Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 10:47 La petite nana ne semble même pas avoir lu le livre pour poser un telle question et j'en ai trouvé un autre pas mal dans le même genre : http://www.proteinaute.com/forum/marre_de_moi_alors_lundi_25_juin_je_retente_(...) quand on lit le titre on peut s'imaginer une personne obèse... mais non !
Pour le coup de la drague, j'avais eu un coup assez marrant mais qui m'avait mise mal à l'aise, j'avais mis en vente sur Ebay une paire de bottes qui ne m'allait pas, style goth-fétish et j'ai reçu un message d'un gars fétichiste des pieds qui voulait des photos de mes panards !
Ma hanche me fait super mal :( sacrée minette qui dort sur ma hanche ! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 10:52 Ah j'avoue que le fétichiste qui te demande des photos de tes pieds ... J'ADORE ! Je trouve ça bizarre de draguer sur un site de régime ... Il a pas vu que j'étais grosse ??!! :-O N'importe quoi lol Bon allez, je lâche le pc, les bouquins, les cours et je vais me préparer. Ma mère a décidé de débarquer avec ma "tante" ce midi ... J'aime quand on s'invite comme ça ... GRRRRR ! |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 23:08 Emma, être ronde ne veut pas dire pas désirable !! Et ton joli minois lui a plu ! Je me demandais justement pourquoi t'avais changé de photo ..
Merci Bubu, mais levée à 5h parce que je bosse de 6h30 à13h40, et ENSUITE je révise mdr Longues journées..
J'ai été jeter un coup d'oeil à ton lien bubu; En la lisant on dirait qu'elle est difforme vu son port ^^ elle a l'air de plus se supporter et là on voit genre 1m70 65kg.. humm Je ne pense pas que ce régime soit adapté à ce genre de petites pertes.. Dans le bouquin, le doc donne une ou deux version de régime moins strict pour celles qui veulent perdre plutôt de la cellulite ou un peu de graisse localisé. A la limite pourquoi pas.
Dis donc tes barres ont l'air bien bonnes, vais devoir un peu avant de m'en faire mais c'est le genre de recette à mettre de côté pour la suite. Ca évite d'acheter les barres genre spécial K dites fitness ou allégées..Quand tu vois ce qu'il y a dedans.. Bref une recette pour combler mes petits creux futurs miumm
Sinon, ce matin pour la première fois depuis ... ben pour la première fois en fait, je vois le 5 sur ma balance !! Bon c'est juste en dessous des 60 hein mais quand même j'en suis toute émue :' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:39 Bonjour les filles
J'espère que vous avez bien dormi car moi... non ! Nuit blanche alors que j'avais pris un truc pour dormir hier soir, après une nuit presque blanche, je n'en mène pas large.
Bravo Ebene ! Le 5 !!!!!
Bonne journée à toutes |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 10:09 EBENE,
BRAVO !!! Clap clap clap !!!! Le but se rapproche .............ha ha .
BUBU,
Vraiment , ton corps n'est pas très gentil avec toi. Et la hanche ' à cause du matou'. Et plus de sommeil.... Et j'en passe ........ Ce n'est pas cool du tout, tout ça. Vivement les vacances..........
Kissous les princesses. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 10:35 Coucou
Ben, nuit blanche cette nuit (j'avais pourtant pris un truc pour dormir) donc là, je suis .... une autre ;o)
Temps de m3rde sur Paris, j'espère que vous avez beau temps.
Bises les filles et bonne journée |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 14:23 Merci les filles ! Bientôt les 58, et si j'ai le courage les 55..et surtout la conso! J'appréhende trop !
Et bien Bubu.. comme dit Natou c'est pas la folie. Faut que tu te ménages En plus, une nuit blanche, ça n'aide pas à se requinquer.
Temps pouuurri à Rennes aussi, donc bon. On a l'habitude hein. M'en vais faire mes courses à pied ! Rien à faire des nuages..
Bises les miss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 09:44 EBENE,
N'aies pas peur de la conso. Ca n'est que du bonheur. Et puis n'oublies pas ...................nous sommes là. Kissous.
BUBU
J'espère que tu vas mieux.
EMMA
Où es-tu ???????????????? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 11:05 Bonjour
Pas terrible pour moi, j'ai quand même dormi cette nuit mais ça a été un peu court, le stress... ça ira mieux la semaine prochaine.
Bises les filles |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2012 à 11:45 Salut à vous !! Eh bien pour tout te dire, Natounetta, hier je passais l'épreuve la plus importante de mon concours, 6h30 de préparation, 1h10 de passage devant le jury. Après, j'ai pris un verre avec des amis, je suis rentrée, petit tour par ici et hop, au dodo. Aujourd'hui le ciel se lève un peu sur Paris, Bubullolight, tu vas pouvoir te faire plaisir lors de tes randonnées quotidiennes ! Quand à moi, je vais m'enfermer pour bosser ^^ Sinon, j'ai décidé de piquer les vêtements de ma soeur, beaucoup plus adapté à la vie en banlieue parisienne : est-ce que mettre une robe donne le droit aux mecs de te regarder comme ça, de t'appeler "ma chérie / princesse" et de se coller à toi dans le bus ? :-O J'ai un peu halluciné la première fois que je suis rentrée tard. Ils sont pas nets les gens ici ... Dire que je vais surement y vivre l'année prochaine ... Affreux ^^
Ebene, profite de l'air breton, tu as trop de chance. Moi je pars direction les Côtes d'Armor dès que je le peux, ma Bretagne me manque :-(
Passez une bonne journée les filles ! Et pas de folies !! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 12:11 Coucou Emma
Ben, ma randonnée quotidienne de se matin s'est passée sous un ciel aussi gris que celle d'hier soir mais il ne pleut pas... en revanche, je sens mes jambes gonfler, c'est affreux comme je me sens saucissonnée dans mes collants de contention (j'ai mesuré hier soir et c'est pas qu'une impression).
Malheureusement, comme disait un collègue, avec les porcs du métro, on voit de moins en moins de femme en jupe car elles se font passer des mains aux fesses, coller, .... se prennent des remarques déplacées, je connais :S Quand je fais St Denis / La Chapelle, j'ai des brochettes de célibataires qui bavent quand je passe alors que je suis habillée en jean & basket, un peu le même type de phénomène quand je traverse la Goutte d'Or. Tant qu'ils se taisent, ça va mais quand ils sortent des "jooooliiiii" ou "chériiiie" avec les yeux d'un chien qui louche sur un rôti, je me sens comme un bout de viande et je les hais !
Tu l'as sentie comment ton épreuve d'hier ? J'espère que tu n'as pas pleuré |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2012 à 18:13 Je confirme, je suis descendue acheter du coca au Franprix en bas de chez moi, en jeans, débardeur difforme, gilet tout moche et cheveux attachés ET je me suis quand même faite emm3rdée par le vigile puis par les ouvriers qui bossent en bas de l'immeuble. A croire qu'ils sautent vraiment sur tout ce qui bouge ces fous ! Je crois que je vais m'acheter une paire d’œillères mentales. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2012 à 18:20 Et non, j'ai pas pleuré !! Hihihi je suis une femme forte et pleine d'assurance tu crois quoi Non, je blague : je n'ai pas pleuré, j'ai tenu bon et on verra bien les résultats, c'est toujours le problème des concours, la question est : est-ce que les autres ont fait mieux ou moins bien ? J'ai hâte que ça se termine. Il ne me reste plus que deux épreuves : une samedi (explication d'un texte grec de notre programme de cette année) et une le samedi d'après (explication d'un texte français et une question de grammaire française). Ah oui, et j'avais oublié : hier, j'avais une question en plus de "L'art des portraits dans L’Intrigue du mariage du Duc de Berry, de Saint-Simon" : "agir en fonctionnaire de l'état de manière éthique et responsable : comment utiliser votre sujet dans ce cadre éthique devant une classe ?" >> MDR ! Voilà, voilà ... Emma a fait une jolie pirouette : travail de l'écriture de l'histoire, du parti pris, du pouvoir et de l'image : apprendre aux élèves le sens critique pour qu'ils protègent et maintiennent leur droits et devoirs fondamentaux. Merci et à bientôt ! |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 18:26 EMMA,
Je te décerne le premier prix de PIROUETTEUSE en chef !!! TU es la + forte. Bravo.
Il est peut-être + agréable de se faire ( draguer) que traiter de tous les noms ???????? Même si leurs compliments sont nazes. C'est à leur niveau. Ils pourraient être désagréables, il ne le sont pas. Prends le bon côté des choses........... Ca aide dans la vie. Et de temps en temps laisse couler ................ Tu n'as pas entendu, tu n'as pas vu, tu ne sais pas, tu ne comprends pas........... Parfois c'est mieux qu'une discussion stérile. On ne parle pas à une brouette , on la pousse .................. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 20:08 Bravo Emma, je ne saurais pas ce que j'aurais pu faire de tels sujets...
Natou, il faut surtout voir leur tête à ces mecs, on a l'impression d'être un bout de bidoche, c'est pas tout à fait flatteur en fait.
Aux infos ils parlent de la baisse du pouvoir d'achat, tu m'étonnes, à une époque il me restait 10F par jour pour vivre (manger et tout achat imprévu hors factures), aujourd'hui j'aurais du mal à manger avec 1€50. Tout à l'heure, je tire des sous au distributeur et un type vient me réclamer de la thune, je refuse et là je me fais traiter de radine... ben oui ! J'ai eu une "surprise" il y a quelques jours quand j'ai déclaré mes revenus et pour 2000€ de net imposable (on peut en retirer 25% pour le vrai net) de plus, je vais payer 600€ d'impôts de plus, cette somme mise au bout de toutes les autres augmentations, je me demande si j'y ai vraiment gagné en fin de compte... en plus il ne s'agissait pas d'une augmentation, il y avait de la prime et cette année pas de prime prévue. Alors oui, je suis radine !
Bon, j'espère que cette nuit je vais dormir, au moins 5h car le WE qui vient sera épuisant et tout à l'heure, j'ai encore fait une boulette, en cherchant le nom de mon client dans le carnet d'adresse mail, je commence à taper "bi" (jusque là j'ai bon pour son nom) puis je vois qu'à l'insu de mon plein gré, mes doigts avaient tapé "bijou". Décidément, mon expo de bijoux de ce WE me travaille... si demain je l'appelle "trésor", je me sauve et ne reviens pas ;o) La semaine dernière j'avais conclu un mail par "beast regards", il faut vraiment que je reprenne du poil de la bête
Bonne soirée les filles |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2012 à 21:07 C'est quoi cette exposition de bijoux ? Je n'ai pas suivi apparemment ... C'est toi qui les fabriques ? Oui, faut que tu arrives à te reposer et à laisser tous ces soucis à la porte. Une petite séance de méditation ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 21:30 Je fabrique des bijoux et fais aussi dans la corseterie, ou plutôt faisais... Le festival de ce WE représente un investissement financier énorme, je ne peux pas laisser ce genre de soucis devant la porte malheureusement, ça occupe mon copain depuis des mois, il s'est endetté pour couvrir les frais et comme ça s'est très mal passé il y a 2 ans, c'est tendu et sans doute le dernier...
Allez, je vais faire des barres de céréales pour Chéri pour ce WE |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 22:42 Bravo Emma! Tu as passé une sacrée épreuve dis donc pfiou. Courage miss!
Tu fais des bijou Bubu? et des corsets? Tu as des photos de tes créations? Un site ou autre ? Ca s'est mal passé y a deux ans, que s'est il passé si c'est pas indiscret
Merci Natou je vais avoir besoin de vous pour la conso Tant que je dois me fier à des interdits pur et simple, ça le fait.. mais dès que je vais avoir une gamme plus large d'aliments et autres autorisés.. je sens que je vais être perdue. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 08:06 Bonjour
Ca va aller Ebene la conso, surtout si tu la commences après les examens où tu seras moins stressée et enclin à compenser avec des autorisés limités
Il y a 2 ans, mauvais temps, annulations, gouffre financier, calomnie sur le net, ... je t'envoie le détail en MP Ebene (je vous l'envoie Emma et Natou si vous voulez) pas envie de rajouter de l'huile sur le feu car certaines personnes continuent à s'acharner, dont certaines qui n'étaient même pas venues au fest...
Pour ainsi dire pas dormi, je vais avoir une tête après le WE...
Bonne journée Bises |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 19:50 COUCOU,
J'ai enfin pu acheter des vermicels de konjac. Je les ais cuisinés en bolognaise. Hummmmmmmmmmmmm Y'en a + ! ! ! Z'ont tout mangé mes affreux. Il faudrait que j'en trouve maintenant à moins cher. Parce que là c'était vendu sous la marque DUKAN. Donc whaouuuu !!!! Le moment de satiété arrive très vite. C'est sans goût , ni bon, ni mauvais. ca remplit bien. Donc ça roule !!!
Kissous. |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2012 à 22:24 Coucou les filles !
Bcp de taf en ce moment donc pas trop de temps venir ici.. et ca me désole, ça me fait ud bien de vous parler
Bubu, je vais prendre le temps de lire ton mp! J'ai pas eu le temps encore, en tout cas j'espère que tu parviens à dormir depuis! Avec le we qui arrive, ça va te faire du bien!!
Natou; tu as aimé le konjac? Moi j'ai testé y pas longtemps et j'ai pas du tout adhéré! Pourtant j'ai fais une sorte de bolo, mais la texture ne m'a pas plu .. J'ai voulu tester! Mais je réessayerai pas ^^ Par contre effectivement j'étais calée après !
Emma j'espère que tes révisions se passent toujours bien !! Je t'envoie des ondes positives !!
Sinon, j'ai craqué aujourd'hui, bon craqué façon dudu mais quand même.. La fatigue, la semaine à 5h du mat' et demain rebelote. Petit we en perspective.. bref j'ai mangé 3 barres dudu en plus de ma dose de son journalière... -___- Demain je monte pas sur la balance, oh que non !! Ce qui me rassure, c'est que bubu m'a bien dis que je ne pouvais pas reprendre du gras en une nuit, et encore moins avec ce genre d' "excès".. et puis j'ai fais qlques soldes et j'ai même pu acheter un jean en 36! tip top! Et mes hauts, je prends désormais du S. Ça me fait quelque chose .. =)
Sur ce gros bisous à toutes!! Je me fends la poire devant ONDAR (On ne demande qu'à en rire), si vous connaissez Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 09:23 EBENE,
Bravo 36 & 38 he ben que de chemin parcouru. Tu es fière de toi j'espère. Parce que moi je suis fière de TOI.
BUBU,
Le nouvel obbs N° 2485 du 21 au 27 juin2012. Il y a quelques pages concernant : les festivals. FESTIVALS : LA GRANDE ILLUSION ? écrit par JACQUES DRILLON. J'ai pensé à toi, l'article est surprenant................
EMMA,
tu dors ???
Kissous. |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2012 à 15:45 Enfin en we !!!!!!!!!!! Rahh j'en pouvais plus .. Merci Natou, je suis effectivement fière de moi même si j'ai encore l'impression d'avoir du gras au niveau du ventre et des cuisses.. Après c'est de la finition et du sport .. !
Faut que je vous dise aussi, ce matin, je ne sais pourquoi, j'ai fais un écart. Le tout premier en 100 jours de régime .. Au boulot, le samedi matin on nous apporte des pains au choc, et là et ben j'ai pas résisté Tout le monde en mangeait à la pause, et je me suis senti tellement exclue et anormale.. Bref, j'en ai pris un. Et le pire c'est que je ne culpabilise même pas. Sur le coup, pas du tout tant c'était bon. Mon dieu, je l'ai savouré.. ça faisait bien longtemps ^^ Et là je regrette toujours pas.. Je ne suis pas dans le même état d'esprit que lorsque j'ai posté ici la première fois, disons que j'en ai eu besoin. Ça m'a fait un bien fou.
Les conséquences seront celles qu'elles seront sur la balance demain, mais quoi qu'il arrive je continue. PL demain comme si de rien était. Une question tout de même: Le fait de manger un aliment interdit comme celui là casse la cétose. Ok, mais en manger un ou trois revient il au même ? Je pose cette question, car les filles me poussaient à me resservir, et j'ai refusé ne sachant quand même pas quoi répondre à leur question: "si ta cétose comme tu dis est cassée, que tu en manges un ou pls, ça ne change rien..? " dixit!
J'espère que vous n'allez pas me lyncher les filles et que je ne vous ai pas décu. Il est clair pour moi que mon régime n'est pas interrompu, que je suis toujours en croisière et que j'irai au bout des 4 phases. Mais ce petit plaisir m'a redonné du peps et de la motivation. Je en vais tout de même pas reprendre 1kg pr un pain au chocolat .. Enfin j'espère pas.. ^^
Sinon je t'ai répondu par mp bubu
Bises les filles !!! et bon aprem ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 19:10 EBENE,
Mais non ma choupette, je ne suis pas déçue !!! Jamais !! Regarde le chemin parcouru ............ Alors c'est pas un p'tit pain au choco de rien du tout, qui va tout changer. C'est bien que tu sois sereine. En effet comme tu as changé ..................en bien, tellement bien et encore l' AVANT // APRES n'est pas en ligne ................ Pour la cétose un ou deux ou dix , je ne sais pas. Mais je pense que c'est fort d'avoir résisté à d'autresssssssssssss. Un c'est bien pas plus. Considère le comme un " gala" . C'est bien le PESPS & la MOTIVATION. Sois forte continues il me semble que le + dur est fait, le reste sera une balade de santé. SI SI J'te jure !!! Je t'embrasse même si tu as encore les moustaches en chocolat de ce matin. Kissous BELLA ! |
ebene 511 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2012 à 23:25 Merci Natou. D'autant que ce soir, cet écart est déjà derrière moi dans ma tête. Je me dis quand même, bon c'est con d'avoir cédé, mais hop on passe dessus et on continue. Demain pas de pesée, je fais ma journée PL, tranquillou. Je tiens même pas à faire pls journées PP comme souvent répétée sur le site. Je ne pense pas que priver mon corps après cet 'excès' soit une bonne idée. Je vais tenter de lui faire croire qu'il ne s'est rien passé xD
En tout cas, la motivation est toujours là, et mon tour de taille me convient décidément trop bien pour que je lâche tout maintenant
Merci encore Natou, ton message me fait du bien. j'appréhendais plus votre réaction face à cet écart que les conséquences de l'écart lui même !! ^^ Pour l'avant après j'attends encore un peu mais si vous voulez j'ai les photos. Je peux vous les envoyer par mp pour l'étendue des dégâts avant mdr, et le presque après Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.