Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 21:24

Ebene

C'est facile à dire pour moi puisque je ne monte pas sur ta balance mais je pense que pour l'instant, l'essentiel ce sont tes examens. Que tu manges un peu plus de laitages pour tenir le coup sur tous les plans, c'est pas grave, on ne peut pas avoir la tête à tout 

Je ne te dis pas "vas-y fais des écarts" mais plutôt, la priorité est ton avenir estudiantin et professionnel. Il y a une fille en pleines révisions sur un autre topic, elle stagne mais elle essaie de ne pas y penser, elle donne la priorité à ses exams.

La stagnation j'ai connu à 2 reprises, j'avais atteint mon objectif en octobre mais comme je faisais presque les 3 huit dans une ambiance plus que stressante (pression et parfois humiliation de la part de la hiérarchie voire même des clients), j'ai préféré rester en croisière pour ne pas faire d'écart car je suis basique Smiley bonheur interdit / autorisé je sais gérer après... comme mes dérapages récents le démontrent en conso c'est plus délicat de se dire "stop".

Tu peux faire une conso et revenir en croisière après. En revanche, si tu ne vas pas au bout de ta conso, il est difficile de savoir combien tu as consolidé il vaut mieux donc reprendre ta conso au début quand tu as fini ta croisière pour de bon.

L'été dernier, j'ai voulu passer en 2PP/0 pour mes 3 semaines de vacances avec mon copain, pour les jours 0 j'ai fait comme en conso et j'ai fait des galas aussi, j'ai repris ma croisière sans souci à mon retour.

En revanche, après ma reprise de poids (2kg en 2 semaines) à mi-conso, j'ai pris très vite mais mon retour en croisière a été difficile, je ne perdais que 200g par semaine, bien plus lent que ma prise de poids et moins rapide qu'en septembre / octobre.

Il n'y a pas de souci Ebene pour les questions, si j'ai les réponses, je te les donne avec plaisir Smiley bonheur

Emma est en WE en famille  Natou est passée ce matin, j'espère qu'elle a du beau temps et en profite 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 23:48

Coucou ,

ça y est , j'ai reviendue !!!

Ce soir je me suis fait une soirée télévision !!

Exceptionnelle , puisque je regarde rarement la téloche.

Mais ce soir , je suis tombée par hasard sur ............................. SOPHIE ................MARCEAU !!!

Alors ELLE j'suis fan !

Je la trouve BELLE archi BELLE trop BELLE et parfois tellement conne !!!

Cette nana me subjugue, je ne m'en décolle pas, lorsque je la vois.

Et à chaque fois c'est la même chose.

Mais la voir l'observer me procure un PLAISIR !!!!!!!!!!! FOU !!!!!!!!!!!

C'est limite ...............tellement cette nénette me transporte .

Alors la voir toute une soirée dans une émission !!!!

Whaouuuuuuuuuuuuuuu c'était sur la 1 , les participants font une sorte de promo, autour de " casseroles" sur chaque artistes.

Bizarre comme concept ?????????

Mais bon , moi j'm'en tape , je la regardais .............

Faut que je consulte ?? les filles .

Pour le beau temps RIEN, si , le soleil tombe en morceau : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille la la la la !!!!

Demain nous sommes en amoureux, puisque notre bébé ( qui a eu 16 ans) va passer sa journée chez MICKEY avec son amoureuse ;

Comme ça va être bien , de ne pas l'avoir dans les pattes.

Et comme lui va être heureux d'être avec sa chérie.

EBENE,

Heureusement que BUBU a sa panoplie de pompière .

En effet il me semble que là tu traverses un " couac".

C'est bien, bon reflex tu viens vers nous.

BUBU a bien bossé.

Bravo BUBU, merci BUBU.

Une pour toute , toutes pour UNE .

Un kissous pour tout le monde .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 01:21

Coucou

Ma marraine qui bosse au Louvres au service sécurité a rencontré Sophie Marceau sur le tournage de Belphegore, elle m'a dit que sans maquillage, elle n'est pas belle... Je suis sûre qu'elle exagère et est jalouse :op

Gala demain midi et vais aller voir ce qui a été installé pour le festival, comme ça fait plusieurs jours que chéri y passe son temps libre, ça lui fera plaisir que je constate le fruit de ses efforts. Pour qu'il garde la pêche, je lui ai fait des barres de céréales avec IG bas, j'espère qu'il aimera, en tout cas ça fleure bon chez moi depuis que je les ai fait cuire !

Bonne nuit à toutes

Bises

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:10

BUBU,

Comme tu l'aimes , ton chéri , c'est BEAU !!!

Restes sur tes gardes quand même..................

Ma SOPHIE pas belle !!!

Non mais n'importe quoi !!!!!!!!!

Incroyablisible pour moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Quelle soit une conne finie , aucun doute, mais une TRES BELLE CONNE !!!

kISSOUS BUBU & bonne journée.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 17:29

Salut les filles !

Oui, un week end en famille et révisions aussi >> pas trop le temps de passer et d'écrire. Mais je vous ai lu !

Je te comprends totalement Ebene : moi aussi j'ai du mal à limiter les laitages pendant les révisions. Le truc c'est que je suis chez ma soeur (on est allées chez mes parents hier soir et aujourd'hui), donc pas trop possible de me faire des trucs dukan : je n'ai pas de tofu, je n'ai pas de lait en poudre, je n'ai pas de poudre hyper-protéinée ... Alors les laitages, c'est un peu "tout ce qu'il me reste" et j'en ai besoin. Alors je ne me pèse plus : de toute façon, ma balance est restée à Bordeaux.

On ne peut pas gérer 2 stress, alors en restant raisonnable, il faut savoir être souple. J'ai passé les écrits en étant en croisière aussi et j'avais parfois dépassé un tout petit peu les doses de laitages ou de son (3cs au lieu de 2 ...), mais pas de beaucoup, juste de quoi tenir, et tout s'est bien passé.

Courage à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes révisions.

J'espère que tu as bien profité de ton gala Bubu ! Ici il fait beau, j'espère que tu auras pu profiter de la terrasse.

Oui, tu dois aller consulter Natou !! Non, je rigole ! C'est vrai qu'elle dégage une certaine grâce assez fascinante.

A très vite !! Passez une bonne soirée.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 19:56

Vous avez raison  Gérer le régime et les révisions .. je vais continuer la croisière sans excès mais scruter beaucoup moins ma balance.

J'ai besoin d'un peu de réconfort ^^ ou tout du moins d'un de peu de confort ! Et manger des laitages, un peu de sons, boire du lait, manger un gâteau dudu.. et ben ça me fait du bien. Moins à mon corps qu'à mon esprit mais qu'importe

Donc je vais attendre pour la conso.. d'autant que comme tu les dis bubu, la croisière je gère plus ou moins, mais la conso est encore une inconnue pour moi..

Emma merci, courage pour tes révisions aussi. Et je te comprends, rien sous la main, pas évident. Quoi que quand je suis chez mes parents, vu qu'ils n'ont rien qui est autorisé par le régime à part légumes et jambon.. je fais pas d’excès avec lait en poudre ou autre gâteau.. ^^ Du coup, je perds plus de poids chez eux!

Si j'ai de quoi faire un gâteau sous la main, j'arrive pas à me raisonner xD

Natou !! Non t'es pas encore bonne pour l'asile !!

Bisous à vous trois, merci d'être là et bien patientes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:00

Hihihi t'inquiète, je suis dans les mêmes affres et hésitations !! Mon régime me tient vraiment à coeur, je l'ai engagé dans une véritable réflexion et une reconstruction : je veux réussir à tout mener de front moi aussi ^^ Mais j'essaie de ne pas culpabiliser sur le poids, parce que j'ai remarqué que les 2 semaines avant mes écrits je "stagnais" plus ou moins et que le lendemain du derniers jours des écrits (c'était sur 5 jours) j'avais perdu 2 kilos ... True story ! Le corps m'étonne toujours 

Par contre, attention, quand je dis que j'ai pris 3cs de son, je ne l'ai fait que deux fois sur 5 jours (dont le matin de ma dissertation qui était en 7 heures et pour laquelle j'avais vraiment besoin de tenir) et il ne faut surtout pas en abuser : trop de son = féculent.

J'ai trooooop envie de croquer dans un carré de chocolat au lait ^^ Je sens que le stress joue sur mes envies  Alors que depuis quelques temps je n'ai plus d'envie particulière.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:45

Les filles,

Si je pars à l'asile ............Vous allez me manquer ! !

Les exams, DUKAN aie aie aie soyez un peu gentille avec vous les minettes.

Vous allez y péter , sinon ...........

Les exams d'abord et un brin de douceur.

Une fois les exams en poche , roule re-DUKAN .

Entre le stress, les révisions + le courant qui court ......Whaouuuu allez -y mollo .

Dès que tout ça c'est fini .

Relachez-vous un peu , votre vie est dure les filles.

S OOOOOOOOLEIL ! ! !

Il était là , enfin .

Comme il me fait du bien, celui-là.

Quel chameau de m'avoir abandonné si longtemps.

J'en ai bien profité .

J'ai bien glandouillé sur ma chaise longue.

J'avais 3 " courrier international " en retard .........

Mon bébé était heureux de sa journée en " amoureux".

Sa petite amoureuse est jolie comme un coeur.

Elle a une voix ..........whaouuuu , je suis très sensible au son des voix.

Et la sienne elle est ...............sur le podium.

Une voix chaleureuse, chaude, ronde, douce , harmonieuse , sûre bref une VOIX .

Et en + la demoiselle est charmante.

Ils étaient mignons comme tout.

C'est beau l'AMOUR ! ! !

Bonne nuit mes 3 grâces.

A demain & Kissous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:45

Bonne nuit et bon courage, que ce soit pour les revisions, la résistance face aux tentations et pour ta recherche de boulot aussi Natou

Le soleil a brillé aussi sur Paris mais vous êtes aussi des petits soleils qui rayonnent chaque jour ici Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:05

Hello,

Heureusement que nous sommes des p'tits SOLEILS ......

Parce que le vrai : au secours !!!!

Pour le taf j'ai plusieurs pistes :

Et si je ne travailles pas , je ferai une formation.

Finalement j'oscille entre les 2 mon coeur balance.

J'ai de gros doutes sur mes capacités.

Je n'ai pas de bac, juste le certif' , donc rien à voir avec vous qui êtes brillantissimessssssssssssss.

Mon boss m'a dit que je devais faire valider.............mais valider quoi ? je n'ai rien ..............

Une remise en question s'installe ...................Que faire ????????????

Je vais faire comme d'hab' me laisser porter, et ma bonne * se chargera de tout, et moi je suivrais................

En revanche être en attente me rend barge.

Comme si j'avais besoin de ça.

+ Nos relations épistolaires avancent et + j'ai envie 1 jour que l'on se rencontre " pour de vrai ".

Bonne journée les p'tits SOLEILSSSSSSSSSS

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:22

Par chez moi non plus le soleil a du mal à percer. Le pire c'est qu'il est là! si si il brille.. quand de gros nuages grisâtres lui laissent la possibilité! Ça a été le déluge cette nuit par contre. Et dire que c'est bientôt t'été.. 

Et cette formation, Natou, elle demande des acquis particulier ? Elle est longue et débouche sur un emploi?

Parce que si ça te tente, c'est le genre de chose qu'il ne faut pas laisser passer. Si vraiment c'est une opportunité qui te bottes, fais le!

Après vu de te détermination et de ta force de caractère, bac ou pas, tu vas y parvenir !

Sur ce je retourne bosse, demain oral au CAREL ... Je stress à peine, non non ..

Bises les filles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:05

Bonjour

Soleil parti aussi, d'ailleurs gros orage sur Paris avec pluie à l'intérieur, éclairs brillants et crépitement avant le tonnerre... et comme les 2 RER que je peux prendre pour aller bosser étaient l'un en arrêt et l'autre perturbé, j'ai pris le risque d'aller bosser à pinces, juste un peu de crachin sur la fin mais pas de pluie qui mouille.

Natou, je pense qu'il voulait parler de "validation des acquis" ce qu'on apprend dans la vie professionnelle peut remplacer des matières voire des niveaux d'études.

C'est quoi le CAREL (je pourrais demander à Google mon ami mais ça ne serait pas si drôle) ? Du caramel allégé de quelques lettres ?

Bises

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:21

Coucou les filles !

Je suis super heureuse ce matin, mon examen c'est mieux que bien passé! J'ai passé une nuit blanche tant j'étais stressée -___- et pourtant je pète la forme là !

Alors bubu, le CAREL est le centre d’autoformation et de ressources dédié à l’enseignement des langues, qui se trouve à l'IUFM.

Ce matin j'ai passé cet oral (après avoir validé l'écrit), puisque si je ne le valide pas, que j'ai mon concours ou non .. pouf le poste me passe sous le nez .. C'est le CLES 2 (qui est le certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur niv 2).

Beaucoup d'acronymes tout ça ..

Je l'ai donc passé en anglais ce matin, celui qu'il faut absolument valider. Et la semaine prochaine je passe le CLES 2 de breton! Et oui Si je pouvais avoir un poste dans les écoles Diwan.. si seulement!

Sinon, grand soleil aujourd'hui, et il fait très chaud, tellement qu'en sortant de l'IUFM en entrant dans mas voiture, j'"tais dans une fournaise!

Bref. Comment allez vous les miss? Emma, tes révisions se passent bien ? Je vais rester solidaire, tout n'est encore fini.. arf. Motivées..

Natou j'espère que ta proposition de poste se précise !!? Bubu a raison pour la validation d'acquis. L'ami de ma meilleure amie, n'a jamais réussi à avoir le CAPES Maths par exemple, et après je ne sais plus combien d'années en intérim dans un lycée, il a fait une VAE. Et il est titulaire maintenant. Voilà, je ne sais pas comment tout ça s'est déroulé dans le détails, mais visiblement ça peut se faire pour d'autres domaines.

Bubu, j'espère que tu va bien ! Hâte de vous lire les filles,bises !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:50

Coucou les filles

Super Ebene, ça nous ramène à l'ouverture de ce topic mais avec une super bonne nouvelle cette fois-ci Smiley bonheur

Grosse déception pour moi ce matin : après un lundi PP sans chocolat ni glaces, j'ai profité de l'absence de pluie pour aller bosser à pieds et devinez-quoi... j'ai fait mes 3.7km en 37min, barda sur le dos et vent de face... pas besoin de manger des trucs interdits pour faire du 6km/h le matin à jeun :'( Vais être obligée d'être sage maintenant !

Je me suis endormie tôt (23h environ) et j'en avais besoin mais... je remercierai au passage la SNCF et ses trains de marchandises déjà rouillés l'année de ma naissance et qui le sont encore plus aujourd'hui et qui m'ont réveillés par des grincements stridents entre 4h et 5h du mat alors que je dormais bien... 5h30 il commence à faire jour et Bubu ne peut plus dormir.

Sinon, ça va Smiley bonheur

Bises à vous !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:22

EBENE

CAREL, moi je préferai comme dit BUBU caramel allégé.

Félicitationssssssssssssss pour ton petit boulot BRAVO t'as bien bossé ( chameau !)*

J'suis bien heureuse pour toi.

Alors comme ça l'école en Breton !

Tu me plais de + en + TOI !!!

BUBU,

Et les trains, et la pluie ..................Laisse un peu les misères aux autres.

Tu prends tout !! c'est pas bien ça .

EMMA,

Où es tu ??????????????????????????????????????

Voilà les filles je vais me faire VAE ée et ça ira mieux après.

De toutes façons je souhaite rester avec des enfants.

Moi qui ai lutté contre ça toute ma vie : quelle ANDOUILLE.

Pourquoi ais-je lutté SI FORT ????

Je reviens de patauger 1 h 20 whaouuuuuuuuuu le bien que ça m'a fait.

Là aussi quelle andouille, depuis l'accident je n'y allais plus , tellement j'ai mal .........

Alors que ça m'a délassée .............tellement délassé que j'ai oublié : mon téléphone, ma bouteille, mon code vestiaire ............

J'ai encore laissé mon pauv' vieux cerveau au fond de l'O qu'elle misère.

Ce soir avant, avant dernière répétition avant VENDREDI ( le soir de la première avant la seconde, puisque nous jouons seulement 2 soirs)

Mes potes commencent à péter les boulons, moi pas encore.

En général j'ai un train de retard.

Je n'ai aucun trac JAMAIS , mais le lendemain je suis une LOQUE !!!!

J'ai mes trouilles lorsque c'est FINI  !!

C'est bizarre ...............

Moi j'ai peur après la bagarre.

Mais pendant le match je suis " une machine".

C'est grave  ???

Je penserai à vous, je sais que vous m'enverrez de bonnes ondes avec toute votre bienveillance naturelle.

Kissous les filles.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:27

MDR, j'ai failli recracher mon thé sur l'écran en lisant le cerveau au fond de l'eau... Je prends la pluie et tu prends les séances de piscine Natou, ça le fait, non ?

C'est déjà l'heure de la pièce de Théâtre ?

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:31

Oui c'est l'heure !

Texte sû, postures acquises, placement dans la cabessa.

C'est tout good.

Une seule scène bug, mais les comédiens la bosse ce soir et demain soir ( 1 h de + que les autres)

ça flipouille dur pour ceux là .

Z'avaient qu'à apprendre lorsque c'était l'heure.

C'est pas la veille que tu dois écouter ...............................................Non mais .

Et en + ça chouine, elles m'agacent ces pétasses.

Je change de cours l'an prochain.

& bois proprement stp , quand même une femme de ton âge !!!

C'est pas la classe de baver sur le clavier.

Entre ça et les denrées alimentaires ...................

Pauvre ordi ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:40

J'ai pas bavé, j'ai failli recracher.

Mais une fois, j'avoue avoir bien bavé avec ma tasse qui a l'air fondue (Kdo de ma meilleure amie, c'était marqué "je t'aime avec tes défauts", mon jean était au café entre les cuisses comme si je m'étais fait pipi dessus, mon stagiaire MDR... moi... ridicule tout simplement !

L'an prochain tu rejoins les super nanas dont tu nous avais parlé, c'est ça ? Je n'avais pas compris que tu étais déjà dans une troupe cette année.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:52

BUBU,

bosser avec toi , ce doit être quelque chose...............

Je théâtre depuis 1 10zaine d'années.

J'ai écumé 3 cours.

Et l'an prochain je vais aller au cours ( presque particulier) avec THE PROF'.

J'ai de gros doutes sur mes capacités.

Je tente.

Si pas bon, je retourne à ma niche, les pattes en rond, le museau dans les pattes et j'attends ma gamelle.

Je veux essayer afin d'évaluer mes possibilités, savoir où j'en suis ????????????

Parce que finalement , je navigue à vue et n'ai aucune idée de " ce que je vaux".

Là ce prof, les simagrées , il n'en fait pas.

Alors j'aurai un baromètre fiable.

Je me rends compte que je quitte les cours parce que je m'ennuies terriblement.

Avec un sentiment de frustration très fort.

J'ai la sensation de ne pas apprendre grand chose.

Et j'ai besoin d'être ( bousculée) il faut que je sois secouée !

Pas trop quand même ( 48 balais au compteur, alors mollo Pépère !!)

Vivement que j'ai mon MOLIERE.

Mon discours de remerciementssssssssss est prêt .

J'aime bien : je t'aime avec tes défauts.

Aime moi comme je suis.

Je t'aimerai comme tu es.

C'est la devise du couple que je forme avec mon OLIVIER.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:47

Bonsoir

Je passe juste vous faire un petit bisous et vous souhaiter plein de bonnes choses pour vos projets en cours (examens et répétitions de théâtre).

Bizoux !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 22:56

Salut les filles!

Ma balance ce matin a confirmé ce qu' dis Emma plus haut : le stress a un impact sur la balance! -600g le lendemain de mon examen, alors que ça fait une semaine que je reprenais inexorablement 200g/jour..

Le physique dépend du psychologique.. c'est fou.

Don c'est reparti, ça redescend! =)

Bonnes répétitions Natou ! Je te vois très bien sur une scène de théâtre! Qels genres de pièces jouez vous?

Bises, pleins de bonnes ondes positives à vous trois!!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:39

Ouf EBENE tu redescends.

Tu m'as fait peur ..........

J'me suis dit allez , EBENE va reprendre TOUT ce qu'elle a perdu !!!!

Houla la comme tu te prends le chou , parfois.

Relax ma belle.

Nous jouons une pièce de KOLTES Jean - Marie.

C'est noir, très noir et curieusement les gens se marrent.

J'ai le sentiment qu'ils se marrent afin de se détendre tellement c'est " crispant".

Hier dernière répet' ma scène était bien.

Ma partenaire un peu stressée, mais bon, elle envoie bien , alors ................

Il y a eu 2 ou 3 bugs, mais invisible pour le spectateur.

En revanche les minis-bugs déstabilisent énormément les comédiens.

Comme s'ils avaient besoin de ça.

C'est fou : ce sont les caïds , les + fragiles ( comme d'hab'

L'ambiance est un brin électrique, pourvu que ça pète pas avant les représentations .....................

Au taf' aie aie aie ambiance NOIRE très NOIRE.

La fin est douloureuse.

La vraie nature humaine ressort : le blanc & le noir !!!

Parfois beurk, parfois une rose éclot sur un tas de fumier ..................

La vie quoi .............

Kissous mes beautés.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:39

Ouf EBENE tu redescends.

Tu m'as fait peur ..........

J'me suis dit allez , EBENE va reprendre TOUT ce qu'elle a perdu !!!!

Houla la comme tu te prends le chou , parfois.

Relax ma belle.

Nous jouons une pièce de KOLTES Jean - Marie.

C'est noir, très noir et curieusement les gens se marrent.

J'ai le sentiment qu'ils se marrent afin de se détendre tellement c'est " crispant".

Hier dernière répet' ma scène était bien.

Ma partenaire un peu stressée, mais bon, elle envoie bien , alors ................

Il y a eu 2 ou 3 bugs, mais invisible pour le spectateur.

En revanche les minis-bugs déstabilisent énormément les comédiens.

Comme s'ils avaient besoin de ça.

C'est fou : ce sont les caïds , les + fragiles ( comme d'hab'

L'ambiance est un brin électrique, pourvu que ça pète pas avant les représentations .....................

Au taf' aie aie aie ambiance NOIRE très NOIRE.

La fin est douloureuse.

La vraie nature humaine ressort : le blanc & le noir !!!

Parfois beurk, parfois une rose éclot sur un tas de fumier ..................

La vie quoi .............

Kissous mes beautés.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:15

Bonjour

Alors hier soir, RV chez le gynéco et dîner d'anniversaire de mon copain, tout s'est bien passé et j'ai pu répondre au monologue accusateur d'il y a 2 semaines. Mr avait flippé de voir les choses se concrétiser d'un coup, ça n'excuse rien des exagérations et propos humiliants, c'est dit !

Mes barres de céréales, il les a appréciées quand il a passé 12h sur la route suite à une crevaison avant-hier, la première était très dure mais il s'y est fait, sur les 9 il en a mangées 8, finalement j'ai eu un bon retour sur mon essai Smiley bonheur

Gros retard du toubib (55min) qui a décalé tout le déroulement de la soirée, sortis de table à St Germain en Laye à 23h30 j'ai réussi à louper le train suivant sur Paris (comme d'autres je suis montée dans la rame à quai... qui restait à quai !) du coup retour chez moi à 1h, pas dormi avant 2h pour me réveiller vers 6h, Bubu fatiguée mais soulagée 

Ce soir c'est le grand soir Natou, je te dis m3rde Smiley bonheur

Bonne journée à toutes

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.