de poulet que tu asaisonne a ta façon puis pour faire m'intenir la panure tu trampe ton escalope sur du jaune d'oeuf puis le son d'avoine et tu fais cuir a feu doux sur une poele legerment huilé. Si tu as d'autre question n'hesite pas.

Nanou moi aussi ce matin je suis sortie avec le petit en poussette bon moi j'ai fait que 20min de marche il faisait trop froid...On sent la neige qui arrive. Plus cool ton velo transporteur avec çà au moin tu va te musclé et maigrir sais sur lol...

Bon ce midi je me suis pas foulé j'ai fait oeuf brouillé au jambon de dinde et j'ai piquer du pain chaud que mon mari venait d'apporter... Dur dur de resister le pain me manque beaucoup et dur de faire une recette meme si j'ai déjà essayer avec du protifar sa n'a rien a voir...

Bon aller à ce soir

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 15:33

Mdr!! moi j'appelle sa de la chapelure "pour pané un aliment" c'est vrais aussi pané !! panure!! faut pas aller chercher loing!!!

et oui mel a raison pour pané il faut comme elle dit je confirme idem pour le poisson

bientot 16h je file me faire un thé et préparer les goûtés

@+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 21:13

petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé, 5 biscuits au son

9h30 : tisane minceur

10h30 : tisane

déjeuner : oeuf brouillé surimi

14h : tisane

15h30 : tisane

gouter : café noir sans sucre 1 crêpe avec aspartame

18h:30 tisane

diner : un steack aché 5 surimi et un petit bol de fromage blanc aspartame

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:13

Merci  .

En tout cas, tes menus m aide beaucoup je démarre et cela me donne beaucoup d idée pour ne pas avoir a manger tout le temps la même chose ..

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 22:22

moi une belle grande assiette de salade, tomate cerisette, gruyère allègé, 3 surimi, jambon allégé, asperges verte, et parsemer de 2 Cs de son d'avoine

un yaourt et un coca L

j'ai beaucoup bu aujourd'hui sa devrais m'aider!!

demain vélo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:59

Bonjour les filles 

Alors comment allez vous ce matin ?? Moi ca va j'ai enfin perdu depuis samedi je stagnais j'en avais marre bon sais vrai ce matin j'ai pas perdu enormement 100g mais sai déjà ca lol

Bon ce midi je pense soir me faire une soupe soit du konjac je verrai en fonction du temps. Allez a plus tard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:18

petit déjeuner : eau fraiche, capuccino, crêpe au son aspartame

9h30 : tisane minceur

11h : tisane

déjeuner : toast au fromage saumon fumé

14h : tisane

gouter : capuccino crêpe aspartame

diner : soupe saint jacque, surimi,

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:19

Voici mon diner soupe avec noix de saint jacque, surimi, miso tofu, coriandre fraiche et piment de cayenne je me suis regalé....sa ma fait du bien surtout avec ce froid

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:20

oups photo

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:21

Forum Dukan : oups photo

oups photo

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 10:38

Forum Dukan : bonjour bonjour pas de bole je bosse pas aujourd hui est j ai ete malade toute la nuit grrrr du coup medecin a 12h je ne c est pas a qu elle heure je

BONJOUR! BONJOUR!

Pas de bole je bosse pas aujourd'hui est j'ai été malade toute la nuit GRrrr!!! du coup médecin a 12h je ne c'est pas a qu"elle heure je vais en sortir...

Décidément!! on ce rejoind Mel moi aussi c'étais soupe je te montre la mienne lol, sa ma fait du bien, en plus hier fini a 21h un nouveau contrat et venu j'avais beau leur dire que j'étais pas trop bien ils ne décollaient pas!! et pas de contrat signer elle a pas réussis a en téléchargé!!! elle repasse d'ici une semaine!!! pour me le donner "sa commence bien!" enfin c'est comme sa

bonne journée a plutard

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 13:08

Bonjour Nanou 

Ben j'espère que tu ira mieu et que tu tiens le coup....Des fois les parent sais vrai qu'il comprenne pas trop les choses quand ont fait le boulot d'ass.mat....Sais cool un nouveau contrat tu as un agrement pour 4 ? Moi j'ai droit à 2 mineurs journée mais pour le moment je ne garde qu'un bébé trop choux...je ne cherche pas le 2ème pour le moment je préfère attendre de finir la 3ème partie de la formation.

Sinon ta soupe m'a l'air bien apétissante en plus j'adore trop les champignons.

Bon moi aussi je travail pas les mercredi mais j''ai mes monstres à moi donc je te dis à ce soir bise et repose toi bien et boie un bon chocolat chaud sa fera du bien mais attention avec du cacao maigre lol

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 16:39

non j'ai un agrément pour trois je veux pas 4 timagine 4 bébés!! si on veux bien s'en occuper!! cette petite arrive en février un prochain bébé arrive en octobre et là j'ai 2contrats qui preinnents le chemain de l'école en septembre (les deux maman veulent me garder une année de plus pour les récupérer le midi et pour la sieste!! là c'est pas possible, j'ai perdu cette été mon troisème contrat j'avais eu la grande soeur et le petit frére les parents avait des soucis de sousou donc les grand parents les gardaient pour les vaccances et houps l'école "dur dur pour la Nanou!!" le tél sonne régulièrement les gents insiste mais j'avais prie le chois de faire une petite pose!!

c'est normale pour ton agrément tu en a un de 6ans et un de 8huit tes enfants comptes, moi la personne qui m'avait donner l'agrément m'avait proposer un de 4 j'ai dit non en donnant mon point de vue!

J'ai dormi 2h30 et pas de chocolat j'ai rien envie d'avaller!! perdu 1h45 d'attente chez le docteur je suis passer en 15min pharmacie fermer!! retour maison pour un dodo mon fils du retour du collège me dit "dur! dur! maman repose toi je vais chez mamie lui ranger du bois t'enquiette pas "cool ce mercredi! tu parle d'une journée de gagnier" bon aller je vais me mettre de la musiqu "hit west c'est la meilleur!!"

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 17:58

Hé ben ma pauvre comme tu dis s'acré journée. Moi aussi j'ai pas arreté je suis aller ce matin à la piscine pour ma fille (sport) puis rentré repas petit coucou au proteinaute puis vite faire tourné une machine à laver et hop ont repart faire les courses et franchement le pire sais quand tu rentre chez toi et que ta pas acheté ce qui te manquais tout ca a cause des enfants qui m'on fait tourné en bourik lol bref je me suis acheté des moules donc ce soir sais moules frite pour tout le monde houpss les frittes pas pour moi dommage....Allez à ce soir bise et repose toi bien pour cette fin de journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:47

petit déjeuner : eau, capuccino, biscuit gayelord hauser

11h : tisane minceur

déjeuner : oeuf brouillé tranche de jambon de veau volaille, yaourth saveur citron

13h30 : tisane

gouter : café noir biscuit gh

18h : tisane

diner : moule au curry

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:48

Forum Dukan : mon diner

mon diner

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:50

Forum Dukan : cet apres midi j ai ete pour achete du dudutella mais toujours pas arrive donc j ai achete de l arome saveur noisette et j ai decide de faire moi meme

Cet après midi j'ai été pour acheté du dudutella mais toujours pas arrivé donc j'ai acheté de l'arome saveur noisette et j'ai decidé de faire moi meme mon dutella et sais trop bon voir meilleur que le vrai et j'ai fait aussi des muffins au yaourth avec arome noisette et sais un merveille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.