Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 08:29

bonjour les filles

Adele j'arrive a dormir mais je me réveille toute les heures ou toute les 2 heures

ma nouvelle tactique qui marche pour moi

je me leve ,je marche un peu et je revient me coucher

ce matin on part pour la sécu

on passe chercher Enzo et Priscilia ,il repartiront demain

bonne fin de semaine Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 09:25

Hello les filles,

Tout d'abord félicitations à Émilie pour son CAP ! Elle doit être contente et soulagée  

Violette tu me donnes envie avec tes moules frites hummm j'adore ça !  J'en ferais peut-être samedi midi ... c'est quand même embêtant tes insomnies mais si tu as trouvé une astuce pour te rendormir c'est le principal. Bon courage pour la sécu moi, je vais devoir me renseigner car je ne trouve plus ma carte vitale j'ai tout fouillé et nada je crois que je peux le faire via internet pffff en ce moment je ne fais que des conneries 

Adèle j'ai vu que dans ton coin qu'il y avait pas mal d'orages et certains assez violents je suis contente de savoir que pour toi il n'y a eu aucuns dégâts est quand même terrible toutes ces intempéries ici, il fait beau et chaud sans trop d'excès c'est plutôt cool j'espère que ca va durer même si pour les jardins un peu de pluie sera la bien venue, les pelouses comment à jaunir la mienne grâce au Zoé et son mulching pour le moment est encore verte 

Mon séjour de 2 jours à Paris s'est superbement bien passé pendant que Didier était en formation j'ai fais les boutiques et les soldes. Mon régime j'en parle pas car encore 4 restos si ça continue je vais me retrouver avec 10kg en trop 

Hier j'ai récolté mes petits pois quasiment un seau de 10l je vais les écosser ce matin. Les haricots verts sont en fleurs et les pieds de tomates ont déjà de beaux fruits qui pour l'instant sont encore petits.

Voilà pour les nouvelles fraîches, passez une excellente journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 13:13

coucou les filles

je suis contente de te lire Lola

je vois que tes 2 jours a Paris se sont bien passés,au moins ca vous a changé

tu as une belle récolte de petit pois dit donc

vous allez vous régaler

pour le poids ca va s'arranger,la c'est les vacances,,laisse passer et aprés tu as de la volonté et tu va t'y remettre vite

je te fait confiance pour ca

merci pour Emilie

oui Zoé a bien travaillé pendant les vacances,au moins ton gazon est beau

belle invention

bonne fin de semaine Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 06/07/2019 à 06:37

Depuis que je suis levée,j'essaie de faire taire les chiens d'à côté,il n'y a rien à faire     

Super tous ces légumes Lola!!!je félicite la jardinière ...mange,tu feras le régime plus tard... 

Violette,tous les jours,je prend une demie heure pour écouter,sur YouTube,une musique relaxante,de lâcher prise...je ne sais pas si c'est çà qui m'aide à mieux dormir,mais,maintenant,à part une nuit,par çi par là,je dors beaucoup mieux...

Hier,j'ai eu ma copine du Pérou qui est venue manger,j'avais fait un tagine de poissons(même si je n'aime pas trop le poisson) on s'est régalés...

Il va faire chaud...

Bon week-end      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2019 à 07:24

bonjour Adele et Lola

Adele tes voisins ne sont pas la pour faire taire leurs chien

ca doit etre usant de les entendre

nous c'est nos coq qui chante le matin ,il commence parfois a 3h du matin

on en a encore 3

ca va ta copine elle n'a pas de nouvelle pour son sein

moi non plus je n'aime pas le poisson ,pour les personnes qui aiment,elle devait etre bonne ton Tajine

il faudrait que j'en fasse a la viande

j'ai l'appareil électrique de mon fils, il nous la laissé pour l'instant

Lola tu dois te régalé avec tes légumes du jardin

Adele tu en a aussi des légumes

bon samedi Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 08/07/2019 à 03:52

À part les tomates,on n'a pas d'autres légumes chez nous,c'est trop petit,la pelouse occupe tout le terrain,et mon mari s'occupe du jardin chez les jeunes,il y a tous les légumes...

Les voisins habitent bien là,mais leur chambre donne de l'autre côté de la maison,ils n'entendent pas...ce sont des jeunes,très gentils mais je m'enfoutistes,il y en a déjà deux chiens normalement,ce sont des chiens de chasse,ils ne font pas trop de bruits,on ne les entend pas,mais là,il y a en plus des deux trois petits qui font un boucan...ils se chamaillent sans arrêt juste sous les fenètres des chambres...

Ma copine,avait 5 semaines à attendre ses résultats,encore une bonne quinzaine de jours...

Je me suis levée pour boire,c'est pour çà que je passe très tôt sur le Fofo...et puis mon homme veut aller marcher à 7 h du coup,je sais pas si je vais me rendormir...

Bonne journée les filles     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2019 à 20:12

bonsoir Lola et Adele

tu profite un peu des légumes de ton fils peut être

moi j"espère que l'année prochaine on aura le temps de faire du jardinage

la avec le déménagement on a pas pu

j’achète de la salade bio ,lorsque je peux aller au marché ,car on s'est éloigné

je prend quelques bricoles ,mais c'est chère

pas cool les petits chiens

il en ont beaucoup tes voisins entre les grands et les petits

l'attente doit être longue pour ta copine ,tu as fait une bonne marche avec ton chéri ce matin

bonne soirée ,bonne nuit Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 09/07/2019 à 06:24

Oui,on a bien marché mais il faisait déjà chaud...mon homme n'est jamais prèt le matin,on devait partir à sept h mais à 7 h et demie il était encore au lit  il déteste se lever de bonne heure,bref...

C'est dommage cette année que vous n'ayez pas pû faire le jardin,Violette...surtout en. étant loin des commerces...ce sera pour l'année prochaine  oui,on a des légumes de chez les jeunes...

C'est orageux encore ce matin..on và croiser les doigts pour que les orages passent plus loin...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 07:36

bonjour Adele et Lola

Adele pour vous, ca va il y a assez de jardin pour avoir des légumes, chez les jeunes pour tout le monde

j'espere aussi pour vous que vous n'aurez pas d'orage

on a peur lorsqu'on le sent arriver

nous ca va ce n'est pas trop violent

bon mardi les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 09:11

Hello les filles,

Je ne vous ai pas oublié mais j'avais pas mal de chose à faire ... samedi on a terminé les allées des carrés potagers on a étalés des petits cailloux noirs 2 tonnes quand même, on a mis une belle épaisseur   J'ai récolté mes échalotes puis apres les avoir faites sécher sur la terre au soleil hier j'ai fais des bottes que je vais suspendre çe sont des rend sun.

Aujourd'hui je vais traiter mes rosiers, ils sont plein de pucerons pfff les produits bio ne font vraiment pas d'effet longtemps ! Ensuite je vais nettoyer ma terrasse des copines viennent cet après midi.

Adèle je comprends la gêne qu'occasionne les petits chiens une fois le sevrage fait ils vont certainement s'en séparer non? En attendant tu devrais en parler avec les propriétaires. Effectivement c'est certainement ce que tu écoutes qui te fais mieux dormir car il y a quelques années j'avais acheté via internet des CD à télécharger ça s'appelle 1, 2, 3 sommeil le soir couchée je les écoutais et oh surprise je dormais   c'est assez efficace, ça détend et hop ! Tu tombes dans les bras de Morphée  

Violette tu feras ton potager au printemps prochain tu auras bien le temps de penser à son organisation et aux légumes que tu veux mettre ensuite tu te régaleras.

Ici le temps est beau et correctement chaud c'est super car j'adore être dehors !

Pour l'instant il fait 15° à l'ombre avec un superbe soleil sans l'ombre d'un nuage cool ...

Çe midi salade campagnarde ce soir, on verra ...

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 11:56

coucou les filles

je suis contente de te lire Lola

tu as du travail dans ta grande maison intérieur et extérieur

pour le potager on verra car on tombe toujours en panne pour tout

la fraise est en panne et la c'est la tondeuse a gazon

c'est démoralisant

il essaie de réparer ca seul

pas toujours le temps

les pucerons c'est le brin

je vois laisse je me prépare a partir en course et je veux laver ma maison avant

repas fait paté ,frites et un cornet de glace

bonne prés midi

Utilisateur133693

Posté le 10/07/2019 à 06:23

Hier,çà à été orageux toute la journée...il a fait un orage vers 15h30 et il a plu pendant une bonne heure...pas besoin d'arroser les tomates 

J'espère que le voisin ne gardera pas tous ces chiens là,ils n'ont pas assez de place..mais en attendant,tout l'été ils vont être là et comme la nuit tout est ouvert,on entend le bruit toute la nuit...on ne veut pas faire d'histoires,mais,ils pourraient comprendre seuls que,çà peut gêner voisins...

Blanquette de filet de poulet...,carottes champignons pour midi..

Bonne journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2019 à 15:42

bonjour Adele et Lola

L'orage vous l'avez eu Adele,pas trop fort j’espère

oui tu as raison les tomate on été arrosé

ça lui fait du travail a ton homme,si c'est lui que arrose chez votre fils

pour les chiens ,il va peut être en vendre ,ça dépend ce que c'est comme chien

la il sont peut être trop jeune

ca doit etre bon la blanquette de poulet,j'en ai jamais fait ,je la faisait qu'avec du veau

tu la fait qu'avec du blanc de poulet ,ou poulet entier

moi ce midi j'ai fait collier de mouton au jus pour Didier,moi j'aime pas le mouton,avec flageolet

Utilisateur133693

Posté le 12/07/2019 à 05:57

Oui,je ne la fait qu'avec des blancs de poulet,c'est une recette légère que j'ai trouvée chez une fille qui fait ww,çà change du poulet au chorizo que je fais habituellement,et c'est très bon..le mouton aux flageolets c'est très bon...bien sûr il faut aimer le mouton..

Les jeunes d'ici,sont partis une semaine à Londres,mon mari doit s'occuper de leur jardin,du chat et des poules...aller leur ouvrir pour qu'ils sortent le matin,et à la nuit tombé y retourner pour faire rentrer tout le monde...çà l'occupe...

Il fait beau,pas trop chaud,çà va...

Ce matin,Je vais faire des meringues pour Lola et Emy,elles adorent et dès qu'elles arrivent,elles me les réclament...je fais le plus possible de choses avant qu'elles soient là,parce qu'après elles m'accaparent et veulent m'aider...pour quelques bricoles je les laisse faire,sinon,je fais moi même avant,pour perdre moins de temps...

Le ciel est bizzare ce matin,je sais pas s'il fera si beau que çà...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 07:02

bonjour Adele et Lola

ha c'est l'arrivée de tes chic ouf

vous devez être content malgré que ça fait du boulot

ah les jeune on des poules aussi

heureusement qu'i n'habite pas loin

il vont louper les allemands, a moins qu'ils restent un peu

je me dépêche car je part bientôt chez la coiffeuse 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 08:52

Bonjour les filles,

Bon coiffeur Violette ! Par ce temps ca va te faire du bien 

Ici beau temps et assez chaud ils avaient annoncés des pluies pour hier et .... rien ! Ce matin à l'ombre il fait 20,7° super !

Hier j'ai fais un peu de jardinage, j'ai repiqué des salades lolo Rossa et feuilles de chêne ainsi qu'une cinquantaine de poireaux puis je suis allée acheter 2 composteurs noirs de 400l.

En fin de matinée je vais à Auchan, çe soir resto depuis tous mes excès j'ai perdu 900g j'aurai perdu plus si un copain n'était pas venu boire l'apéro mardi soir et i j'avais décliné l'invitation de mon chéri mercredi soi  ( pizzeria avec 1 bouteille de rosé + charcuterie italienne en entrée puis pizza savoyarde salade verte  mon chéri à avalé des profiteroles moi NON  

Demain midi je vais faire des moules,

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 20:18

bonsoir Adele et Lola

ce midi j'ai perdu mon message,j'était faché

merci Lola pour le coiffeur

j'ai mis une photo sur fb

bravo Lola pour ta volonté qui paie

profite du resto lorsque ton mari te le propose,tu continuera a perdre aprés

tu va te régaler avec tes salades

et demain les moules miam miam,j'adore

bonne soirée Lola,Adele

Utilisateur133693

Posté le 13/07/2019 à 06:19

Lola  bravo,pour les 900gr en moins...tu n'as pas mangé de dessert?encore plus de bravo  et puis tu te bouges en jardinant,c'est parfait...

Violette,j'irai voir ta photo dans la journée....les allemands n'arrivent que mardi,ils viennent en voiture cette fois et ils font le trajet en deux jours,çà fait loin...ceux d'ici reviennent de Londres mardi aussi,donc j'ai tout le monde mercredi...on en profiterà pour faire l'anniversaire d'Adèle qui aura 17 ans le 17...

Je pense qu'il va faire beau....

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 09:56

Bonjour les copines,

Violette mets une photo ici pour que je vois ta frimousse  est-ce que ta coupe te plaît ?

Adèle, tu as encore 3 jours de répit avant le débarquement   mercredi sera festif vu qu'il y a un Anniversaire à fêter 17 ans le 17 c'est rigolo ... tu vas faire quoi à manger ? Espérons qu'il fasse beau pour pouvoir profiter des extérieurs.

Pour çe midi j'ai commandé à la poissonnerie des moules de bouchot Morisseau elles sont excellentes et bien pleines bref, je vais les chercher vers 11h en attendant un peu de ménage simpose  avec le jardin je n'ai rien foutucette semaine  

Ce matin le temps est gris mais il fait bon de temps en temps le soleil fait une apparition peut être finira -t-il par rester on verra ...

Bon week-end les copines      

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 12:03

bonjour Lola et Adele

tu va te régaler avec tes moules Lola

je n'arrive pas a mettre la photo ici,le format n'est pas bon

je ne sais pas le faire et je n'ai pas d'aide

ma coupe et ma couleur me plaise ,moi j'aurait aimé un peut plus claire

bon courage pour ton ménage Lola dans ta grande maison

Adele il vont bientôt arriver tes chic ouf

bon w end a vous 2 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 17:00

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 17:41

Lola je n'arrive pas a mettre la photo ici

il me dise que le format n'est pas bon

Utilisateur133693

Posté le 14/07/2019 à 06:20

J'avais fait un message,je l'ai perdu 

J'ai vu violette et sa nouvelle couleur sur Facebook çà lui và très bien...elle va s'éclaircir au fil des jours ta couleur Violette...

J'adore les moules,mais ce n'est pas assez consistant pour moi,je crêve la dalle deux heures après le repas...alors,je n'en fais jamais...

Pour l'anniversaire d'Adèle je ne fais rien de spécial à manger...des salades variées,un plat chaud comme une gratin aux courgettes,plusieurs sortes de grillades,le fromage et comme dessert,une tarte aux noix et une tarte aux abricots,j'ai fait un nougat glacé hier après midi,il ne me reste que le coulis de framboises à faire,pour l'arroser...

Bon dimanche,les copines     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.