Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 02/08/2019 à 06:17

Je me bouge le popotin,on va marcher avant qu'il ne fasse trop chaud...

Tu t'en souviendras de ta dent de sagesse,Lola!!!vivement qu'on te soigne énergiquement..

Je vais prendre mon petit déj,me doucher etc...

Bon week-end les copines...bon restau ce soir Lola...     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2019 à 15:46

bonjour Adele et Lola

oui c'est ADELE DE REPRENDRE LA MARCHE,moi il faudrait que je m'y remettre aussi

pas trop le temps,mais il faudrait que je le prenne

Lola passe un bon moment au resto ce soir

j'espere que tes dents de sagesse vont rester sage

bon w end a vous 2  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2019 à 09:17

Bonjour les copines,

Bon ca va ma soirée resto à été tranquille niveau dents  Pas de douleurs il faut dire que j'avais pris les devants 1 doliprane 1000 + HE de girofle pfffff quel trafic !  

Tu as bien marché Adèle ? Et .... que dit ta hanche ? J'espère eu tu n'as pas trop forcé et que tout va bien pour toi, que tout rentre dans l'ordre.

Violette, tu pourras faire de la marche quand tu auras fini d'être installée, tu aura le temps en attendant le jardin c'est du sport aussi ...

Hier, je me suis acheté un nouveau BBQ CAMPINGAZ (10/12 personnes ) avec four, gril plancha et réchaud De couleur noir évidemment   avant, dans l'ancienne maison il etait fixe et en pierre donc quand on a emménagé ici, j'ai acheté un BBQ à charbon WEBER vous savez les BBQ rond ... et bof ... un peu déçue et pas facile de nettoyer du tout donc, du vent, du balai, de l'air il a fini sa carrière J'en ai choisi un ou toutes les plaques et Gilles vont au lave vaisselle. Vous mettrai une photo quand il sera installé.

Nous avons un temps magnifique depuis vendredi alors qu'ils avaient annoncé de la pluie. Çe matin je vais aller cueillir des haricots verts que je vais cuisiner ce midi.ca y est les tomates rougissent enfiin les " Montfavet " qui sont une variété précoce. Les tomates grappe commencent à rosir tandis que les coeurs de bœuf et les pyros sont bien grosses mais bien vertes 

Voilà les copines, je vous laisse pour aller prendre le petit dej en terrasse avec de la bonne baguette bien fraîche

Bon dimanche      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2019 à 11:56

bonjour Lola et Adele

je suis contente Lola de savoir que pour tes dents ca se calme par la forse des choses

il doit etre bien pratique ton BBQ,tu pourras inviter beaucoup de personnes

ca va etre un régal je pense vos haricots vert

les tomates sont bien parties

moi j'ai du mal a reprendre la marche,lorsque j'ai des canettes de bierre je m'en vait au village les vider dans le contenaire

le village n'est pas grand ,je suis vite revenue

mais j'en ai déja assez avec la chaleurce midi on a mangé ,mangé des manchons de canard confits ,pomme de terre sautée

cornet de glace

bon dimanche Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 05/08/2019 à 06:24

Ah,je voulais m'acheter un barbeuc comme le tien lola  mais comme on mange de moins en moins dehors à cause de l'invasion de mouche,j'attendrai avant d'investir...on a déjà une grosse plancha depuis trois oû quatre ans...

Içi,les tomates donnent plein pot,toutes en même temps,çà fait qu'on mange des tomates tous les jours 

Violette,c'est déjà un premier pas d'aller jeter tes bouteilles à pied,c'est toujours une petite marche...

Non,ma hanche ne m'a pas embêtée cette fois,je reprend l'habitude de marcher petit à petit...

Hier on a à nouveau frôlé les 40°...aujourd'hui,c'est bien parti pour...

Bonne journée les copines,je vais prendre mon petit déja...     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2019 à 07:01

bonjour les copinettes

merci Adele ,

tu as beaucoup de mouches Adele a l'extérieur,et il ne rentre pas a l'intérieur

nous on en a un peu qui rentre ,on a pas de moustiquaire

a l'ancienne maison c'était intenable,on habitait en face d'une ferme,ou il y avait des vaches et des cochons

par contre hier soir le chat a attrapé un frelon asiatique a l'intérieur

Didier la vu a temps

Adele vous devez vous régaler avec vos bonne tomates

vous en faite une bonne cure

ce soir on recoit nos ancien voisins

je ferais surement des escalopes de poulet a la Basquaise

Lola tes dents se maintiennent?

bon débu de semaine Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2019 à 08:37

Bonjour les filles,

Oui pour le moment j'arrive à gérer les maux de dents grâce à l'huile essentielle c'est infecte mais c'est très efficace  

C'est super Adèle d'avoir beaucoup de tomates tu peux les manger en salade, farcies, faire des sauces tomates ou des gaspachos et peut être fais tu des coulis ? Moi j'ai planté plusieurs pieds de variétés différentes j'ai mis des précoces, des mi précoces et des tardives comme ça on a pas tout en même temps. Les précoces ne rougissent que maintenant car je l'ai ai planté à mon retour de Marrakech au alentour du 20/06 ...

Violette c'est bien de garder le contact avec tes anciens voisins, du poulet basquaise hummm j'adore tu va l'accompagner de riz ou de pommes de terre ?

Hier, on s'est régalés avec les haricots verts fraîchement cueillis rien à voir avec ceux du commerce meme ceux achetés chez des petits commerçants. Ici on a des mouches aussi mais plus dedans que dehors du moins avant que j'installe des plaquettes à ti mouches et moustiques dans toute la maison ça m'est 48h avant d'agir puis c'est très efficace et le parfum est agréable la journee avant de les installer en une seule journée j'en avais tué 37 ! J'en avais ras le bol des m*rd*s sur mes carreaux, les meubles et le sol jusqu'à sur les murs  en plus des plaquettes qui font dépérir celles qui rentrent j'ai mis du barrage aux insectes et enfin je suis tranquille à l'extérieur il y en a pas vraiment je pense qu'elles sont attirées à l'intérieur car tout est blanc enfin je crois ...

Hier il a fait très chaud ici aussi çe matin il fait 17° mais quelques nuages.

Çe midi steak frites salade cet après midi je reçois des copines on va déguster d bons macarons  

Bisous les copines bonne journée à vous deux et bonne soirée entré amis Violette      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2019 à 18:21

bonjour Lola

oui ca va on avait de bon voisin,on garde contact

et aussi avec la voisine qui est dans l spectacle ,elle faisait du fil mais étant tombé elle doit se reconvertir

c'est autre chose les haricots vert que l'on cultive

et avec les tomate vous allez bientot vous régaler aussi

steack frites ca change

les macarons ca du etre un régal

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 06/08/2019 à 05:58

Je farçi et je fais les coulis avec les tomates grappes,ensuite j'ai des cœurs de bœuf et des longues,j'ai oublié leur nom...cette année c'est tout comme variété...

Ton repas s'est bien passé Violette?vous avez mangé dehors?c'est une jeunette ta voisine qui faisait le spectacle,parce que pour marcher sur un fil...

Les mouches c'est cette année,avec les cinq chiens d'à côté,je pense que c'est pour çà les autres années on en avait quelques unes,mais rien à voir...on a des moustiquaires,et un rideau en perles à la porte qui donne sur la terrasse,donc elles ne rentrent pas,où une par çi par là,surtout quand Emy est là parce qu'elle rentre et sort sans arrêt

Il fait chaud de bon matin...on a déjà 20°

Demain matin je vais chez la coiffeuse...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2019 à 08:48

Bonjour les filles,

Violette, tu as passé une bonne soirée avec tes anciens voisins ? Vous vous êtes régalés avec le poulet basquaise ? Moi, mes copines ont dévorées les 18 macarons que j'avais acheté je n'en ai mangé qu'un seul en le partageant avec Gitane  

Adèle tu as de l'occupation avec tes tomates pour le moment moi c'est avec mes haricots verts j'en récolte à peu près 1 kg tous les 2 jours tout comme les courgettes   ça me prend pas mal de temps ...

Hier soir on est allés au resto histoire de passer une soirée sans devoir faire à manger ...

Pour çe midi je vais préparer un Parmentier de canard car j'ai 2 bocaux de confi de canard et je ne sais pas trop quoi en faire ... ca en fera 1 de parti en dessert une salade d'ananas à la vanille et citron vert.

Pour çe soir, flans de petits pois ( du jardin ) au chevre et au curry.

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2019 à 13:34

bonjour les copines

Adele c'est bien tu va pouvoir faire des réserve de tomate pour l'hiver

c'est autre chose que ce que l'on achete

mon ancienne voisine hier ma ramené quelques tomates cerise de son jardin ,elle sont délicieuse

mon autre voisine qui fait du cirque ,elle a dans les 40ans

dommage elle ne peux plus faire de fil

ca ne dure pas ces métiers ,c'est effemaire

ca va si tu est protégé des moches a l'interieur

tes voisins ont encore leur chien,il pense les garder ou s'ent séparer

ils sont plus calme?

Lola tu as de bonne idée cuisine,flanc de petit pois au chevre et au curry ,ca doit etre bon

moi le confit de canard j'adore je le mange comme ca

en parmentier vous aller vous régaler

je vois que les haricot vert et les courgettes marche bien,avec les tomates tu va avoir le principal

elle se sont empifré tes copines avec les macarons,toi tu est la sagesse meme

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 07/08/2019 à 06:04

J'espère qu'ils vont se débarrasser de ces trois petits chiens,mes voisins  déjà il n'y a pas de place pour cinq clébards.....en ce moment,ils sont en vacances.....les chiens sont là et le fils vient leur donner à manger tous les jours,le reste du temps,ils se disp**ent,ils aboient,ils font. ch-er quoi  

Allez,je vais préparer un peu à manger,parce que je vais chez la coiffeuse,quand je sortirai vers 10h30 j'irai faire un petit tour des magasins voir s'ils ont mis les nouvelles collections  je ne serai pas rentrée avant midi moins le quart...

Bonne journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2019 à 06:37

bonjour Adele et Lola

partir en vacances avec des jeunes chien qui restent a la maison et qui ne doivent pas arrété de gueuler pas cool

si on a envie de partir en vacances ,on ne fait paspour avoir des jeune

incomprehensible

bonne matinée pour toi Adele

ca relaxe un peut la coiffeuse et aprés le chopping parfait

ca change,tu y va toute seule comme ca tu pourra prendre le temps et ton homme ne s'apatientera pas si c'est long

bonne journée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2019 à 16:20

Bonjour les filles,

Effectivement Adèle partir en vacances et laisser tous ces chiens sans attention c'est honteux même si quelqu'un vient leurs donne à manger et .... qui ramasse leurs m*rd* ??

As- tu trouver ton bonheur dans les nouvelles collections où es-tu rentrée bredouille ? En ce moment j'essaye de lever le pied sur tous mes achats vestimentaires compulsifs car dans mon dressing il y a des fringues avec encore les étiquettes que j'ai acheté au début de l'été   la saison va passer sans que je l'ai mis une seule fois j'exagère quand même un peu ...

Tu dois te sentir mieux apres être passée chez le coiffeur, je devais y aller vers le 20 juillet, pas le courage, je recule toujours et ne ressemble plus à rien tellement ils ont poussés je vais y aller le mardi après le 15 aout 

Violette, je ne suis pas la sagesse même lool. C'est plutôt que j'ai peur pour ma dent, j'évite le sucre  Tes petites tomates cerises tu les à mangée nature ? Moi, quand elles sont un peu grosses je les coupe au 3/4 les vide un peu et les farcie de fromage de chèvre frais c'est bon aussi ....

Ici le soleil brille mais il fait du vent avec parfois de sacrées bourrasques ! Je n'ai pas encore pris mon rendez-vous pour mon scanner il faudrait que je me bouge les fesses  

Bon après-midi les filles Adèle j'espère que tu n'es pas concernée par les orages violents annoncés dans ton secteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2019 à 21:28

bonsoir les filles

Lola je vois que tu aime les fringues

nous on a pas eu de vent

des tomates cerise farcie avec chevre c'est une idée

aujourd'hui Didier a tué nos trois coqs,je les ait plumé vidé et au congel

sauf 1 on la trempéavec du vin

et on le mangera avec notre fils et ses enfants qui arrive demain

on a été emenée les poules a nos amis ,on en a plus ,pas assez de place

il nous reste quelque pigeons

en meme temps on a fait une belote

bonne soirée, bonne nuit Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2019 à 08:13

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et toi Adèle tu n'as pas eu de tempêtes ...

Violette tu avais emménagé avec tes poules ? Je pensais que tu les avais donné avant le transfert dans ta nouvelle maison   c'est bon un coq au vin, vous allez vous régaler  

Nous avons un ami qui en plus de son exploitation agricole à un élevage de poules pondeuses ( derrière chez moi ) çe sont des poules rousses élevées au grand air qui caquettent la journée de mon jardin je les entends parfois et j'adore ça  un camion cocorette passe tous les 2 jours prendre les oeufs il y a 3000 poules, quand il a fait très chaud ces derniers temps 120 sont mortes

Ici le soleil brille et pour le moment il n'y a pas de vent, cool ... hier c'était affreux on ne pouvait pas rester dehors. Des vents à 100km/h sont prévus pour samedi pffff il y en a marre !

Hier soir nous avons goûté nos tomates hummmm élèves étaient excellentes, on s'est régalés !

Çe midi filet de poulet aux tagliatelles paysannes ( poulet, tagliatelles,poireaux, champions, vin blanc et crème )

Bonne journée les filles

Utilisateur133693

Posté le 08/08/2019 à 11:43

Miam,Lola ton poulet doit être bon....il vous faut essayer les tomates farcies avec du thon et du Boursin cuisine ail et fines herbes,à déguster bien frais...pour 4 tomates un peu grosses qu'on creuse,sel poivre.... 1 boîte de thon au naturel et un pot de Boursin...le tout au frigo....içi,,tout le monde aime çà...

on a eu trois gouttes deux fois dans la journée d'hier et c'est tout 

J'ai fait les boutiques mais ce sont encore les soldes  je fais comme toi Lola,souvent j'achète et je met pas...

Violette,j'ai supprimé mes comptes Facebook hier,ne m'y cherche pas  je n'y trouvais plus aucun intérêt,j'avais tous les jours des alertes me disant que mes comptes avaient été piratés,il me fallait chaque fois changer de mot de passe,j'en ai eu ras le bol...

Ce matin,je suis retournée en ville faire trois courses,je rencontre une copine que je connais depuis toujours,je ne l'avais pas vue depuis au moins deux ans...je lui demande des nouvelles,elle me dit çà va pas tellement bien,Patrice est décédé...c'est son fils...j'ai été surprise...je lui ai dit excusez moi,je ne l'ai pas sû,sinon,je serai passée vous voir,je lui demande s'il a été malade,elle me dit oui,un peu,en fin d'année...puis,tout d'un coup,elle me dit...il ne faut pas trop faire attention,parce que des fois,je raconte n'importe quoi...du coup,je sais pas çi c'est vrai où pas...

Pour midi moussaka végétarienne:tomates,aubergines,pois chiches,ail et oignons...et des tranches de gigot d'agneau grillées...

Bon appétit et bon après midi     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2019 à 16:49

bonjour les filles

Lola ca doit etre bon tes tagliatelles,il faudra que j'essaie

Adele bonne idée pour tes tomates ca change,avec thon et boursin

tu n'a pas de chanse avec ton compte fb,moi ca va pas de soucis pour l'instant

elle est bizarre ta copine,il faut en prendre et en laisser ,il y a des gens comme ca

vous me faite envie avec vos tomates

ma fille en avait ramené l'autre jour elle n'était pas bonne

la on attend notre fils et ses trois enfants

bonne fin d'aprés midi Lola,Adele

Utilisateur133693

Posté le 09/08/2019 à 08:20

Bon week-end les copines!!!il fait une chaleur de fou de bon matin     

Ton fils et ses petits vont bien,Violette?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 08:49

Bonjour les copines,

C'est vrai qu'elle est bizarre ta copine, tu penses que peut être son fils n'est pas mort ? Tu devrais essayer de te renseigner pour savoir si c'est vrai ou si elle divague ...

Violette, si tu habitais près de chez moi enfin je veux dire à côté car tu n'es pas très loin lool je t'en donnerais des tomates ainsi que des haricots verts et de la salade car j'en ai à foison. Hier on a goûté des grappes, elles sont excellentes mais je préfère les montfavet qui sont plus charnues et moins juteuses ...

Hier en début de soiree il faisait tellement beau et chaud que nous sommes allés boire un coup en Belgique après avoir été acheté une bouteille de gaz pour le BBQ, on était super bien en terrasse nous avons rejoint nos pénates vers 22h.

Ce matin il pleut, est çe que ca va durer ?? Je ne sais pas le ciel est bien gris toujours ...

Vers 11h Auchan, çe soir resto en amoureux

Bonne journée les copines      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 08:51

Forum Dukan : voila le petit nouveau

Voilà le petit nouveau ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 08:53

Forum Dukan :

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 08:54

Forum Dukan : bisou bisou bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2019 à 08:17

bonjour les filles

il est magnifique ton bbq Lola

profite de manger tes bonnes tomates ,haricot vert

tu va pouvoir cuire de bonne chose avec ton bbq

tu as du passé une bonne soirée hier au resto

nous sommes inquiet pour notre chatte Marquette,elle a des jeunes et elle n'est pas rentré depuis hier

mes jeunes dorment ,ils se couche a 2h de matin

bon samedi Lola, Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 11:55

Bonjour les filles,

Je passe vous souhaiter un bon dimanche !

Violette, est çe que ta chatte est revenue ? Je l'espère ...

Ici hier c'était la tempête, des rafales à plus de 100km/h   Pas de dégâts constatés aujourd'hui c'est mieux mais quand même des pointes à 60km/h.

Bon appétit      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.