Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 08:13

Wouah!! jolie jolie ces photos "encore" oui car j'adore les moules, j'adore aussi le curry! décidément

moi hier j'ai juste fait des yaourt qui ce sont font tout seul cette nuit et au matin frigo j'en est manger trop bon!! j'ai fait a différent arômes

aujourd'hui je vais cuisiné lapin, un gratin de courgette, et des muffins je c'est pas encore la recette des muffins que je vais prendre!!!!

Autrement je ne suis pas passer sur la balance "MAIS JE ME TROUVE PLUS LEGERE!!!!" mdr

j'ai prixs l'abitude comme toi de me faire du thé ou vervène ou tisane dans un grand mugg 4 x dans la journée sa aide !!! coté boisson

bon je te souhaite une bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 09:38

Bonjour Nanou alors ca va mieu qu'hier ??? Moi ca va sen plus j'en est un peu marre car mon poid ne bouge pas et ca va faire 1 semaine samedi, aujourd'hui je suis en pl. Di moi peu tu me renseigner hier comme tu sais j'ai fait des moules il en reste je les ais placé au frais pense tu que je peux les manger encore ce midi ou alors les moules une fois cuit sa ne ce garde pas ?? Sinon je me ferai une salade toute simple. Ah oui les muffins moi je n'aime pas trop les recettes ma préféré sont celle au yaourth et la j'ajoute mes aromes.

Allez bonne journée bise 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 10:28

Mel tu devrais pas te pesé connaissance de cose moi je l'est fait et sa ma décourager!!! pourquoi ce prévais temps pour si peux de perte!!! aller motive toi dit pas que ta rien perdu 100 g le 15 janvier!! je pense que tu stagne (je c'est plus l'écrire, ce mot!!! oh) un peu et que tu perd quand même en cm lol!!! aller sa va repartire (tu fait caca!!! mdr!!) aller restons motivé....

Pour les moule moi je cuit tout et SI il en reste moi je les mange en salade ou en préparation ou réchauffer!!

sinon tu les met dehors (t'est en maison ou en apparte) remarque si t'est en appartement tu les met sur ton balcon si t'en a pas au bord d'une fenêtre...

Et bien sa continue !! car mais muffins son déja fait et cuit devine ma recette choisi!!! celle avec 1 yaourt, 4 cs d'avoine, 2 cs de blé...

parcontre en quantité de l'arôme je doutais !! du coup j'ai mie 1cc "noisette"

aller BOUSSE TOI sa va décoller ces kilos t'est a 4.100 aufaite mange tu galette dudu tout les jours! je lis que non !! je tu dirais je me demande si c'est pas sa qui nous fait pas décoller plus que sa car le premier régine que j'ai fait j'en mangeais une tout les jours dés ma 1er semaine j'ai perdu plus de 4 kilos et cette fois en n'en mangeant pas j'ai perdu que 2 !!!!

aller @+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 10:39

Merci pour ton conseil de moule sinon je suis en maison 

Alors oui je vais au toilette car les tisane minceur que je prend m'aide à y aller donc ce n'est pas le problème, ensuite non comme ta pue le voir je ne mange pas de galette car je mange soit des muffins soit des crêpes et je sais qu'il ne faut pas depasser la quantité de son par jour, ah oui sais vrai j'ai perdu 100g whai super mais bon je me decourage pas je voix et je sens bien que je mincie.

Aller à plus tard bise le bébé ce reveil

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 14:30

moi ici sa dort!!! chut! sa dort...

mdr!! les toilette!!! Oh! MADAME! dit pas C...! Entre nous la tisane fait plus aller faire P...tu vois je te l'est dit tu "tu mincie" mdr tu peux pas faire tout en même temps

Mes muffuns sont bon mais j'ai pas mis asser d'arôme (1 cc c'est pas asser)

moi pp aujourd'hui donc repas de ce midi une galette j'y est étaller un carré bridelight, une tranche de jambon maigre et un yaourt saveur vanille 0%, i muffin et comme c'était bon j'en est pris un 2éme dur de ce retenir pour un troisième et un coca L et mon thé + le 3éme muffins (sa c'est pas bien!!) aprés la vaisselle!! du coup moi je dépasse ma dose de son d'avoine....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 16:08

Oh que si je dit CACA mdr meme chier lol....Moi aussi a chaque fois que je fais des muffins j'en prend plus qu'il ne faut mais sais mon coté gourmande cependant si on regarde bien 4 muffins par jours ca va puis que dans la recette il faut 4cs d'avoine et 2cs de son ben on divise par 2 moi avec cette quantité je fais 8 muffins donc 4 par jours (2petit déj. et 1gouter et 1 gourmandise) hi hi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 20:26

Forum Dukan : voici mon diner

Voici mon diner

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 20:30

petie déjeuner : eau fraiche, capuccino 2 muffins saveur noisette

9h30 : tisane minceur

11h : tisane

déjeuner : reste de moule au curry petit bol de fromage blanc aspartame vanille

14h : tisane 1 muffins noisette

16h : tisane

18h café 1 muffins noisette

diner : salade tomate ceurise, crevette, surimi, thon naturel, oeuf dur, sauce mayo (moutarde jaune d'oeuf 1cc huile parafine)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:04

Forum Dukan : bonsoir bon aujourd hui il n y a personne jespere que vous allez bien moi ca va meme si toujours pas de perte aujourd hui voici ce que j ai manger ce

Bonsoir 

Bon aujourd'hui il n'y a personne ??? Jespère que vous allez bien ? Moi ca va meme si toujours pas de perte aujourd'hui :(

Voici ce que j'ai manger ce soir un vrai regale et sa rechauffe une bonne soupe marocaine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:06

petit déjeuner : eau bien froid, capuccino muffin saveur noisette

déjeuner : konjac saint jacque, champignon, piment vert, tomate cerise

14h : tisane

16h tisane :1 biscuit dukan coco

17h30 : café noir 1 muffins noisette

diner : soupe marocaine au son d'avoine

plus tard : tisane minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 20:57

après un week end désastreux (je sais meme plus comment on l'ecris lol) ben oui j'ai manger n'importe quoi samedi invité du midi au soir et dimanche après midi encore pire....Donc aujourd'hui pl car j'ai manger avec mon mari au flunch

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 21:01

petiti déjeuner : eau froide, café au lait ecremé, 1 crêpe au protifar aspartam

10h ; tisane minceur

déjeuner : entré oeuf dur tomate champignon frais bettrave, plat merlin citron carotte haricot vert choux fleur pepsi max

15h : tisane

17h: café noir sans sucre 1 biscuit dukan coco

diner : soupe à la tomate et son d'avoine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 20:28

Petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé, crêpe aspartame

11h : tisane drainante

déjeuner : tagliatelle de konjac au surimi et saint jacque, yaourth saveur coco

14h00 : tisane

16h : tisane drainante crêpe dudutella que j'ai faite

18h : café noir sans sucre

Diner : 2 pavés de cabillaud en papillotte bol de fromage frais aspartame vanillé

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 07:27

Bonjour

mel je vois qu'on fait la meme taille(1cm pres) il me reste 2kgs pour arriver à mon 1er objectif ,puis 3kgs pour objectif final (57kgs) ,merci pour tes menus sa m'aide

Tes crepes tu les faits comment ,moi j'en fais au protifar ,mais la boite est bientot finis donc j'en acheterai plus

Si tu continue à perdre à ce rythme tu es dans les normes (900gr /semaine)

Bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:03

Bonjour 

Fleurlotus moi aussi je fais les crêpes au protifar ou alors je fais avec du son d'avoine quand j'en ais plus  Bravo a toi tu as bien perdu moi ca va je vois du changement avec mes vetements et meme quand je me regarde sur le miroir je m'aime déjà mieu  Jespère arrivé au but bientot mais sais vrai que j'ai tendance à craquer mais j'abandonne pas 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 20:22

petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé crêpe aspartame

déjeuner : crepe avec fromage bridelight 3% et tranche de jambon de dinde fumé avec un yaourth 0%

13h tisane minceur

17h  : café noir sans sucre biscuit dukan et 2 carré de chocolat noir Bio à 98%

Diner : soupe boeuf tomate concentré avoine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 18:48

Forum Dukan : voici une nouvelle recette que j ai faite cette apres midi des cookies super trop bonne un regale et franchement comme de vrai gateau

Voici une nouvelle recette que j'ai faite cette après midi des cookies super trop bonne un regale et franchement comme de vrai gateau :

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 10:03

Journée d'hier

petit déjeuner : eau froide, café au lait ecremé, biscuit gaylord hauser

11 : tisane

déjeuner : konjac au crevette surimi sauce piquante

14h tisane

15h30 : tisane

17h : café noir cookies au pépite chocolat

diner : salade oeuf dur crevette surimi jambon de dinde et reste de soupe au son

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 20:46

petit déjeuner : capuccino biscuit cookies maison dukan

9h : tisane minceur

10h30 : tisane minceur

déjeuner : steack aché oeuf mimosa crevette, yaourth saveur chocolat noir

14h tisane

17h café noir cookies

diner : kfc coca zero

plus tard ; tisane

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 20:50

petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé biscuit au sésam et son

10h : tisane minceur

11h45 : tisane

déjeuner : pas correct :(

diner : soupe au crevette et surimi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:29

petit déjeuner : café au lait ecremé biscuit au sesam

11h : tisane minceur

déjeuner : 2oeuf dur sel cumin, tranche de jambon de dinde et yaourth arome vanille

gouter : café au lait petit pain non dukan :(

diner : pavé de saumon

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:26

Forum Dukan : un plaisir que j avais envie depuis bien longtemps mes tartelettes aux citrons http www proteinaute com recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_

un plaisir que j'avais envie depuis bien longtemps mes tartelettes aux citrons

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:34

Petit déjeuner : eau, cappucino bicuit au sésam

9h30 ;: tisane minceur

déjeuner : steack haché oeuf brouillé au oignon yaourth saveur espresso

15h45 : tisane

17h : café noir sans sucre un biscuit au sésam

diner : salade avec oeuf dur, cornichon, jambon de veau; surimi; tomate cerise, un bol de fromage blanc aspartam vanillé

plus tard : tisane minceur moitier de ma tarte au citron

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:29

petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé gateau au cesame

9h : tisane minceur

10h45 : tisane

déjeuner : poulet au citron confit et ces champignons de paris cuit au four, moitier de tartelette citron

15h45 : café noir moitier de tartelette au citron

diner : salade au panais, 2 petits suisse aspartame vanillé et arome noisette

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:30

Forum Dukan : mon diner salade avec des morceaux de panais un regale un legume que je viens de decouvrir et dont je suis ravie

mon diner salade avec des morceaux de panais un regale un legume que je viens de découvrir et dont je suis ravie....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.