Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2019 à 20:34

Lola je comprend mieux

Là on vient d avoir un gros orage

Tu as raison on ne relie jamais assez idem pour moi

Bonne soiree,bonne nuit à vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2019 à 08:42

Bonjour les filles,

Violette nous idem hier gros orage ici aussi avec un vent violent pendant une demi-heure après le calme est revenu c'était entre 20h30 et 21h ... comparativement au sud ouest on a pas à se plaindre 

Adèle j'espère qu'ils ne passeront pas dans ton coin aujourd'hui car d'après la météo les orages traversent la France et vont vers le sud est on croise les doigts pour toi

Je suis comme vous, je n'ai envie de rien, crise de fainéantise aiguë ... niveau santé je remonte la pente tout doucement je me sens plus en forme l'après-midi et le soir plutôt que le matin  

Pour çe midi je vais essayer de faire une quiche savoyarde je m'en mangerais qu'un petit morceau avec une salade j'ai peur de ne pas bien digérer.

Bonne journée les filles      

Utilisateur133693

Posté le 15/10/2019 à 11:47

Coucou les copines!!

Lola çà va revenir l'appétit et l'envie de cuisiner...

Violette,quand on a goûté à l'iPad,comme dit Lola,on ne peut plus s'en passer...mon ordi â deux ans,j'ai du m'en servir quatre fois  je préfère cent fois l'iPad...

On a eu un gros orage hier soir et cette nuit, Aujourd'hui il pleut et il fait beaucoup plus frais parce que jusqu'à hier on avait le vent du midi,il faisait très doux... et là ce matin on a le vent du nord et on a plus frais.

J'ai fait endives patates recette ww avec des cuisses de poulet fermier...

Bonne journée,bon appétit      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 16/10/2019 à 05:59

Bonjour les copines...

Vous allez bien ?

Je me suis retenue pour ne pas me lever cette nuit,et comme plus on attend,plus l'envie se fait pressante,j'ai été obligée de me lever à quatre heure et impossible de me rendormir 

Le ciel est bien clair ce matin,il va faire beau,on ira marcher...

Bonne journée les filles!!     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2019 à 08:47

Bonjour les filles,

Tu as de la chance Adèle d'avoir un temps correct ici il pleut encore et toujours avec bien sûr des éclaircies mais on ne peut rien prévoir en extérieur pauvre Gitane à chaques fois qu'elle va faire pipi elle revient trempée !

Hier ca va, apres avoir mangé 1/8 de quiche savoyarde et un peu de salade la digestion s'est faite lentement mais sans encombres j'étais contente  çe matin niveau forme c'est mieux qu'hier ... j'ai 6 kg de tomates en attentes pour préparer un coulis je vais m'y mettre mon message terminé.

Violette, tu nous à encore lâchée ou quoi ??

Bonne journée à vous deux, profites bien de ta marche Adele j'aimerais tant avoir la force d'y aller moi aussi ...      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2019 à 14:24

Bonjour les copinettes

Non je ne vous abandonne pas’c est juste que j ai pas mal de mal avec mon mini iPad

C est quand même petit ,j écris tout en hauteur’ car bloqué de cette fa’con

En plu s je dois toujours agra’ndir’

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2019 à 10:05

Bonjour les filles,

Violette plus tu t'en serviras mieux ça ira, il faut juste persévérer un peu

Ici, le soleil brille et la température est plutôt douce ... çe matin, je suis restée dans le noir complet jusqu'à 9h à cause d'une panne EDF ! Comme tout est électrique les volets roulants ne se sont pas ouverts, pas de TV, pas de café rien ce qui me fait quand même bien rire c'est qu'ils nous pousse à être tout électrique et ils ne sont même pas foutu d'en assurer le bon fonctionnement  en attendant quand un problème survient on est bien dans la m*rd* !

Çe midi boudin noir aux oignons et purée ( il me faut du fer ) je profite d'être seule çe midi pour en faire car mon chéri déteste ça

Je me sens beaucoup mieux, je reprends goût à la vie lol ...

Adèle ca va ?

les filles passez une bonne journée.

Utilisateur133693

Posté le 17/10/2019 à 17:05

Oui,çà va,je croyais être passée ce matin,je débloque...

Hier on est allé marcher il a fait un temps magnifique et on a même eu chaud...et,aujourd'hui c'est couvert 

Je suis contente que tu ailles mieux Lola...le boudin est bien passé?

Violette,moi aussi je dois agrandir pour lire sur le Fofo,sinon,je n'y arrive pas...

J'ai fait les sacs de bombons pour mes petits,pour hallowen et il m'en reste...depuis le début d'après midi,je lutte pour pas plonger dans les paquets,mais,je crois que je n'arriverai pas à tenir encore longtemps       

Demain,je ferai mon coulis moi aussi...j'en ai moins que toi Lola,mais trois kilos...tu les pèles avant de les faire cuire?

Bonne fin d'après midi,je vais regarder les reines du shopping...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2019 à 17:12

Coucou Adèle,

Oui le boudin est bien passé il y avait très longtemps que je n'en avais pas mangé ...

Oui je pèle les tomates avant de faire le coulis et j'enlève le maximum de pépins. Ici le soleil brille et il fait bon mon mari vient de rentrer nous allons aller faire un petit tour.

Bon courage pour ton coulis c'est un peu long à faire mais c'est tellement bon

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2019 à 08:26

Coucou les filles

C est un grand ipad aque vous avez les filles,

C est quand même pratique là je vous écrit de mon fauteuil

Vous allez le retrouver cet hiver votre coulis de tomate

J adore le boudin Lola

Là je vais commencer à préparer une ratatouille

Ce midi ratatouille ,crépinette, pomme de terre sauté

Tu as raison Lola je commence à m’habituer avec l ipad,le matin ça va ,le soir ça me fatigue

C est surtout pour lire que c est embêtant,toujours l avancer ça me saoul,

Cette après midi "cassandra arrive chez nous pour quelques jours

Adèle, tape pas trop dans tes paquets de bombon

Bon vendredi Adèle et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2019 à 17:25

Bonjour les filles,

Tu vois Violette qu'on s'habitue   oui c'est c'est une grande tablette Apple avec un écran Retina pour abîmer moins les yeux enfin paraît-il ... Cassandra arrive pour quelques jours, c'est vrai que c'est les vacances scolaires   tu vas avoir de la compagnie, profites !

Çe matin je suis allée faire mes ongles je me suis mis au couleur d'automne, j'ai opté pour " tulipe noire " ensuite je suis allée chez le boucher et le primeur. Là, je viens de faire des cookies aux pépites de chocolat c'est dans le four, ca cuit 

Çe soir, on va tenter un petit resto mais je vais faire light pour ne pas avoir de mal à digérer.

Adèle, ca va les bonbons ?? T'en as laissé pour les enfants   et toi Violette ils sont terminés tes chocolats ? Tu n'as rien acheté d'autre ?

Il à plu çe matin à présent le soleil est revenu.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2019 à 17:30

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2019 à 20:51

Bonsoir les filles

J adore tes ongles Lola ,ça te va à ravir

Bon resto

Pour les chocolats ,j avais racheté un deuxieme sac’il Est pas ouvert

J en donne à ma fille

Je n en mange plus beaucoup,

Ce soir on a mangé d

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2019 à 23:19

Tout à l heure ma tablettes c est bloqué

On a mangé salade de pomme de terre jambon poulet

Cassandra adore 

Utilisateur133693

Posté le 19/10/2019 à 06:06

Moi aussi c'est un Apple que j'ai,j'en suis contente,d'ailleurs il n'y a qu'avec ce forum que je ne vois pas grand chose...

Alors Lola,le restaurant ne t'ai pas resté sur l'estomac?

Tes ongles sont beaux!!ce sont mes couleurs çà,moi c'est cerise noire,où en ce moment dévotion que je préfère parce qu'il tire plus sur le noir...mais à la différence de toi,Lola,j'ai les ongles ras...

Ta Cassandra và te tenir compagnie Violette!!moi,j'aurai les Allemands la semaine prochaine,ils n'ont qu'une semaine de vacances eux...

J'ai fait mon coulis hier après midi,j'ai fait une tarte au sucre pour mon mari,il s'est régalé...je n'y ai pas touché pourtant j'adore,je m'était fait un gâteau au yaourt grec avec juste 40gr de maïzéna,j'en ai pour plusieurs jours....enfin,je pense 

Il fait doux 13°

Bonne journée les copines     

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 19/10/2019 à 06:30

Bonnnnn,vous ne verrez pas mes ongles les filles!!!çà fait deux fois que je refais le message,le texte passe,mais pas la photo,tant pis     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2019 à 09:22

Bonjour les copines,

Tant pis pour la photo Adèle parfois moi aussi j'ai beaucoup de mal à mettre une photo. L'été, je fais toujours des couleurs claires et flashies l'hiver, des couleurs plus sombres mais souvent du noir j'adore le noir ! L'institut ou je vais utilise la marque Peggy Sage.

Tout c'est bien passé au resto je suis restée sage et je n'ai pas eu de problèmes de digestion  mes cookies sont délicieux mais ... 1 cookies = 150 calories !  quand on fait attention c'est pas génial lol ...

Violette tu exagères avec tes kilos de chocolat  1 paquet ne t'as pas suffit il a fallu que tu en achètes 1 deuxième  si tu veux vraiment manger du chocolat tu devrais opter pour du noir avec au moins 70% de cacao c'est meilleur pour la santé.

Nos arbres sont arrivés hier, reste plus qu'à relever nos manches heureusement le temps est correcte.

Çe midi endives gratinées au maroilles ça pu mais c'est trop bon 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2019 à 17:23

BonjouR Lola Adèle

Lola tu as raison pour les chocolats mais comme tout à j heure j en ai donné à lidivine

Le deuxième paquet n’est pas encore ouvert

Endive au maroilles ça doit être une turie

Oui les cookies c’est bon mais calorique

En effet boulot assure avec vos arbres

Ce midi lidivine et ces enfants sont venu manger avec nous

Donc escalope crème,tous. Ce monde-là s est régalé

Adèle a

Utilisateur133693

Posté le 21/10/2019 à 08:35

Qu'est ce qu'il est tombé comme pluie hier!!!on a même eu de l'eau au sous sol...rien de bien grave,mais on a dû éponger...ce sont les tornades qui sont passées sur l'Hérault qui nous ont donné toute cette pluie...aujourd'hui on a le soleil pour le moment...

J'adore les cookies,mais mon mari n'y tient pas,alors je n'en fait pas...comme çà je n'en mange pas 

Violette,c'est bientôt noël,le chocolat est de saison,tu mangera tout avant début janvier et,après ceinture    tu as eu tes pitchous ce week-end,c'est super!!!

Aujourd'hui filets de poulet au chorizo,je n'en ai pas fait depuis une éternité...

Bonne journée les copines...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2019 à 09:17

Bonjour les copines,

Il y plus de cookies !! On a tout mangé   Ils étaient trop bons   Et toi Violette t'en es où avec tes chocolats je suis certaine que ce week-end tu as fait un carnage 

Adèle pas de chance pour ton sous sol tant que ce n'est pas plus grave c'est l'essentiel je ne sais pas ce que sait que ce temps samedi ici 20° et un soleil magnifique, hier temps couvert et très humide pluie cette nuit assez abondamment et maintenant brouillard Il parait qu'à partir de demain et pendant une dizaine de jours le temps sera beau et sec avec des températures correctes pour la saison je parle du Nord bien sûr le Sud malheureusement c'est autre chose à Aix mon beau père a un temps de m*rd* (pluie et vent )

Tiens au fait il n'est pas parti en Chine car le voyagiste était Thomas cook t vu qu'ils ont fait faillite   il devrait donc rentrer dans le Nord pour la Toussaint 

Çe midi, pavé de saumon avec du riz J'ai enlevé une tête de céleri au jardin hier ( elle parfume tout le garage ) je vais la faire en rémoulade

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2019 à 11:07

Bonjour Adèle ´,Lola

Adèle ça doit être bon poulet chorizo

Pas cool votre garage inondé. C est courant chez vous

Ça a fait des dégâts cette tornade

Nous pour ce midi c est champignon geule de loup ramasser par Didier et congeler

Cassandra avait envie d y goûter

Ma fille a horreur des champignons

Nous on a le même temps Lola

Pour les chocolats ça va ,j en mange ,mais modérément

Bonne après midi les copinettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2019 à 16:43

Forum Dukan : celeri a l etat brut

Céleri à l'état brut

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2019 à 16:44

Forum Dukan : et transforme en remoulade manger

Et ... transformé en rémoulade  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.