Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2019 à 11:47

Eh Violette tu crois qu'on attrape la maladie d'alzheimer ?? 

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2019 à 20:08

Pour moi possible

Pour toi tout va bien

Gros bisou ADele,Lola 

Utilisateur133693

Posté le 01/11/2019 à 05:39

j'ai perdu mon message!!!!

Je recommence...

pour mon anniversaire c'est pas grave...j'ai eu 68 ans pendant plus longtemps   

Quel calme depuis que les chicoufs sont partis...j'ai fait du ménage depuis qu'ils sont partis jusqu'à 5 h et demie,je me suis mise sur mon lit pour régarder les reines du shopping,je me suis endormie jusqu'à 7 h moins le quart 

Maintenant,tranquille jusqu'à Noël...peut être qu'il y aura 50 cm de neige et qu'ils ne pourront pas venir 

J'ai été tranquille chez la coiffeuse,j'en ai profité pour casser du sucre sur le dos de ma belle fille...elle la connait ,elle va se faire coiffer chez elle quand elle vient...

Bon week-end prolongé avec ton chéri Lola

Bonne raclette avec tes enfants Violette...

Nous ce sera léger aujourd'hui,en plus mon homme n'est pas bien en ce moment...il ne supporte rien ni personne,il me gonfle ..il va pleuvoir je crois,mais il ne fait pas froid...

Bon week-end les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 08:57

Bonjour les filles,

Ben dis donc Adèle t'as fais un sacré somme  tu vas être fatiguée aujourd'hui mais u moins ta maison est en ordre

J'ai bien rigolé en lisant ton message ohhhh on est quand même vache avec nos belles filles hein, tu trouves pas  quelqu'il à ton mari comme problème pour être si ronchon ?

Violette ca va avec ton petit monde ? Vous avez fêté Halloween hier soir ? J'espère que tu n'as pas mangé trop de bonbons 

Hier, j'avais mal aux jambes après avoir fait les cimetières avec ma mère elle m'a fait faire des kilomètres en me faisant voire le tombe de celui ci puis de celle là en plus j'avais mis des boots avec des talons assez hauts je n'en pouvais plus ... heureusement après l'effort il y a eu le réconfort au resto, je me suis enfilée une charcuterie Italienne je n'ai pas résisté au pain beurre  puis des tagliatelles aux Saint Jacques sauce pesto rouge hummmm un délice ! A la sortie du resto j'ai dû ouvrir mon pantalon 

Çe matin le temps est brumeux, il ne pleut pas encore mais dehors tout est mouillé 

Bonne journée les copines      

5480

5480

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 13:53

Bonjour les copinettes

Raclette mangé,tout le monde c est régalé

En effet ADele je te crois lorsque tu dis le calme est revenu

Ici tout le monde part demain

Ça va nous faire bizarre,même si c est plus calme

Ils vont nous manque

Moi je n ai plus de belle fille,tant mieux,mon ex belle fille est difficile aussi

Elle avait envie de manger ce qu elle avait envie sur le moment’meme Qu elle amait ce que je faisait si l envie n était pas là elle ne mangeait pas

LOla bon w end avec ton chéri

Rien fait pour Halloween,même pas décorer la maison avec mes sorcière

Là les amis viennent de téléphoner ils viennent faire une belote

Je me depeche 

5480

5480

5480

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 15:48

Oulala Violette ton message apparaît 6 fois  

Bonne digestion pour ta raclette et bonne partie de belote

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 18:08

Merci Lola,je n avait pas vu pour le message

Belote fini

Bonne soiree,,😍😂

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2019 à 09:10

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de mauvais temps ... ici, il pleut abondamment depuis hier soir et le vent souffle très fort, ca fou la trouille   demain il parait que ça ira mieux

Aujourd'hui nous allons débarrasser le garage qui fait office depuis notre emménagement de débarras ... il y a un bordel monstre hier nous avons déjà fait 2 voyages à la déchèterie  nous allons nettoyer karcher, tondeuse, coupe bordure, brouette été tout l'attirail avant de tout ranger au grenier puis un bon nettoyage du carrelage qui est plutôt gris que noir et enfin nous pourrons mettre les plaques de placo car l'isolation du mur côté jardin n'est pas fait nous ferons également un plafond car nous voulons installer 8 spots bref ... que du bonheur !   Je vous ferai une photo avant et apres

Çe midi tartiflette d'endives ( c'est de saison )

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2019 à 14:10

Bonjour les filles

DIdier est partit avec Son copain conduire les enfants au train,

1h de route aller

Ça va être plus ça a être plus calme

En ce moment îl est sur Maubeuge

Mais il ne s’y plaît pas,on verra

Bonne après midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 06:03

Bonjour les filles

Nouvelle semaine

Ce matin de me levé avec un nouvel objectif dans ma tête

J ai bien repris du poids,136,1 ce matin

Au boulot Violette,il est temps, je ne suis pas bien en ce moment

J ai demandé de l aide à Didier’il faut que je l écoute,c est pas gagné

Bon début de semaine ADele,Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 09:02

Bonjour les filles,

Allez Violette reste confiante ca va aller il faut te faire un programme mais pas trop stricte et surtout sans privations sinon tu vas craquer si tu as besoin d'aide et de conseils pour des recettes certe diététiques mais pleines de saveurs je peux te venir en aide et surtout la toute première chose à faire cest d'arrêter les sucreries et les plats trop gras 

Tu dis qu'en ce moment tu n'es pas bien est-ce que cest à cause de ton surpoids où as-tu autre chose ?

Adèle, tu vas bien ?? Car plus de nouvelles depuis 3 jours ... Tu as entendu parler de la dame décédée après avoir manger les champignons qu'elle avait ramassé ? Moi, je n'y connais rien je n'oserais pas en ramasser 

Ce matin entre les passages nuageux le soleil brille mais suite aux pluies de cette nuit l'atmosphère est très humide c'est désagréable

Ce midi on fait light même très light ( salade + jambon ) car çe soir resto pour finir en beauté Ce long week-end de 4 jours  

Je crois que mon mari va de nouveau prendre une journée de congé ( vendredi 8 ) le 11 étant férié ça fera de nouveau un week-end de 4 jours !  

Bonne journée les filles, Violette courage pour tes nouvelles résolutions      

Utilisateur133693

Posté le 04/11/2019 à 09:36

Je suis là!!!hier on a eu une coupure de courant de plusieurs heures à cause de la tempête 

Mon homme tousse beaucoup de nouveau et il a très mal aux jambes,mais aux os  par moment elles ne le portent plus...il manque tomber...

Violette bon courage pour débuter les restrictions des sucreries,pas du reste..moi,je fais attention aussi en ce moment...

Oui,j'ai entendu pour la dame qui est morte avec les champignons,déjà on ne ramasse que ceux qu'on connait bien,les cèpes,les girolles et les oreillettes...excuses moi quand même,elle a mangé une oronge en pensant que c'était un cèpe,il faut le faire exprès pour les confondre...

Lola,vous avez du travail d'aménagement pour le garage,mais puisque ton chéri va faire le pont pour le 11 Novembre,vous allez attaquer le boulot...

Il flotte encore pour toute la journée...

Bon lundi,les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 10:06

Merci -ADele et Lola de votre aide

Je vais essayer’je Veux y arriver

DIdier va m aider

Là ce matin j ai acheter des soupes liebig,on mangera ça le soir’

je vais regarder les calories

Je boit de l eau pour m aider’j Ai acheter des petites bouteilles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 15:18

Coucou Violette plutôt que des soupes liebig qui sont pour certaines assez caloriques, tu devrais faire des soupes maison en remplaçant les pommes de terre par des courgettes ce sera mieux pour ta santé par exemple soupe tomates et courgettes, poireaux et courgettes etc ... une soupe potiron carottes c'est délicieux tu sais certailiebig contiennent 80 calories pour 10 cl alors t'imagines un bol

Adèle j'espère que les intempéries vont çesser ici, ca va pour le moment  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2019 à 16:38

Merci Lola

Je vais finir mes boite de soupe et voir ce que ça donne

J en ai acheté 6 ce matin

Je vais manger 1bol ce soir et 1tartine beurrée

Didier n aime pas trop mes soupe maison’je E met rien

Ni pomme de terre, ni crème ,ni beurre

Après je vais me remettre à les faire moi même

Les légumes acheté ne sont pas terrible

J’ai regardé sur la boîte, c est à peu près 140 c,le bol

Déjà arrête le grignotage et les sucreries

Remarquez dans les soupes Liebig il y’a du sucre

Pour le moment ça va j espère tenir   

Utilisateur133693

Posté le 05/11/2019 à 06:15

Et oui,j'allais te le dire,Violette,qu'il y a du sucre dans ces soupes...mais que çà ne te décourage pas de tes objectifs...c'est mieux que de bouloter des bombons où du chocolat...

Lola,quoi de prévu pour toi aujourd'hui,tu as des occupations de prévues?

Toujours la pluie Içi,çà commence à bien faire...et ce vent en rafales...

J'ai fait des endives au jambon pour aujourd'hui et pour pas que les courgettes que j'avais au frigo s'abîment,j'ai fait un gratin courgettes quinoa,une recette ww..et une tarte aux courgettes...

Bonne journée les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2019 à 09:06

Bonjour les copines,

Alors Violette, comment c'est passé ta première journée sans cochonneries ? Il faut te réhabituer à bien manger  il faut manger de tout mais un peu et surtout faire très attention aux produits industriels qui sont souvent très sales et très sucrés. Manges tout ce qui est de saison en ce moment il y a d'excellents légumes  

Aujourd'hui Adèle je vais rester tranqquille et ménager ma monture car hier, j'ai acheté un grand ficus pour mettre à l'étage dans le bureau en remplacement d'une plant qui perd ses plumes lol et en remontant le pot je me suis fais mal au dos niveau reins côté gauche  j'ai pris anti inflammatoire hier et ce matin plus des massages au nifluril c'est mieux qu'hier mais douloureux quand même surtout pour m'assoir ou me relever ou me pencher tout simplement   j'espère que ce n'est pas mon lumbago qui revient 

Sommes allés au resto quand même mais je n'en ai pas profité pleinement du moment.

Ras le bol !!! Apres un truc, au autre vraiment si c'est ça vieillir    : j'espère seulement que je serai rétablie pour vendredi ...

Ce midi lasagnes, pas trop de courage pour la préparation mais bon, le temps de cuisiner je ne penserais pas au mal.

Niveau temps hier journée correcte avec pluies de temps en temps puis le soir vers 20h des pluies très abondantes, Nous

sommes revenus du resto vers 22h30 en roulant à 40km/h tellement il pleuvait on ne distinguait plus la chaussée des bas côtés Ce matin c'est nuageux avec des rayons de soleil de temps à autres mais ca n'est que provisoire car des pluies fortes sont à nouveau annoncées le Nord/ pas de calais est en alerte orange crues inondations.

Bonne journée les copines et bon courage à toi Violette tiens bon !

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2019 à 09:12

Forum Dukan : voila le responsable de mon mal de dos raler

Voilà le responsable de mon mal de dos  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.