Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:27

Petit dejeuner : eau café au lait ecrémé biscuit au son d'avoine

9h30 tisane minceur

10h45 ; tisane

dejeuner : steack de soja a la provencale salade oeuf thon surimi et yaourth choco 0,8%

14h : tisane

16h : café noir biscuit dudu

diner : 2 pavés de saumon cuit au four (avec legume mais que je n'ai pas manger) blanc avec son d'avoine et aspartame

plus tard : tisane minceur

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 21:02

Non pas de souci sa ne me dérrange pas!!! normalement tu est mensualisée!! donc que l'enfant soit là ou pas tu et rénumérée!!!

si les parents sont ennuieux et fournissent un sertificat médical!!! il peuvent te déduire les 2h !!! mais sa serait mesquin!!! tout dépend comment a tu rédiger ton contrat!!!

c'est ok ma nouvelle pepette je l'est demain aprés midi cool juste pour un bibe "on commence l'adaptation!!!"

Ooh jolie jolie !! ton plat me fait vraiment envie miam miam aller il doit en rester j'arrive... MDR...

demain verdict du week-end je vais monter sur ma balance

demain je mange encore des endives aux jambon !!!

bon je me sauve car mes filles viennent voir leur mamounette comme papou et en déplacement.

a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 08:40

coucou!! trop trop!! non juste contente je suis a 9kilos 5 HOUPPY!!! remarque si on calcul .200 par jour il m'en manque!!! mais bon c'est super quand même 1 kilo par semaine

bonne journée a tout le monde HOUPPY

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:27

Bonjour Nanou 

Ben moi je suis un peu degouter franchement j'etait en semaine zr la j'ai fini donc ce matin je me pèse et verdic j'ai pris 700g comment pourtant je n'ai pas fait decart juste samedi midi ou j'ai manger couscous là franchement sais un truc de fou je jongle entre 61kg et 60kg un coup je perds l'autre je remonte si j'ai bien compris faut que j'arrête les tolérés....Bon reston motivé quand meme il faut que je pense à perdre ces maudit kilos pour la fin mai oui car je fêtes mes 10ans de mariage donc raison de plus pour ne pas baisser les brats....

Sinon je suis super content pour toi eh oui 1kg par semaine sais ce qu'il faut bravo aller t'y es presque....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:38

Forum Dukan : dur dur de ne pas manger de tolere alors je me suis preparer un pain au baie de goji style pain au raisin voici le lien si tu veux http www proteinaute

dur dur de ne pas manger de toléré alors je me suis préparer un pain au baie de goji style pain au raisin voici le lien si tu veux

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:28

Forum Dukan : oh la la j ai vraiment trop bien manger en faite j avais jamais manger d encornet comme j ai fait et sais super bon il y avait konjac crevette fraiche

Oh la la j'ai vraiment trop bien manger en faite j'avais jamais manger d'encornet comme j'ai fait et sais super bon il y avait konjac, crevette fraiche, encornet epicé au curry et piment de cayenne avec coriandre j'ai tout fini et maintenant j'ai super mal au ventre....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 14:16

ne désespère pas sa va repartire et oui je pensse comme évite les tolérances! et pense plutot a prendre ta galette ducon désolè je l'appelle comme cela car pour moi c'est le truc tout con!! car j'ai voulu faire des meffuns et a chaque fois je fait la gourmande du cout jme dit vomieux garder la galette et sa fait un repas!!!

je vois que sa car tes repas son correcte rien ne me choc!!! tu bois asser ?

En plus fin te laisse une grande marge pour y arriver même si tu arrive a 55 kilos "6k" tu va les perdre!! tu peux les faire largement c'est qu'une baguatelle!! 6 petits kilos!!!! aller bouste toi!! bouge !! cour!! marche!! dansse!! fait du vélo!!! et conseil pour aller a l'école soit enretard sa va te faire excélérer le pas pour y être a temps mdr

a plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 15:53

Nanou oui je boie meme beaucoup entre eau, café et mes tisanes je bois meme plus qu'il ne faut après je sais pas mon corps joue avec moi ce soir je vais me faire la galette car j'ai mon reste d'hier mes pavés de cabillaud avec mes légumes et la sauce comme ca je vais saucé hi hi . Sinon cet après midi pendant que le petit dormais ben j'ai fait du vélo d'appartement...aie aie aie sa fesait longtemps que j'etais pas monté ben sa ma fait mal au fesse avec la selle mdr lol....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 21:16

petit déjeuner : café au lait ecrémé, biscuit au son

9h30 : tisane minceur

11h : tisane

déjeuner : tagliatelle de konjac au crevette et encornet

15h45 : café noir sans sucre une part du pain au baie de goji

diner : 2 pavé de cabillaud et ces légumes mais finalement j'ai manger juste un pavé sans légume yaourth saveur coco

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:12

mdr!! m'est un coussin sur ta selle et atend demain si tu y remonte!!! lol et les jours suivant...

moi j'ai rien fait pas de sport!!! j'ai revue ma pepette pour 2h aujourd'hui j'en suis déja gaga!!! je lui parle elle me gazouille et sourie!!! vivement que je débute!!!

moi ce soir 2 forme de coeur de thon, poireau au jambon et un yaourt une boite de coca L et là un thé

demain je bosse pas je fait les boutiques et du monde a voire...je vais pas voir ma journée passer!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 09:08

Bonjour Nanou 

Un petit coucou vite fait pour te dire que j'ai perdu 600g ce matin je pense que sais a cause des légumes, et le sel donc avec tout ca je devais stocké l'eau dans mon corps n'empeche que je n'ai pas perdu enormement depuis ma zr mais bref....

Bon je me dépeche je dois amené ma fille a la piscine et après je vais faire quelque course j'ai decouvert qu'il y avait un biocoop dans ma ville donc a fond les bio flan et peu etre plein d'autre chose....

Aller bonne journée bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 21:11

petit déjeuner : café au lait ecrémé biscuit au son

déjeuner : salade oeuf dur surimi crevette jambon de dinde; yaourth saveur citron

14h : tisane minceur

16h45 : café noir crepe au son d'avoine

18h40 : tisane

diner : soupe au poulet et tomate concentré et son 2 petits suisses aspartame vanillé

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 23:34

coucou alors ton biocop ta trouver des truc!!!

géniale -600 gr c'est super bravo a toi tu vois qu'il faut persévérée....

moi j'ai pas vue ma journée de repo!!!! mais j'ai bien proffiter on viens de rentrée ma fille la 2 éme nous a même garder a manger!!!

coté boutiques on a pu en faire trop, c'est mon fils qui et heureu!!! une paire de chaussure 55€ aulieu de 110€ bonne affaire + pantalon rivaldi + 3 haut + 12 paires de chaussettes + des boxers + du gel + une brosse a dent électric MDR!! + des boissons individuel (il adore) + un gros paquet de bombons c'est mercredi !! j'ai eu le droit a de gros gros bisous

moi du cout rien comme il ma dit "c'est pas bien tu t'achète rien c'est que pour moi!" tout triste!!

je boie mon thé et au dodo car demain c'est un autre jour

bisous a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 09:27

Bonjour Nanou 

Bon ce matin pas de perte mais je suis constipé lol....

Finalement je n'ai pas été à biocoop hier déjà car mes enfants mon enervé ont a été à carrefour pour voir si il avait recu le dudutella et oui enfin j'en ais pris 2 pots après j'ai une copine qui me tel pour me dire qu'elle va venir chez moi donc direction maison vite fait le déjeuner pour les enfants et moi après rapido ménage vite fait bien fait et en avant dans le cuisine j'ai préparer des crêpes, des croissant fourée au nutella et carré de chocolat au lait et pour moi j'ai fait des crepes au son d'avoine que j'ai badigeonner de dudutella j'en ais manger juste une car j'en est fait des grandes...Sinon j'ai pas craquer car il y avait aussi des chouquettes au sucre et des beignets et j'adore trop les beignets surtout à la pomme hou la la faut pas que j'y pense car il en reste....

Bon ce midi je pense me faire mon dernier paquet de konjac avec emincé de poulet et ce soir le reste de ma soupe au son et concentré de tomate coriandre....

Sinon j'espère que tu vas bien ? Moi je suis enrhumé mais grave j'ai les yeux qui pleure et même mon nez pleure lol j'arrête pas de me moucher....

Aller a plus tard bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 15:35

coucou mel non c'est bon j'ai déja donner en janvier coté santée c'est ton tour mdr!! si tes yeux et ton nez coule c'est bon signe tu va perdre du poids!! lol je plaisante

ce midi j'ai manger poivron et oignon émincé bien revenue dans la poil et de même des lamelles de dinde et curry a gogo crême fraiche un délice du coup je me suis reservie et bien il y en aura pas pour deux foix!!! j'ai fait trop l gourmande...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 17:47

Bon la journée est fini plus que demain et sais le week end....

Hé Nanou ton plat faudrait que je l'essai j'aime trop les poivrons et encore plus les oignons avec des morceaux de poulet ou la la je veux bien te croire que tu en es repris....Gourmande hé sais toi qui la dit lol

Mais par contre la creme fraiche sais laquel que tu prend ?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:15

et bien une créme épaise a 30%!!!! pour qui me prend tu !! voyons Mel biensure que non!!! je prend bridelight 0% en petite bouteille qui ce vend par deux

ce soir je me suis fait une bonne soupe plutot velouté de courgettes trop bonne j'ai prie deux assiettes, il faut que j'envisage de diminuer les quantitée quand même mdr...+ ma galette de son+ yaourt+ coca L+ 1 thé

pour la st valentin tout les ans nous mangeons au resto que nous deux!!! même au bout de 26 ans, on a déja réserver!! sa va me faire encore un écar!

demain vendredi grosse journée

bonne soirée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:39

petit déjeuner : café au lait ecrémé biscuit gerlinea citron

9H : tisane minceur

10H45 : tisane

déjeuner : konjac au poulet poivron rouge et piment vert yaourth ferme et fondant saveur ananas 0%

15h45 : café noir la moitier d'une crepe au son aspartame

18h : tisane

diner : reste de soupe d'hier fromage blanc aspartame

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:41

Oh nanou j'ai une mauvaise nouvelle le bridelight 0% n'est pas autoriser car si je me souviens il y a trop de lipide je me suis fait avoir sur le forum j'ai lue qu'il fallait mieu prendre du fromage blanc à 4% et le considéré comme toléré....Désoler aller bisou a demain je vais me coucher je me sens faible

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 14:08

Bonjour Nanou enfin le petit dors ce matin il est grognon et moi pas bien donc sa me fatigue encore plus....Bref je suis super contente j'ai enfin atteint les 60kg tout pile il faut absolument que je continue ne pas faire d'exces ce week end j'espère vraiment que dimanche matin je serai à 59.5kg car ce midi la j'ai belle maman et belle seour qui viennent déjeuner chez moi j'ai prévue une bonne grosse et grande salade, une pastilla de poulet et un tiramitsu pour moi je vais essayer de m'en faire une pp mais sais pas sur avec ma belle mère elle voix tout et deteste quand je ne mange pas...Bref on verra dimanche

Ce midi je me suis préparer un poelé de fruit de mer avec de gros calamard et de grosse noix de saint jaques bon il y avait aussi moule petite crevette trop bon avec un yaourth saveur citron j'ai trop bien manger...

Sinon jespère que toi ca va aller bientot le week end a plus tard bise

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 16:13

moi aussi sa dort! grosse matinée j'ai eu aussi ma pépette que pour 2h on c'est fait une petite balade!! du coup les garçon son usés

merci pour l'info pour ma créme fraiche!! c'est pas grave !! elle et bonne et pour mon cerveau c'est "pas d'écart!!" c'est lui qui commende tout mdr!!!

Oui sa me fait rire dés que lon ce met au régime notre entourage !! son bien tous pareil!! faut manger t'est folle ta pas besoin de régime ou c'est pas ce petit truc qui va te faire grossir....

ET BIEN SI ET C EST COMME SA IL FAUT SI FAIRE JE SUIS AU REGIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "point"

C'est qui ? qui porte les kilos en trop "MOI"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 16:19

moi ce midi sa a été une grande assiette de saumon fumé citronné, surimi en miette

un yaourt 0%

un verre d'eau

un thé avec 2 biscuit ducon noix coco

aujourd'hui pp et pas envie de cuisiné srtout pas le temps en plus pour les autres de la maison j'avais cuisiné des paupiettes de veau champipi et riz GRrrr j'adore et je peu pas en manger c'est trés embètant

a ce soir un ce réveil

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 21:46

petit déjeuner : café au lait biscuit au son

9h30 : tisane minceur

10h45 ; tisane

déjeuner : poelé de la mer avec noix de saint jaque calamar moule yaourth saveur citron

16h : tisane

17h45 : café noir sans sucre

diner : nuggets aux son d'avoine 2 petit suisses aspartame

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 21:57

petit déjeuner : café au lait ecrémé biscuit au son

10h : tisane minceur

déjeuner : haricot pas faim

14h30 : tisane

18h : café noir sans sucre

diner : escalope de veau oeuf brouillé

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 14:56

aujourd'hui dimanche !! on reste en famille au chaud Mr de plus a créve!! c'est mien en plus hier on sortie toute la journée de le soir étions invité!! pas décart pour moi "YES!!"

Ce midi rosbif haricot vert (moi sans haricot car journée pp) jai pris 5 batonnets de surini un yaourt un cocaL ta entendu ce qu'ils disent sur le L !!!!! enfin sa ou autre chose on c'est vraiment pas ce qu'ils nous mettent même malgret ce qu'ils nous marque!! regarde avec les plast préparé! du cheval a la place du boeuf!!! sa fait les info!!.... et on c'est pas tout.

Moi dés les beau jours je reprend le potager! les poulets veau beuf c'est l'achat en ferme, le reste boucherie et supermarché sa m'ennuie mais bon, je fait de plus en plus mes yaourts compotes gateaux!! mais j'achete aussi beaucoup aussi en supermarché.

et dit moi t'est passer a -4kilos 100 bien remarque tu mange pas grand chose non plus ATTENTION!! ta pas faim !!!!

Pour moi sa sera verdicte demain!! mon homme ma demander jusqu'a combien que je continuais mon régime "ta déja bien perdu!!"

je te dirais que depuis le début il m'accompagne!! c'est cool sa!! malgret son déplacement il a perdu 11kilos faut dire que les hommes perde plus facilement que nous!! mdr! de plus il ce dépense plus que moi!! mais de l'autre coté Mr ce mange tout les matin un pain chocolat!! le midi et soir du bon pain, il fait pas le régime ducon!! c'est GRrrrr pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.