Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 10:16
Bonjour Nanou
Hier j'ai vraiment pas eu le temps de me connecté j'ai reçu ma belle famille donc pas de grasse mat préparation du déjeuner j'ai passer la matiné dans la cuisine a faire entré plat dessert puis gouter après ben faut s'occuper du bain des enfants des revisions des devoirs et une tisane puis dodo j'etais vraiment épuisé et surtout me dos me fais mal de plus en plus....
Sinon oui j'ai ecouter les infos sais de pire en pire on va finir par etre dégouter d'acheter de la viande moi perso la plupard du temps je vais au boucher car je sais d'ou vient sa viande très bon amie a mon marie donc pas de problème...
Sinon je suis contente hier j'ai pas fait un seul ecart ah si j'ai juste pris une cuillère de charlotte au fruit que j'avais moi meme préparer trop bon de toute facon il reste plus rien....
Ce matin pas de perte mai je me sens en peu constipé (désoler) sinon oui j'ai enfin passé le cape du 60kg je commencé à en avoir marre de faire yoyo entre 60 et 61kg tu trouve que je ne mange pas asser ben en faite depuis une petite semaine j'ai moins d'apétit et dès que je mange ben je me sens rasasier donc je ne force pas...
Alors toi verdict ta perdu combien cette semaine ??? Ah oui ton mari va mieu ?
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 15:42
c'est super je suis a - 10.600 j'ai perdu 1kilos 100 cette semaine je suis super contente je pourrais perdre plus !! mais bon c'est comme sa!! je me disais perdre 200 grs par jours, si je continue a perdre 1 kilos par semaine je serais trés satisfaite...
Tu continue mel a prendre ta galette!! non je n'est pas l'impression moi je la reprend et c'est repartie pour les selles!! mdr et oui faut bien manger pour faire caca lol
sa va ta pas fait d'écart hier avec ta belle famille "belle maman ta pas trop engueler! que tu ne mange pas trop!!!"
Moi mon fils a fait des madeleines au miel de notre région!!! il a fallu y gouté!! aller maman juste une miette, c'est pas une mienette qui va te faire grossir!! et bien si si on commence on s'arrête plus!! bon si tu goute a mes muffuns ducon je goute a tes madeleines!!! il a gouté du coup j'ai... trop bonne, tu en refera quand je serais plus au régime!!!
aujourd'hui je retourne au toilette faire caca!!! c'est bon signe je tenterais bien de me pesé demain matin!!! mdr!!!
bonne journée a ce soir bisous
merci pour mon homme je me demande si il na pas la grippe!!!!
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 18:35
Waou super nanou ta bienbien perdu tu es presque arrivé au but allez continu comme ça
Hier je n'ai pas craquer ah si j'ai manger juste une petite cuillère de charlotte au fruit que j avais préparer sans culpabilité comme toi avec tes madeleine ma belle mère non pas un mots au contraire elle a fait des compliment sur mes plats et je pense pas qu'elle faisait attention à ce que je mangeait en tout cas ils ont tous super bien manger pas un reste moi j'ai bien manger la salade ils ce sont pas aperçu que j'avais fait une sauces maymonnaies dukan peut être pour ça quelle me disait rien en me voayant mange lol
Bon ce midi j'ai manger un steak de soja au fine herbe avec yaourt ferme et fondant saveur ananas
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 21:03
petit déjeuner : café au lait écrémé biscuit sans sucre et au son
10h : tisane minceur
déjeuner : steack de soja au fine herbe yaourth saveur ananas
14h : tisane
15h45 : café noir 2 biscuits dukan coco
18h : tisane
diner : soupe au poulet concentré de tomate et son (soupe marocaine) fromage blanc aspartame
plus tard : tisane minceur
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 21:02
Coucou Nanou
aujourd'hui j'ai fait plein d'achat qui mon couter super cher tout ca pour que je maigrie et le pire sait que sa va finir ou ??? Au toilette lol sais mon mari qui ma dit sa quand il a vu la facture pas très content
Ben sais vrai j'ai acheté à Biocoop bio flan chocola x2 vanille x2 et citron, tofu soyeux, steack de seitan x2, steack de tofu, chez le commercant chinoix tisane minceur x3 et 25 paquet de konjac facture heu 80euros environ....
Donc ce midi et ce soir j'ai manger du konjac avec un steack de soja que j'ai couper dedans en petit moceau et toi sinon quoi de beau et de bon ?
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 21:06
petit déjeuner : eau café au lait écrémé biscuit au son
9h30 : tisane minceur
déjeuner : konjac au steack de soja la moitier de yaourth saveur chocolat noir
13h : tisane
14h 30 : tisane minceur
16h ; café noir sans sucre biscuit dukan coco
diner : reste du midi et reste de soupe au son d'avoine
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 21:09
petit déjeuner : eau café au lait ecrémé biscuit au son
déjeuner : konjac au saumon fumé
14h : tisane minceur
16h : tisane biscuit dukan
diner : tranche de jambon de veau fromage blanc 0% aspartam
plus tard ; tisane minceur
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 23:53
coucou mel comment va tu bien apparament oui c'est couteux mais dit a ton homme qu'il en profitera bien quand même (quand t'il te prendre dans ces bras! lol) tu aime le toffu ? moi non c'est pas top!!! ce truc, comme toi la tisane ou thé j'en prend 4 par jr sa commence a faire un budget aussi,
et bien moi aussi sa va aujourd'hui j'ai travaillée que ce matin les maman mon donner mon aprem vue que certaine ne bossaient pas!! cool merci patron du coup je suis aller me commander mes lunettes de vue (de prés!! sa commence a descendre!! mdr les progresif je n'arrive pas a m'y faire!! têtue Nanou, et j'ai fait les boutique je me suis vue essayer des truc que je n'aurais pas mis avant et j'ai fait des achats!! lunette 249€, un pantalon 40€ en promo, une tunique 25€ aulieu de 42€, un haut original mais pas en promo 44,95€, j'ai vue des belle botte a san marina a 149€ -40%, moi sa va mon homme et en déplacement lol,quand je lui et dit tout sa il ma dit tu aurais du prendre les bottes si elle te plaisait, je lui et dit et bien non il y avait plus ma taille grrrrr
bon aller au dodo car sayer j'ai ma pepette dés demain c'est partie 10h par jour...
Je te dit bonne nuit et a demain
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 08:59
Coucou Nanou
Je voix que tu t'es fais super plaisir ta bien raison hé puis ca va tu trouve encore des trucs sympas en solde moi perso j'ai trouvé peu etre 2 robes sais tout....
En faite mon mari voudrais que j'arrête mon regime car il trouve que j'ai bien assez maigris mais moi je suis ferme non sais non quand j'aurai atteint au moins 55kg peu être...
Aller bon courage avec ta pepette 10h sais de longue journée mais sa va vite quand meme...
Bonne journée
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 21:39
Ha!! les hommes !! ton hommes ne t'aide pas trop! c'est toi qui c'est tu le fait avant tout pour toi !! oui c'est tu arrive a 55 ok dit toi que si tu arrête maintenent tu va remanger et reprendre aller on continue ton homme va me détester!!!
Ma pepette !! non j'ai pas vu ma journée passer elle arrive a 8h en pyje bibe déja eu et la couche propre je la recouche vers 8h30 elle ce réveille a 10h, 12 elle mange 13h dodo et c'est réveiller a 16h15 bibe a 16h30 maman et arriver a17h15 quand je sortais du cout je lui est demander de revenire elle a fait des courses, du cout elle et arriver en retard 18h20 bon c'est le premier jour!! sinon trop choux ce bébé a voir les jours suivant
Ta manger quoi aujourd'hui
moi ce matin muffins super bon et café au lait un yaourt 0%
9h un thé
midi 5 batonnets surimi, une galette dudu blanc de dinde carré fomage, une yaourt 0%, coca L, un thé
16h thé
soir 5 batonnet surimi, jambon grillé, un yaourt 0%? cocaL et un thé
du coup pas de repas ce soir pour la st valentin, on le faite ce week-end il devait être la on avait prévu et du coup lundi changement de programe déplacement du coup on a annulé et hier soir il me dit je serais là!!! moi j'ai dit non c'est bon on fera sa ce week-end !! il a voulu boire l'appéro!! là aussi j'ai dit non!!
bon il ma tél se matin pour me souhaiter la st valentin et ce soir une belle rose...
je vais pas tarder je me lève de bonne heure demain
bonne nuit et persiste dans ton régime je suis avec toi a demain
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 21:54
Tinquiete tes pas la seule moi aussi l'excuse trop fatigué en plus il se reveil de bonne heure demain donc sait valentin ben samedi on fait dormir les enfant chez belle mère et a nous la soirée hi
Sinon ton programme avec ta puce ben comme le mien adorable....
Ah oui non je persiste sur mon regime je lache rien jusqu'au bout...Et merci pour ton soutien aller bonne soiré bise
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 21:57
petit déjeuner : eau café au lait écrémé biscuit dukan
9h30 : tisane minceur
11h : tisane
déjeuner : konjac au seitan courgette poivron rouge et piment vert yaourth saveur ananas 0%
16h : galette dukan avec dudutella et café noir sans sucre
diner : reste de konjac
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 20:42
ha! ha! comme moi tu va fêté la st valentin demain, moi ces ma fille qui garde son frére mdr!! en plus il va être content car il adore son future beau frére (eux aussi il vont au resto
nous c'est toute l'aprés midi bord de mer est boutique est resto au bord de mer le soir cool j'y suis déja...
et toi vous aller faire quoi ?
bon ce soir mon repas rapide fini 18h mais visite d'un déffun...
du coup pas fain mais faut manger un jambon grillé, salade d'endive, une galette dudu avec un carré de fromage, un yaourt 0%, coca L demain pas de régime sa été dit avec mon homme (mais cool quand même)
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 20:57
Oui demain sais pour nous il m'amène dans une petite ville a coté d'orléans mais j'en sais pas plus surprise et moi aussi pas de regime demain cependant je ferai attention quand meme et puis de toute facon sais sure yaura du sport hi hi
Bon sinon ce midi j'ai manger une galette style rostie de panais avec fetan griller très bon les panais mais le fetan beurk j'ai tout de meme manger car sais plein de proteine malheureusement j'ai fait une bétise oui oui ma voisine frappe à la porte moi occupé avec le bébé sais mon fils qui repond elle apporte une assiette de donuts tout chaud au chocolat vanille et citron je sens une bonne odeur je me dirige vers la cuisine oh malheure des donuts.....Bon je goute un petit morceau, je fais dormir le bébé puis vais a nouveau a la cuisine je regoute après je me dis stop je fais ma vaiselle et a la fin le gout reste en bouche et la petit diable me dit aller sa va pas te tuer bime tout dans ma bouche le pire je n'ai pris aucun plaisir j'ai tout avaler comme une grosse vache après j'étais pas bien trop dégouter de moi...Meme mon mari le soir en rentrant ma dis quesque ta je lui raconte et me repond aller tu te reprend au serieux lundi car demain sai notre journée et dimanche ya après midi avec amie....Heu je sais pas j'etait quand meme super deçu de moi....
Bon je t'embete pas avec mes histoires en tout cas amuse toi bien demain profité a fond de vous mais sans trop de folie hein...
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 21:02
petit déjeuner : café au lait ecrémé biscuit dukan
9h30: tisane minceur
10h45 : tisane
déjeuner : rustik de panais avec seitan grillé (j'ai craquer pour un donuts citron tout chaud)
15h45 : tisane
17h : café noir sans sucre biscuit au son d'avoine
diner : soupe au fruit de mer son d'avoine, 2 petits suisse aspartame
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 21:12
mel c'est pas grave !! des repas gala sa arrive ou même de zappée!! reprend deux jrs de pp, et sa repart!! aller dés lundi tu reprend...
courage !!
c'est pas cool cette voisine tu lui a pas parler de ton régime!! amoins que ton homme pour te persuader d'arrêter !! il serait de conivense avec elle pour t'aider d'arrêter ou de craquer MDR!! je rigole!!!!
notre st valentin super et nous avons poursuivi aujourd'hui notre journée car notre fils et rentré qu'a 18H
je te souhaite bonne semaine et oui c'est repartie pour une semaine
A demain
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 21:28
Bonsoir Nanou
Bon j'ai passer un week end super bien promenade visite de la ville de Tours puis diner au chinoi bien gras dodo hotel hou la la les bétises déjeuner croissant chaud puis promenade et déjeuner au resto indou très épicés retour a la maison puis on vas chez des amies pour le gouter donc pas de regime du tout ces 2 jours lundi pesé et rattrapage decart avec 3pp.
Sa fait du bien du temps avec son homme hein
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 10:14
Coucou mel chouette ton week end, nos enfants nous on dit profitter aller a l'hotel!! j'ai dit non pas besoins non enfants sont pas a la maison!! mdr nous sa a été promenade a dinard, st mâlo, et fini par cancale et resto a cancale nous sommes rentré a 23h superbe journée et le lendemain vélo balade en forêt et fini par un café chez des amis aussi, ce matin trop décue car mercredi j'avais perdu déja -1.1 là trop contente je me suis dit "déja!! cette semaine je vais perdre 2kilos!!!" et si je me serais pas pesé mecredi ce matin ma balance m'indique pour une semaine QUE - 300grs pour une semaine!! oh oh là sa marche plus!!c'est pas mon resto de samedi qui ma pénalisée autant!!! et le vélo d'hier!!! na pas payer!! oh! non! c'est dégue...
Et bien je me dit en te lisant qu'est-ce que sa doit être pour toi!! tu t'est pesé!!
bon je fait comme si rien n'étais et je continue en me disant on va voir qui va cédé!! mdr
ici les enfants on du avoir un week-end charger car sa dort et pour les trois!! c'est bien rare!
bonne journée
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 10:31
Bonjour Nanou,
Ah oui moi sais pire que toi je suis passer de 59.5kg à 61.3kg abusé moi dès que je fais un ecart le poids monte a une vitesse sais abuser pour moi plus dure de perdre que de reprendre si sa pouvais etre l'inverse sa serai super....Bref j'oublie mes kilos perdu je repart sur 3jours pp donc se midi sais poelé de fruit de mer konjac....
Moi j'ai pas le petit de la semaine j'en profite avec mes enfants.....En plus il fait super beau mais super froid....
Aller Nanou tinquiete je suis sure que tu rattrapera ton ecart et tu perdra bien cette semaine
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 20:16
tu parle !!! je trouve que les kilos sont supper simple et facile a prendre
MAIS parcontre dure et compliquer a perdre
et je ne parle pas de la vitesse a prendre et lenteur a perdre MDR!!! non puré de merdouille que c'est compliquer tout sa!!!!
moi aussi je suis en pp
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 20:29
comme tu dis sais super dur de les perdre ces kilos...Aujourd'hui quesque j'ai eu faim j'avais envie de manger n'importe quoi sa sais a cause du week end que j'ai passe mon corps en redemande mais NON j'ai pas craquer pour cela je me suis fait des muffins au yaourth sa ma fait du bien...
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 20:33
petit déjeuner :eau café au lait ecrémé biscuit au son
10h45 : tisane minceur
déjeuner : poelé de fruit de mer au konjac yaourth saveur citron
16h : tisane et muffin yaourth
18h : tisane
diner : escalope de veau oeuf brouillé, petit suisse aspartame
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2013 à 10:34
Bonjour Nanou
Ah ce matin encore super soleil sa fait du bien au moral
Bon je suis contente j'ai perdu 800g du poids que j'avais pris ce week end je suis à 60.5kg pas mal non ? Bon je vais aller me balader avec mes petits monstre ils ont besoins de chaussure surtout mon fils qui je sais pas comment il fait pour toujours craquer ces baskets au meme endroit ou la la des fois j'ai envie de le laisser avec ces trous lol.
Bon a plus tard et j'espère que toi ca va ? Bise
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2013 à 15:52
Décidément quelle ressemblense toutes les deux mdr!!
oui car mon fils de 12 ans lui aussi ne garde pas trop ces chaussures! mes lui ces pour la pointure imagine un peux il faut déja du 43 voir la derniére chez n°9 il et passer au 44
pour le tient soint qu'il met des coups de pieds ou tu achète de la merdouille et tu en a pour ton argent "le prend pas male"
Bravo a toi pour ta perte de 800grs nous sommes que mardi "que du bonheur!!"
moi sa va je tiens parcontre je c'est pas toi mais moi les muffins j'évite dans faire car je n'arrête pas d'y mettre le nez dedans plutot la bouche mdr
Ce midi 6 batonets surimi
escalope de poulet a la créme (oui toujours la même!!)
haricots vert
yourt vanille 0%
1 coca L
1 thé
ce soir !!!! je verrais car je n'est rien préparer
BISOUS @+
mel2145
1485 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2013 à 21:07
Nanou tinquiete je le prend pas mal car justement j'achete pas de la m*rd* et sais pour cela que sa mernerve de depenser de l'argent pour au finale au bout d'un mois dechiré faut dire que mon fils adore le foot alors toujours entrain de taper au ballon ou avec cailloux ou trainer des pieds voila bref je lui est pris 2 paire à intersport
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.