Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 13/11/2019 à 09:34
Waouhh qu'il est appétissant ton plat Lola!!!et sûrement fameux...
Violette,on ne veut pas te décourager,mais,moi non plus,je ne les supporterai pas longtemps mes enfants,à la maison...
C'était des fringues dans cette boutique je suppose...moi non plus cette année à part deux pulls je n'ai rien acheté,j'ai les placards pleins à craquer et je met toujours les mêmes choses...
Qu'est ce qu'on va manger à midi? je n'en ai pas la moindre idée...
Il fait beau ce matin,mais pas très chaud...
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2019 à 13:30
Bonjour les copines
Lola c,est une poivrote ta gitane
Tu n habite pas loin de la Belgique
Pour les enfants ça va être dur de les avoir avant qu il partent sur Maubeuge
Ils sont rester là 3 mois sans revenu ça été très dur
Là encore il quitte son travail ça va c était del intérim
J’espère q u.il trouvera un travail assez vite et un logement
Là on a pas le choix , il ne se plait pas sur MAubeuge
Ce midi c était patte de lapin,pomme de terre,brocolis,fromage
J essaie de manger un legume à chaque repas
Là je viens de manger un carré de chocolat blanc et c est tout
Merci de nous a avoir présenté ton plats
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2019 à 15:59
Coucou les filles, je suis entrain de faire du menage et là, je marque une pose
Non Adele ce n'était pas une boutique de fringues il ne font que de la déco plutôt champêtre très peu de contemporain et évidemment à l'approche des fêtes il y avait plein de déco de Noël, rien de transcendant du déjà vu et malgré tout assez cher ...
Effectivement Violette je suis à une quinzaine de kilomètres de la Belgique côté Flamand l'ambiance y est bien différente qu'en France c'est pour cette raison qu'on y va souvent
Ca ne doit pas être facile pour ton fils, se retrouver sans travail et ne pas savoir de quoi demain sera fait ne doit pas être évident heureusement qu'il vous a, je lui souhaite de retrouver un boulot et pourquoi pas une compagne en ce moment, il devrait trouver en cette période de fêtes des intérims par ci, par là beaucoup d'employeurs sont demandeurs
Tout en faisant le menage, je regarde à la TV des films de Noël, je sais que c'est à l'eau de rose mais j'aime bien
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2019 à 20:31
Bonsoir Lola et Adèle
En effet Lola tu n est pas loin de la Belgique
Tu connais un peu la langué il faut les comprendré pas facile
Pour mon fils j espère que ça ira
Pour le travail,c est une mauvaise période
Car il ne sera là qu à l’a fin. Du mois
Et le travail pour les fête sera trop tard
On verra bien
Bonne soirée ADele et Lola
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2019 à 03:13
Bonjour les filles
Je passe vous écrire un petit coucou
Réveillé comme d hab
Je vais y retourner on verra
Utilisateur133693
Posté le 14/11/2019 à 06:19
Tu bas les records de lever tôt,Violette!!j'espère que tu as pû te rendormir un peu...
Pour ton fils,on va espérer qu'il trouve rapidement du boulot et un logement,c'est pas évident tout çà...
Ah,tu es toute proche de la Belgique Lola de quoi y faire quelques virées...c'est vrai que pour la déco ce sont les rois..
On a la flotte à nouveau ce matin...on annonce la neige sur le Larzac,alors on risque d'avoir qq flocons..
Bonne journée les copines...
Il restait encore un pied de tomates cerises dans mon jardin...voilà les dernières pour cette année
Utilisateur133693
Posté le 14/11/2019 à 06:21
Je n'arriverai jamais à mettre une photo à l'endroit
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2019 à 08:27
Coucou ADele et LOla
C est l habitude tout les matins ,même Didier on s’en reveille à 3h
Je ne passe pas toujours ici
J ai du mal à me rendormir’mais En insistant j y arrive
Je me réveille toute les 1a 2 heure c’est penible
Très belle tomate cerise ,pour les dernière elle sont belle
Tu dors mieux ADele
On jeudi à vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2019 à 08:44
Bonjour les filles,
Elles ont l'air appétissantes tes tomates si çe sont les dernières, tu dois les déguster et les savourer moi, tous les pieds sont enlevés depuis 8 jours, il ne reste que des poireaux,céleris rave et branches et quelques salades. J'ai récolté une bonne dizaine de potimarons que je garde au frais et au sec et 11 gros potirons que j'ai distribué à tout le monde j'en ai gardé 4 dont 2 sont coupés en morceaux et congelé l'année prochaine je ne mettrais qu'un pied
J'espère que tu t'es rendormie Violette tu cogites que tu ne dors pas ?? Faut dire que tu dois être préoccupée avec tous ces soucis finalement avec des enfants on a des problèmes toute la vie
La neige arrive dans ton secteur Adèle les stations de ski doivent être aux anges toi peut-être moins même si ça fait des paysages merveilleux ça reste dangereux ...
Ici on a eu de la pluie cette nuit à présent ca s'est calmé mais le ciel reste gris, nous avons un peu de vent ...
Ce midi je vais au resto, mon mari m'invite avec 1 client que je connais bien
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2019 à 00:47
Onsoir les copinettes
Lola je ne sais pas si je cogite,mais là j ai dormis1 h et me voilà
En plus on s est fait pirater sur la carte bleue,via internet
Heureusement que Didier a trouvé un payement bizarre
De 2fois 30e
La banque après avoir regardé a vu qu il essayait avec un autre nom depuis longtemps
Heureusement que les autres non pas passé
On avait pas d assurance
Alors avec le changement de carte ,puis l assurance que l on a pris
On en est de notre poche au moins 120e
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2019 à 00:54
J ai fait partir mon message pour ne pas le perdre
Adèle je pense bien à vous,j espère que vous aller être épargnée par cette neige
Con
Mme dit LOla c est beau mais bien endicapente
Lola tuas bien mangé ce midi avec ton chéri et le client
C est bien que tu est allé avec eux
Je vais retourner au plumard
Utilisateur133693
Posté le 15/11/2019 à 07:02
Bonjour les copines!!!
Oui,Violette,en ce moment je dors bien...mais je connais çà dormir par épisodes,c'est pénible...
Ben dis donc,heureusement que vous vous êtes rendus compte qu'on vous piratait le compte bancaire ...j'ai un copain à qui on a piqué 4500 euros et huit mois après la banque ne l'avait toujours pas remboursé...
Lola tu t'es régalée au restau?et ce soir tu remet çà?
On n'a pas eu la neige,elle n'était pourtant pas très loin à une 40 taine de km...il a plu toute la journée et il faisait froid..
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2019 à 08:28
Coucou les filles
Après beaucoup d épisode (dodo réveillé me voilà
Tant mieux ADele si la neige vous a épargné
Oui ce soir Lola tu remet le couvert ,bon resto
Adèle c est rare que vous allez au resto
Bon vendredi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2019 à 09:59
Bonjour les filles,
Oui hier au resto je me suis régalée et j'ai été ravie de revoir un de mes anciens clients Tout le monde a prit la même chose : à l'apéro champagne puis brochettes de st Jacques kumquats et chorizo ( c'était excellent ! ) Pour suivre une truite meunière accompagné dun bon vin blanc et un café gourmand par contre, nous retournerons au resto demain soir plutôt que ce soir ...
Violette c'est bête pour le piratage de ta carte bleue heureusement que la somme n'est pas plus importante, j'achète souvent sur internet mais toujours quand les paiements sont sécurisés ( tu reçois un message de ta banque avec un code a mettre avant de valider ton paiement ) ou le plus souvent d'ailleurs avec les paiements PayPal si les sites n'ont pas PayPal je cherche ailleurs ...
Adèle tant mieux que la neige n'est pas tombée chez toi ça viendra bien assez vite, ici temps humide aussi cst pas bon pour les rhumatismes
A 11h j'ai rdv pour mes ongles çe coup ci je vais les faire noir puis direction Auchan dans l'après midi j'irai chez le boucher et chez le primeur (l'arabe du coin ) il s'appelle Aziz, il est adorable
Portez vous bien les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2019 à 14:05
Bonjour les copines
Lola ça va te changer cette couleur pour les ongles’ ça devait bien t aller
Peut être tu nous montrera
En effet vous avez fait un bon repas au resto le cle ts devais être content
C est un clients que tu as euaus,si ,ça remonte
Il est Fidèle
Régalé toi bien demain soir
Il pleut encore chez nous
Pour moi j essaie depuis quelques jours de manger plus équilibré
Ce midi, 3 œufs m’en omelette avec lard et gruyère et chou genre chinois,
Après fruit et yaourt
Je vais mettre le plus souvent possible des legumes A chaque repas
On bonne fin de semaines Adele et Lola
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2019 à 02:49
Un petit bonjours matinal
Utilisateur133693
Posté le 16/11/2019 à 06:26
Coucou,Violette!!!j'espère que tu dors à cette heure si tu arrives à équilibrer t'es menus c'est parfait
Non,on ne va plus au restau,pourtant dieu sait qu'on y est allés nous aussi....maintenant,c'est souvent moi qui ne veut pas y aller,alors mon homme me le propose de moins en moins...çà ne me manque pas..
Lola,bon restau pour ce soir...ta brochette était originale avec les Kumkats,il fallait y penser...
Aujourd'hui je vais faire filets de poulet tagliatelles sauce crémeuse aux champignons...
Et ce matin,rebelotte,il pleut et 3°
Bon week-end les copines
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2019 à 09:29
Bonjour les filles,
Nous le resto on est complètement addicts comme d'autres le sont à la cigarette ou à l'alcool c'est dingue de plus on est atteint du même mal donc pas un pour rattraper l'autre on essaye de limiter à 2 fois par semaine mais çe n'est pas facile, il y à toujours une bonne occasion ... en cette période les soirées sont longues, on reste enfermé, on s'emm*rd* donc on va faire un tour et on craque lol ...
Violette, si tu prends des légumes à chaques repas forcément tu mangeras moins de féculents, tu seras plus vite rassasiée et tu craqueras moins facilement sur les cochonneries c'est certain ! En cours de journée si tu as faim manges un fruits, une pomme par exemple est un bon compromis
Ici temps sec et clair contrairement à hier où il a fait noir toute la journée. Par contre il fait froid ce matin le petit rouge gorge était dans la pelouse, il mangeait du pain beurré destiné aux merles. Les mésanges dévorent les boules de graisse et les arachides, les bergeronnettes on déjà ingurgitées tous les insectes séchés achetés à floralux Ils vont me ruiner ces oiseaux
Je vais construire au bout du jardin ( ou Gitane ne va pas ) un abris en rondins pour les hérissons, il y en a un qui passe souvent, il est trop mignon, j'adore les hérissons même si ils sont plein de parasites de plus, ils sont très utiles pour le jardin je leurs donne des petites croquettes pour chats et du lait pour chatons dans une petite assiette ils peuvent vivre une dizaine d'années.
Le soleil arrive super ! Je mets mes bottes et je vais aller au jardin
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2019 à 11:56
Coucou les filles
Je me suis rendormie après quand même,mais comme d hab en me rêveillant souvent
ADele au moment que tu as mis le message j étais réveillé
Tu les gâtent ces oiseaux Lolà ,tu en a beaucoup dans ton terrain ,c est agréable
Moi pour le resto j aime bien aussi. Lorsque on le peu
Resto. Chinois resto rapide comme Kebab
Ce midi c est frites Kebab a la maison
L ordi est revenu à Leclerc,on va aller le rechercher après midi
Je ne connaît pas les kumquats
ADele miam miam ton repas
5480
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2019 à 07:10
bonjour les filles
ca y est ordinateur revenu
bon dimanche Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2019 à 09:10
Hello les filles le soleil brille, brille, brille ! Par contre tout est blanc de givre et le rouge gorge est toujours là ...
Violette les kumquats sont de petites agrumes de la taille d'une grosse olive verte que lon mange avec la peau c'est acidulé mais la peau est très sucrée d'habitude je les mange crus mais chauds et confits c'était tres bon ausssi. Ton ordi est revenu c'est super à present tu vas faire quoi garder ta tablette ou te resservir de l'ordi ?
Hier, j'ai bien bossé au jardin j'ai taillé toutes les lavandes ( une trentaine ) et les rosiers j'ai également protégé le palmier car il est jeune et plus fragile, il vient de Marrakech aujourd'hui je vais tailler les arbres à papillons il y en a 5.
Passez un bon dimanche les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2019 à 07:41
bonjour les copinettes
merci Lola pour la photo des Kumquats
on en trouve dans les grands magasins
il ont l air appétissant, la peau se mange aussi ,pas de pertes;il y a des pépins
tu as du travail dans ton jardin,;
bon début de semaine Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 18/11/2019 à 08:44
Bonjour les copines...je ne comprends rien à ce Fofo,ce matin,j'étais déconnectée il a fallu que je cherche mon mot de passe,je ne savais plus dans quel carnet je l'avais noté....
Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui,journées de rien foutage à part la bouffe...ce matin,il fait 0° il va faire beau,je veux me mettre un coup de pied aux fesses pour aller marcher,même si je n'en ai pas envie...
Oui,c'est la période des kumquats on en trouve sur le marché ,des confits,où en grande surface...
Bonne journée les filles...poutous gelés
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2019 à 10:24
Bonjour les filles,
Si un jour ca m'arrive, moi non plus je ne sais plus mon mot de passe et en plus si j'en demande un nouveau via mon adresse mails je serai dans la m*rd* car sur le forum c'est mon ancienne adresse mail bref .... je n'aurai plus qu'à recréer un compte
Ici il pleut depuis 6h çe matin mais nous avons eu un superbe week-end avec un ciel bleu magnifique ! Ahhh, toute bonne chose à une fin j'espère qu'en même que la pluie est passagère
Dans les kumquats il y a parfois des pépins mais ca reste rare, tu peux en trouver en grandes où moyennes surfaces au rayon fruits et légumes exotiques.
Ce midi tagliatelles poulet champignons marsala.
Cet après midi des copines viennent pour le café, j'ai acheté hier matin à la pâtisserie des mini merveilleux et des macarons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.