Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2019 à 18:40
BONSOIR LES FILLES
je lui ai dit a Didier que j'avais révé de Lola
la c'est tranquillou on va pouvoir se consacrer a la maison
pas encore tranquille car ce matin DIRECTION permanence des alloc pour rien 1 h allé
tout ca pour nous dire faut le faire par internet
la, soleil pour nous
bonne fin d'aprés midi Lola,Adele
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/06/2019 à 07:45
Bon week-end les copines en espérant que le brouillard se lèvera
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 15/06/2019 à 08:27
bonjour Adele et Lola
Adele si tu as du brouillard c'est signe de beau temps
ce w end rien de prévu ,on reste la ,c'est nettoyage intérieur ,extérieur
pour le repas c'est mexicano ramené de Belgique par notre fils et frites
Lola profite de ton w end et du reste de tes vacances
bonne journée de samedi a vous 2
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2019 à 16:04
Bonjour les filles,
Aujourd'hui le soleil brille mais seulement 28° à l'ombre on respire ! Hier, temps couvert toute la journée mais le chergui a soufflé un vent chaud du Sahara ca brûlait les chevilles bizarre çe temps pour un mois de juin on se croirait plutôt en août.
Violette tu as rendu les clés c'est super tu vas pouvoir respirer et te reposer un peu 2 maisons c'est difficile à entretenir je sais de quoi je parle me concernant c'était une vraie galère
Tu as rêvé de moi mais quesque je faisais ? Pas de bêtises j'espère
Adèle je vais t'envoyer du soleil tout le monde m'en demande ils disent tous que je suis égoïste de tout garder pour moi, dans le Nord il fait moche depuis que je suis partie
Hier, j'ai eu un accident de voiture en revenant d'avoir ete faire mes courses c'était à un rond point j'ai cru que le mec devant moi allait passer car il s'était engagé et paf d'un coup il freine et boum je lui rentre dans le cul j'ai mon phare de cassé et la jupe avant d'abîmée
À part ca rien de neuf cet après midi je vais aller çe soir vers 21h ma copine Fati et son mari manger sa soeur Loubna aussi. Nous ferons des grillades.
Ici il est 15h je vous laisse moi je vais Bisous les copines
|
5480
|
Posté le 15/06/2019 à 16:47
bonjour Lola
non pas du tout pas de bétise ,j'ai pensé a toi avant de m'endormir
je pense que c'est pour ton ro bot je me disait est t'il en fonctionnement lorsque vous n'etes pas la
et la nuit j'ai rêvé que tu était ma voisine ,après je ne me souvient plus ,rien de méchant
ca prouve que le cerveau n'est jamais au repos
la bas c'est fréquent les accidents ,(non)
on est plus tranquille
en ce moment tu doit etre partie nager
régalez vous avec les grillades ce soir
nous on va peut etre aller manger un Kebab
bonne soirée Adele et Lola
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 17/06/2019 à 07:55
Coucou les filles,
Effectivement Violette ici il y a beaucoup d'accidents enfin plutôt des accrochages car les gens roulent n'importe comment de plus entre les voitures, les mobylettes où ils sont à 4 dessus, les calèches et les petits camions surchargés pas faciles lol ... il faut avoir les yeux partout
Nous nous sommes bien régalés avec les grillades, nous nous sommes couchés à 3h et toi le kebab ? Il était bon ? J'espère que tu t'es bien régalée.
D'après la météo vous avez enfin du soleil c'est cool ici il refait très chaud
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 17/06/2019 à 12:12
bonjour Lola et Adele
oui tant mieux le soleil est la
j’espère que pour Adele c'est pareil qu'il est enfin arrivé aussi
en effet Lola il doit y avoir beaucoup de cafouillage sur les routes
pas étonnant qu'il y a des accidents
vus vous êtes couché tôt au matin ,le principal c'est de passer une bonne soirée
moi pour le kebab, je n'ai pas kiffer,je vais parler comme les jeunes
comme on a déménager ,j'ai voulu changer on la pris a emporté
problème déjà avec les cartes bleue celle de mon maris et ensuite la mienne ,rien ne passait
on a été chercher du liquide
et c'était pas terrible
la prochaine fois on ne change plus
ça nous fera plus loin tant pis
bonne après midi mes copinettes
|
Utilisateur133693
|
Posté le 18/06/2019 à 05:28
Quand on faisait des excursions au Maroc,on faisait le signe de croix avant de monter dans le bus tellement on avait la trouille,ils conduisent comme des pieds...heureusement que ton accrochage n'est pas très grave,Lola...
Enfin!!!!tu en a eu marre que je ràle ,tu nous a envoyé le soleil,merci du coup on est allés marcher le matin à 7h et demie,il faisait encore bon,on s'est régalés...
Violette,c'est dommage que ton kébab ne t'ai pas plu,c'est bon d'habitude,non?je n'ai pas l'habitude d'en manger...
Bonne journée les copines,je vais prendre mon petit déja et je me met au ménage avant d'avoir trop chaud
|
|
5480
|
Posté le 18/06/2019 à 09:05
bonjour les filles
ca va Adele le soleil est arrivé chez toi
moi je suis en retard ce matin ,encore rien fait ,il faut que je m'y mette
pour le kébab j'ai voulu changer de (crémerie) pas du tout enchanté
pour le prochain on retournera ou l'on allait avant ,meme si l'on s'est éloigné
ca fait 2 fois que l'on change et pas convaincu
Enzo a attrapé une infection a son nez
tu n'a pas peur Lola de circuler au Maroc
allez hop je me dépeche ,j'y croit
bonne journée Lola et Adele
|
Utilisateur133693
|
Posté le 19/06/2019 à 19:12
Oh,pauvre Enzo,il n'a pas de chance avec son nez...espérons qu'il soit vite remis...
Mon Lucas â vingt ans aujourd'hui,que le temps passe vite...
Il fait beau et chaud,je revis...la semaine prochaine ils annoncent des chaleurs proches de la canicule ce temps est fou...
Lola,tu vas bien ?pas trop chaud à Marrakech? tu dois commencer à préparer la valise pour le retour...profites à fond de tes derniers jours..
À midi,j'avais fait un tian,çà fait une fois,je n'ai pas d'idée en ce moment...on a mangé du faux filet grillé avec...
Ma copine qui est revenue du Pérou m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'elle avait fait sa mammographie de dépistage,on lui a trouvé un problème...mais bien sûr il faut qu'elle attende l'avis d'un autre médecin...on verra bien...comme elle est seule c'est moi qui vais m'en occuper,çà me fait du souçi...
Bonne soirée les copines...
|
5480
|
Posté le 19/06/2019 à 20:32
bonsoir Adele et Lola
oui ce n'est pas facile pour Enzo, il a mal ,mais bon il a une pommade antibiotique
joyeux anniversaire a Lucas ça passe 20 ans ça se fête
il n'a pas passé d’examen cette année
nous l’aînée de nos petit enfants va avoir 19 ans ca passe
ta copine reste en France maintenant ,elle ne repart plus au Pérou
elle a son fils qui est resté la bas (non)
pas facile encore des soucis
elle n'habite pas loin de chez toi
Lola ca va tu prépare tes bagages pour le retour
profitez de vos dernier moment au Maroc
bonne soirée ,gros bisou
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 20/06/2019 à 08:31
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez dû soleil ... ici le temps est toujours chaud mais supportable tant mieux si la semaine prochaine il fait beau le retour me paraîtra moins penible.
Enzo n'a pas de chance avec son nez apres une chose une autre ... c'est dû à quoi cette infection ?
Dommage pour ton kebab si il avait été bon ça aurait été plus pratique maintenant quand on aime on ne compte pas lool
Ca avance dans ta nouvelle maison ? Es tu contente ?
Adèle, bon Anniversaire à Lucas ! Et oui le temps passe vite mon fils aîné va avoir 31 ans le 26/06 ca me fou un coup de vieux
Pour ton amie j'espère que ce ne sera rien de grave attendons les avis des autres médecins et les résultats.
Bonne journée les filles
|
5480
|
Posté le 20/06/2019 à 11:00
bonjour Lola et Adele
oui ca va on est bien ici
ca avance doucement ,pas encore tout vider les cartons
on a un petit cours d'eau juste en face c'est agréable
pour Enzo ,on ne sait pas de quoi ca provient,il ne va plus en cours, vu ca
nous chez nous on a pas eu beaucoup d'orage ,par contre dans le nord il y a eu des dégats
bonne aprés midi a vous 2
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 21/06/2019 à 18:40
Hello les filles!
Super Violette çe petit cours d'eau en face de chez vous c'est vrai que çe doit être agréable et reposant tu es bien dans ta maison c'est l'essentiel pour les cartons tu as tout le temps qui va doucement va loin ...
Je me suis renseignée et effectivement dans le département du Nord il y a eu des dégâts les orages étaient assez violents et il y avait des vents allant jusqu'à 130km/h paraît t il C'était localisé et dans mon coin pas de dégâts particuliers tant mieux ...
Demain, dernier jours pffff j'ai les boules ! Pas envie de rentrer même si je sais qu'il va faire très beau et chaud ... mon copain Abdou va nous déposer à l'aéroport avec notre voiture ensuite il va la déposer au garage pour effectuer les réparations quand l'expert sera passé ( normalement jeudi prochain ). Puis il va la récupérer et la mettre dans mon parking privé.
Nous prenons l'avion dimanche à 17h40 heure locale atterrissage à Orly vers 22h heure française puis retour au bercail ...
Çe soir nous allons au resto manger un couscous avec des amis nous serons 9
Bonne soirée les filles
|
5480
|
Posté le 21/06/2019 à 20:02
bonsoir les filles
Lola oui c'est sur ça va être dur le retour ,ça fait un mois que vous êtes la bas
c'est bien que Abdou s'occupe de ta voiture
passez une bonne soirée au restaurant avec vos amis
pas de cuisine a faire pour personne
chez nous pareil pas de dégats
bonne soirée Lola , Didier et Gitane et Adele
|
Utilisateur133693
|
Posté le 22/06/2019 à 07:31
Lola c'est la der des der aujourd'hui bon voyage de retour ...et oui il va faire très chaud,tant mieux...
Mon fils aîné a eu cinquante ans en février et le deuxième 46 ,le coup de vieux il est pour bibi...
Non,ma copine ne repart pas au Pérou...son fils s'est tué en voiture quand ils habitaient au Vénézuela,il venait de fêter son diplôme d'ingénieur qu'il avait obtenu la veille...il est enterré là bas....de là elle ne pouvait plus y vivre,ils sont partis au Pérou,là elle a perdu son mari il va y avoir un an début juillet...elle n'avait plus personne puisque sa fille habite à Manchester...donc elle est revenu Içi c'est la ville où elle est née et elle y a vécu jusqu'à ce qu'elle parte en fac,ses parents ont vécu ici jusqu'à la fin de leurs jours...ils habitaient la même rue que mes beaux parents,c'est pour çà qu'on se connait si bien et on était en sixième et en cinquième ensemble....voilà l'histoire....
Du coup Enzo â fini son année scolaire?bon,il ne reste pas grand chose...
Notre voisin juste à côté avait deux chiens ,maintenant ils on trois bébés en plus et ce matin,il y en a un qui n'arrête pas de couiner
ras le bol....sans compter que çà attire les mouches et quand on mange dehors c'est pas top....enfin...
Bonne journée,les copines
|
|
5480
|
Posté le 22/06/2019 à 12:23
bonjour les copines
Adele ta copine est revenue habité prés de chez toi
elle n'est pas parti habité prés de chez sa fille
elle a des petits enfants
oui Adele les enfants prennent de l'age et nous comme tu dit on prend un sacret coup de vieux
Lola profite de ta derniere journée au Maroc
bon w end Adele et Lola bon retour
|
Utilisateur133693
|
Posté le 24/06/2019 à 05:41
Au début,elle aurait aimé vivre près de chez sa fille mais quand elle a vu comment çà se passait ,elle a préféré venir en France pour profiter du social....elle avait un super appartement au bord de l'océan au Pérou,mais quand son mari a été malade,elle a été obligé de le vendre pour payer les soins lourds dont il a eu besoin....et qui ont duré trois ans,là bas ils n'ont pas de sécu et son obligés de tout payer ...elle n'avait plus un Sou,alors le choix â été vite fait...
Lola doit être rentrée au bercail...
Il fait beau et chaud,je suis ravie
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 24/06/2019 à 07:57
bonjour les copine
oui Lola doit être rentrée ,son Didier reprend le boulot aujourd'hui
merci Adele pour les explication pour ta copine
elle avait encore sa maison en France alors
elle ira peut être de temps en temps voir sa fille ,le voyage est chère
hier j'ai fait un gâteau au prune avec des prunes de l'année dernière que j'avais congelé
ce qui va me manquer le plus c'est les fruits que l'on commençait a récolter de plus en plus
Lola tu va avoir du boulot dans ton jardin
samedi c'était la fête de l'école de Priscilla,la maîtresse la mise devant vu qu'elle se débrouille bien
elle a l'habitude de faire des chorégraphie avec Cassandra
bon début de semaine Adele, Lola
|
Utilisateur133693
|
Posté le 25/06/2019 à 05:38
C'est l'épique des galas de danse et des fêtes des écoles...plus que quelques jours et les vacances sont là...mon fils â encore cette semaine et la prochaine à faire la classe,mais ils ont de moins en moins d'élèves...
Il commence à faire chaud la nuit
Qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui ? Un truc léger et frais mais je n'ai pas d'idée
Bonne journée
|
Utilisateur133693
|
Posté le 25/06/2019 à 05:40
Les gâteaux aux prunes,que c'est bon!!!j'espère qu'on en aura quelques unes,il y en a beaucoup qui tombent...
|
5480
|
Posté le 25/06/2019 à 08:09
bonjour les copinettes
Lola doit avoir du travail ,elle n'est pas passée
Adele il doit y avoir des personnes qui sont déja partit en vacances
isl évitent la cohu
ca va chez toi vous avez un peu d'air frais
nous ca va pour l'instant
il parle de reculer les épreuves du brevet
oui on ne sait plus quoi manger
j'avait congeler 4kg de prunes,j'en ait cuit et j'en ai encore pour quelques gateau
on aura plus de fruit vu que l'on a déménager
c'est ca qui va me manquer
bon lundi Adele et Lola
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 25/06/2019 à 09:43
Bonjour les copines !
Nous sommes rentrés hier à 5h du matin le vol au départ de Marrakech a eu plus de 2h de retard comme l'aéroport d'Orly ferme à 23h30 ( interdiction d'atterrir après cette heure pour des nuisances sonores vis à vis de la population) on a atterri à Roissy le probleme c'est que notre voiture était à Orly donc on a du prendre une navette on en avait ras le bol ! C'est la 1ère fois qu'un truc pareil nous arrive A bord de l'avion il y avait Jean Pierre Foucault il avait été au festival du rire de Marrakech il parlait un peu avec tout le monde Gitane a eu droit à des caresses il a dit qu'elle était parfaitement éduquée ( j'emploie ses mots ) et qu'elle était trop mignonne il a dit aussi ah! Si tous les chiens pouvaient avoir le même traitement ce serait merveilleux ...
Niveau jardin potager wahooo c'est l'hécatombe ! Des ordures partout mais j'ai déjà des courgettes, des petits pois et de belles fraises ... les haricots verts poussent bien mes tomates sont toutes en fleurs et sur certaines variétés de petits fruits sont déjà là je vais pouvoir aussi récolter des carottes et des betteraves rouges. Les plans de salades plantes la veille de mon départ se portent bien bref c'est top sauf le désherbage
Sinon ici hier le soleil etait timide mais il faisait bon Mon cheri est allé à l'agence vers 10h puis il est rentré à 13h et l'après midi il est resté à la maison du coup nous sommes allés faire des courses et le soir on à pris du bon temps en allant au resto ( on a dîné en terrasse ).
Voilà ... je vois que vous allez bien et j'en suis ravie profitez du soleil tout en faisant attention moi je vais nettoyer ma terrasse bonne journée les copines
|
5480
|
Posté le 25/06/2019 à 13:29
coucou Lola et Adele
Lola je suis contente de te lire
c'est bien que tes légumes n'ont pas souffert,peut être que tu avait l'arrosage automatique
et le robot il a bien travaillé,il a tondu ,ou il n'était pas en fonction
c'est vrai que au potager ton herbe a du poussé
tes salade tu avait tout mangé avant de partir
vous deviez être fatigué avec ce contre temps ,vous avez conduit tout les 2 pour rentré
sympa je pense la rencontre avec Jean Pierre Foucault
du coup Gitane a été gâte avec les caresses
la ressent tu une différence de température ,ce n'est pas plus tempéré a Marrakech
bon début de semaine a vous 2
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 26/06/2019 à 05:33
Les copines ...vous n' avez pas eu de chance pour le retour,Lola
Tu as repris tes marques à ta maison,le jardin devait t'attendre avec impatience tu es montée sur la balance,pas trop de dégâts?
Violette,c'est dommage pour les fruits que vous aviez à l'ancienne maison,surtout que ceux qu'on achète ne sont pas toujours fameux...
J'ai mangé mes premières tomates cerises hier soir...
Il fait chaud de bon matin,mais çà ne me dérange pas du tout...
Bonne journée,restez au frais
|