Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 10:57

Forum Dukan :

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 16:19

bonjour les filles

miam,miam les salades Lola ca me donne envie,vous aller vous régaler

c'est vrai ca nous change ces jeunes

c'est vrai que pour les repas c'est compliqué car plus l'habitude des grandes quantité

mais c'est que du bonheur

oui comme tu le dit heureusement que Zoé,travaille bien

c'est vrai qu'il est beau ton gazon

ca vous fait beaucoup d'entretien quand meme

tu ma fait rire avec la flemingite,moi elle me prend souvent cette maladie

je vous latsse car homme réclame la place a l'ordi

bon w end Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 17:18

Oui Violette pas mal d'entretien même si on a fait en sorte d'avoir le moins d'entretien possible, et puis il faut bien garder des occupations  

Mes moments de flemingite lool je sais à quoi ils sont dus, depuis que j'ai mal aux dents ca va faire quand même 1 mois ! Je prends des comprimés pour dormir du zolpidem j'en ai deja pris auparavant et ca t'aide à dormir mais hélas il y a plein d'effets secondaires comme la fatigue la journée, les angoisses, le stress ca provoque meme des courbatures   depuis que j'ai recommencé d'en prendre, 1 chaque soir au début puis depuis 8 jours 1 demi je me sens très vite fatiguée, épuisée et il m'arrive parfois de pleurer toute seule sans raison Je devrais arrêter mais je stresse tellement à l'idée de devoir me faire opérer que si je n'en prends pas je passe des nuits blanches donc j'arrêterai le 6 septembre après l'opération ou 2 voire 3 jours apres si j'ai mal, reste encore 3 semaines à patienter ...

Ici il fait moche et pas mal de vent avec des averses de temps à autre, on se fait chier donc on va aller boire une petite biere en Belgique pour l'instant niveau dentaire en faisant mon rituel anti douleurs et huile de girofle 3 fois par jour c'est supportable même si j'ai des crises de temps en temps ( depuis mardi chez le coiffeur pas de crise ) Pourvu que ça dure !

Çe midi nous avons mangé un filet mignon et des courgettes à la crème

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 18:14

Lola si tu prend des médicamens fort c'est normal

vivement l'opération aprés tu sera débarrassé,c'est sur c'est stressant d'attendre

chez nous pareil temps moche ,il a bien plut ce matin

bon du filet mignon avec ses courgettes

nous ce midi c'était pomme de terre, oeuf au plat

ce n'est plus nos oeuf, plus de poule

ce soir radis ,pomme de terre en salade ,1oeuf dur,salade verte pain fromage pour les enfants ,yaourt

bonne soirée 

Utilisateur133693

Posté le 19/08/2019 à 07:03

C'est beau le jardin en carrés comme çà,çà fait propre,bien net,super...mais tu dois avoir du boulot quand même.

Avec autant de terrain Zoé est une aide indispensable,mes jeunes en avait une quand ils habitaient en Auvergne,ils avaient 3500 mètres carrés,donc pareil,pour ne pas passer leur vie sur le tracteur c'était bien pratique...

Violette,ta main est moins douloureuse?on fait une belle bande de tamalous...

Lola,fait gaffe quand même avec ses cachets,fais toi donner autre chose où achètes du dafalgan codéiné,çà fait dormir aussi et tu n'as pas tous ces effets secondaires...

Oui,j'ai toujours mal à mon pied,mon homme voulait qu'on aille voir si les mûres sauvages étaient prêtes à cueuillir,mais il bruine,donc on remet çà à un autre jour,tant mieux,je n'avais pas envie d'y aller...j'ai très mal dormi,je me suis levée à 3 h et impossible de me rendormir après..

Pour midi ce sera cuisses de poulet fermier et courgettes en clafoutis une recette ww..

J'y vois de moins en moins tellement c'est écrit petit sur ce Fofo...j'espère que je n'écris pas trop de conneries

Je n'arrive pas à me relire,même avec mes nouvelles lunettes...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 08:40

bonjour Lola, Adele

Adele moi sans lunette je n'y voit rien,mais avec des simples lunettes de vu ca va

tu as de gros probleme de vue

mon bras et ma main c'est par moment ,j'ai encore mal,il faut faire avec

daftalgan codéiné constipe et pose des problemes de foie

,c'est long pour ton pied Adele ,qu"en pense le médecin,tu devrais peut etre aller le revoir ,ca a l'air bien enflamé

tu as quelque chose pour l'inflamation

j'ai encore mal dormi aussi

ca doit etre bonle clafoutis avec les courgettes et du poulet fermier miam,miam

bon début de semaine Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 09:15

Bonjour les filles,

Oui je sais que tous ces médicaments c'est de la m*rd* mais je ne vais plus en prendre pendant des semaines, reste une vingtaine de jours ... si le dafalgan codéine constipe je vais éviter car j'ai souvent des problemes de çe côté là donc je dois faire attention ...

Je vois que vous dormez mal toute les 2, moi évidemment avec le zolpidem je dors comme un bébé   à peine coucher top chrono au bout de 3 mn je suis partie aux pays des merveilles ! Ca y est la TV re fonctionne depuis hier apres de multiples tentatives on commençait à en avoir marre d toutes ces mis a jours à certains moments elle nous disait qu'il y avait un probleme au niveau de la box alors que les 3 autres fonctionnaient   bref ... ça marche c'est le principal !

Adele ne force pas trop sur ton pieds les mûres ça peut attendre et toi Violette prends soin de ta main vas y mollo

Ce matin le soleil brille mais il n'a pas l'air de faire très chaud, hier pluie le matin soleil et nuages l'après-midi bof bof ...

Çe midi pavé de saumon + riz + épinards cet après midi une amie passe me voir

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 15:27

coucou les filles

Didier a des problemes a l'épaule pendant déja longtemps,il a pas mal de cachet ,un le fait dormir ,

il dort bien une partie de la nuit ,et aprés plus moyen

nous on a eu de la pluie ce matin

ca provenait de quoi ta télé,le principal c'est que ca refonctionne

tu as du te régalé avec ton pavé de saumon

passe un bon moment avec ton amie

merci pour ma main ,je vais faire au mieux

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 20/08/2019 à 05:52

Il pleut des cordes ce matin 

Mon homme y est allé hier après midi voir les mûres,je suis restée à la casba  mon pied,je n'y fait plus rien,çà ne sert à rien,il n'y a que l'opération qui me soulagera..j'attends mon rendez vous avec le chirurgien,la sécrétaire de mon médecin devait attendre qu'il rentre de vacances pour me prendre rendez vous,je saurais qq chose aujourd'hui où demain...

Tu as passé un bon après midi avec ton amie,Lola?

Violette tu as bien dormi cette nuit?moi,j'ai bien dormi jusqu'à 4 h et demie,je me suis levée pour un besoin pressant,après impossible de me rendormir...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 12:21

Bonjour les filles,

Je croyais bien que je n'arriverai plus à me connecter sur le forum tout avait disparu de la circulation et ce depuis 7h çe matin je pense qu'ils étaient en maintenance  

Ici il fait beau, pas de pluie depuis dimanche je vais pouvoir tailler mes topiaires cet après midi car le vent s'est calmé ...

C'est drôle Adèle cette nuit à la même heure j'ai fais la même chose que toi et ensuite impossible de me rendormir 

La TV on sait pas trop ce qui s'est passé après avoir fait plusieurs mis à jour c'est reparti comme en 40 ... hier j'ai passé un bon moment avec ma copine on est restées en terrasse toute l'après-midi elle avait apporté des merveilleux on a tout mangé En ce moment je ne fais plus attention et je suis à 69kgs  j'étais à 64,8 bon, c'est pas dramatique mais il faudrait qu'on arrête les restos ( 3 par semaine) et les apéros à la maison avec tout ce qui suit   Apres août j'arrête lool ...

Demain à 13h30 je passe mon scanner dentaire à l'hôpital.

Çe midi tomate au thon puis poulet rôti pommes sautées salade.

Bon appétit et bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 20:15

bonsoir les filles

je suis décu ce matin j'avais mis un message ,avant de partir au médecin ,la routine

mon message a disparu

peut etre a cause de la maintenance

bon repas Lola, j"adore avec des bonne tomates de ta poduction

scanaire fait ce sera un bon débu et plus proche de l'opération

plus vite fait plus vite débarassé

un bon merveilleux ,mon péché mignon

moi aussi je reprend en ce moment,depuis que mon fils est la ,les enfants n'arrete pas de manger et je les suis

moi encore mal dormi,je me réveille au minimun 6fois par nuit,et parfois plus,envie pressante ou pas,si je ne fait pas quelque pas impossible de me rendormir c'est bizarre

ca saute encore ici

bonne soirée Lola ,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 21/08/2019 à 07:09

Alors,si je comprend bien,il n'y a que moi qui suis sage,côté bouffe    par force,sinon mon manque de vésicule,en ce moment me rappelle à l'ordre,j'ai des nausées tous les jours...

Bon scanner Lola,l'opération approche...

Il a plu jusqu'à 17 h hier,une bonne pluie,on en avait bien besoin,les cèpes sortiront peut être au mois de septembre...

Ce matin on a un brouillard à couper au couteau sur les hauteurs...

Je crois que je vais faire des frites ww pour accompagner de l'onglet et des tomates en salade...

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 10:02

bonjour Adele et Lola

vous allez vous régaler Adele

nous c'est cordon bleu ,pomme de terre sautée, salade,cornet de glace

on a priscilia en plus,elle est la pour la journée et 1 nuit,ca maman ne veux pas se séparer plus de sa derniere

elle met de l'ambiance

sa cousine s'occupe d'elle

je vais préparer a manger a ce petit monde

bon mercredi Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 15:42

Forum Dukan : coucou les filles

coucou les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 15:46

repas a la patatiere photo avec les trois enfants de mon fils

ce soir eux vont a Burger king avec Priscilia

moi et Didier c'est soirée fruit de mer chez des amis

bonne soirée les copinettes 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2019 à 17:39

Hello les filles,

Ca y est scanner fait j'avais rdv à 13h30 à 14h10 j'étais rentrée chez moi ils m'ont donné les imageries un CD pour le stomatologue et demain je dois aller chercher les résultats, pourvu que mon problème c'est bien la dent de sagesse, qu'il n'y a rien d'autre ...

Violette tu as dû te régaler à la patatiere hummmm toute cette charcuterie avec pomme four et fromage fondu ! + une bonne biere pour toi  j'adore ! Mais, pour le régime c'est pas top  moi aussi çe soir je vais au resto mais je vais essayer d'être raisonnable !

Adèle c'est quoi les frites WW ? Elles sont cuités au four plutôt qu'à l'huile ? En tous cas tu as dû te régaler toi aussi avec ton onglet et tes tomates nous, on a mangé des tagliatelles à la crème avec des petits morceaux d'artichauts et du jambon Serrano mais je n'ai presque rien mangé tellement j'étais stressée.

Ici on a un superbe temps ensoleillé et très chaud sans un soupçon de vent super ! Ca devrait durer jusqu'au 31/08

Bonne soirée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2019 à 09:28

bonjour les copines

une chose de faite le scanner ,il ne reste plus qu'a attendre Lola

l'attende est peut etre longue ,ca va aller

je me dépeche je m'en vait m'occuper de la petite 

Utilisateur133693

Posté le 22/08/2019 à 09:49

Ah,super Violette cette photo avec tes petits!!!vous avez dû vous régaler...il n'y en a pas de Pataterie par içi,pas que je sache...

Lola,j'espère que t'es résultats seront bons...

Les frites WW,je coupe mes patates en frites,(1 bon kilo)je les étale sur la lèche frite du four,je sale..1 cuillerée à soupe d'huile et je saupoudre de paprika,je mélange avec mes mimines pour bien imprégner chaque pomme de terre et je fais cuire à 200° jusqu'à ce que les patates soient dorées...

Il fait très beau ce matin...je me suis réveillée à 7 h  depuis trois jours je réécoute ma vidéo de lâcher prise,est ce que c'est çà?

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2019 à 16:57

Bonjour les filles,

Oui Adèle c'est sûrement ça ... ca te détends, te relaxe et hop tu tombe dans un sommeil profond  tu as obtenu ton rendez-vous pour ton pieds ? Les frites WW ont l'air appétissantes je vais essayer ...

Alors, ce matin mon chéri est allé chercher mes résultats et ... il n'y en a pas ... ils ont dit : apres don scanner elles a eu ses imageries ? est-ce qu'elle a eu le CD-ROM ? Oui ? Donc plus rien à avoir çe sont ca les résultats ... bref, quand j'ai payé à l'accueil ils m'ont dit n'importe quoi que des cons !

Violette tu t'es régalé avec tes fruits de mer ? Je suppose que oui et que tu as passé une bonne soirée avec tes amies.

Hier soir mon chéri m'a invité au resto. C'était plein à craquer ils refusaient des gens tout ça un mercredi wahooo apres on dira que les français n'ont plus de pouvoir d'achat 

Aujourd'hui comme hier temps magnifique et même chaud 31° annoncés pour samedi et dimanche peut être aurons nous un été indien ? En tous cas je l'espère car normalement la 3eme semaine de septembre mon mari est en congés 8 jours enfin si toutefois il faisait moche on peut toujours les reporter.

Bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2019 à 21:19

bonsoir les filles

oui Lola on s'est régalé avec les fruits de mer

tu as du te régaler aussi Lola au resto

ca va que vous avez trouver une place

c'est le moment ou il y a le plus de monde au resto ,c'est les vacances

ca dépend ou tu as été,les restos de plage sont plein

St Omer aussi il doit y avoir foule au resto

donc le scanner est bon il y a plus qu'a ,ca approche ,aprés tranquillou

pour tes friles Adele elle doivent etre bonne aussi et moins calorique

pour moi je pourrais le faire ,mais pas Didier,il lui faut ces frites

Utilisateur133693

Posté le 23/08/2019 à 06:14

j'ai rendez vous le 24 Septembre à 8h50....heureusement que hier,n'ayant pas eu de coup de téléphone de la sécrétaire de la maison médicale,j'y suis passée....elle m'avait oubliée et ne m'avait donc pas pris rendez vous  du coup,elle a téléphoné devant moi....

c'est comme pour les résultats de ton scanner,on te dit de revenir et non,c'était pas la peine...on se demande à quoi ils pensent...bref....j'aurai pû attendre longtemps...je veux le faire le plus tôt possible pour pouvoir me re chausser avant qu'il ne fasse trop froid...

Les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent,mais pour aller au restau où pour les loisirs,les vacances,les voyages,là il y a du monde...

Il va faire beau et chaud...

Blanquette de filets de poulet avec carottes et champignons pour aujourd'hui...

bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 08:28

bonjour les copinettes

la blanquette de poulet va etre bonne, Adele

ben ,ben ,ben heureusement que tu est passé a la maison médicale,

il sont débordé certainement, mais ce n'est pas une raison

et pour toi Lola il aurait du le dire de suite

les gens mettent peut etre de l'argent de coté pour les vacances et resto

le soleil pointe son nez

bonne aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 14:34

Bonjour les filles,

Effectivement Adèle heureusement que tu y est passée ! Le 24 septembre encore 1 mois, espérons qu'ensuite ils vont te soulager assez vite. Moi c'est la même chose que toi ils m'avaient proposé de m'envoyer les résultats ou de passer les chercher a l'hôpital si j'avais opté pour l'envoi j'aurais pu attendre des lustres  je sais qu'ils ont du boulot mais quand même !

Je suis allée faire mes ongles ce matin puis Auchan j'en avais ras le bol j'aspirais rentrer à la maison. Dehors il fait très chaud sans une zig de vent demain et dimanche ce sera pire encore  j'ai prévu 2 BBQ samedi soir et dimanche midi mon fils aîné voulais venir passer le week-end avec sa copine ( de vendredi soir à dimanche soir ) j'ai dit non ! ... je n'en ai pas envie lool ... envie de profiter de mon week-end et non de faire la servante pas envie non plus de me les coltiner au resto çe soir  j'ai dit que j'avais mal aux dents ...

Mon beau père nous a annoncé qu'il ne rentrerai pas de Aix en Provence fin septembre car il part avec sa greluche en Chine les 3 premières semaines d'octobre ma belle mère doit se retourner dans sa tombe enfin façon de parler car elle a été incinérée  on dit souvent la veuve joyeuse mais là c'est le veuf joyeux  

Bon, je vais aller cueillir mes tomates il y en a une belle quantité ça y est les cœurs de bœuf sont bien rouges et très grosses.

Bon après-midi Violette et Adèle profitez bien du beau temps     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 15:09

Lola c'eest une bonne escuse tes dents

parfois on a envie de rester tranquille

bon resto a 2, les amoureux

bonne ceuillette pour tes tomates et bon régal

bonne aprés midi Lola et Adele 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.