Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2019 à 08:42
bonjour les filles
oui mon mari a tout fait avant,c'était son métier,il était plombier
on a pas mis de produit ,il avait passer son furé
ca y est c'est fait ,la propriétaire a ramené quelqu'un qui a cassé en plusieurs endroit
le plan n'était pas bien expliqué ,il a cassé ,creusé a taton
ca va c'est fait ,c'était un bouchon qui était la la depuis longtemps
ca fait du bien de pouvoir se servir de l'évier ,sans avoir une inondation
ce midi on mange un pigeon
on a rien de prévu en sortie ca devrait etre calme
bon dimanche Adele,Lola et Chris
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2019 à 20:45
les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ainsi qu'un bon lundi ... ici il a fait beau toute le journée cet après midi j'étais en plein ménage quand une copine est arrivée du coup on à papoté pendant 2 heures en buvant un café t en dégustant une tarte au citron qu'elle avait fait je crois que ce soir je vais faire ligth
Il me reste 2 jours pour accomplir tout ce que j'ai encore à faire ca va être très chaud !
Tes problemes sont résolus Violette tu vas pouvoir souffler un peu dommage qu'ils ont été obligés de tout casser...
Adèle j'espère que bientôt tu auras du temps correct est-ce que ton mari va mieux ?
Bonne soirée les filles
Utilisateur133693
Posté le 21/05/2019 à 05:18
Bof,mon mari est toujours épuisé et il n'a,de nouveau plus d'appétit...il n'a envie de rien manger,le peu qu'il mange lui pèse,il a rendez vous jeudi chez le toubib..
Le temps pourri qu'on a en ce moment n'arrange rien...s'il pouvait sortir un peu çà lui changerai les idées,bref,c'est pas la joie...
Ne me dis pas que tu comptes les jours pour ton voyage Lola ? que c'est bon la tarte au citron,tu as bien raison d'en profiter...
Violette belote où pas belote ?ce doit plutôt être nettoyage et déchèterie à l'ancienne maison...
Cet après midi,je vais faire ma mammo de contrôle un an après l'opération,j'ai peur d'avoir mal...
Chris nous a abandonnées....
Bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2019 à 08:16
bonjour les filles
Adele j’espère que pour toi ca va aller pour la mamo
pas facile a se décider,quand il le faut ,il le faut
pour ton mari ca dure longtemps, j’espère que ça va vite s"arranger
aujourd'hui on retourne a l'ancienne maison ,moi c'est le balayage des baraque et Didier déchetterie
moi je n'aime pas le citron ,mais j'adore la tarte au citron
ca miaule chez moi,ma chatte Marquet vient d'avoir ces jeunes,pour l'instant 3
Lola ton départ approche,ça va être que du bonheur de retrouver vos amis avec ton chéri
bon mardi Lola ,Adele et Chris
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2019 à 09:01
Bonjour les filles,
Adèle j'espère que ton mari va aller mieux et très vite apres sa visite chez le toubib c'est vrai que si il pouvait sortir ca lui ferait penser à autre chose qu'à ses problemes çe matin ici c'est le brouillard mais le soleil est annoncé vers 10h il devrait faire beau jusqu'à mon départ ensuite ils ont annoncés un temps exécrable jusqu'au moins le 1er juin C'est quand même dingue ! A Contrario à Marrakech il fait tres très chaud alors qu'eux préféreraient avoir 1 quinzaine de degrés en moins le monde est mal fait. Ici dans le Nord il est interdit d'arroser les pelouses été de làver les voitures bref ....
Violette bon courage pour le ménage et les derniers passages à la déchèterie quand tout sera fini vous serez tranquille et vous pourrez profiter de votre nouvelle maison en toute quiétude Bien venue à tes 3 petits chats ou plus ... tu vas tous les garder ? Ca fait du monde tout ça lool ... j'avais avant mon chat Léo une chatte qui s'appelait Agathe elle faisait des jeunes à tire-larigot 5 à 6 à chaque fois un jour dans la portée de 6 il y avait 2 petits noirs je les ai gardés et elle, elle est partie Elle passait au fond du jardin si je l'appelais elle venait mais repartait ensuite elle allait manger chez une vieille dame quelques maisons plus loin, j'achetais donc des croquettes que je donnais à la vieille dame ...
Aujourd'hui ménages et repassage de ma dernière lessive demain je ferai les valises
Décollage jeudi à 8h15 ( Orly ) arrivée à Marrakech à 8h45 heure locale ( 2 h de décalage ) .
Çe midi, steak frites salade car pas trop le temps de cuisiner
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2019 à 12:31
coucou Lola
non on ne garde pas les jeunes ,on va s'occuper pour faire opéré Marquet
moi déjà je n'aime pas trop les chats ,Didier les aiment
ça va aller vite maintenant,bientôt le Maroc
un bon steak frite ça fait du bien
je vais penser a vous jeudi
Adele je pense a toi pour ta mamo,tiens nous au courant
je me dépêche car on y retourne Adele, Lola et Chris
Utilisateur133693
Posté le 22/05/2019 à 07:30
Coucou les filles!!
Çà y est la mammo est faite,je suis tombée sur une dame très sympa qui m'a dit,dites moi stop dès que vous aurez un peu mal,et çà s'est bien passé...ensuite je suis allée à l'écho,le radiologue m'a dit,décidément ce sein,il ne m'aime pas,çà fait trois fois que j'ai des problèmes,il m'a trouvé trois petits kystes qui ,pour le moment n'ont heureusement pas besoin d'être enlevés,mais,s'ils grossissent trop,je ne pourrai pas les garder...
Lola,un jour au jus la journée và vite passer..comme tu pars de bonne heure,je te souhaite bon voyage,un bon séjour,de bonnes vacances reposes toi bien,ne fait pas trop la java
Violette,bon nettoyage et après repos....
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2019 à 07:42
bonjour les filles
Adele j'ai bien pensé a toi
ca va il y a des gens sympa,la tu est tranquille un moment
en effet tu n'a pas de chance avec ce sein, le principal c'est qu'il est surveillé
Lola ton départ approche ,je te souhaite un bon voyage pour demain matin
ca va etre que du bonheur de profiter du Maroc avec ton chéri
pendant que tu sera partit le robot va faire son travail dans le terrain
bon mercredi ,bonne préparation de départ Lola
Utilisateur133693
Posté le 23/05/2019 à 05:22
Un petit coucou,puisque je me suis réveillée à quatre heures...
BON VOYAGE LOLA!!!profites bien de ton séjour,pense un peu à nous,envoie nous le soleil et la chaleur,à bientôt
Violette,à un autre moment..on se fera coucou,bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2019 à 12:39
bonjour les copines
Adele tu est matinal,tu ne dors pas beaucoup
moi je me réveille aussi souvent ,je passe au toilette ,je marche jusque la salle et je retourne me coucher
rien que de marcher un peu me permet de me rendormir
je n'allume l'ordi qu'a mon lever déffinitif le matin
je me dépeche j'ai du désherbage qui m'attend dans les parterre extérieur de la nouvelle maison
Lola profite bien du sol Marocain
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2019 à 16:48
Hello les filles !
Bien arrivée çe matin sur le sol marocain il fait chaud, très chaud ! J'ai déjà été faire toutes mes courses à Marjane ( Auchan ). Çe midi avons mangé un tajine poulet au resto puis nous avons fait une sieste et maintenant je fais un peu de ménage dans le patio ici il est 14h30 chez vous en France 16h30 çe soir nous avons rdv chez Addou pour le ftour c'est le repas du soir pendant le ramadan il se prend au coucher de soleil vers 20h30 on y mange des choses succulentes j'espère seulement tenir le coup
Adele, tu n'as vraiment pas de chance avec tes kystes le principal c'est que ce n'est pas grave même si c'est chiant de savoir qu'un jour tu devras les faire enlever ou peut être pas ...
Violette le désherbage c'est du sport lol ... moi ces derniers temps j'ai donné heureusement ici pas de jardin à entretenir seulement du menage Gitane est aux anges enfin etait lool car tout à l'heure je lui ai mis une pipette contre les puces,tiques et moustiques et elle est comme dingue elle se roule partout c'est bizarre l'effet que ça fait çe truc là mais ici on est obligé d'ici 1 heure ou 2 ça ira mieux.
mon chéri est chez le coiffeur ( seulement 5€ ) pour une coupe super sympa à la marocaine ( un peu rasé et plus long sur le crâne ) j'adore !
Je vais aller faire le plein de ma voiture ça changera les idées à Gitane car elle m'agace à gesticuler dans tous les sens
Chris a quitté le navire j'espère qu'elle n'a pas de problemes ...
Bisous mes copines adorées ! Je vous adore et vous souhaite un bel après-midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2019 à 17:09
Lola je suis contente de te lire
super tout ça ,pas chère la coupe pour ton homme
le ramadan est commencé ou fini ou en court
le plein doit être moins chère aussi la bas et le resto et les courses
moi cette après midi j'ai désherbé 2 parterre de la nouvelle maison ,qui sont a l'extérieur ,prés de la route
je ne veut pas me laisser envahir
pauvre Gitane comme tu dit ca va passer
il le faut
profitez bien les amoureux
Utilisateur133693
Posté le 24/05/2019 à 18:58
Ah,Lola quelle chance tu as!!!profitez bien du soleil,de la chaleur...Içi,il tombe des cordes
Violette,tu as bien bossé hier après midi...bravo!!
Mon mari est allé chez le médecin hier,il a une baisse de tension,il lui a changé ses remèdes,on va voir si çà venait de là..
Ratatouille avec de la semoule pour accompagner et filets de poulet...
Bonne soirée et bon ftour ,Lola!!
Bonne soirée Violette
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2019 à 20:27
bonsoir les filles
Adele vous n'avez pas de chance avec la météo
ici on a du beau temps ,ça ne va surement pas durer
ici il parlait de dimanche on verra
pour ton mari j’espère que ça va aller,que les cachet lui fairont du bien
tout a l'heure Lola j'ai pensé a toi et a Gitane
je suis allé au véto pour ma chatte Market,j'ai acheté un caché contre les puces ,elle a fait comme Gitane elle n'aime pas
elle qui ne se grattait pas avant,elle n'a pas arrête et elle bouge sans arrêt
ca ressaute encore ici ,il a été une période ou ca allait
bon ton repas Adele
Lola défoulez vous bien amusez voius
bonne soirée Lola, Adele ,Chris
Utilisateur133693
Posté le 25/05/2019 à 13:25
Hello, les filles!!!on dirait que le soleil veut percer...
S'il fait beau,je vais me déshabiller et je lirai au soleil
Bon après midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2019 à 14:53
bonjour les filles
ce serait bien Adele que le soleil revienne chez toi
chez nous pas de soleil ,mais il fait bon
moi je reviens de désherbage et j'y retourne
aprés ce sera de l'entretien régulier ,j'y tient
tu aime bien lire
pour ton homme es ce qu'il y a du mieux
bon w end a vous,ainsi que Lola et Chris
Utilisateur133693
Posté le 26/05/2019 à 02:11
Coucou,les copines...
Finalement,il a plu presque toute la journée
Bonne fête des mères,je vous fais de gros bisous..
Je vais essayer de dormir
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2019 à 08:13
bonjour Adele et Lola
Adele tu n'a pas de chance avec le temps
ici pour l'instant ça va
merci ,pour toi aussi bonne fete des maman
tu va être gâté aujourd’hui
bonne fete a toi aussi Lola,
pour moi rien de spécial,journée calme
bon dimanche a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 27/05/2019 à 07:12
Bonjour les filles!!!
Içi toujours le même temps même si pour le moment,il ne pleut pas çà ne và pas tarder...on avait décidé d'aller marcher un peu ce matin,on ira cet après midi si çà se lève...il doit faire beau en fin de semaine...
De bon matin,je me triture la cervelle pour savoir ce qu'on pourrait manger aujourd'hui...aucune idée
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2019 à 07:46
bonjour les filles
Adele tu as fait une bonne nuit
moi ca va je me réveille toujours beaucoup
je suis comme toi ,je suis toujours en demande le matin ce que je vais faire a manger
j'aime ton expression ,je l'emplois parfois(je me triture la cervelle)
mercredi ou jeudi notre fille ainée débarque avec sa famille ,jusque samedi
c'est un soucis de moins pour moi ,on a de la place pour les faire dormir ,on sais qu'il sont a l'abris et non dans une tente
comme i était obligé de faire avant
je pense que ton mari va mieux,si il repart marché avec toi
chez nous pas de pluie,il fait doux ,pas de soleil
Lola tu ne doit pas t'ennuyer,avec ton homme ,Gitane et vos amis,profitez
bon début de semaine Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2019 à 14:22
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
Je pense que toi Violette tu dois avoir un temps correcte avec du soleil car je vois sur mon smartphone que mes volets se baissent en cours de journée çe qui veut dire qu'il y a du soleil par contre toi Adèle niveau temps vous n'avez pas de chance il pleut beaucoup en ce moment ... ici il fait très chaud trop chau même deja 36° à 12h je crois qu'il va faire 43° dans l'après-midi Je suis allée au souks ce matin pour les légumes ( vers 9h30 ) Gitane tirait une langue de 3 km et moi, j'étais écarlate je n'en pouvais plus ! En rentrant on est allées sous la douche toutes les deux
Çe midi c'est salade marocaine + poulet rôti et tomates + pastèque. Çe soir comme d'habitude le ftour avec des copains.
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2019 à 14:39
Une p'tite photo pour vous, ma salade marocaine ! ....
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2019 à 14:43
Le ftour hier soir chez ma copine Fati hummmm on s'est régalés
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2019 à 15:20
bonjour Lola ,Adele
quel beau buffet Lola vous avez du vous régaler
elle est belle ta salade marocaine,elle se compose de quoi
oui il fait bon parfois sans soleil aujourd’hui belle journée
je préfere etre ici car le soleil comme au Maroc c'est trop chaud pour moi
bonne semaine
Utilisateur133693
Posté le 29/05/2019 à 12:00
Ahhh,ben dis donc Lola,tu dois te faire péter la sous ventrière avec ces bonnes choses
Ne gardes pas le soleil et la chaleur pour toi,on voudrais bien en profiter un peu nous aussi...on se gèle aujourd'hui alors qu'on nous avait annoncé du beau temps
Violette,çà te fais du monde pour les repas,mais ta fille doit te donner un coup de main...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.