Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 31/08/2019 à 08:15

Coucou les copines....

Hier,impossible d'écrire sur le Fofo,je n'avais pas le rectangle où on écrit...aujourd'hui re belote,je me suis dit c'est pas normal...j'étais déconnectée  j'ai fais es connection,sauf que çà me mettais toujours erreur..pourtant c'était bien mes identifiants et mot de passe  donc,j'ai demandé un nouveau mot de passe et me voilà 

Je vois que vous allez bien,c'est super!!!

Lola tu es envahie par les tomates moi aussi  ...ta terrasse doit être nickel...moi,je la nettoie avec de l'eau très chaude du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc,pourtant elle est crasseuse et çà se nettoie super bien,même les joints encrassés..

Violette,te voilà tranquilou maintenant...comme dit Lola joue à la belote avec tes amis,le temps te paraîtra moins long...

Je suis toujours dans mes trà eaux,il fait trop chaud,la colle ne tient pas au dessus de 30°demain,il doit faire plus frais,je continuerai à ce moment là...

Bon week-end les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 14:47

bonjour les copines

message disparu

vous aez de la change toutes les 2 d'etre envahi de tomates

elle reste chere cette année

tant mieux Adele que tu est trouvé le moyen de revenir nous voir

si l'une de vous 2 ne revenait plus ca me manquerait

on a l'habitude d'etre la toutes les 3

pour la belote ,une semaine de vacances aussi,ma partenaire est absente 1semaine

tout le monde est repartit chez moi ,les quantités pour le repas on bien baissé

on reprend notre petit train train

Lola tu va faire un tour a la broquante de Lille ce w end,et tu mange moule frite

Adele moi ai aussi j'utilise beaucoup le vinaigre blanc

tu va devoir attendre pour la fin de tes travaux

bon w end

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 17:21

Coucou les filles,

Ca va ton moral Violette ? Non je ne vais pas à la braderie de Lille d'ailleurs on y va plus depuis un petit bout de temps il y a trop de monde et chiner les vieux trucs ne m'intéresse pas ... pour les frites moules c'est pareil le jour de la braderie c'est de l'abattage parfois elles ne sont même pas cuite donc je préfère en faire à la maison ou en manger dans un resto que je connaît ou je sais qu'elles seront fraîches et de bonne qualité. D'habitude, j'invite pleins d'amis en même temps pour manger des frites moules mais une semaine après la braderie cette année, je n'ai invité personne vu que le 6 je me fais opérer a contrario personne ne nous a invités non plus 

Adele ça m'est déjà arrivé aussi de ne pas avoir de rectangle pour écrire les messages c'est bizarre il y à souvent des beugs sur ce forum  moi, je ne me déconnecte jamais j'ai mis un raccourci sur la page d'accueil et je suis directement sur le forum Dukan sinon il fait toujours mettre le mot de passe et compagnie ...

Ici il fait chaud mais depuis 14h nous avons du vent.

Bon après-midi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 18:08

moi aussi j'ai un raccourci

la braderie c'est pour les jeuneau,ca doit se bousculer pour le soir finir souvent en bagarre

c'est sur repose toi avant l'opération

moi aussi je préfere aller chercher des moules fraiche

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 10:44

Bonjoun les copines,

C'est clair qu'à la braderie ca se bouscule quant aux bagarres je pense qu'ils doivent se tenir à carreaux car c'est bourré de flics mais bon ...

Çe matin, j'ai un peu mal aux dents du coup j'ai pris tout de suite un cachet et j'applique du froid sur ma joue pour calmer mais surtout pour éviter une crise aigue pffff depuis un peu plus de 15 jours presque même 18 c'était quasi oublié pas de bol ca reviens mais je me dis que même si je devais avoir tres mal il ne me reste plus que 5 jours a attendre j'espère quand même que c'est une fausse alerte  

Adèle ca va tes travaux ? Ca avance lool ... ton mari a installé ton évier ? Tu nous a pas dit, il est en quelle matière ton évier ?

Çe midi BBQ mais je ne pense pas qu'on pourra manger dehors car les températures ont bien baissées et il y a un peu de vent 

Cet après midi on va aller chez Floralux car j'ai besoin de grands graminées pour mettre a côté du portail fraîchement installé côté route.

Ca y est mes douleurs dentaires se passent je vais pouvoir vaquer à mes occupations ...

Bon dimanche les copines      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 12:27

Forum Dukan : juste pour rire

Juste pour rire ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 12:28

Forum Dukan :

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 13:46

bonjour Adele et Lola

elle sont rigolote tes tomates

en plus elle sont apétissante ,elle ont tout pour plaire

j'espere que la douleur de tes dents ne va pas revenir

l'opération approche,on va compter avec toi encore 4ou5 dodo c'est ca (lol)

oui il fait plus frais

vous n'etes pas trop loin de floralux

ont trouve beaucoup de chose un peu moins cher a Floralux

du coup vous avez fait le barb et mangé a l'interieur

bon dimanche Lola ,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 02/09/2019 à 06:14

Je suis en pétard,les filles!!!j'en pleurerai,mon homme n'a pas pu enlever l'ancien évier hier,et il refuse de le casser pour l'enlever en morceaux....bref,le neuf était prêt à être posé et voilà...on s'est disputés je vous dit pas....tant pis on laissera l'ancien...j'avais pris le neuf en résine pour l'emporter quand on est allés à Millau l'autre jour,alors qu'il me fallait attendre trois semaines pour en avoir un en faïence...çà a servi à quelque chose     

T'es tomates ont des formes érotiques lola Smiley Au secours      

Violette,vous avez retrouvé votre tranquilité,super!!!

Nos petits reprennent le chemin de l'école...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 08:57

Bonjour les filles,

Oui Violette c'est ca encore 4 dodos lool ... depuis hier ca va j'ai réussi à enrayer le mal pourvuque ca continue comme ça jusqu'à vendredi   pour Floralux ont met 45mn en passant parla Belgique sinon il y a 70km j'ai trouvé mes graminées on va pouvoir les planter çe soir.

Adèle c'est trop bête ! Si ton mari ne veut pas casser l'ancien évier fais appel à quelqu'un un plombier viendra l'enlever et le remplacer en un rien de temps il doit certainement être collé avec les joints de carrelage il pourrait au moins essayer de le tronçonner au niveau du contour mais il ne faut pas te résigner et rendre l'ancien tout est toujours possible dans la vie seulement il faut le vouloir  donc bats-toi pour tes envies !

Ici, le soleil brille mais ce matin il fait frais seulement 11° Cet après midi ca n'excédera pas 22° ... l'automne arrive doucement mais sûrement  

Niveau poids, encore pas mal d'excès ce week end hier soir en revenant de floralux on est passé par le Mont noir pour boire une petite biere tranquille en terrasse a peine installés, un couple d'amis passant par là en voiture nous ont vu, se sont arrêtés et finalement on a bu un coup à 4 puis, ils nous ont embringués dans un plan resto a quelques km ( un resto qu'on ne connaissait pas ) et ce matin   j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque en montant sur ma balance Bref apres çe choc, c'est décidé ce matin je m'y remet pas Dudu mais je vais faire très attention et peser tous mes aliments suite au prochain épisode ...

Çe matin je n'ai pris que 30g de pain beurré et une prune + café

Çe midi çe sera brochette de poulet ( 1 seule ) et salade verte assaisonnée avec moitié huile olive moitié huile de paraffine ( 0 calories )

1 yaourt

Çe soir ce sera tomates + jambon en n'oubliant pas ma bouteille de contrex tous les jours ... j'espère voire une différence de poids conséquente vendredi matin mon mari le fait avec moi mais avec des quantités plus importantes car lui ce matin est à 85kg au lieu de 78kg

Voilà pour les News bonne journée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 15:49

bonjour les filles

désolé Adele pour ton évier

il sont tétu ces hommes

il va peut etre se désider

je te comprend c'est désolent

Lola ca va aller vite maintenant pour ton opération,aprés tu sera tranquillou

avec tes repas léger tu va reperdre tes dernier kg vite

c'est bien si ton mari t'accompagne le vendredi,dans cette aventure perte de poids

bierre et resto c'est beaucoup

j'arrete la car ca saute a tu tete

bon début de semaine 

Utilisateur133693

Posté le 03/09/2019 à 06:59

Il a peur que le plan de travail saute avec l'évier,parce que le côté où est situé l'égouttoir de l'évier qui est assez grand est collé sur toute la surface...on aurait dû le faire faire par notre plombier,mais pour le faire venir que pour çà il va m'envoyer promener,où il me dira,je passerai vous le faire,et il me fera attendre jusqu'à ce que je me lasse..il a du boulot qu'il ne sait pas où se tourner...tant pis,il n'est pas abîmé il restera comme çà..

Lola,tu crèves de faim à ton régime,tu vas perdre c'est sûr mais dès que tu và manger un peu plus tu vas tout reprendre  en tout cas bon courage...moi,j'ai repris 500gr cette semaine avec les cornettes et la tarte aux prunes...maintenant ce sera les figues qui sont hyper sucrées et que j'adore...si je n'y met pas le nez c'est bon,je tiens le coup mais quand je commence...

:     :....l'opération approche...

Violette,çà va...tu fais quoi de tes journées?

Je vais me faire une ratatouille pour deux où trois jours que je mangerai aujourd'hui avec un steak haché à 5% et 3 C à soupe de semoule...

Il fait à peine 10° ce matin,mais il va faire beau...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 08:24

Bonjour les filles,

Bah hier c'était une journee hyper light je sais mais vu les excès de la veille   ce matin - 1kg  cette semaine à part jeudi soir pas de restos, pas d'apéro, pas de bière non plus ... c'est surtout ca qui est mortel ! Et jeudi Ben ... on y va pour éviter de penser au lendemain et puis je ne pourrais pas y aller du week-end.

Oui Violette c'est bien qu'il le fasse avec moi car même si niveau bouffe on mangera normalement mais en évitant les trucs trop gras ne pas être tenté par quelqu'un qui consomme des bières devant nous c'est important ça évite les tentations 

Adèle c'est une bonne idée ta ratatouille on peut la manger avec pas mal de choses demain j'en ferai une aussi avec du riz et un filet mignon dans une omelette c'est bon aussi ...

Çe matin il fait gris avec 15° ...

Çe midi, Gratin de courgette au bœuf haché + yaourt + fruit

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 12:22

bonjour les filles

Adele mes journées sont bien occupé

le temps me manque ,les journée passe vite

ce matin on est allé au médecin ,avant qu'il parte en vacance

ca nous a pris la matinée,entre le trajet,l"attente (il est toujours en retard) passage a la pharmacie

moi j'ai mangé du pain,avec lard cuit ,raisonnablement

je suis repartit dans les produits sucrés

il faut que je ralentisse

tu verra aprés pour ton évier

Lola bravo pour ton kg en moins

bonne aprés midi

:  

Utilisateur133693

Posté le 04/09/2019 à 06:26

Violette,les toubibs sont souvent en retard,le notre c'est toujours une heure de retard,mais moi la maison médicale est à 200 mètres pour le moment,pas de trajets en voiture...mais,elle va changer de place.

Bravo pour ta perte Lola  hier après midi,j'ai mangé un cornette à nouveau et du chocolat  il faut que je me motive à nouveau...quelle misère cette gourmandise..

Il fait frais mais le ciel est bien dégagé,il va faire beau...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 07:54

Bonjour les filles,

Moi le toubib est dans mon ancienne commune à 8km il y en a un ici tout près à 2 ou 300m mais il ne veut plus prendre de nouveaux clients  je vais donc me renseigner à un cabinet médical dans le village voisin a 2km car le doucis c'est que mon médecin actuel ne viendra pas à la maison si besoin car c'est trop loin ...

Çe matin - 600g pourtant hier j'ai été sérieuse mais j'ai craqué pour une glace 2 boules ( chocolat pépites et caramel beurre salé ) du coup j'ai planqué les bacs dans le fond du congélateur pour ne plus les voir et être tentée tu vois Adèle tu n'est pas la seule  

Et toi Violette tu tiens le coup au niveau sucreries ? J'espère que si tu te sens un peu seule apres le départ des enfants tu ne plonge pas le nez dans les nougats  Finalement on a toutes les 3 le même défaut  

Aujourd'hui pas de craquage lool il le faut !!

Çe midi filet mignon + ratatouille + 120g de riz et une Salade de fruits maison.

Çe soir, artichaut.

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 17:46

bonsoir les filles

a Lola c'est un probleme ces médecins

nous ici 45 mn pour y aller

il est le seule dans notre secteur a prendre encore de nouveau patient

ma fille est un peu plus prés que nous,quand meme trente mn ,et lorsqu"elle ne peut pas se déplacer il vient c'est rare

pour les sucrerie je craque encore

je suis fatigé aujourd'hui

ca va Adele pour toi,tu est tout prés du médecin

bonne fin d'aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 05/09/2019 à 07:26

Çà aussi,ils ne prennent plus de nouveaux patients et quand les gens déménagent,ils font comment? C'est n'importe quoi maintenant...

Super Lola,j'ai toujours admiré la vitesse à laquelle tu perds tes kilos 

On est pareilles pour les douceurs  en même temps on ne serait pas là si on n'était pas gourmandes...

Il bruine ce matin,il fait doux...

Cuisses de poulet,j'ai fait un taboulé,çà me fera mes féculents et je mangerai des tomates comme légumes 

J'ai fait la grasse matinée aujourd'hui,je me suis réveillée à 7 h...il va neiger...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 09:30

Bonjour les filles,

Çe matin - 200g  pas terrible mais bon quand même 1,8kg en 3 jours ...

Tu as raison Adèle si on était pas gourmandes, on ne se serait pas là sur le forum aujourd'hui à nous raconter nos misères lool .. ahhhh cette bouffe !

Violette ton coup de fatigue est passé ? Sûrement que tu étais hyper active quand tout le petit monde était à la maison + le déménagement, à present la pression retombe et ca te fou un coup de pompe 

Hier, temps gris toute la matinée ensuite il a plu pendant 1 heure en début d'après-midi et le soleil est revenu. Ce matin il fait froid avec un vent du Nord et un ciel mitigé.

Ce midi filets de poulet aux champignons et à la crème 5% + haricots verts Ce soir resto ( mais je serai raisonnable )

Demain c'est le grand jour, je flippe à mort Je n'aurais pas dû lire des forums sur internet ! Je suis vraiment nulle !!!

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2019 à 13:06

bonjour les filles

Lola c'est toujours ca de perdu

on s'en fait toujours a l'avance pour les opérations ,ca va aller,tu sera tranquile aprés

oui parfois il ne faut pas regarder les forums

on va penser a toi demain

tiens nous au courant quand tu peux

miam ,miam ce repas ,j'aime le poulet creme,avec je pense tes haricots vert du jardin

ah oui ce sucre,j"ai encore du mal a m'en séparer

Adele ca s'ent la neige chez toi,

oui c'est dur pour trouver un medecin ,le notre est débordé ,il prend tout les client qui arrive,il finit a 10h du soir,c'est rare

la il prend 1mois et demi de vacances il le mérite

bonne aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 05/09/2019 à 22:19

Lola,bon courage pour demain,on pense à toi     

Violette,la neige chez moi,non,il neige rarement,après la bruine de ce matin,çà s'est levé d'un coup,il a fait très beau mais un vent de fou...

Bonne nuit à demain     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2019 à 08:46

bonjour les filles

Adele ,oui il me semblait bien qu' il y a trés peu de neige par chez toi

tu n'habite pas dans les montagne

je t"ai dit ca ,car tu as dit dans ton message pressedent ,il va neiger

si il neigerait maintenant ce serait tot

il fait un vent a détronner les cocus chez toi

Lola courage on pense a toi ,aprés tranquilou

bonne fin de semaine Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2019 à 09:53

Bonjour les filles,

Violette tu n'as pas compris ce sua dit Adèle lool , quand elle a dit qu'il allait neiger c'est parce qu'elle s'était levée à 7h du matin alors que d'habitude elle est debout bien plus tôt c'était une expression  

Hier, comme me l'a dit le stomatologue j'ai commencé à prendre les anti-inflammatoires, antibiotiques et le soir en me couchant un Xanax contrairement à toutes attentes j'ai bien dormi et çe matin bien sûr je pense à cet après midi mais sans angoisse, sans anxiété c'est probablement grâce au Xanax ... je dois en reprendre un autre à 13h soit 1h avant l'opération ainsi que 2 anti douleurs.

Ici temps ensoleillé mais froid la pompe à chaleur s'est remis en route ce matin car à 7h il ne faisait que 8° dehors

J'espère que dans les prochains jours il n'y aura pas de vent sinon je ne pourrais pas aller dehors à cause de l'opération au risque d'avoir un courant d'air et de gonfler comme les joies d'un hamster.

Nous devions aller à un mariage demain, c'est râpé mon cheri fera acte de présence à la messe, il ne veut pas y aller seul 

Je vous tiens au courant de la suite des événements des mon retour à la maison      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2019 à 14:01

coucou les filles

tu as raison Lola,je devais etre a l'ouest,je connait l'expresion pourtant

mais je ne l'avait pas vu sous cet angle,pas compris de cette facon

j'était surement mal réveillé

oui il fait froid ,ce midi j'ai fait la sieste,dans le relax ,j'étais gelé a mon réveil

je ne suis pas bien ,je suis encombré je suis sous antibiotique et cortisonne

Didier m'inquiete,il retourne au médecin ce soir avant qu'il parte en vacances

sa tention n'est pas stable

aussitot qu'il se met dans le relax il dort,ca fait bizarre

c'est aprés midi ton opération, le principal c'est que tu est décontracté

c'est bete pour le mariage,on ne choisit pas

tient au courant 

Utilisateur133693

Posté le 06/09/2019 à 18:27

Alors ma petite Lola,comment çà va?

Oui,Violette,j'ai dit il va neiger parce que,me lever à 7h c'est la grasse matinée pour moi    il a une baisse de tension ton mari?

J'ai fait de la confiture de mûres sauvages mon mari en â cueuillir 6kg hier après midi,et,il y est retourné ce matin il en a trouvé 5 kg,je les ai mises au sucre,je la ferai cuire demain..

Il a fait très beau,mais 19° c'est peu pour içi,en ce début Septembre...

J'espère que tu n'auras pas trop mal,Lola et que ta nuit sera paisible..

Bonne soirée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.