Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:49

Coucou tout le monde!!!

Je suis une revenant aussi...sans vraiment vous avoir quitté tout à fait!! je vous lisais de temps en temps!!

Après des vacances à Djerba.... et une rupture sentimentale qui est difficile car récente...

Je réattaque demain!!!!!!

Bisous à toutes!!!

Anne

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:37

Coucou Anne9813 et rebienvenue aussi alors, et courage pour la rupture!

bisous

Mouette47

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:09

Salut!

Et bien, rebienvenue à vous les filles

Alors Anne pas évident la rupture et je pense qu'on est déja toutes passées par là donc je te comprend.

Ahh il ou elle le regretera un jour et toi tu trouveras mieux ailleurs avec le temps Je pense qu'il faut prendre le temps de s'amuser un peu.

En tout cas si t'as besoin d'en parler nous sommes là...

Nathalie bon courage pour perdre tes kilos.

Annie tu me fais tjs autant rire;o).

Je suis contentes que tes nouvelles soient bonnes mais si ça continue tu vas te noyer dans ton eau,lol et comme je te l'ai déja dit prend ta chaise percée devant ton ordi(au moins ca sera plus discret(rire)).

Et t'inquiete on le sait que tes douleurs sont bien réelles

Pour ma part, j'ai arrete dukan mais je reste parmis vous car j'aime bien etre ici

Je fais tres attention a ce que je mange mais dudu devenait trop dur j'aime vraiment pas trop de viande, ça me déprime je prefere les legumes et fruits.

Là en tout j'ai perdu 3kg100, je prefere y aller doucement mais surement, pour moi c'est mieux comme ca.

Pour le reste il y a plus d'1 an j'ai perdu mon grand pere ce qui a ete tres difficile pour famille et la ma gd mere est pas au meilleurs de sa forme et ça m'angoisse de revivre tout ça. Je suis tellement attachée a ma famille, a part elle , mes parents et ma soeur il y a plus personne que je vois. Ca peu paraitre ringard mais c'est comme ca , alors je vis tout ça a fond.

Bon dso de vous avoir gavé,lol

Bonne soirée et bisoooo(deso pour les fautes j'ai fais tres vite)

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 09:30

Coucou!

Mouette, tu ne nous gaves pas! je te comprends tout à fait!

c'est la deuxième semaine que j'ai repris Dukan la seule chose que je rajoute pour le moment ce sont les fruits..... car j'ai souvent échoué dans ma reprise Dudu et je sens que pour le moment si je ne garde pas les fruits quand j'ai une fringuale je craquerai vite.

En septembre je vais essayer tout le mois de reprendre sans fruits.

Enfin voilà pour moi, demain j'ai congé, dernier jour de congé de mon loulou avant la reprise de l'école.

Je me prépare aussi à la semaine prochaine, fini d'être un peu plus calme la course va reprendre.

Ecole - devoirs - sport 5 fois semaine pour mon loulou brrrrr

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:39

hello mes beautés! j'ai toujours dis que la résurection n'était pas un mythe.. en voilà la preuve, vous êtes de retour... et ensemble dis donc! (rire)

mouette, donc, tu dis "aux autres" qu'elles peuvent parler ICI de leur soucis, et toi, tu as l'air de t'excuser (pas que l'air d'ailleurs!) de faire ce que tu voudrais que les autres fasse... (oui!, je suis en forme aujourd'hui dans mes tournures de phrases! (rire) taratata, pas de gène ici, ce forum existe aussi pour autre chose que de parler dukan et kilos.... la preuve... mes intestins! (rire)

alors, moi, question poids! heu! je pensais que la vidange forcée et totale m'aurait fait perdre un peu, j'ai perdu oui, ... mes illusions! 89,2 ce matin!!!! + 4 kilos! Allez, j'ai remis en route mon gaufrier pour mes gaufres au son d'avoine, demain, je vais refaire une triclée de galettes (le correcteur d'orthographe ne connait pas le mot triclée... c'est vrai qu'il est français hi, hi)

je vais remettre mon alimentation sur le sentier de la conso..,assez de vagabondage à droite à gauche, même si c'était pour raisons médicale (et donc forcée)..le résultat est désastreux!

sais pas si je dois rire, pleurer ou hurler!

Mouette47

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:56

Bonsoir les miss!

Nathalie il a quel age ton loulou et tu viens d'ou? Comme je l'ai deja dit je suis tres curieuse

Oh la rentrée les pauvres petits bouts;( En plus il parait qu'il va faire beau la semaine prochaine, de quoi deprimer les parents et enfants.

Oh Annie il vaut mieux en rire, ça fait du bien de se relacher un peu, et puis tu reprends en force des maintenant

Courage tu vas les reperdre ces vilains petits kilos.

Demain enfin le week end, je vais au resto avec une amie et ensuite on va aller se boire un verre de quoi se rechauffer le coeur et qui sait je trouverais peu etre l'homme de ma vie, mdr , je sais meme pas si j'en ai envie, ou alors juste pour le plaisir et puis bye bye, je deviens completement dingue, lol, mais ca fait du bien de lacher prise au moins rien qu'un week end.

Bisooo et courage a vous

A demain

Mouette47

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 22:00

Ps; Annie ce n'est pas que je m'excuse mais d'habitude je suis du genre a plus rire que pleurer et a soutenir les autres plutot que de me devoile, alors peu etre que lorsque je raconte ma vie je m'en excuse car j'ai l'impression d'ennuier mon monde mais vous etes tellement sympa ici, j'ai plus besoin de trouver un psy, lol.

Bisooo

Jenny

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:39

Coucou les filles 

Comment allez-vous ce matin??

Moi, tu côté balance, ca va...mais ce soir , souper chez une amie, et demain soir resto!!!

Sans oublier le dimanche midi, diner chez ma maman....

Je vais essayer de limiter les dégats...

Je suis contente d'être revenue parmi vous...

Ca fait du bienau moral...et pour le régime, et pour me changer un peu les idées.

C'est vrai qu'une rupture, c'est toujours très difficile............... surtout quand c'est un coup de foudre..

Mais bon...on ne sait pas de quoi sera fait demain..et je garde espoir...

En attendant, je dois prendre soin de moi....

C'est une façon de me venger... si je perds 10 kilos.c'est une belle revenge sur la vie...moi qui ait tendance à bouffer n'importe quoi en période de déprime..

Allez, les Miss, je vous souhaite une très belle journée! Bizz!!!!!!!!!!!!!!

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 10:01

Coucou les filles,

Encore une revenante, peut-être Est-ce septembre qui nous menace avec toutes nos belles résolutions.

Alors voilà après des mois de pause, de nouveaux essais, d'escalier nutritionnel, je reviens plus motivée que jamais car - de 10 kilos à perdre.

C'est mon 2eme jour de PP....

J'en fais 3 et puis me pèse!

J'étais à coup d'efforts arrivé à 74 kg en avril mais là je suis à 80kg.

Mon objectif 69 mais si je suis à 72, ce serait formidable...

Allez courage et on se motive.....

Naylinn

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 19:30

Bonjour tout le monde !

Puis-je me joindre à vous ?

Je suis de Bruxelles, j'aurai 30 ans dans 25 jours et j'ai commencé mon régime le 1er aout.

J'ai perdu 3,5 kg... pas énorme mais comme on dit : "qui va piano va sano" ^^

Et vous, vous etes de quelle région ?

Bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 11:46

Hellooooooo,

Voilà 14 jours que je ne vous ai plus écrit,

et bien ca faisait bizarre en plus j'ai loupé plein de choses !!!!

ça faisait quelques pages qu'on était plus que ....4?

et je vois plein de "nouvelles anciennes" 

Beh...bienvenue..

Je suis restée dans mon coin à cause d'une stagnation qui me déprimait,

et puis des amis m'ont forcé, oui oui forcé à sortir pour mon annif (donc resto plus bar)

et j'en avais pas envie, j'appréhendais car je ne veux pas "dévier" de mon objectif

si je ne fais pas mon régime "à fond" j'ai peur de craquer...

Bon j'ai pu faire mon menu: entrée brochette de scampis grillés,

plat steak grillé et haricots vert cuit à l'eau

Coca light toute la soirée, parano que je suis je me suis pesée avant de partir (19h)

77.00, et en rentrant à 3h du mat' rebelotte 900g j'avais pris j'étais DEGOUTEE!

bon, peut être ai je mal vu car au reveil je me suis a nouveau pesé (je vais tuer les piles en un mois je le sent) lol

et.....76.9.......youhouuuuuuuu, j'aurais du dormir plus jusqu'à me reveiller et faire 60 kg hahahaha

Aussi je me suis perdue dans mon alternance normalement je fais 3/3 je n'ai pas difficile juste que j'arrive pas

a retenir ou j'en suis...et pour ca je pense passer en 1/1 plus facile de savoir ce que j'ai fait la veille....

Bon mon quota "je parle de moi" est expiré.

Comment va tu kulaa (Annie) ? pas évident ta santé 

t'en as pour combien de temps à boie ton truc pas très bon?

Malaudb ou en es tu?

Mouette, je suis bien contente que tu continue à discuter sur le forum

malgré ton arrêt Dudu, tu as un suivi médical depuis ta prise de sang?

Oiseau de nuit, te revoilà...je me souvient d'une brève apparition il n'y a pas si longtemps

tu es à ton dernier jour d'attaque tiens nous au courant de ta pesée

ps: quand c'est un 2 ème dudu j'ai toujours lu qu il fallait passer directement en croisière non?

AnarkiaNath, je ne t'ai pas connu par contre, (je ne suis là que depuis le 24/07),

d'ou viens tu?

Anne9813, un peu pareil je ne t'ai pas connu non plus, tu nous "remémore" un peu ton

parcours, et d'ou viens tu?

Naylinn, Bienvenue à toi, c'est ton premier Dukan? d'ou vient tu?

tu n'as pas perdu beaucoup???????? beh 3.5 kg en moins d'en moins c'est très bien

surtout que tu n'as pas "tellement" à perdre, tu fais la méthode classique?

Les filles , si j'ai oublié quelqu'un dites le moi, ca fait pas mal de nouvelles d'un coup 

bizzzzzzzzzzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 17:46

heureuse que les "anciennes" repensent à nous! (rire)

si vous voulez savoir qui vient d'où... cliquez sur la réglette de la personne et les quelques infos s'affichent.

On vient de belgique... (rire) même si on a déjà eu quelques françaises qui se sont égarées... mais sais pas pourquoi... elles ne restent pas!

catastrophe des catastrophe! avec ce régime que j'ai dù suivre pour mon colon..... 90 ce matin!!! Aaaaaaaarght! Bououououououh! snif! + 4;5 kilos! cherchez pas! ma réglette n'est pas modifiée, moralement, je pourrais pas!!!!

bon! lundi deux jours PP et puis... sais pas, retour en conso ou retour méthode normale? médicalement, je ne peux pas descendre plus bas que 85! je verrai ce que donnera deux jours de PP

Pourquoi je ne recommence pas dès aujourd'hui? PASKE! na! (rire)

réponse à ta question mela ; oui, dukan (et d'autres) préconisent de reprendre normalement, mais pour pouvoir remettre ton corps en cétose, faut bien le priver de glucides et lipides quelques jours, sinon, la cétose ne se déclenche pas. voilà, voilà!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 21:21

Coucou, @ Jenny tu ne nous ennuies pas, ca fait du bien de parler d'autre chose que dudu par moment lol

Mon fils Sacha a 7 ans, et je viens de Rocourt (Liège).

@Naylinn, bienvenue, bien évidemment que tu peux te joindre à nous avec plaisir même!

@melawaimes de Rocourt (Liège) j'ai connu le forum en 2012 a mon premier dudu, -19 kg en très peu de temps, ce fut fulgurant mais j'avais une volonté à toutes épreuves, puis épreuve familiale... j'ai repris 13 kilos.

J'ai essayé en vain de reprendre dudu mais après quelques jours je craquais.... mais maintenant ca fait deux semaines et je sens que cette volonté est revenue.

Au premier dudu j'étais descendue à 63 kg mais la plupart de mes amis, famille m'ont dit que c'était trop bas, je perds bcp du visage j'étais creusée et je garde mes gros jambonneaux (jambes).

Donc ici objectif 68 kg et 65 kg le paradis lol Ce matin j'étais à 76 kg.

Voilà un peu pour moi.

@ Kulaa, après les deux jours PP tu vois peut être sur la balance ce que ca a donné et tu avises à ce moment là. ou la conso sans le repas de gala.....

Tu as toujours su conseiller à merveille les gens ici donc je suis certaine que tu trouveras la meilleure méthode.

ici ce fut un peu freestyle, je ne faisais pas à la lettre les PP, PL et je mangeais encore des fruits,

A partir de lundi j'ai décidé de reprendre Dudu à la lettre! Fini les fruits et retour au 2PP, 2PL à mon avis.

Bon je vais regarder The Voice Kids lol

Bisous bonne soirée à tout le monde

Nathalie

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 23:27

hello à toutes, enfin un peu de temps pour passer par ici… Alors depuis mapremière prise de sang et bien je me suis mise en conso plus stricte, ma deuxième était bonne mais comme je savais que j'allais avoir peu de temps entre le nouvel appart a nettoyer, peindre,… toutes les paperasseries, mariage, enterrement de vie de garçon, je suis restée en conso stricte (enfin sauf jour mariage, evdg ) donc ben avec ces 2 jours là j'avais repris mais ce matin c'est bon la balance est revenue un peu plus bas que la dernière fois… je voulais me remettre en croisière mais j'ai encore un mariage et puis après je suis en vacances donc… je m'y remettrai en octobre!

voilà pour mes petites nouvelles, j'ai bcp pensé à vous pendant mon "absence"

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 09:25

@AnarkiaNath, chouette une liegeoise  ,

on est +/- au même poids, et presqu'au même objectif,

je ne suis pas très grande 162 cm et mon objectif est celui calcule sur le site mais

on verra bien car comme toi j'ai tendance à creuser au visage et garder de bon jambons,

j'ai commencé avec un poids plus élevé que toi et quand je prends mes mesures j'ai perdu

18 cm de tour de taille, 9 de poitrine, 6 de hanches et seulement 3 de cuisses 

et j'ai deux garcons de 7 ans (famille recomposée) et un de 2 ans et 2 mois

@kulaa, tu ne m as pas répondu...combien de temps dois tu boire ta mixture?

tu as déjà une idée de tes menu pp pour lundi et mardi?

Malaudb, c'est déjà une bonne nouvelle que ta prise de sang soit bonne,

bon amusement dans tout tes évenements à venir 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 15:23

Aaaaah que ça fait du bien de revoir les "anciennes"! (rire)

mela j'ai dù seulement boire cette.... "mixture" un jour! et déjà comme ça.... (4 litres au total de 16h à 21h, c'est pas si simple!.... surtout que... beurk!)

et déjà ainsi, je me suis scotchée de 19h30 à 23h30 sur le "siège"!....

bon, bref! j'ai décidé de faire un jour PP, un jour conso

je sais, c'est inédit! (rire) mais je DOIS manger des fruits, déjà comme ça, je mangerai plus qu'un fruit par jour le jour de conso...; je vais essayer une semaine, on verra!

Nath t'es un chou de me dire des trucs comme ça...... continues! (rire)

malaud, tu en es où avec le tagatesse? moi aussi j'ai été déçue quand j'ai vu le taux de glucides, c'est quand même meilleur de goût que la stévia et moins nocif pour la santé que l'aspartame! tant pis, je me suis habituée à la stévia canderel!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:47

oh...j'ai loupé un épisode...c'est quoi l'hisoire du tagatesse? moi je suis une inconditionel du canderel c'est mal? steevia beurk beurk beurk, j'utilise aussi l'hermestas mais pas dans le café ça sucre trop mais pour les patisseries miam miam 

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:53

Au fait on est Dimanche, jour de flemme et ou le grignotage me guette, pas faim juste "envie de manger" ,

je viens de faire du bioflan coco/chocolat c'est au frigo, mais ma vrai envie c'est du croquant pfff ça c'est dur à trouver

chez Dukan!

hier essayer "petits sablé", dégouté, tout mou semi brulé et aucun gout malgré tout mes aromes

une idées les filles?

du sucré qui crac quant on croc 

Naylinn

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:55

Hello les filles !

Vous en trouvez ou, de l'hermesetas ?

J'ai cherché et rien...

Du coup j'ai acheté de la stevia liquide en magasin bio, et j'ai trouvé de la stevia en poudre chez ALDI vraiment pas cher 

Sinon pour info, vous aimez les nouilles de konjac ?

J'en ai acheté dans une épicerie asiatique et je me faisais une fete d'en manger... et beurkkk :( Pas aimé du tout !

Bon, c'est dimanche glande aujourd'hui... et j'ai fait des muffins fourrés au dudutella, ils sont en train de refroidir ... suspense )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naylinn

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:58

@mel : j'a trouvé ça comme recette :

http://leblogcuisinedelily.blogspot.be/2011/01/cereales-aux-deux-sons-pp-pl-sans.html

Pas encore testé mais ça peut le faire si tu veux un truc qui crokkkkk 

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 18:49

Merci Naylinn, je vais regardé ça,

moi l'hermestas je l ai pris chez ligneetplaisir.be en même temps que mes arômes

(ma cuisine ressemble à un labo de chimiste,lol) mais j'en ai déjà vu chez delhaize ou carrefour,

les konjak....mitigé, non c'est pas bon mais immergé dans une bolo maison ca va et mangé les restes

le lendemain c'était meilleur je sais pas pourquoi...

j'ai bien souper donc plus d'envie de grignotage : filet de poulet coupé sur la longueur une tranche de

jambon dégraissé et un tranche de fromage ziz light (les apports me semblait raisonnable) dedans.

tartiné ça de cancoillote et moutarde à l'ancienne mmmmmmmmmmmh délicieux, un peu de betterave

pour accompagné ca....

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:55

Annie, je t'ai répondu sur l'autre poste concernant le tagatesse et tu seras surprise (rire)

Concernant le konjac, moi ça me dérange pas du tout, ça n'a aucun goût (donc c'est dans une bonne bolo ou autre)... Faut juste penser à le rincer abondamment sous l'eau...

Sinon des tagliatelles de courgettes ce n'est pas mauvais non plus...

Mela où as tu trouvé de la cancoillotte light?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:22

malaud de mon coeur, je t'ai aussi répondu et .... qui sera surprise? pas celle qu'on croit... na, na, na! (rire)

mela, c'est juste que malaud et moi nous nous sommes croisées sur un autre forum qui parle du tagatesse (ou tagatosse) un "édulcorant" qui de prime abord est génial car pas de mauvais goût, MAIS pas adapté au régime dukan car issu du sucre du lait.

hermesetas, j'en trouve (mais j'achète pas!) dans mon petit magasin bio.

le konjac, on aime ou pas... disons que quand on doit faire dukan sur le long terme, on est quand même soulagée de pouvoir se donner l'illusion de manger des pâtes! bien sur, c'est "spécial", faut aimer le genre "nouilles chinoise"

les vermicels sont "meilleurs" que les tagliatelles, faut de toute façon défaire les "noeuds" et super bien rincer, perso, je les coupe en deux, plus pratique pour manger.

attention, le konjac ne se surgèle pas du tout! par contre, on peut le conserver au frigo dans un bol d'eau, 3 - 4 jours!

je trouve aussi de la cancoillotte 8 % chez intermarché et certains delhaize... mais en France (les veinards) ils ont de la 0 %.

Pour celles qui aime... le fromage de bruxelles est à volonté hein les filles... c'est 0 % de M.G.sur une tranche de pain de mie dukan et passé au grill, c'est pas mauvais du tout! (bon, évitez les bisous ensuite hein! (rire))

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 21:10

Le papa de mon premier garcon est breton, donc je lui ai demander de m en prendre quand j'ai été rechercher mon p'tit, ainsi que des mini carré frais 0%, par contre j'achète à mon carrefour un "genre" de camembert "bridelight" 5% de matière grasse par portion de 30g mon mini plaisir un jour sur 2,  

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 23:32

moi je sens que je vais aller voir en France le mois prochain…A moins que ces fromages aient une date de péremption très éloignée et alors je demande a des amis de m'en acheter mais faudra que ça tienne jusqu'après début Octobre, pas gagné..

Annie, si l'on regarde les valeurs nutritives, le tagatesse est meilleur MAIS comme on l'a toutes les deux dit, il est fait à base de lait (chose que je n'ai appris en faisant des recherches que l'aprem du jour où je l'ai acheté or le lait on sait qu'il ne faut pas en abuser à cause de ses sucres naturels et que si on stagne il faut diminuer sa quantité de laitage, donc ne pas en abuser pour ne pas casser sa cétose… donc en bref, il n'est pas autorisé malgré qu'il soit meilleur au niveau nutritionnel car si on en abuse on casse sa cétose. Je crois que j'ai tout compris (rire)

(mais je termine quand même ma boîte mais j'en aurai pour un an vu le peu que j'en prend

)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.