Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 09:17

Bonjour les filles,

Effectivement Violette Zoé la tondeuse à bien fait son boulot heureusement sinon on aurait dû se taper 2000m2 a tondre  pour le potager j'avais programmé 1 arrosage tous les soirs à 21h donc tout à bien poussé les mauvaises herbes aussi ...

Ici, il fait beaucoup moins chaud qu'à Marrakech mais c'est malsain car il y a de l'humidité dans l'air heureusement qu'il y a une petite brise car sinon ce serait dur au jardin. Oui j'avais mangé toutes mes salades avant de partir et la veille du Départ j'avais planté de jeunes plans de laitue et de feuilles de chêne ils ont déjà bien poussés  

Elles étaient bonnes tes tomates cerises Adèle ? Elles sont en pot ou en pleine terre ? Il fait déjà chaud chez toi vous allez souffrir de la canicule dans votre coin penses à bien boire et pas d'alcool hein ?  ici, çe sera plus tempéré hier, 38° au soleil mais avec la mer pas loin c'est tout de suite étouffant c'est assez désagréable, on est toujours moite au moindre effort.

Niveau poids, + 2,8kg .... bah je m'en doutais sauf que depuis qu'on est rentrés, 2 restos avec pas mal de champagne résultat 900g à ajouter à l'addition résultat ... 3,7kg à perdre que je ne vais pas perdre à mon avis tout de suite car vendredi soir resto avec ma mère, samedi soir un voisin vient pour l'apéro, le 2 et 3 juillet je pars avec mon chéri à Paris donc restos et le samedi 6 juillet on fete les 55 ans d'un ami donc ... le régime çe sera pour le 8 juillet en attendant je vais quand même faire attention.

Hier, j'ai nettoyer toute la terrasse et les salons de jardin de 9h à 11h30  mon tee shirt était trempé tellement il faisait chaud j'étais écarlate

Ce matin je vais traiter les lauriers roses ils commencent à fleurir mais ils sont plein de pucerons jeles avait pourtant traiter en avril mais avec les produits bio qui ne fonctionne qu'à moitié il faut renouveler le traitement tous les 2 mois c'est galère !

Çe midi Haricots verts et pommes de terre en salade + jambon à l'os En dessert des fraises gariguettes à la crème fraîche 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2019 à 11:15

bonjour Lola et Adele

heureusement Lola que Zoé a bien travaillé ainsi que l'arrosage

pour les mauvaise herbe c'est autre choses

sympa ton repas

c'est sur c'est bien les vacances ,mais du boulot en rentrant

pour ton poids ,ca, va je trouve

tu as encore beaucoup de chose de prévu, mais tu gere bien

la chaleur est surement plus supportable la bas que chez nous

Adele tu dois avoir chaud aussi

il a fait bien chaud cette nuit j'ai trés mal dormis

bon appétit Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 27/06/2019 à 05:25

Mes tomates sont en pleine terre...elles sont très bonnes,je les picore à longueur de journée  il vaut mieux çà que les bombons  moi,je bois du thé,c'est mon mari qui ne boit pas assez,après il se plaint qu'il a des crampes la nuit...

C'est ta prise de poids habituelle il me semble,Lola....tu les reperdra rapidement...

Violette,c'est dur pour dormir quand il fait trop chaud...pour le moment çà ne me gène pas,je dors bien...c'est par période..

Qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui...des tomates en salade et puis,je n'ai pas d'idée...

Bonne journée les copines,tenez vous au frais     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2019 à 10:57

bonjour Lola et Adele

c'est bien d'avoir des bonnes tomates a picorée

ce matin j'ai acheté des tomates grappe,elle sont chere je trouve et c'est des tomate Belge

pas le choix

je prevois pour un coq a nous je vais le faire a la basquaise pour samedi

pour manger avec notre couple d"amis beloteux

il sont venu aussi hier mais sans repas ,que la belote

Cassandra est avec nous depuis hier ,elle repart demain

elle trouve qu'elle est mieux avec nous pour réviser le brevets des colleges

j'ai encore mal dormi cette nuit

pour nous ce midi c'est frites mexicanos ,

Cassandra aime bien

bon jeudi Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2019 à 12:27

Bonjour les filles,

Nous ici ca va il ne fait pas trop chaud pour l'instant pas besoin de clim même pour dormir ... hier il a fait moche toute la journée pas de pluie mais un ciel très nuageux le soleil à fait son apparition vers 18h tout juste pour prendre l'apéro dehors   Par contre depuis ce matin il fait très beau et chaud avec un chouïa de vent.

Adèle je crois que la dernière fois en rentrant de Marrakech j'avais pris plus de 4kg ... depuis qu'on est rentrés pas trop envie de faire attention je vais en profiter sans exagérer on verra après 

Violette, j'avais lu quelque part que manger de la salade le soir était bénéfique pour dormir ... ? Tu peux toujours essayer.

Tu les vois souvent tes amis beloteux ? Comment évolue ton installation ? À part le jardin l'intérieur est en place ?

Niveau boulot interieur et extérieur je prends mon temps un peu chaques jours j'ai tout mon temps ... çe matin j'ai fais tous les carreaux qui étaient encore à l'ombre à present tout est en plein soleil ...

J'ai allumé le BBQ pour çe midi des pommes de terre en papillotes cuisent, j'attend mon chéri, je vais commencer à faire cuire les travers de porc Avec tout ça une bonne salade ( du jardin d'un voisin ) et du melon d'Espagne en dessert.

Bon appétit les filles à plus ...      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2019 à 14:39

bonjour les filles

on met en place doucement

je fait du désherbage je ne veux pas me laisser envahir ,entre 2 j'ai plumé et vidé 2 coq entre deux

j'en ai encore 2 a faire

le soir j'arrose

Didier me ramène des cartons,je les vide un peux a la fois

il me manque des meubles, pour mettre dans ma baraque a l'extérieure

j'ai encore gardé trop de chose il faut que je trie

hier on a eu du beau temps,et la aussi ,on a du vent ca va

pour la salade j'en mange souvent le soir,je ne dort pas mieux

nos amis Beloteux habite a 5 MN EN VOITURE DE CHEZ NOUS,ON SE VOIT SOUVENT

les pomme de terre en papillote tu les cuit dans l'alu

bonne aprés midi Lola, Adele

Utilisateur133693

Posté le 28/06/2019 à 06:04

Le ménage ce sera pour moi aujourd'hui...on avait de gros travaux dans la rue pendant quinze jours,alors la poussière sur les vitres et partout,il y a de quoi faire...

On a eu 41° hier après-midi,mais çà va on supporte bien pour le moment...

Tu as raison Lola,profites,tu feras attention plus tard...

Hier j'avais fait h verts,tomates œufs durs etc...une salade composée quoi et viande grillée...

Violette,c'est pas marrant de ne pas bien dormir,j'en sais quelque chose...en ce moment je croise les doigts,je dors super bien mais,jusqu'à quand?

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2019 à 07:19

bonjour les filles

Adele tu prend quelques chose comme de la tisane pour t"aider a dormir

moi je dors mais avec de gros arrêt ou je tourne dans mon lit

mais bon c'est habituel

ca ressaute ici

moi aussi c'est poussiéreux la façade ,il sont en train de refaire une grande toiture en face de chez moi

il faudra que je fasse les carreaux

Lola ca va tu as bien travaillé ,tu pars avec ton homme

bon w end a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 29/06/2019 à 08:01

Bon week-end les copines!!

Non,je ne prend rien pour dormir...mais,j'ai parlé trop vite en disant qu'en ce moment je dormais bien...cette nuit à été épouvantable   je pense que je culpabilisais d'avoir mangé une tablette de chocolat  je ne voulais en prendre qu'un carré et là,en ouvrant le papier ma tablette était fondue  comme je ne voulais pas la jeter,je l'ai mangée 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 08:16

bonjour Adele et Lola

je me dépêche,j'ai notre couple d"amis beloteux a manger ce midi

ce sera concombre a la creme ,notre coq , je fait un poulet basquaise avec, riz salade, glace

moi trés mal dormi aussi

tout les soucis me reviennent et m'empeche de dormir + LA CHALEUR

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 10:29

Bonjour les copines,

Ben moi malgré la chaleur je dors mais il y a la clim   par contre hier soir nous avions des invités pour un apéro dînatoire on a dû commencer à l'intérieur ( avec la clim ) car dehors à 20h il y avait 39° Sous les parasols mais au soleil car ici on est exposé plein sud ouest et pas la moindre trace d'ombre tout autour de la maison   ... vers 22h il faisait encore 30° mais sans soleil donc on est sorti sur la terrassé encore toute brûlante et on a picolé des des manzana et des limoncello extra frais hummm un délice ! On s'est couchés à 2h l'alcool aidant, on a bien dormi.

Çe matin net changement le soleil brille mais seulement 21° Je voulais prendre le petit dejeuner dehors mais j'ai froid lool ... faut dire qu'hier après-midi au soleil on avait 46°

Çe midi BBQ cet après midi petit tour en Belgique.

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 10:59

bonjour Lola,et Adele

nous on a invité nos amis de belote hier midi

bien un apéro dînatoire

j'ai bu un peut d'alcool,moi je pense que ca m'énerve plus tot

ca ne m'aide pas a dormir

la on est en train de boire un petit martini avec Didier,petite détente

pas de cuisine reste coq et riz,ça fera l'affaire

bonne promenade en Belgique

bon dimanche Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 20:20

Hello violette,

Tu as raison de te détendre en buvant un petit martini avec ton chéri on a que le bon temps qu'on se donne   Nous en Belgique on a bu une bonne biere bien fraîche en terrasse il y avait beaucoup de monde là, on vient de rentrer ...

C'est mardi et mercredi que je pars avec mon chéri il a une formation pendant 2jours ...

Ici il fait nettement moins chaud qu'hier Ca fait quand même du bien et je suis persuadée que tu vas mieux dormir.

Bon appetit nous çe soir jambon salade ( pas trop faim ) bonne soirée et tres bonne nuit      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 21:32

merci Lola

moi aussi j'aime boire une bonne bierre bien fraiche

lorsque l'on fait une belote on en boit une ou 2 avec la copine

j'aime la goudale,la leff , toute les bierre belge

et pourtant je ne suis pas native du Nord

c'est Didier qui m'a initié

c'est bien que vous ayez passé une bonne journée

hier on était pas bien ,trop chaud, la ça va on est bien

Lola profite de tes 2jours avec ton homme

Adele ca va pas trop chaud

bonne soirée Lola et ADELE

Utilisateur133693

Posté le 01/07/2019 à 06:28

Si chaud,très chaud...mais,je ne vais pas me plaindre,je vous ai assez saoulées quand il pleuvait 

Profitez les filles,buvez un petit coup tant que vous pouvez,nous on est de vieux croûtons,on ne boit pas...

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mes Allemands viennent pour le 14 Juillet,j'apréhende d'avoir du monde maintenant...surtout qu'eux ils sont chiants...très gentils mais ils ne font rien à part foutre le souk      enfin,j'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps 

Bonne journée les filles!!!     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 08:13

Bonjour les filles,

Adèle tu me fais rire en fait tu es comme moi tu aime bien être tranquille moi c'est pareil quand les garçons viennent avec leurs copines pour le week-end ca me dérange d'abord parce que j'assume tout et toute seule et ca me saoule de les voir glander et passer leur temps sur leur smartphone de plus apres leurs Départ il y y le ménage maintenant j'essaie de faire en sorte qu'ils ne viennent que le midi les avoir le soir et la nuit ne m'intéresse plus du tout bon, il faut dire que pour moi c'est plus facile vu que l'aîné vit à 50kms.

Profites bien du soleil même si il fait chaud c'est un phénomène qui ne va pas durer apres ... dieu seul sait ce qui nous attend  

Violette as tu passé une bonne nuit ? Les températures étaient quand même plus fraîches ... aujourd'hui ils ont annoncés un temps ensoleillé avec 24° c'est correct

Moi aussi j'aime bien les bières d'abbaye apparemment notre Adèle n'aime pas l'alcool en général elle ne sait pas ce qu'elle perd 

Çe midi, tian de légumes provençal ( j'ai énormément de courgettes ) avec des magrets grillés au BBQ en dessert du melon Espagnol

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 16:29

bonjour Adele et Lola

je pense qu'on est toute un peut pareil

pour les enfants moi j'aime les voir mais pas trop longtemps

je panique vite lorsque j'ai du monde

l’aînée ça va déjà elle s'occupe de ses enfants

Didier m'aide il ne veut aucune aide

ma dernière ne vient plus chez nous en ce moment ,j'ai disputé avec son copain

pour mon anniversaire elle est venu seule avec les enfants,Didier a fait le taxi ,elle n'a pas de voiture

Lola c'est toute les nuit que je ne dors pas beaucoup,je me lève énormément

même sans la chaleur

bien ton repas Lola

Adele ça approche l'arrivée de tes allemand

bonne fin d"aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 01/07/2019 à 17:36

Pourtant il me tarde de voir les filles!!il faudrait qu'ils me les laissent et qu'ils s'en aillent tous les deux...en plus ma belle fille est chiante pour manger,elle n'aime pas grand chose,elle se lève toujours la dernière,avant qu'elle ai émergé il lui faut un temps infini...elle se balade avec sa tasse de thé...elle se plante souvent devant les dessins animés avec la petite...puis elle se rend compte qu'elle glande,à 11 h et demie,elle te dit...si vous avez besoin d'un coup de main,je suis là      pour manger les aime les tomates mozzarella,je lui en fait,elle arrive à table elle te dit..j'aurai bien mangé du melon...      m*rd*!!!tu n'as qu'à aller t'en acheter un...bon bref,à part çà elle est gentille...

Utilisateur133693

Posté le 01/07/2019 à 17:38

Il a fait moins chaud...30°...ouffff

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 20:18

bonsoir les filles

en effet elle a l'air compliqué ta belle fille

mon ex belle fille,elle ne mange que ce qu"elle a envie au moment qu'elle a envie

que des complications ces gens

il vont peut être vous laisser les filles pour les vacances ,d'habitude ils les laisse un peu je pense

ils ne partent pas en Amérique cette année

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 03/07/2019 à 06:00

Bonjour les filles!!!

Je ne sais pas où ils vont cette année,ils ne se décident qu'au dernier moment..je ne crois pas qu'ils me laissent les filles,puisque mon fils est encore en disponibilité il s'en occupe quand sa femme travaille..

C'est couvert et il fait lourd,j'espère que les orages qui détruisent tout ne passeront pas par Içi...

Bonne journée les filles!!     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 12:17

bonjour les filles

la ont vient de finir de manger ,frites moules et un cornet de glace

ah les allemand prennent des destinations de dernière minute

ils prennent leur fille avec eux

on a du soleil et il fait moins chaud c'est bien

j’espère que les orages n'arriveront pas chez vous

Lola tu est peut être partit avec ton Didier

bonne après midi 

Utilisateur133693

Posté le 04/07/2019 à 07:24

Si on a eu les orages hier,mais pas de dégâts,tant mieux...il fait plus frais ce matin,on respire,parce que hier,on a eu 40° encore une fois..

Oui,les jeunes prennent les filles avec eux ...

Vous vous soignez tous les deux Violette  je n'aime pas trop les glaces et si je mange un cornet tout,c'est pour le cornet...

J'espère que Lola est juste occupée qu'il n'y a pas de problème pour elle...

Aubergines à la parmegiana pour nous aujourd'hui...

Çà saute ici,à nouveau depuis quelques jours... 

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 09:41

bonjour Lola et Adele

je suis en rage ,je viens de perdre mon message

Lola est surement occupé,elle devait accompagné son Didier 2 jours

ca fait un petit moment que ca ressaute ici

ma petite fille émilie a réussi son CAP de coiffure,maintenant il faut qu'elle trouve un apprentissage pour continuer

pour nous pas d'orage pour le moment

il fait bon avec un petit vent agréable

bonne fin de semaine Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 05/07/2019 à 05:32

Bravo Emilie!!!maintenant le plus dur reste à faire,trouver un apprentissage qui lui convienne...

Je suis réveillée depuis ce matin 3 h,comme quoi,les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...et toi,Violette,bien dormi?

Il fait bon ce matin mais çà va chauffer...

Bonne journée les copines     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.