Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2019 à 08:49

Bonjour les filles,

Ce week end a été mitigé au niveau du temps, samedi c'était correct hier beaucoup de vent et de pluie. En Belgique c'était pire, des pluies diluviennes accompagnées d'orages phénoménaux Ce matin c'est plus calme, pas de vent ni pluie mais evidemment l'atmosphère est très humide j'ai vu sur internet qu'il allait pleuvoir au moins jusqu'au 19 octobre génial ! a Marrakech il faisait hier 39° 

Demain c'est l'enterrement je n'ai pas trop envie d'y aller  mais quand il faut, il faut ...

Violette c'est bien tes ateliers cuisine de l'association tu vas devenir une bonne cuisinière lol ... j'aime bien un Paris Brest.

Adèle c'est con pour les anti inflammatoire ton médecin ne peut pas t'en prescrire ? Il connaît tes problemes...

Ce midi bœuf carottes et crème caramel faite hier. Vendredi après-midi j'avais fait des cookies aux pépites de chocolat, on a tout avalé 

Bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2019 à 05:51

Dure journée pour toi,aujourd'hui,Lola...bon courage.

Violette,çà va?

Oui,mon médecin me prescrira des anti inflammatoires..c'est lui qui m'avait envoyé chez le chirurgien quand il avait vu l'état de mon orteil..

Aujourd'hui je vais faire une ratatouille et une chorba aux langues d'oiseau pour encore utiliser les tomates qui restent...quand y'en â plus y'en â encore 

Il fait plus frais ce matin 7° ....hier on a eu un temps magnifique,j'ai passé l'après midi à lire sur la terrasse...

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2019 à 14:11

Bonjour les filles,

Ca y est le moment que j'appréhendais est passé ouf ! ... c'était triste enfin, comme tous les enterrements ...

Adèle tu cuisine Algérien ? Ja sais que la chorba est consommee pendant le ramadan je connais l'habitat marocaine mais je n'ai jamais goûté la chorba Tu les trouves où les pâtes ?

Çe matin avant de partir j'avais programmé mon four pour cuire un poulet à la broche me suis trompée dans le temps de programmation et du coup beurk trop cuit, tout sec vraiment dégueu pffff finalement on a mangé une omelette 

Cet après midi on réceptionne notre nouvelle voiture ( Alfa Romeo guilia sport ) Ca va sans dire que çe soir on l'arrose   resto oblige !  

E temps est gris mais doux pour l'instant pas de pluie au programme. Comme je n'ai pas trop de courage, je vais me faire un bon cafe et me prélasser avec Gitane dans le canapé

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2019 à 18:26

À iintermarché les langues d'oiseau,mais on doit en trouver partout...je vais ta faire la photo des pâtes

On n'a pas vu violette ni hier ni aujourd'hui ,c'est inquiètant, non?

Waouhhhh,la belle voiture!!bon arrosage et bon restau..

Bonne soirée     

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2019 à 18:37

Forum Dukan : il y a d autres marques mais j avais envoye mon mari faire les courses il m a achete ca mais ce sont les memes

Il y a d'autres marques,mais j'avais envoyé mon mari faire les courses,il m'a acheté çà,mais ce sont les mêmes...

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2019 à 18:39

Pardon,je n'arrive pas à la mettre à l'endroit     

Utilisateur133693

Posté le 08/10/2019 à 19:08

Je viens de regarder,pas de messages de Violette depuis le 4 Octobre  elle qui passe tous les jours d'habitude,il y a un problème,en plus je n'arrive pas à la demander en amie sur Facebook,donc pas de nouvelles 

Utilisateur133693

Posté le 09/10/2019 à 06:14

Toujours pas de violette,j'espère qu'elle se manifestera dans la journée...

La voiture est confortable Lola?tu n'as pas fait de folie au restaurant?

Il fait doux mais c'est couvert,on aura droit à la pluie comme à peu près tout le monde aujourd'hui...

On mangera les restes,je ne fait pas de bouffe...ma chorba était très bonne par contre,j'ai eu la main lourde pour la harissa..

Tu me demandais Lola si je cuisinais Algérien?mais la chorba se fait dans tout le Maghreb,je regarde les vidéos de la cuisine de Lynoucha sur YouTube,elle est marocaine et elle a donné la recette de sa maman...

Bonne journée les copines     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2019 à 08:27

C'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir de ses nouvelles j'espère que tout va bien pour elle ca va faire 5 jours sans messages ca ne lui ressemble pas  

Au Maroc je n'ai Jamais vu de cherba ni au resto ni chez des amis c'est la harira ( et non l'habitat comme marqué dans le message précédent lol ) ca marque vraiment n'importe quoi   du coup, je vais demander à ma copine Fati.

La voiture est top mais je ne l'ai pas encore conduit surtout le soir dans le noir il faut d'abord que je m'habitue aux commandes et surtout à la boîte automatique par contre mais on le savait elle est assez basse

Cette nuit il a plu beaucoup, çe matin le ciel est déprimant ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors.

Çe midi gratin dauphinois et entrecôte avec si je peux aller au jardin une salade verte.

J'espère que Violette se connectera aujourd'hui j'ai cherché sur le net si je trouvait une Violette Caron a beaurainville ou Didier Caron dans l'espoir de trouver un n° de téléphone sans succès ... mais peut être que Caron est son nom de jeune fille ??

Bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 10/10/2019 à 06:03

Mais que je suis bête,je l'ai son numéro de téléphone,j'essaierai de l'appeler,je n'y avais même pas pensé...

Ta voiture est trop basse Lola...je trouve celle de mon fils trop haute pour moi qui suis petite 

Il pleut de bon matin et 10° ce sera une journée de rien foutage si çà dure...

Si j'ai des nouvelles de violette,je reviendrai te le dire dans la journée...

Bon mercredi     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2019 à 07:45

Bonjour Adèle,

Ohhh oui si tu as son numéro tu peux essayer de l'appeler çe n'est quand même pas normal une si longue absence vraiment je suis inquiète ... si tu as des nouvelles fais moi un message vite fait s'il te plaît car je regarde au moins 10 fois par jour si elle a enfin fait un message.

Ici, il devrait faire assez beau ainsi que ce week end

Passes une bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 10/10/2019 à 12:47

Oufff,voilà j'ai eu un message de violette,elle va très bien...elle est en panne d'ordinateur depuis dimanche,on lui demande trois semaines pour le réparer...voilà les dernières News 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2019 à 16:06

Super ! Je suis soulagée   tu as eu un message sur ton téléphone ? Elle nous fait peur cette sacrée violette   à un moment j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

Merci pour ton message  

Utilisateur133693

Posté le 11/10/2019 à 07:50

Oui,j'ai eu un message sur ma messagerie,ensuite elle m'a envoyé un texto...elle nous fait plein de bisous et nous dit à bientôt...

Que son ordi est donc tombé en panne mais qu'il est encore sous garantie pour deux mois...elle a eu de la chance dans son malheur...

Bon,ma Lola,rien de plus neuf,çâ caille ce matin un petit 5° mais il va faire très beau...

J'ai préparé un hachis Parmentier pour midi avec des restes de viande d'agneau...

Bon week-end ma belle,tu dois aller au restau ce soir...bonne soirée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2019 à 09:07

Coucou Adèle,

Oui dans son malheur elle a de la chance car bien souvent quand ca tombe en panne c'est juste apres la fin de garantie.

Tu as de la chance d'avoir du soleil nous c'est tres gris ...

hier je suis restée au lit toute la journée, je ne suis levée vers 7h et j'ai dû courir aux toilettes en quatrième vitesse sortie des toilettes je ne me sentais pas bien du tout j'avais en plus du mal de ventre j'avais une brique dans l'estomac et la tête qui tournait bref apres avoir ete 11 fois en diarrhée et vomi 3 fois j'ai quand même dormi paisiblement cette nuit je n'ai pas appelé le médecin mais je pense que c'est une grippe intestinale ou une gastro. Je n'ai absolument rien mangé hier le peu d'eau que j'ai bu je l'ai vomi. Çe matin je me sens faible mais ca va un peu mieux plus de vertige, les maux de ventre sont atténués quand à l'estomac après avoir mangé 10 cm de baguette sans beurre ca va un peu mieux çe midi je vais prendre un peu de pates nature.

Peux-tu me donner le numéro de téléphone de Violette en message privé ? J'aimerai lui envoyer un petit texto

Bonne journée Adèle chérie portes toi bien    

Utilisateur133693

Posté le 13/10/2019 à 06:36

Ma pauvrette,tu as dû perdre encore un peu de poids  je plaisante,c'est pas marrant de passer son temps sur les toilettes,sans compter qu'en plus tu vomis  moi,quand c'est comme çà je bois quelques gouttes de pastis où tu le met sur un sucre et c'est radical....enfin,pour moi 

C'est tout couvert aujourd'hui,on a les remontées de la mer...mais il fait doux...

Je t'ai mis deux MP

Bon dimanche ma belle      prends soin de toi..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2019 à 09:43

Bonjour Adèle,

Merci pour les MP je t'en ai fait un aussi ...

Çe matin je n'ai plus de problèmes intestinaux mais toujours cet estomac plus ou moins lourd et je ne tiens pas trop sur mes quilles

Je pense que c'est probablement parce que je ne mange presque rien ( hier midi un peu de pates nature et le soir 1/2 pain au lait ) et que surtout j'ai perdu depuis jeudi main 2,4kg c'est beaucoup et je suis affaiblie là bouffe m'écœure même l'odeur d'un café il ne faut pas me parler de resto en ce moment !

Ici, çe matin il fait gris hier soir il y avait du brouillard niveau température hier 20°

Bon dimanche Adèle, merci d'être là, Violette me manque   je me suis habituée à vous 2 et des qu'il en manque une ... 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2019 à 13:26

Bonjour les copine

Me voilà revenue grâce à mon iPad

Il va bien,mais pas l habitude

Merci pour vos gentil message, vous êtes adorable

Bonne après midi à vous 2.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2019 à 14:58

Violette te voilà enfin revenue youpiiiiiiii !!

Bisous à vous deux mes chères copines      

Utilisateur133693

Posté le 14/10/2019 à 05:54

Ahhhhh,coucou Violette!!!coucou Lola!!

Tu es drôlement handicapée avec ces problèmes intestinaux Lola...

Hier,journée rien foutage et aujourd'hui ce ne sera pas mieux je pense...je ne suis pas malade mais je n'ai envie de rien faire...c'est vrai que quand il y en a une qui est absente,on est perdues...

J'étais réveillée à trois heures et demie,impossible de me rendormir...

Il fait doux mais on aura la pluie...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2019 à 07:28

Bonjour les copine

Adèle je t ai mis un message en mp’la tu reçu ´c est pour fb

Si cela te dit tu peux m envoyer’ tès coordonné FB en privé j essayerais de mon côté

Avec mon iPad j y arrive mais dur dur je ne mourais pas vous faire un roman

Lola c est normal que tu n ai pas trouvé mes coordonné j ai déménagé en avril

Merci d avoir essayé

Bon début de semaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2019 à 08:29

Bonjour les filles,

C'est normal Adèle de n'avoir envie de rien c'est le temps je pense, les journées ont drôlement racourcies et le pire reste à venir en plus avec le changement d'heure il fera noir à 18h d'ici 15 jours 

Hier, nous sommes allés chez floralux commander 60 arbres pour planter en haie côté gauche du 2eme jardin ( côté potager ) le côté droit est deja planté de toutes sortes d'arbres et arbustes ( charmilles, mûres, groseilles, cassis, myrtilles, framboises, noisettes etc ... ) nous serons livrés d'ici 10 jours. Heureusement que j'avais un caddie pour me soutenir au bout de 20 mn nous étions sortis, tout ce monde me donnait le tournis, j'avais hâte de rentrer 

Çe matin ca va un peu mieux, il faut dire qu'hier je me suis plus hydratée vendredi je n'avais absolument rien bu et samedi seulement 25cl d'eau il paraît que la déshydratation provoque des vertiges.

Violette tu vas t'habituer à ta tablette et ensuite tu l'a préféreras à l'ordi moi aussi j'ai une tablette iPad et j'en suis satisfaite

Çe midi je devais faire une quiche savoyarde mais vu etant donné les circonstances çe sera du riz avec des caries cuites sans viande pour moi.

Bonne journée pluvieuse les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2019 à 11:18

Coucou les filles

Lola c est quoi des caries pour moi c est l’orque l on a mal au dents lol

Moi idem hier j ai fainéante

Pour ce midi c est flammekuche

J avais acheté la pâte crème fraiché ,oignon’ lardon

Tu a du grand comme terrain’tu Peux en planter des arbres

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2019 à 17:58

c'est pas des caries mais des carottes ! Et .... ne me parles plus de caries lol j'ai eu mon compte n'empêche qu'il faut bien relire les messages car ca marque n'importe quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.