Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 24/08/2019 à 06:09

Il est six h du matin et je suis écroulée de rire avec tes réflexions Lola...il se sent,ton beau père d'aller trois semaines én Chine....remarque c'est bien,il n'a pas le temps de s'ennuyer...sa greluche profite de ses sous...elle va le laisser sur la paille...

Je t'adore Lola de savoir dire non à tes enfants,moi,j'aimerai bien parfois,mais je n'y arrive pas...pourtant,ils me gonflent...mais bon,j'ai envie de voir les filles..

Violette,toi aussi tu as ton fils pour le week-end où il est reparti?

Bon week-end les filles,il va faire beau..hier,on a eu encore 38°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 11:04

bonjour Adele et Lola

moi je suis comme toi Adele ,je ne sais pas dire non ,au enfant

et mon fils pareil il leur fait tout leur caprice

il sont encore la ,il reparte fin de semaine prochaine

je les aime ,mais ca commence a etre long et aprés ils vont me manquer

il n'a plus de voiture la, c'est une location

pour ce midi préparation de tartes au maroille

les enfants sont gourmand

c'est sur que ton beau pere Lola,partir en chine,moi perso je ne le ferais pas

il est parti déja avec ta belle maman déja faire des voyage ,ou il n'y a qu"avec sa nouvelle

oui elle profite 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 11:30

Bonjour les filles !

Il fait beau, il fait chaud ! Deja 26° !    Au soleil ca tape trop c'est dingue ce changement soudain bien que je serai d'accord pour que ça dur toujours  avec des pluies la nuit.

Adèle je te comprends car tu as des petits enfants et tu éprouves le besoin de les voir donc tu supportes lool ... moi je n'en ai pas et je n'ai pas trop envie d'en avoir car je sais qu'il y aura des tensions avec les enfants si ils me demandent de faire la nounou de service pendant qu'ils iront faire la fiesta et çà, il n'en est pas question je veux garder ma liberté ! Concernant mon fils et sa copine je refuse dorénavant les week-ends venir faire un repas soit samedi soir soit dimanche midi ok sinon c'est niet maintenant j'impose des limites car c'est trop simple, ils claques leur ponion à faire des beuveries entre copains, des concerts, etc ... puis les fins de mois difficiles ils viennent squatter, profiter des restos et du reste pour en partant me laisser une chambre telle une porcherie et en plus pas un seul coup de mains ! NON !!! Qu'ils aillent se faire voir ! La saison des poires est terminée !

C'est certain que la greluche de mon beau père a trouvé un pigeaon car elle aime voyager ( ancienne employée d'Air France ) et elle a trouvé quelqu'un qui a les moyens de la suivre dans ses délires je ne m'inquiète pas trop pour lui car avec ses maisons en location il doit au moins avoir 5000€ de retraite peut être même plus quand au biens immobilier ils nous ont déjà été attribués ( mon mari et sa sœur ) mais il en à l'usufruit jusqu'à sa mort ces donations nous éviteront des frais de succession. Je sais aussi que l'argent qu'il aura à sa mort sera partagé entre les 5 petits enfants donc, si il est sur la paille nous, on est pas concernés   bref, moi je m'en tape tant qu'il ne m'emm*rd* pas çe qui n'est pas le cas car la dernière fois que je l'ai vu c'était le 5 janvier ... il faut dire que d'avril à octobre il est dans le sud.

Violette tu es en comp de ta petite famille ? Si oui, vous allez pouvoir manger dehors t profiter du beau temps ...

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 15:42

a oui je comprend ,elle a eu l'habitude de voyager la copine a ton beau pére

et la elle a trouver comme tu dit le pigeon ,qui lui permet de voyager et d'en profitez

aprés lui il en profite quand meme

vu le contex pour tes enfants ,tu as surement raison de garder ta liberté  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2019 à 18:43

Coucou Violette ca te fait du travail quand même tout ce petit monde... c'est normal que quand ils partent tu éprouves un manque ça doit faire un sacré vide de se retrouver qu'à deux.

J'ai profité du jardin une bonne partie de l'après-midi mais il faisait chaud quand même ici, pas beaucoup d'ombre, toutes les baies sont ouvertes et certains volets roulants fermés et il fait 28° dans la maison pour mettre la clim il faut tout fermer donc tans pis on supporte   par contre je la mettrai dans la chambre pour ce soir.

J'ai récolté 3kg de tomates dont 2 coeurs de bœuf qui font quasiment 500g chacune  la prochaine récolte se fera mardi ...

Je vais aller prendre une bonne douche puis çe sera l'heure de preparer l'apéro je pense qu'on pourra rester en terrasse assez longtemps car il n'y a pas un soupçon de vent cool

Bonne soirée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 18:45

bonjour Adele et Lola

tu as une belle récolte de tomate Lola

magnifique journée

je vais de ce pas retirer la couverture que j'avais remis pour les nuits fraiches

demain retour dEnzo chez lui et arrivée de Cassandra chez nous

j'ai fénianté pour un dimanche

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 26/08/2019 à 06:40

Moi,je bosse én ce moment...je fais du béton      je recouvre le carrelage de ma crédence et du plan de travail de ma cuisine avec du béton...j'avais le produit 6 mois à peu près,çà me portait peine de le faire et puis,d'un coup,samedi après midi çà m'a pris de m'y mettre et voilà...çà m'occupera pendant qq jours,il faut que çà sèche entre chaque couche...il fait un temps magnifique,déjà tout est ouvert chez moi,la chaleur est rentrée de nouveau,tant mieux,le froid arrivera bien assez tôt...

Je sais pas encore qu'est ce qu'on va manger à midi...

Bonne journée,les copines     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 08:58

Bonjour les filles,

Bah ! T'en as du courage Adèle tu as raison de t'y mettre maintenant avant çe temps magnifique ca va vite sécher  tu fais quoi au juste, du béton ciré ?

Violette t'inquiètes si ta rien fait hier de toutes façons il faisait trop chaud Cette nuit même avec la clim j'avais chaud hier vraiment c'était infernal cette chaleur on a été obligé de fermer toutes les fenêtres et volets et de mettre la clim pour tout réfrigérer il faisait 29,8° dans la maison du coup, on est parti en voiture faire un tour dans les forêts.

Çe matin tout est ouvert on a déjeuné dehors il faisait bon à présent il y a déjà 24,6 dans la maison c'est dingue ! Cet après midi je ferai la même chose qu'hier tout fermer + clim et je vais aller passer un petit moment chez une copine qui a une vieille maison avec un jardin à l'ombre de grands saules ce sera mieux qu'ici  

Ce midi salade de riz et melon espagnol en dessert à partir de ce matin, je me rachète une conduite je vais faire ligth sans vraiment refaire Dukan il faut que je perde 5,7kg disons 6 

Au petit dej 1 café + 1 yaourt + 2 prunes

Midi Salade de riz ( modérément ) + melon

Soir poulet à la broche + salade

Et chez ma copine pas de gâteaux bien évidemment  

Si je perds 500g par semaine ca me va bien je ne suis pas pressée l'important est de diminuer fortement les apéros du soir

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 10:08

bonjour Adele et Lola

Adele tu est pleine de courage

tu aime le bricolage ,moi pas du tout ,je ne suis pas bricoleuse ,je n'aime pas du tout

si tu fait ca ce matin ca va aller ,l'aprés midi il fait trop chaud

moi c'est DIDIER QUI FAIT TOUT CA

ton homme,n'est pas bricoleur

Lola je ne me fait pas de soucis pour toi ,pour la perte de tes kg

il vont partir meme sans pratiquer Dukan

la c'est encore les vacances et tu commence alors impec

Utilisateur133693

Posté le 27/08/2019 à 06:11

Déjà en supprimant l'apéro tu vas perdre  moi,je suis toujours très sage,mais ce matin je suis décue,j'ai repris 300gr sans savoir pourquoi,alors que dimanche toute la journée,j'ai eu envie d'un cornette,je ne l'ai pas mangé et voilà ma récompense 

Et oui,je ferais du béton ciré gris clair,mais çà ne me plait pas du tout,je suis trop habituée au blanc,c'est trop foncé...du coup je vais à Millau chercher ce que je peux faire d'autre pour retrouver mon blanc 

Non,mon homme déteste le bricolage et moi,j'adore...

Je ne sais pas qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui,on verra bien...

Il va faire moins beau....il fait nuit noire,maintenant quand je me lève...çà sent l'automne...

Bonne journée     

Utilisateur133693

Posté le 27/08/2019 à 06:18

Forum Dukan : je vous met un apercu de ma credence on ne voit pas grand chose c est juste la premiere couche

Je vous met un aperçu de ma crédence,on ne voit pas grand chose....c'est juste la première couche...

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2019 à 08:52

Bonjour les filles,

Hier soir, j'ai résisté à l'apéro mais ca a ete très difficile vu le temps magnifique ! à 21h encore 26°  ... du coup, Perrier rondelle et tomates cerises ah ça change des toasts à l'avocat et jambon cru et compagnie ... bon, j'ai été récompensée ce matin - 600g 

Adèle tes 300g repris sans excès c'est peut-être de la rétention d'eau tout simplement, vu les chaleurs ca ne m'étonnerait pas

Le béton ciré blanc ca n'existe pas ? Par contre je sais qu'il existe de la résine pour plan de travail et c'est décliné en plusieurs couleurs y compris le blanc ... j'espère que tu trouveras une solution.

Violette ca va ? T'as pas eu trop chaud hier ? Ici 46° en plein soleil le midi on à même pas réussi à dejeuner dehors  aujourd'hui il annonce 34° à l'ombre ca va encore taper dur !

En ce moment ma dent ca va pas trop de douleurs bizarre   J - 10 avant ma libération  

Çe midi tian d'aubergines et tomates à la mozzarella avec des côtes d'agneau ce soir reste de poulet grillé d'hier avec une Salade.

Bonne journée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2019 à 11:34

bonjour Adele et Lola

Adele désolé que tu n'aime pas la couleur

c'est vrai que si tu as l'habitude du blanc ,ca doit faire une différence

on ll voit que l'orsque c'est posé

Adele tu est sérieuse ,plus 300 g c'est rien

moi je ne suis pas un exemple , depuis que les enfants sont la j'ai bien repris 2kg

pas grave, je ferais attention aprés

Lola bravo pour ta perte ,et le résistement a l'apéro

je me dépeche le repas m'appelle

Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 28/08/2019 à 06:06

Lola,super pour ta perte,je me suis pesée là,én me levant,je n'ai reperdu que 200gr  je suis longue à la détente...

Violette,tu t'y remettra quand t'es jeunes seront répartis..

J'ai trouvé de la colle à carrelage blanche,je vais faire avec çà sur les conseils d'une fille qui a refait deux salles de bains avec çà,elle a quatre ans de recul pour une des salles de bains,çà n'a absolument pas bougé et çà à le même aspect que le béton,il suffit à la fin du chantier de bien passer plusieurs couches de vernis incolore pour imperméabiliser...je verrai bien...

On a beaucoup marché hier à Millau,je vous dis pas l'état de mon pied,hier soir...il faisait une chaleur étouffante

C'est l'anniversaire de ma chipie Emy,elle a 5 ans aujourd'hui,je lui ai acheté des vêtements,une jupe et un pull,au moins c'est utile,elle aurait sans doute préféré des jouets,mais elle én â plein...

Aujourd'hui courgettes avec de la semoule et des lardons de bacon,un peu de Boursin cuisine ail et fines herbes et un peu de parmesan,une recette ww...et des côtés de porc grillées..et l'inévitable salade de tomates 

Il va faire beau et chaud

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2019 à 08:06

bonjour Adele et Lola

ca va tu as cherché Adele et tu as trouvé impec ,il n'y a plus qu'atu va t"en sortir avec ton chantier et réussir a avoir qulque chose de bien

comment va ton pied ce matin avec ta marche d'hier

joyeux anniversaire a Emy,elle a 1année de moins que Priscilia

elle rentre a la grande maternel,

la mienne en cp

bonne idée ton repas ,ca doit etre bon

moi ce midi sera courgette, poivron ,tomate hachis de porc ,riz

bonmercredi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2019 à 13:26

Hello les filles,

Si tu as trouvé une solution Adèle c'est parfait ... tu nous montreras le résultat final nous aussi hier ici la chaleur était insupportable il y avait 46° au soleil vers 15h et encore 28° à 22h  aujourd'hui le temps à bien changé le soleil est disparu des radars et la température ne dépasse pas 26,7° 20° de moins qu'hier

Bon Anniversaire à Emy, évidemment je crois aussi qu'elle aurait préféré des jouets mais tu as eu raison d'opter pour des vêtements des jouets les gosses en ont plein ...

Ce midi j'ai mangé en tête à tête ave Gitane mon mari étant au resto avec des clients demain je serai seule aussi car il sera en réunion toute la journée sur lille par contre il devrait rentrer de bonne heure.

J'ai donc profité de son absence pour manger léger, jambon à l'os et ... tomates !  

Bon après-midi les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2019 à 16:00

Forum Dukan : regardez les filles comme ils sont beaux mes lauriers blancs yahoo

Regardez les filles comme ils sont beaux mes lauriers blancs !  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2019 à 16:36

coucou les filles

Lola repas seule ce n'est pas pareil ,on peut manger plus léger

magnifique tes lauriers blanc

bonne fin d'aprés midi Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 29/08/2019 à 05:36

Superbe ce laurier blanc,j'en ai plusieurs mais saumon et roses...

J'ai craqué pour un cornet tout hier après midi  mais j'ai tenu le coup depuis dimanche quand même 

Merçi pour l'anniversaire d'Emy,elle était contente du cadeau,elle ne l'a vu qu'en photo..sa soeur lui avait fait un gâteau magnifique,avec plein de bombons cachés à l'intérieur et qui tombent quand on le coupe...elle m'étonne cette Lola qui n'a que 13 ans et demi de savoir cuisiner comme çà...c'est pas sa mère qui lui a appris,elle ne cuisine pas elle..

Oui,elle rentre en derniere année de maternelle déjà...

Je vais prendre mon petit déja et aller repasser,ensuite la routine quotidienne,un peu de ménage et la bouffe 

Cet après-midi je passerai la dernière couche de ma colle demain je passerai une couche de résine,samedi la deuxième ,mon homme changera l'évier...j'espère qu'il n'y mettra pas trois jours...et ce sera fini...

Il fait toujours beau et chaud...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2019 à 10:24

bonjour Adele et Lola

Adele tes Allemand sont revenu de leur Vacances ,ou pas encore

Lola a peut etre un don pour la patisserie,elle tient peut etre de sa Mamy

c'est tout une recherche ce gateau qu'elle a fait

moi l'idée ne me serait pas venu

bon repassage et tout le reste,ainsi que la suite deu bricollage

on attend de voir ce beau résultat

pour ce midi pour nous ce sera concombre a la creme ,pate carbonara,,cornet de glace

Cassandra repart aprés midi ,pour se préparer pour la rentrée

mon fils et ses enfants repartent demain,il vont faire un passage a la foire de Lille

bon jeudi Adele et Lola  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2019 à 17:19

Bonjour les filles,

Ça valait la peine de faire hyper light hier midicar hier en fin d'après midi on est aller faire un petit tour en Belgique et on a fait une halte dans un bistrot on a bu une bière et mangé une assiette de dés de fromage on ne s'est pas régalé avec la bière car elle n'était pas assez fraîche donc on a changé de crémerie et on est allé juste en face une superbe terrasse bien agencée et là, on a craqué le sac on a repris une seconde bière et une planche apéritive composée de deux grosses tranches de fromage d abbaye de wattou une ville belge, d'une saucisse sèche, d'un pot de rillettes, de pâté aux pruneaux ( hummmm un régal ) et de rondelles de rosette le tout accompagné d'une bonne vingtaine de petits toasts grillés de cornichons et petits oignons après avoir ingurgité tout ça, on apres 2 cafés ... je vous dis pas les calories emmagasinées mais on était bien, on a savouré cette douceur de vivre mais je n'ai pas osé me peser çe matin 

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire de nouveau régime !

Alors Adèle tu as terminé de passer la deuxième couche ? Tu vois je t'avais dit qu'il existait de la résine je pense que le rendu sera top, tu as pris quoi comme évier ? Céramique, résine ou inox ?

Tu vas te sentir bien seule quand ils seront tous repartis violette, tu pourras refaire attention et essayer dans un premier temps de perdre les kilos pris pendant cette période estivale  

Ce matin je n'ai pas dejeuner, çe midi un pave de saumon à la plancha et des épinards avec quand même un peu de crème pour çe soir pour moi, j'ai préparé une soupe courgettes/carottes  

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2019 à 20:22

bonsoir les filles

je commence a sentir le manque de demain

la tout le monde regarde la télé et moi je suis dans la meme piece ,mais tourné vers l'ordi et je pleure

demain je vais me sentir bien seule

tout a l'heure on est allé conduire Cassou

ma fille Lidivine est sortit ,elle nous recoit dehors ,depuis que je me suis embrouillé avec son copain

il ont repeint le salon en son absence

apparement elle n'a pas aimé la couloir

j'ai dit a ma fille je vais aller voir

aprés la couleur est jole pour moi ,violet qui tire sur le rose clair

il faut que je fasse avec

bonne soirée Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 08:47

Bonjour les filles,

Hey Violette ! Pas de déprime hein ?! ... je sais que tu vas éprouver un grand manque aujourd'hui mais dès demain ça ira mieux allez faire un tour chez des amis ou invitez les pour une petite belote   Concernant ta fille, c'est sûrement lui qui lui impose de ne plus te faire entrer il n'a pas digéré ce que tu as pu lui dire mais ne t'inquiètes pas trop c'est une mauvaise passe, un jour elle reprendra ses esprits et elle le résonnera sûrement pour l'instant je pense qu'elle accepte tout parce qu'elle a besoin de sa présence enfin, c'est mon point de vu ...

Çe matin, dehors il fait très frais seulement 14° on a plus l'habitude lool mais le soleil brille déjà j'espère qu'il réchauffera rapidement l'atmosphère.

Çe matin, direction Auchan et tout le reste ... cet après midi je vais nettoyer au jet d'eau et au savon noir ma terrasse entre deux grand nettoyage de lave à la serpillère c'est moins crevant  

J'ai encore récolté hier soir 2,4kg de tomates, la production est abondante c'est super ! Le dernier parc de haricots verts est en fleurs depuis un petit bout de temps et là, c'est parti les haricots commencent à pousser. Mes têtes de céleri sont déjà de la taille d'une belle orange, les potimarons et potirons vont bien produire aussi, les salades je n'en parle pas ...

Bonne journée à vous deux,      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 09:56

bonjour les filles

je pense que tu as bien résumé, Lola pour notre fille,,je pense comme toi

la ce midi mon fils va la chercher ,elle mange avec nous ,lui il travail

au programme frite ,mexicanos

tu réussis avec tes légumes Lola

tu as de belles récolte

a partir de ce soir je réduis ma nourriture

bonne fin de semaine Adele et Lola,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.