Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2012 à 18:29
Salut les filles !
Pas de bureau de vote pour moi, j'ai fait une procu en mai pour ne pas retourner à Paris toutes les deux semaines ^^ Ce matin : grasse mat' ! Trop biiiiiien !! Mais du coup : pas le temps de prendre de petit déjeuner, déjeuner direct avant d'aller bosser chez une amie toute l'aprem.
Bonne nouvelle ce matin : 900 grammes de moins. Ah lalalala, le corps est incroyable ^^ Je suis à 50% de mon objectif. En espérant que les 50 prochains % se passent aussi bien que ceux qui sont derrière moi !
Bubullolight, j'espère que tu t'es fait plaisir avec ton gala allégé. Ebene, que tu as passé un bon week end. Bonne fêtes à vous tous, Natounetta !! (Héhé, c'est plus un bébé, 16 ans
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2012 à 07:53
Bonjour
Super Emma cette perte
Bon gala hier mais soucis techniques comme ma sorbetière qui s'arrête au bout de 2 min car prise trop rapide de ma crème sur les parois qui bloque la pale, obligée de sortir la préparation et la mettre au congel sans avoir bien turbiné puis grattage pendant 1/2h de la sorbetière pour récupérer 1/3 de la préparation dure comme de la pierre dans la cuve.
J'étais tellement fatiguée que j'ai fait une sieste d'environ 1h30, collants de contention aux pieds et pieds sur-élevés, j'ai été réveillée par la douleur causée par les lacets sur le dessus des pieds, le sel du fromage et du bacon de ma pizza essaie de me faire gonfler les extrêmités même quand elles sont en hauteur !
Pas de goûter, pas faim à l'heure du dîner du coup, 5050 marches de stepper pendant 70 min, en me concentrant j'avais un semblant de faim... j'ai mangé un peu mais après m'être endormie à plus de minuit, j'ai été réveillée par la faim à presque 2h du matin du coup je me suis fait un dîner nocturne que je n'ai pas fini de digérer. Depuis, j'ai à peine dormi, j'espère que ça va aller dans la journée et que je vais retrouver un rythme de repas et sommeil normal...
J'espère que c'était la joie qui dominait chez toi Natou hier
Bonne journée à toutes
|
natounetta
415 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 08:02
Oui ma BUBU ,
C'était bien.
En revanche te lire ne m'en procure ABSOLUMENT PAS !!!
J'ai l'impression que ça déconne un brin.
La cogitation doit t'en mettre un coup.
Parfois quelques passages de l'existence sont pénibles.
Mais PROMIS JURE ce sera génial après !!!!!
Courage ma Choupette.
Le plein de Kissous à la tendresse.
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 08:10
EMMA,
Bien sûr que SI ! c'est mon BEBE, et il le sera toute sa vie, ainsi que sa frangine qui se croit " grande " parce qu'elle à 23 printemps !!
Non mais j'te jure !!!
Ils sont dingues ces gosses là .
Tu sais j'ai le contre-coup du licenciement : je prends conscience que je ne vais plus revoir " mes enfants" l'an prochain ........
& j'ai les boules , j'te raconte pas ............
Je sens que parfois ça ce coince ......................J'vais être bien au final ....................
J'avais toujours dit que je ne travaillerai JAMAIS avec des enfants , puisque je me connais !!! et ben voilà !!!
C'est malin !!!
Je me suis attachée à eux : des canailles, des premiers d'la classe, des affreux, des beaux, bref JE LES AIME TOUS et c'est bien ma PEINE !!
J'suis mal très mal ...........
Je mets trop de sentimentssssssssssss partout.
Je ne fais rien à 1/2 chez moi c'est TOUT ou RIEN , entre les deux : le désert .
Quel caractère de MMMMm*rd* ! !
Kissous.
|
emma25
|
Posté le 11/06/2012 à 09:29
Mais non, Natounetta, ce n'est pas un caractère de m*rd* ! C'est même une très grande qualité, je trouve. C'est vrai que, du coup, maintenant tu en vois les effets négatifs, mais finalement au quotidien c'est ce qui te permet de te sentir bien, heureuse et épanouie, non ?
Ils vont te manquer, mais tu auras laissé une emprunte dans leur vie et ce pour toujours. Et eux aussi, ils t'auront marqué à vie. Et puis, tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes dans ton nouveau travail et ce sera différent, mais surement génial !
Je comprends, en tout cas, parce que, quoiqu'il se passe pour mon concours, que je l'obtienne ou non, je vais devoir partir de Bordeaux et ça me rend triste de laisser mes amis. L'année dernière, j'avais une super classe de 5ème et j'ai dû les laisser au mois de mai pour finir mon mémoire de master, ça m'a fait la même chose : au début, je me disais que ça ne faisait rien et puis, lorsqu'ils m'ont offert une carte pour me remercier de l'année et me souhaiter bon courage, qu'ils ont organisé un goûter, eh ben j'ai eu du mal à rester froide et distante, comme je le suis d'habitude ... Maintenant, je les croise au supermarché et ils m'appellent à travers les rayons "Madame, Madame" ! MDR !! Je leur ai dit "oulalala, vous avez tous beaucoup grandis, ARRETEZ !", l'autre fois et ils étaient tout contents que je leur dise ça.
Bubullolight, c'est quoi cette histoire ? J'espère que ça s'arrange aujourd'hui, parce que c'est pas cool, tout ça. Comment ça se fait que tu sois toute décalée ? Merci merci pour la perte ^^ Et ce matin, ça avait continué : c'est la folie d'après palier, je pense.
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 09:54
Merci EMMA ,
Tu es un grot'amour !!!!
Oui j'aime bien ma vie, mais là bof '
J'ai bien l'impression que la BUBU , elle nous fait un couac !
Je n'aime pas.
C'est pas son genre : la déconne bouffe ............
Oyé oyé tout le monde sur le pont , un moussaillon prend l'eau ! ! !
Kissous ! ! !
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 09:55
Comment ça je déconne Natou ? Hier j'ai mangé 1800KCal, je me suis dépensée (pas pendant la sieste), je mange quand j'ai faim Je n'allais pas faire nuit blanche parce qu'on ne mange pas la nuit "normalement" et c'était pas de la glace
Avec le gala, ça fait 2 fois que je n'ai pas faim le soir mais hier soir, comme j'avais peur d'être réveillée par la faim en pleine nuit, j'ai quand même mangé mais léger et cette nuit, bingo ! Quand le ventre grogne, c'est pas une envie de manger, c'est de la faim.
Aujourd'hui lundi PP, ça devrait remettre les pendules à l'heure.
En tout cas ce matin j'ai fait mon Pierre Richard : cognée 2 fois très fort dans le stepper aïe aïe le tibia, et ce matin, j'ai renversé mon pot de café dans le tiroir du bureau, il y en a plein la moquette :S
Les séparations sont difficiles, comme à la fin des colonies de vacances où on pleurait toutes les larmes de notre corps le jour de notre départ. Mais comme le dit Emma, tu auras laissé ton empreinte sur ces jeunes Natou
Au fait Emma, tu ne votes pas sur Paris, tu es de Paris ou tu étais juste de passage avant ?
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 10:02
HA bon ??????????
Moi j'ai eu le sentiment que ça couacait chez la BUBU ...........
Tant mieux si j'm'ai trompé.
Le kf dans l'tiroir AIE AIE AIE !!!!
Moi j'men tape de laisser mon empreinte ...........
C'que j'aime c'est les poupouner, les secouer, les dorloter, leur parler ...................
Alors mon empreinte RIEN A FOUTRE ! ! !
ILS VONT ME MANQUER .
Et ça je n'aime pas .
|
|
emma25
|
Posté le 11/06/2012 à 10:10
Oui, oui, je suis née dans le 11ème, j'ai vécu dans le 19ème et ensuite mes parents ont voulu que leurs filles chéries gambadent dans les forêts, alors ils nous ont embarquées en banlieue parisienne (val d'oise) : ma mère n'a jamais vraiment réussi à s'y faire, c'est une vraie parisienne dans l'âme. D'ailleurs, dès que ma soeur a eu de quoi payer un loyer, elle est retournée vivre à Paris !
J'ai toujours eu la flemme de changer de bureau de vote, du coup, je vote toujours dans le Val d'Oise ...
Hier soir, je me suis couchée avec le ventre qui grognait et je me suis rappelée de ce que disait ma grand-mère "qui dort dîne" :o) Par contre ce matin : FAIM FAIM FAIIIIIIIIIIIIIIIM ! Eh oui, j'avais dîner très tôt hier et je ne voulais pas faire un autre repas (c'est ça la grasse mat', on prend pas de petit déj, on déjeune tôt du coup on dîne tôt et on ne fait que 2 repas dans la journée ... n'importe quoi !!)
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 10:18
Tu dois me comprendre alors Emma quand je dis que je suis une vrai citadine et déprime à la campagne...
Natou, t'en fais pas pour moi, c'est juste un décalage horaire pour moi Des semaines que je ne dormais pas plus de 5h par nuit, hier sieste (ce qui ne m'arrive que quand je suis épuisée) et gala le midi qui ont décalé et mon besoin de manger et de dormir.
Pour moi, qui dort dîne ne fonctionne pas, à moins de m'endormir bien avant d'avoir faim et ne pas être réveillée par la faim, ce qui peut m'arriver si je suis malade. Comme en plus aujourd'hui c'est PP et que je vis parfois le lendemain de PP très difficilement, j'ai préféré manger que d'être en vrac pendant plusieurs jours.
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 12:19
BUBU,
163cm pour 50.4 kgs dis-moi tu ne dois pas être bien épaisse ??????????
163 cm pour 57 kgs c'est moi ça .
Ou alors j'ai des os de côtes de boeuf et toi d'hirondelles.............
Tu nous fais peut-être un p'tit coup de fatigue ?? NON ????
Ou un brin de surmenage ????
Prends soin de toi .
Kissous.
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 13:16
Natou, je vais bien et t'en fais pas, je suis loin d'être maigre L'endocrino m'a dit que j'étais très bien comme ça.
Je suis insomniaque de nature, à la maternelle j'ai eu des soucis parce qu'à 2 ans je ne faisais pas la sieste et dès mon plus jeune âge, je me levais dès que le jour se levait.
Je n'ai plus de problème d'endormissement ces temps-ci mais de la fatigue accumulée cet hiver (entre grippe, bronchite, sinusite de 3 semaine, passage en hypothyroïdie fin janvier) et je ne récupère pas bien. Avec ça pipi nocturne sur les coups de 4h du mat' bien que je ne boive pas le soir, c'est après que je n'arrive pas à me rendormir et comme il fait jour chez moi dès 5h30 en ce moment... nuits courtes. Pour moi, le mot "grasse matinée" signifie "réveil après 7h", même pendant mes vacances d'été.
Bon appétit les filles
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 13:39
Bon ok,
Mais parfois une rupture c'est moyen............
Alors fais gaffe à toi ma BELLE.
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 13:42
Y a pas de sushi Natou Quand l'appétit va, tout va... bon, le souci de mon appétit c'était l'heure
Merci en tout cas de t'inquiéter pour moi
|
emma25
|
Posté le 11/06/2012 à 14:21
Hihihihihihi Natou t'es trop mignonne Tu poupougnes Bubullolight ^^
Oui Bubullolight, je comprends que tu aimes la vie citadine ! Je commence à flipper de ma future affectation, j'ai peur d'être envoyée au fin fond de la campagne où le seul endroit pour sortir est le PMU des piliers de comptoir et le cinéma ouvert tous les dimanches après-midi pour passer des films hollywoodiens ... L'angoisse.
Je suis allée faire deux trois courses pour m'acheter de quoi me présenter à peu près ... présentable !! aux oraux. Je me suis achetée un pantalon tailleur, une jupe noirs et j'ai craqué pour une petite robe d'été. Le tout en 46 ... largement. Je sais que 46, ça paraît très grand, mais j'avoue que moi, ça m'étonne encore de mettre du 46 en pesant 99kg.
Au fait : j'ai bien ri à propos du café dans le tiroir !! Je vois très bien la scène et j'ai fait la même chose la semaine dernière ... sauf que c'était sur les photocopies d'une amie qui est très très psychorigide : j'ai cru qu'elle allait me décapiter.
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 14:30
Mes parents ont déménagé à la campagne dans un patelin où le seul commerce était une auberge-magasin de pèche ! 100 habitants en comptant les animaux de compagnie. Pas de gare à moins de 10km, ramassage scolaire où j'étais la première dans le bus et la dernière à rentrer... 1/2 le midi pour manger, heureusement que j'avais un appétit d'oiseau !
20km de la ville, la ville la plus proche n'était même pas dans le même département, les pires années de ma vie :S
Mon café n'était pas liquide heureusement Mais quelle bête j'ai fait de tenir le pot par le couvercle souple... je pourrai voir si les personnes qui font l'entretien passent l'aspi et quand...
L'autre fois chez moi, je m'occupais de ma marinade de poulet hors de ma cuisine, l'ordinateur portable à côté, je vous laisse deviner où est passée la marinade... le vinaigre balsamique, ça colle bien une fois séché, surtout la touche "5"
Je sens une sinusite ouvrir les hostilités... elle me pendait au nez depuis quelques jours, je crois que la guerre est déclarée... vivement ce soir !
Je suis happy ! Cette nuit, j'ai mangé 2 petits muffins prévus pour aujourd'hui (lundi dernier je n'ai pas tout mangé le lundi) dans des moules différents de d'habitude et ils étaient creux comme des choux. Ce midi, j'en ai mangé un gros... creux comme un choux aussi. Ce soir, Bubu va se les farcir ses choux ! Super dessert PP en prévision hihihi
|
|
emma25
|
Posté le 11/06/2012 à 15:08
Eh ben ... j'aurais mieux fait de renverser le café en poudre, je te le dis ^^ Heureusement pour toi qu'on n'utilise pas tant que ça la touche 5 ! Si ça avait été la touche "e" ou la touche "a", ça aurait été la cata
Je vois que tu appliques la méthode du verre à moitié plein !! Muffins raté, super dessert PP (et ça rime, Madame, attention !), tu nous diras à quoi tu les as farci !
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 15:24
Je fais de la programmation et les chiffres me servent beaucoup, c'est carrément ch... elle se débloque peu à peu, comme la touche espace d'ailleurs. Ces touches collées avec les pubs qui bouffent toute la RAM, j'ai passé quelques mauvais quarts d'heures à faire voler des noms d'oiseaux !
Vais faire une crème ou un bioflan pour mettre dans mes gros choux, sans doute une crème maison avec pas mal d'agar-agar car sinon je vais me faire un masque de beauté en mordant dans mes choux si la crème est trop molle. Ca serait mieux avec de la maïzena mais s'il y a un aliment à éviter parmi les tolérés en PP strict, c'est bien la fécule.
Emma, je n'avais pas réagi sur le coup pour le 46, je ne me rends pas compte en effet, mais encore une taille et tu pourras t'habiller où tu veux, si j'ai bien compris la plupart des magasins s'arrêtent au 44, non ?
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 17:45
EMMA,
Ce serait sympa que tu nous envoies des photos de toi en tailleur & robinette d'été .
Nous pourrons nous aussi apprécié notre EMMA en beauté ! ! !
BUBU,
Allez et maintenant une sinusite !!!
Comme si tu avais besoin de ça !
Finalement tu es une EGOISTE !!!!!
Laisse un peu aux autres, tout pour toi , toujours C'EST PAS BIEN !!! BUBU
EBENE,
Tu es cachée ?
Où es -tu ??
Houuu hou uuuuuu
|
emma25
|
Posté le 11/06/2012 à 18:08
Alalalala Natounetta, j'ai promis un avant/pendant depuis des mois à quelques Proteinautes. Mais à chaque fois que je me vois dans la glace, je me dis que c'est même pas encore envisageable ^^
J'ai toujours trouvé de quoi m'habiller chez Camaïeu ou C&A par exemple, même chez H&M (j'ai un slim qui vient de là-bas et que j'adore ^^) ou Promod. Pour les pantalons et manteaux, quand je ne trouvais pas, oui, je passais par internet pour me voiler la face
Ce qui m'étonne dans le fait de porter du 46, c'est que par exemple Ebene nous a dit qu'elle partait d'un 44. Alors je suppose qu'elle n'était pas serrée dedans. Mais une seule taille d'écart entre 99kg et 75kg, ça me laisse un peu perplexe. Mais j'ai déjà constaté ça dans d'autres post où les gens disaient "je suis passé du 50 au 38" par exemple, avec peut-être 90kg pour le 50 ...
Je dois pas être faite comme les autres ... ou avoir des os en Adamantite !
|
ebene
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2012 à 18:33
Salut les filles!
Non Natou je n'étais pas chachée ^^ Je suis super prise pas le travail, j'en ramène même à la maison .. D'autant que je garde des enfants 3 soir par semaines désormais, pour arrondir les fin de moi s et le plaisir aussi J'ai moins de temps à moi.
Félicitation pour le 46 Emma! Je portais du 44 pour être à l'aise, oui. Dans le 42, j'étais hyper serrée, jean moulant et poches de devant qui ressortaient .. Dc 44 pour être "bien". Je suis moi même étonnée de la perte de taille Emma. J'avais beaucoup de hanches, ventres, fesses, cuisses. Bref tout le milieu du corps. Ça a plutôt bien fondu. Mes rondeurs étaient localisées, ça joue peut être.
Là je suis dans un bon 38. Mais je suis loiiiin de flotter dedans. Et pourtant face à des copines de même taille de pantalon, je me trouve toujours plus ronde.. va comprendre..
Bubu, j'espère que tu va mieux, autant avec ton homme, que physiquement !
Le problème des fringales.. j'ai faim le matin, normal, le midi normal. Mais le soir.. nada. Ça me perturbe un peu. et manger sans faim, ça me dis pas..
Natou, tu changes de boulot ??? J'ai pas suivi l'histoire là
Bises les miss ! A très vite!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 18:52
Oui l'établissement scolaire FERME .
Une faillite organisée par ces raclures de Mrs en cols blancs ! !
Je bosse en août : caissière piscine de mon patelin.
Après ??????????
J'ai le papa d'une élève qui me propose un truc, mais c'est loin et j'ai des soucis pour conduire............
Mais je ne suis absolument pas inquiète.
Je crois en ma bonne étoile.
Je suis comme les dingues ( peut-être j'en suis une) : Je n'ai jamais peur de rien !!!
& du coup j'avance mémère relax dans ma life ..........
C'est-y pas chouette, alors que j'en vois certains ( les pauvres) qui se mettent la rate au cours bouillon.
Voili voilou belle RENNAISE tu sais tout.
Bravo pour le 38.
|
Bubullolight
|
Posté le 11/06/2012 à 19:52
Coucou Ebene
Pour les tailles, tout dépend où sont localisées les rondeurs, mes 10kg que j'ai perdus, ils venaient de dessous la ceinture : fesses, hanches, jambes (rétention d'eau aussi). Alors mes pantalons baillaient à la taille pour que les cuisses passent. Un slim... inenvisageable pour moi, même aujourd'hui.
Après, selon la marque, la taille change énormément, on peut trouver 2 à 4 tailles d'écart pour une même étiquette d'une enseigne à l'autre et la matière joue aussi, rien que sur les jeans 2 coupes identiques, teinte et tissu différent : pas du tout pareil, idem selon la coupe chez Levi's
Bon, j'ai pu rentrer à pieds, c'est cool, atelier cuisine bien avancé
Je pensais que c'était plus que pour l'été le job à la piscine Natou :( bon c'est déjà ça mais on est toujours plus à l'aise quand on sait ce qu'on va faire au moins les 12 mois suivants.
|
Bubullolight |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
natounetta
|
Posté le 11/06/2012 à 20:17
VU pour moi.
Le taf piscine c'est uniquement aout.
|