Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 08:13 Wouah!! jolie jolie ces photos "encore" oui car j'adore les moules, j'adore aussi le curry! décidément moi hier j'ai juste fait des yaourt qui ce sont font tout seul cette nuit et au matin frigo j'en est manger trop bon!! j'ai fait a différent arômes aujourd'hui je vais cuisiné lapin, un gratin de courgette, et des muffins je c'est pas encore la recette des muffins que je vais prendre!!!! Autrement je ne suis pas passer sur la balance "MAIS JE ME TROUVE PLUS LEGERE!!!!" mdr j'ai prixs l'abitude comme toi de me faire du thé ou vervène ou tisane dans un grand mugg 4 x dans la journée sa aide !!! coté boisson bon je te souhaite une bonne journée |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 09:38 Bonjour Nanou alors ca va mieu qu'hier ??? Moi ca va sen plus j'en est un peu marre car mon poid ne bouge pas et ca va faire 1 semaine samedi, aujourd'hui je suis en pl. Di moi peu tu me renseigner hier comme tu sais j'ai fait des moules il en reste je les ais placé au frais pense tu que je peux les manger encore ce midi ou alors les moules une fois cuit sa ne ce garde pas ?? Sinon je me ferai une salade toute simple. Ah oui les muffins moi je n'aime pas trop les recettes ma préféré sont celle au yaourth et la j'ajoute mes aromes.
Allez bonne journée bise |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 10:28 Mel tu devrais pas te pesé connaissance de cose moi je l'est fait et sa ma décourager!!! pourquoi ce prévais temps pour si peux de perte!!! aller motive toi dit pas que ta rien perdu 100 g le 15 janvier!! je pense que tu stagne (je c'est plus l'écrire, ce mot!!! oh) un peu et que tu perd quand même en cm lol!!! aller sa va repartire (tu fait caca!!! mdr!!) aller restons motivé.... Pour les moule moi je cuit tout et SI il en reste moi je les mange en salade ou en préparation ou réchauffer!! sinon tu les met dehors (t'est en maison ou en apparte) remarque si t'est en appartement tu les met sur ton balcon si t'en a pas au bord d'une fenêtre... Et bien sa continue !! car mais muffins son déja fait et cuit devine ma recette choisi!!! celle avec 1 yaourt, 4 cs d'avoine, 2 cs de blé... parcontre en quantité de l'arôme je doutais !! du coup j'ai mie 1cc "noisette" aller BOUSSE TOI sa va décoller ces kilos t'est a 4.100 aufaite mange tu galette dudu tout les jours! je lis que non !! je tu dirais je me demande si c'est pas sa qui nous fait pas décoller plus que sa car le premier régine que j'ai fait j'en mangeais une tout les jours dés ma 1er semaine j'ai perdu plus de 4 kilos et cette fois en n'en mangeant pas j'ai perdu que 2 !!!! aller @+ |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 10:39 Merci pour ton conseil de moule sinon je suis en maison
Alors oui je vais au toilette car les tisane minceur que je prend m'aide à y aller donc ce n'est pas le problème, ensuite non comme ta pue le voir je ne mange pas de galette car je mange soit des muffins soit des crêpes et je sais qu'il ne faut pas depasser la quantité de son par jour, ah oui sais vrai j'ai perdu 100g whai super mais bon je me decourage pas je voix et je sens bien que je mincie.
Aller à plus tard bise le bébé ce reveil |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 14:30 moi ici sa dort!!! chut! sa dort... mdr!! les toilette!!! Oh! MADAME! dit pas C...! Entre nous la tisane fait plus aller faire P...tu vois je te l'est dit tu "tu mincie" mdr tu peux pas faire tout en même temps Mes muffuns sont bon mais j'ai pas mis asser d'arôme (1 cc c'est pas asser) moi pp aujourd'hui donc repas de ce midi une galette j'y est étaller un carré bridelight, une tranche de jambon maigre et un yaourt saveur vanille 0%, i muffin et comme c'était bon j'en est pris un 2éme dur de ce retenir pour un troisième et un coca L et mon thé + le 3éme muffins (sa c'est pas bien!!) aprés la vaisselle!! du coup moi je dépasse ma dose de son d'avoine.... |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 16:08 Oh que si je dit CACA mdr meme chier lol....Moi aussi a chaque fois que je fais des muffins j'en prend plus qu'il ne faut mais sais mon coté gourmande cependant si on regarde bien 4 muffins par jours ca va puis que dans la recette il faut 4cs d'avoine et 2cs de son ben on divise par 2 moi avec cette quantité je fais 8 muffins donc 4 par jours (2petit déj. et 1gouter et 1 gourmandise) hi hi |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 20:26 Voici mon diner |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2013 à 20:30 petie déjeuner : eau fraiche, capuccino 2 muffins saveur noisette 9h30 : tisane minceur 11h : tisane déjeuner : reste de moule au curry petit bol de fromage blanc aspartame vanille 14h : tisane 1 muffins noisette 16h : tisane 18h café 1 muffins noisette diner : salade tomate ceurise, crevette, surimi, thon naturel, oeuf dur, sauce mayo (moutarde jaune d'oeuf 1cc huile parafine) |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 22:04 Bonsoir
Bon aujourd'hui il n'y a personne ??? Jespère que vous allez bien ? Moi ca va meme si toujours pas de perte aujourd'hui :(
Voici ce que j'ai manger ce soir un vrai regale et sa rechauffe une bonne soupe marocaine |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 22:06 petit déjeuner : eau bien froid, capuccino muffin saveur noisette 9h30 : tisane minceur 11h : tisane déjeuner : konjac saint jacque, champignon, piment vert, tomate cerise 14h : tisane 16h tisane :1 biscuit dukan coco 17h30 : café noir 1 muffins noisette diner : soupe marocaine au son d'avoine plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 20:57 après un week end désastreux (je sais meme plus comment on l'ecris lol) ben oui j'ai manger n'importe quoi samedi invité du midi au soir et dimanche après midi encore pire....Donc aujourd'hui pl car j'ai manger avec mon mari au flunch |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 21:01 petiti déjeuner : eau froide, café au lait ecremé, 1 crêpe au protifar aspartam 10h ; tisane minceur déjeuner : entré oeuf dur tomate champignon frais bettrave, plat merlin citron carotte haricot vert choux fleur pepsi max 15h : tisane 17h: café noir sans sucre 1 biscuit dukan coco diner : soupe à la tomate et son d'avoine plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2013 à 20:28 Petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé, crêpe aspartame 9h30 : tisane minceur 11h : tisane drainante déjeuner : tagliatelle de konjac au surimi et saint jacque, yaourth saveur coco 14h00 : tisane 16h : tisane drainante crêpe dudutella que j'ai faite 18h : café noir sans sucre Diner : 2 pavés de cabillaud en papillotte bol de fromage frais aspartame vanillé plus tard : tisane minceur |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2013 à 07:27 Bonjour mel je vois qu'on fait la meme taille(1cm pres) il me reste 2kgs pour arriver à mon 1er objectif ,puis 3kgs pour objectif final (57kgs) ,merci pour tes menus sa m'aide Tes crepes tu les faits comment ,moi j'en fais au protifar ,mais la boite est bientot finis donc j'en acheterai plus Si tu continue à perdre à ce rythme tu es dans les normes (900gr /semaine) Bonne journée |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 13:03 Bonjour
Fleurlotus moi aussi je fais les crêpes au protifar ou alors je fais avec du son d'avoine quand j'en ais plus Bravo a toi tu as bien perdu moi ca va je vois du changement avec mes vetements et meme quand je me regarde sur le miroir je m'aime déjà mieu Jespère arrivé au but bientot mais sais vrai que j'ai tendance à craquer mais j'abandonne pas |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 20:22 petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé crêpe aspartame déjeuner : crepe avec fromage bridelight 3% et tranche de jambon de dinde fumé avec un yaourth 0% 13h tisane minceur 17h : café noir sans sucre biscuit dukan et 2 carré de chocolat noir Bio à 98% Diner : soupe boeuf tomate concentré avoine plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 18:48 Voici une nouvelle recette que j'ai faite cette après midi des cookies super trop bonne un regale et franchement comme de vrai gateau : |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2013 à 10:03 Journée d'hier
petit déjeuner : eau froide, café au lait ecremé, biscuit gaylord hauser 9h30 : tisane minceur 11 : tisane déjeuner : konjac au crevette surimi sauce piquante 14h tisane 15h30 : tisane 17h : café noir cookies au pépite chocolat diner : salade oeuf dur crevette surimi jambon de dinde et reste de soupe au son plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:46 petit déjeuner : capuccino biscuit cookies maison dukan 9h : tisane minceur 10h30 : tisane minceur déjeuner : steack aché oeuf mimosa crevette, yaourth saveur chocolat noir 14h tisane 17h café noir cookies diner : kfc coca zero plus tard ; tisane |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2013 à 20:50 petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé biscuit au sésam et son 10h : tisane minceur 11h45 : tisane déjeuner : pas correct :( diner : soupe au crevette et surimi plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 21:29 petit déjeuner : café au lait ecremé biscuit au sesam 11h : tisane minceur déjeuner : 2oeuf dur sel cumin, tranche de jambon de dinde et yaourth arome vanille gouter : café au lait petit pain non dukan :( diner : pavé de saumon plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 15:26 un plaisir que j'avais envie depuis bien longtemps mes tartelettes aux citrons
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...) |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 21:34 Petit déjeuner : eau, cappucino bicuit au sésam 9h30 ;: tisane minceur 11h : tisane déjeuner : steack haché oeuf brouillé au oignon yaourth saveur espresso 14h : tisane 15h45 : tisane 17h : café noir sans sucre un biscuit au sésam diner : salade avec oeuf dur, cornichon, jambon de veau; surimi; tomate cerise, un bol de fromage blanc aspartam vanillé plus tard : tisane minceur moitier de ma tarte au citron |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 21:29 petit déjeuner : eau, café au lait ecrémé gateau au cesame 9h : tisane minceur 10h45 : tisane déjeuner : poulet au citron confit et ces champignons de paris cuit au four, moitier de tartelette citron 14h : tisane 15h45 : café noir moitier de tartelette au citron diner : salade au panais, 2 petits suisse aspartame vanillé et arome noisette plus tard : tisane minceur |
mel2145 1485 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 21:30 mon diner salade avec des morceaux de panais un regale un legume que je viens de découvrir et dont je suis ravie.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.