Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2019 à 08:10
Bonjour les filles,
Hier, rien foutu de toute la journée à part la confiture 21 pots ... il a fait moche mais pas de pluie ... du coup j'ai passée ne partie de ma journée sur le net et j'ai fais des achats pour Gitane je lui ai commandé un nouveau coller et laisse assortie noir avec quelques strass et un panier tout doux pour mettre sur le canapé rose dragée
Aujourd'hui je vais essayer de me remuer les fesses , j'ai pas mal de travail en retard je ne sais pas pas ou commencer il est vrai qu'après être restée 12 jours à glander, il y à du taf !
Çe matin nous sommes dans le brouillard mais ca a l'air de se lever assez vite j'espère que le soleil va vite réchauffer l'atmosphère car pour le moment il fait frais malgré les 14°.
Bonne journée les filles et bon papotage à toi Adèle
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2019 à 13:10
Wahooo bravo chronopost ! Commande passée hier à 15h livraison 12h15 çe midi alors que la boutique " un chien dans le marais " se trouve en Bretagne ...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2019 à 15:29
bonjour Adele et Lola
Lola tu ne peux pas dire que tu n'a rien foutu hier
les pots de confiture c'est quand du travail
les petits chats sont parti hier,elle cherche un peu ,mais elle va vite oublié
hier je pense avoir eu mon electro choc
j'était en trein de me préparer a manger des boules chocolat
et Didier ma dit j'ai peur de te perdre ,je tiens a toi
et la je me suis dit, il est temps que j'arrete mes conneries
ce matin jesuis allez dans une asso, pour le recyclage alimentaire,
j'y ai fait le repas de ce midi Ballotine de saumon a la provencale
en dessert Bavarois spéculoos
c'était trés bon,on a appris a faire la julienne de légume ,et de bonne idées
tout a l'heure on va chercher Priscilia a l'école et on la garde jusque demain
que du bonheur
je me dépeche
Lola tu la gate Gitane,il est beau son petit panier,elle va etre super bien
bonne aprés midi Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 18/09/2019 à 06:12
Qu'il est beau le panier de la princesse Gitane!!bravo pour les pots de confiture Lola..finis de te remettre et tu feras le travail la semaine prochaine,il n'y a pas d'urgence...
Tu vois Violette que ton Didier tient à toi...alors fais lui plaisir essaye de tenir le coup...c'est bien que tu sois allée cuisiner dans cette association,çà t'a fait connaître qq personnes sans doute...chouchoute bien ta Priscilla...
Nos amis partent dans la matinée,il faut qu'ils soient à Avignon en fin d'après midi...j'aurai du boulot pour tout ranger et nettoyer...çà m'occupera l'après midi...il est temps qu'ils s'en aillent on n'arrête pas de manger des cochonneries avec ma copine...
Quelle chaleur hier et aujourd'hui rebelote...
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2019 à 08:55
Bonjour les filles,
Tu as bien de la chance Adèle d'avoir de la chaleur nous ici, il fait beau mais pas chaud du tout et puis ... toujours çe vent ! Pas bien toutes ces cochonneries mangées avec ta copine aujourd'hui retour aux bonnes habitudes et quel ca saute !
Violette c'est ça l'amour ... lool ... les années qui passent et les habitudes n'enlèvent pas les sentiments que l'on à l'un pour l'autre et ca c'est génial ! Profitez en et faites le maximum pour rester en forme tous les deux le plus longtemps possible. C'est une gentille attention que de t'impliquer dans une association et de servir les autres pour cette action, je te donne une médaille tu vas y aller régulièrement ?
Profites de ta journée avec Priscilla peut-être pourrez vous profiter du beau temps, peut-être tu tu as moins de vent que moi
Ce midi suprême de poulet champignons sauce romarin pommes de terre et brocolis.
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2019 à 20:44
bonsoir les filles
Lola nous aussi il fait frais chez ,mais pas trop de vent
merci Lola,oui les année ensemble nous unise de plus en plus
pour l'asso j'y vais mais je ne fait rien de moi
c'est moi qui participe pour moi,je peux y aller quand je veux et faire des activité cuisine ou autre
le 24 on participe a une belote avec la copine et Didier
donc merci ,mais pas de médaille a recevoir
j'ai appris a bien couper un oignon
on enleve les poils de la racine on pose ce cul et on coupe des tranches dans les 2sens
et aprés tout fin ,je ne connaissait pas l'astuce
pour la julienne de légume,la aussi il y a une facon et ca peut me servir
prés j'irais certainement faire d'aute atelier jusque decembre
la on est tombé en panne de voiture, le démareur
sans tel ,heureusement que l'on était a une demi heure de chez ma fille
Didier y est allé a pied
heureusement que le copain de ma fille était la
il l'on poussé et on a pu redémarer
Didier a démonté le démareur ,la nettoyer et demain il le fera réparer
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 19/09/2019 à 05:34
Mince alors Violette!!!pas de voiture,heureusement le copain de ta fille était là,tu vois,il ne vous en veut pas,s'il est venu pour vous aider..
Hier en fin d'après-midi on a eu un gros orage qui a duré une bonne partie du début de soirée..pour le moment,çà n'a pas trop rafraichi l'atmosphère...
Nos amis sont partis...çà me fait tout drôle ...mais je vais me réhabituer...j'ai du boulot,j'ai fait le grand ménage,deux lessives,maintenant je vais aller repasser...
J'ai encore quelques restes de viande froide,et j'ai fait une ratatouille,tant qu'on a des tomates,profitons en..
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 08:56
bonjour les fillles
Adele le copain de ma fille en veux a moi personnelement et pas a Didier ,il l'avait dit haut et fort
c'est Didier qui a été lui demander
il était je pense un peut obligé pour ne pas décevoir Lidivine
moi j'était resté avec Priscilia dans la voiture
avant j'était alléau marché ,c'était le but
il ne ma pas dit bonjour et moi non plus
il sont revenu cherché la petite il est resté dans la voiture
Didier m'a dit on ne pourra pas continuer comme ca,on verra la suite le dirra
je ne ferais pas le premier pas
ce matin Didier part avec son copain a Abbeville pour chercher le démareur ou réparer les chaebon on verra
oui ADELE CA DOIT FAIRE DU vide chez toi
moi aussi grand nettoyage
ta bouche commence t'elle a bien s'ouvrir Lola
bientot un bon resto en vu
profite avec ton mari pour ses vacances
bon jeudi a vous deux
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 10:28
Bonjour les filles,
Zut alors pour tes problèmes de voiture ! Tu as raison de ne pas vouloir faire le premier pas vis à vis du copain de ta fille moi non plus je ne le ferai pas à partir du moment où tu as raison ...
Hier, nous sommes allés faire un tour et j'ai acheté une pierre en quartz pour ma façade ...
Aujourd'hui je suis un peu plus en forme je fais mes carreaux ...
Çe midi grosses crevettes à la plancha ( BBQ ) et riz.
Le ciel est mitigé mais pas trop de vent
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 13:15
Lola je suis contente que tu aille un peu mieux
pour nous un peu de soleil
dans notre maison il fait frais
tu va te régaler anes les crevettes a la plancha
ca t"en fait du boulot,les carreaux dans ta grande maison
bonne aprés midi Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 13:37
Regardez les filles c'est la pierre qu'on a acheté hier
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 13:41
Bon ben .... ce sera pour une autre fois car impossible d'envoyer un fichier
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2019 à 14:51
merci de penser a nous montrer la pierre Lola
tu nous la montreraquand tu pourra
elle doit etre belle
LOLALAGITANE
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 08:40
Bonjour les filles, bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 20/09/2019 à 09:10
C'est une déco de façade ta pierre Lola?
Violette,tu vas faire la paix avec le copain de ta fille,çà ne peut pas durer éternellement...ce sera bien pour tout le monde...
Je crois que je vais retourner me coucher un petit moment,j'ai un coup de barre là tout d'un coup...j'ai discuté tard avec un copain,hier soir sur whathsapp et comme toujours levée très tôt,je suis HS
Il fait très beau et chaud de bon matin..par contre demain,épisode méditerranéen,j'espère qu'on n'aura pas de catastrophe...
Bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 12:48
bonjour Lola,et Adele
Adele je ne plierais pas
le copain de ma fille tl y a eu un probleme avec les enfants une fois ,2fois ,je lui avait dit pas de 3ieme
et il y a eu une troisieme fois, donc je ne passe pas
la ca été loin entre moi sa mére qui était la qui sent est mélée,et lui
et moi je ne mache pas mes mots ,je dit ce que j'ai envie de dire,
si il fait le premier pas on verra
meme une poignée de main ,peut etre mais meme pas
nous soleil aussi
Lola tu as l'air occupé,profite de passer un bon moment avec ton Didier
bonne fin de semaine a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 16:26
Coucou les filles,
Oui çe matin j'étais pressée je devais aller faire mes ongles puis je suis allée à Auchan, j'ai été prise dans une manifestation d'agriculteurs j'ai voulu prendre des petits chemins en pleine cambrousse et je me suis complètement pommée mon GPS était complètement déboussolé j'ai mis des plombes avant de me rendre compte que ca faisait 3 fois qu'il me faisait passer devant la même ferme du coup mon seul repaire était le clocher de mon patelin !
Oui Adèle c'est une pierre décorative mais impossible de mettre une photo est ce que tu y arrives toi ? Je pense qu'il doit y avoir un problème sur le site
Ici il fait beau et chaud 34,6° sur la terrasse au soleil c'est cool ...
Pluie annoncée pour dimanche en fin de journée, la semaine prochaine sera maussade, alternance de pluie et de soleil ...
Çe soir resto je suis contente de pouvoir remanger à peu près normalement même si ma bouche n'est pas opérationnelle à 100% le bas de mon visage est encore un peu enflé
Bonne fin d'après-midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 16:28
LOLALAGITANE
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 16:34
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 16:35
Enfin ça fonctionne !!!
LOLALAGITANE
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2019 à 22:22
jolie ta pierre Lola ca complete bien
la belle Gitane aime les photos
vous avez une magnifique maison
régale toi bien ce soir au resto ,ca faisait lomptemps ,ca va te faire du bien
je regarde the voice
ah ces manif , c'est parfois compliqué pour circuler
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.