Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 21/09/2019 à 05:37

Ah oui,superbe ta pierre!!!et Gitane qui prend la pause....bon restau...tu vas te rattraper

Violette,çà va s'arranger avec le copain de ta fille...

Bon week-end les copines,j'ai rendez vous chez le coiffeur à 8 h ...je me suis trompée de jour,je croyais qu'on était vendredi aujourd'hui   le samedi c'est jour de marché,je n'aime pas aller me mettre au milieu de la foule 

C'est orageux,il fait lourd,on va avoir droit à une belle rincée...bon,on a besoin d'eau..j'espère pas de dégâts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 08:16

bonjour Adele et Lola

Adele j'en ai pris mon partit pour le copain de ma fille

le principal c'est que la voit elle et les enfants

le temps est triste aussi pour nous ce matin

Adele tu va te fait une beauté

tu fait la meme coupe et meme couleur que d'habitude

Lola tu t'es régalé hier soir

bon w end Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 09:12

Bonjour les filles,

Oui je me suis régalée au resto hier ca fait du bien de retrouver ses habitudes ...

Nous ici soleil sans l'ombre d'un nuages, je pense que la journée va être belle ! Demain en fin d'après-midi la pluie ... enfin j'espère car tout manque d'eau j'ai vu Adèle que dans le sud ils annoncent 1 mois de pluie seulement en quelques heures dans les Cévennes je crois ... dimanche, vous allez être servis aussi ! des trombes d'eau sur des sols secs provoque parfois des catastrophes. J'espère que ton secteur sera épargné

Violette je suis d'accord avec toi l'essentiel c'est que puisses continuer de voire ta fille et ses enfants, les copains et copines de nos enfants on s'en fou un peu moi, j'espère toujours secrètement que mon fils aîné largue sa copine congolaise car je reste persuadée qu'il n'avancera pas dans la vie tant qu'il sera avec elle mais pour l'instant la vie en a décidé autrement qui sait peut être qu'un jour ...

Bon allez on fille chez Leroy merlin à Dunkerque faire quelques courses,

Bon week-end

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 13:39

Lola ça ma fait sourire que tu parle de la copine Congolaise de ton fils

je te donne la raison

le fils de la sœur de notre copain,lui a épousé une congolaise ,il ont une petite fille ensemble,après il se sont séparé

elle ont l'air d’être spécial les congolaises

par contre les enfants,métis sont très beau

c'est ce fils la qui est en Angleterre

j’espère Adèle que demain le temps pour vous ne sera pas catastrophique

Lola tu as repris tes petites habitudes alimentaire

bon w end Lola et Adèle  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 05:34

bonjour Mesdemoiselles

je suis levé de bonne heure,je me suis dit je vais peut être croisé Adele

bon début de semaine

Lola ça va,ta bouche dégonfle,tu dois être mieux

je pense que ton mari reprend aujourd'hui

bon lundi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 23/09/2019 à 06:21

Tu sais quoi,Violette!!!je me suis levée à 4 h j'ai commencè à prendre mon petit déja et j'ai trouvé que j'avais encore sommeil,je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 6 h  et du coup,je ne me souviens pas si j'ai pris mes remèdes où pas 

Lola,tu ne nous a pas dit combien tu avais perdu en tout de ne pas avoir pû manger pendant quelques jours quand même...tu as dû apprécier sortie au restau....

J'ai fait toujours la même coiffure et la même couleur...

Oui les enfants métis sont beaux...çà pose des problèmes quand le parent étranger repart dans son pays avec le gosse et que l'autre parent ne le voit plus..

On a eu la pluie samedi de 11 h jusqu'en fin d'après midi et hier toute la journée,il a bien plu mais pas de dégâts,tant mieux...

Je fais cuire mes dernières tomates et je les met au congel...il y en a encore qui ne mûriront pas...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 08:38

bonjour Adèle et Lola

moi je suis aller me recoucher a 6 jusque 7 heure

LE GARS QUE JE PARLAIT Adèle l'a déclarer pour que la mère de la petite ne peuve pas obtenir se sortit de territoire

ca c'est embêtant pour tes médocs

avec tes tomates qui ne mûriront pas tu peux faire de la confiture,faut aimer

bon début de semaine Adèle et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 17:11

Bonjour les filles

Je me connecte un peu tardivement mais j'ai profiter qu'il a plu hier pour désherber mon potager ce matin, j'ai cueilli les derniers haricots verts puis j'ai enlevé tous les pieds  j'ai aussi planté une quinzaine de laitues 4 saisons ... depuis çe matin le soleil brille il fait très bon dehors à partir de demain un temps de m*rd* est annoncé pour une dizaine de jours

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 4,1kg au total avec malgré tout un resto vendredi soir et un hier soir, par contre j'ai des problèmes de constipation la semaine dernière je ne suis allée que 2 fois aux toilettes ! à chaques fois c'est la même chose, au bout de 3 ou 4 jours je prends un dulcolax forcément j'y vais le lendemain puis re belote c'est reparti pour 4 jours 

Depuis çe matin je n'ai aucune douleurs ou plutot de sensations d'inconfort, de tiraillements, je n'ai pas pris d'efferalgants depuis hier midi j'espère que ca va durer ... à partir de çe soir je vais diminuer la dose de zolpidem 1/2 au lieu de 1 comprimé je vais essayer de me déshabituer tout doucement pour au final ne plus en prendre du tout.

Ce midi j'ai fais des brochettes de poulet au BBQ avec une salade de haricots verts au crottin de Chavignol et quelques pommes de terre + clafoutis à la rhubarbe ce soir une salade composée ( salade, Serrano, oeufs durs, tomates et copeaux de parmesan).

Bonne soirée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 20:28

bonsoir Lola et Adele

ce n'est pas gave Lola que tu n'est pas pu passer ,on comprend

le principal c'est de faire le travail ,lorsque l'on peut

tu as beaucoup de désherbage avec ce grand potager

parfait que tu est planter des salades ,tu en aura plus tard si le temps le permet

miam miam ton repas

les haricot vert ,au crottin de chavignol ça doit être un délice

bravo pour tes kg envolés, tu as souffert ,mais la tu est récompensé

du coup tu est revenu a ton poids de forme ,ou non

j’espère que ton transit va revenir normal

bonne soirée,bonne nuit Adèle et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 08:45

Bonjour les filles,

Oui Violette je suis revenue à mon poids normal espérons que ça dure ...

mes salades dont des 4 saisons donc elles poussent toute l'année et si toutefois il faisait froid pour activer la croissance j'ai des cloches en verre.

Pour l'instant pas de pluie mais d'après les radars elle arrive c'est con j'avais encore un arbre topiaire à tailler j'espère pouvoir le faire bientôt car franchement il ne ressemble plus à rien.

As-tu de la pluie chez toi ? Et toi Adèle dans ton coin ca va ? Pas de dégâts ?

Çe midi, pâtes farcies à la ricotta et aux légumes et vous ?

Bonne journée      si j'ai du courage et qu'il pleut je vais repasser 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 20:50

bonsoir les filles

Lola tu as tout prévu pour tes salades,tu pourra en avoir longtemps,mais pas lorsque il gèlera

nous on a eu beaucoup de pluie,hier aussi, on verra demain

elle devait être bien bonne tes pâtes,tu les fait toi même

tu as de bonne idée,moi je ne sait pas faire tout ca

aprés midi nous sommes allé faire une belote a l'asso avec la copine et Didier

on a bu 1 goudal et une leff chacune ,ma copine avait soif et moi je l'ai suivis

je m'en vais me coucher, on a la télé dans la chambre

bonne soirée ,bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 25/09/2019 à 06:15

Coucou les copines!!!

J'avais rendez vous hier matin avec le chirurgien du pied...j'ai poireauté une bonne heure à l'hôpital,alors il m'a dit,pour le moment on n'opère pas,la déformation n'est pas assez importante...d'un côté je suis contente,mais le problème c'est que je vais avoir des semelles orthopédiques,çà veut dire que je ne pourrai pas mettre les chaussures que je veux  tant pis...

Bravo Lola pour ta perte de poids....pour la constipation c'est peut être un dès remède tu prends qui te constipe 

Tu as bien bossé au jardin,bravo...

Violette,ce sont des bières que tu as bû je suppose?profites,tu as raison...

Je vais faire du veau en morceaux comme pour une blanquette,mais avec une sauce tomate et des câpres,j'adore çà depuis mon enfance ma mère en faisait...et hier soir j'ai fait des lasagnes aux courgettes...

Il pleut encore ce matin...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 09:38

Bonjour les filles,

Bah Adèle si le chirurgien dit que la déformation n'est pas assez importante pour opérer tant mieux pour toi du moment que l'inflammation est partie ... quant aux semelles orthopédiques on rentre dans une période où fini les nus pieds donc dans des chaussures fermées, boots et bottes tu seras moins gênée pour te chausser 

Je crois moi aussi que les problemes de constipation sont à cause des médicaments et un peu plus de sédentarité depuis une vingtaine de jours il y a une semaine, j'ai commencé à avoir plein de boutons sur le bas du visage, médicaments ou constipation où les deux ?? Je mets de l'huile essentielle de Tea Tree et ils sont quasiment disparus   acné juvénile à 60 ans   ...

Violette tu préfères laquelle des bières ? La Leffe est une biere d'abbaye fabriquée en Belgique par contre la Goudale est une biere de garde fabriquée à Arques dans le 62 c'est à côté de Saint Omer elle est d'ailleurs à la pompe de tous les bistrots et restaurants de la région ( pour notre plus grand plaisir lool ... )

Hier, il a bien plu par contre il faisait doux le soleil est revenu vers 18h. Çe matin il fait gris avec une bruine de temps en temps.

En début d'après-midi je vais chez le coiffeur faire une coupe intermédiaire je n'avais pas voulu les couper de trop, aujourd'hui je le regrette ils sont trop longs, trop mous et trop plats ce qui me donne un air encore plus fatigué que je ne le suis 

Je vous souhaite une bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 09:50

bonjour les filles

oui Adele c'est 2 bierre que j'ai bu hier

j'aime bien les bonnes bierres pour moi il y a beaucoup de sorte

c'est celle la que je bois

c'est quand j'en ai envie ,hier j'en avait pas envie,mais j'ai suivi ma copine (blonde et Belge ) on rigole avec ça

la blanquette de veau c'est bon,moi c'est une poule au riz avec sauce béchamel champi

pour ton pied c'est bête que tu ne l'ai pas su avant ,après si ça s"arrange avec des semelles pourquoi pas

ça serait bien

bon mercredi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 26/09/2019 à 06:25

Vous devriez aller à Octoberfest à Munich,toutes les deux çà débute aujourd'hui il me semble...

Mon pied est toujours aussi enflammé,et les semelles ne m'ont été d'aucune utilité pour me soulager à la première opération...enfin je verrai bien..j'ai rendez vous à 11 h30 chez la podologue...

J'ai attendu pour aller chez la coiffeuse ce mois ci,parce qu'elle se faisait opérer,mais c'est vrai que quand on est habituée à une certaine longueur,çà nous vieillit et donne mauvaise mine..

Tu redeviens jeune Lola avec ton acné juvénile  

J'ai mis une lessive à tourner,j'espère pouvoir la mettre à sècher dehors...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 17:57

ici ce n'est pas possible de sécher le linge dehors

bonsoir Lola et Adele j'aurais du commencé par ca

ce soir je suis uforique,je suis en forme ,je ne sais pas pourquoi

cette après midi j'ai été en course avec la copine c'est un magasin spécial

il y avait des sacs de 5 kg de chocolat blanc la violette n'a pas résister a en acheté un

je ne l"ai pas encore ouvert

j'attend pour en donner un peu a ma copine et a Lidivine

après j'y goûterais ,mais quand la violette a le nez dedans c'est risqué

je vais aussi regarder pour les gâteaux et des crème sur internet

Adele tu n'a pas de chance avec ton pied

toi qui aimait la marche

ce midi pour nous c"était frites moules

ce soir c'est un gratin avec reste de la poule,béchamel,champi gruyère ,légume cuite avec la poule

moi la coiffeuse c'est la semaine prochaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 18:54

Hello les filles,

Maaaaaaaaais Violette quesque tu nous fait là !!!! 5kg de chocolat ???? C'est à coup sûr des kilos en plus sur la balance !!!!

Pourquoi cette euphorie t'as picolé avec ta copine ou quoi ?? 

Moi aujourd'hui j'ai pas rigolé, j'étais seule ce midi et en plus j'ai repassé, dehors il pleuvait à torrent ...

Adèle il à dit ou fait quoi le podologue ? Il t'as soulagée j'espère ...

Çe soir tartare frites salade ...

Bonne soirée les filles  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 19:28

bonsoir Lola et Adele

le chocolat blanc est en rondelle ça se garde

j"ai laissé mon mari l'ouvrir ,il ma donné 5 rond et 5 pour lui

je ne vais pas exagéré a moins d"une crise ,ça me pend souvent

ce soir raisonnable

après être rentré de course ,on est allé chez les amis faire une petite belote,après Didier partait au au kiné

j'ai bu une leff chez la copine et toute seule

l'eufori était déjà la avant

la copine et Didier on dit c'est rien que de savoir que j'ai du chocolat,

de toute facon je ne peux plus faire de régime ,simplement pas trop manger

je préfere manger que de faire un voyage ou un spectacle ,je préfere resto

rien a faire et mettre les pied sous la table

ca m'énerve a sauter comme ca

demain je vais faire des boites avec le chocolat,1 pour ma fille et 1 pour la copine et le reste pour nous en quantité raisonnable

bonne soirée, bonne nuit

Utilisateur133693

Posté le 27/09/2019 à 06:33

Ahhhh,sacrée Violette!!!    je suis écroulée de rire  c'est le chocolat pour faire la pâtisserie qu'on vend en grosse quantité ..

Je sais ce que c'est d'avoir des pulsions pour le sucré...

Tu étais euphorique parce que c'est la nouvelle lune qui te travaillait sans doute,il me semble que c'est demain,alors il paraît qu'on la ressent deux jours avant deux jours après...

Tu as repassé hier Lola...moi,je vais aller le faire,mon linge à bien sèché...

Quand la podologue a vu mon orteil,elle était étonnée que le chirurgien ne m'ait pas proposé l'opération...elle m'a dit quand je vois l'état de votre orteil,je vous fais les semelles de suite,alors que d'habitude çà dure une bonne quinzaine de jours,là je les aurai mercredi après midi...

Allez,bonne journée,je vais prendre mon petit déja et je vais repasser..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 08:25

Bonjour les filles,

Çe matin le soleil brille mais la nuit a été bien arrosée ... hier j'ai repassé pendant 2 bonnes heures j'en avais ras le bol ! Je devrais le faire plus régulièrement mais j'ai horreur de ça  

Violette gère au mieux tes chocolats et surtout n'y ajoute pas des nougats 

Adèle est ce que ta podologue pense que les semelles vont te soulager ? Étant donné ce qu'elle dit c'est quand même bizarre que le chirurgien ne veut pas opérer maintenant  

Çe matin direction Auchan puis un peu d ménage à l'étage, çe soir resto ...

Hier entre deux averses je suis allée au jardin j'ai cueilli 4,7kg de tomates il en reste encore énormément sur les pieds quelques jours de soleil et elles seront consommables, elles sont bien rosées. La récolté aura été vraiment bonne ...

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 14:12

bonjour les filles

oui Adele c'est bien cela le chocolat,c'est en grande quantité pour faire de la pâtisserie

il est bon ,je pense qu"on va le manger comme ca

Didier en mange aussi

la j'ai le nez dedans,c'est tellement bon

les nougats il y a longtemps que j'en ai acheté

Adele j’espère que les semelles vont t'aider,c'est peut être différent de la dernière fois

bizarre que le chirurgien ne veut pas opérer

ce midi tranche de lard, pomme de terre sautée salade,et chocolat blanc

dit donc Lola vous avez fait une cure de tomate,un régal je pense

bon resto

bonne fin de semaine

Utilisateur133693

Posté le 28/09/2019 à 06:16

J'avais fait un grand message,il a disparu      je recommence mais plus bref...

Pour mon orteil,j'ai bien peur que les semelles n'y changent rien,on verra à l'usage,mais,je ne suis pas convaincue..quand on m'a opérée du premier orteil il y a 25 ans,il était beaucoup moins abîmé que celui çi...et l'opération â bien tenu...mais comme maintenant la méthode â changé,le chirurgien a eu peur que çà ne tienne pas..

C'est une année à tomates,il y en a eu trop....et l'hiver quand j'aurais envie d'en manger,je penserai que je ne suis jamais contente...

Lola,je suis comme toi,je déteste repasser,mais,par contre,dès que j'ai trois bricoles,je le fais,sinon,je n'aurai pas le courage...

Violette,il ne t'écœure pas,ton chocolat blanc?autant du noir fondant je peux manger la tablette sans problème,autant le blanc,comme c'est pas du vrai chocolat m'écaure vite...

Il devrait faire beau,j'ai mes vitres à faire,mais je crois que je ne les ferai pas encore aujourd'hui de peur de faire venir la pluie...

Bon week-end les filles     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 09:45

Bonjour les copines,

Effectivement on fait des cures de tomates elles sont délicieuses surtout les coeurs de bœuf  depuis mon dernier passage au jardin il y en a déjà des rouges sur les pieds, je les vois de la fenêtre à l'étage ...

Encore beaucoup de pluie hier, çe matin il fait beau mais beaucoup de vent 

Hier au resto je me suis régalée avec un plateau de crustacés et un bon vin blanc, un millefeuille de crêpes aux fraises infusées à l'hibiscus en dessert c'était trop bon !

Passez un bon week-end les copines même si il est arrosé et toi Violette ne mets pas trop le nez dans le chocolat

Çe midi, steak au poivre, frites, salade Çe soir une flammekueche.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 11:12

bonjour les filles

ben tu as de la chance Lola de voir le soleil ,ici c'est encore de la pluie

j'en ai un peu marre

miam miam ton plateau de crustacé,c'est trés bon et peu calorique

après le dessert c'est autre chose,

ca change c'est des choses que l'on ne mange pas chez soi

un steck au poivre tu fait la sauce toi même avec du gros poivre ou du poivre vert

tes frites tu les fait toi méme ,ou c'est des congelée

moi c'est des frites coupé et cuite par Didier avec un mexicanos et de la sauce industriel,samouraï ou au poivre

hier j'y est fait sa fête un peu au chocolat blanc ,pendant The,Voice

la je vais faire attention et réduire

Adele j’espère que pour ton orteil ,la bonne décision va être prise

Adele ,Lola passer un bon w end

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 11:33

Violette j'ai parlé trop vite lool à present il pleut des cordes ! Didier était parti faire du vélo il vient de rentrer trempé jusqu'aux os ...

Oui les frites sont faites maison je ne les achète jamais surgelées dectmpsrn temps un paquet de frites au four mais ça reste rare.

La sauce au poivre c'est ni avec du gros poivre noir ni du vert je prends du poivre noir concassé, crème fraîche entière et je flambe à la fine champagne hummm un delice 

Tu vois, tes pas sérieuse avec ton chocolat en 1 temps 3 mouvement tu auras tout avalé rappelles toi, il y a 5 kg! Apres, tu vas déprimer parce que tu auras pris des kilos ...

Regales toi avec tes frites et ton mexicanos moi je n'en ai jamais mangé  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.