Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AnarkiaNath 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 13:01 Coucou! Moi les Konjacs au début je n'aimais vraiment pas (texture un peu spéciale) pourtant je suis fan des nouilles chinoises. Maintenant j'ai appris a les apprécier. N'ayant pas de gôut je les fais toujours avec une petite sauce tomate, courgette, aubergine, poivrons. 0 calorie et "bourratif" que demande le peuple? Pour moi c'est parti pour deux jours PP, ce matin, galette dudu et ce midi, blanc de poulet. Ce matin j'étais à 75,6 kg. Ca descend doucement..... Bonne journée!!!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2014 à 17:44 bon, aujourd'hui jour PP... ça fait bizarre, au moins 3 mois que je n'ai plus fais de jour PP!!! matin pancakes dudu, midi omelette au jambon, compote de rhubarbe, 16 h une gaufre gelée dudu, ce soir, pavé de saumon grillé avec champignons des bois ( ramassées imself (rire) oui, je sais, les champis ne sont pas autorisés en PP, mais j'ai toujours fais mes journées PP avec des champignons, et jamais eu de problème, donc, je continue! voilà! na!
il y a quelqu'une (ben oui, on dit bien "un", moi je dis "une"! re-na! il y a quelqu'une donc, qui s'était plainte, mais sais plus qui que le "craquant" d'un biscuit lui manque, il y a des biscuits dukan au son, ou les gaylord hauser au son (meilleur que les dukan à mon avis) saveur coco, vanille, cacao, et même spéculoos (même s'il faut pas mal d'imagination pour retrouver le goût du spéculoos dedans!) mais attention, ils font tous parties de la liste des tolérés!
j'ai trouvé une recette de "pudding au pain" ( version dukan) vous vous rappellez, les pudding fermes que l'on trouvait dans le temps dans certaines boulangeries, il y avait des raisins secs dedans!
bon, ne me demandez pas sur quel site, je ne saurais plus le retrouver!! j'ai vraiment surfé de pages en pages là!
je n'ai pas essayer, mais je vous la donne.... s'il y a une téméraire parmi vous! (rire)
200 gr de pain rassis (pain recette dukan bien sûr!) 40 cl de lait écrémé 2 oeuf 25 gr de baies de goji 40 gr d'édulcorant (mais c'est selon le goût)
préchauffez le four therm. 7 coupez le pain rassis en morceaux (+- cube de 1,5 cm), mettez dans un plat. ajoutez le lait et écrasez grossièrement à la fourchette (ajoutez un peu de lait si le pain boit trop) battez l'oeuf et ajoutez-le ainsi que l'édulcorant et les goji.bien mélanger mettre dans un moule en silicone (ou un autre) et mettre au four +- 20 min (piquer avec la pointe d'un couteau, il doit ressortir.sec. Mangez tiède ou froid |
Steph06 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 18:07 Bonjour, je peux me joindre à vous??? Je suis de Waremme, déjà fait Dukan l'an passé,j'avais perdu un peu plus de 8kg en 1mois1/2, mais je n'ai pas tenu sur le long terme. Ici, je tente de redémarrer pour la 3ème fois depuis octobre 2013, mais je suis plus motivée que les dernières fois car mon laisser aller m'a fait reprendre 5,2kg.... Je m'en veux tellement de pas avoir tenu. J'étais si fière de moi.... En fait je trouve le régime assez dur à tenir, mais au final, c'est le seul qui me convienne parce qu'il est rapide et ne laisse pas place aux écarts. Car mon problème est là, dès que je fais un écarts, je ne sais plus me remettre sur le droit chemin.Mon second soucis, c'est que je manque d'idée cuisine, donc je me lasse vite de manger la même chose sans cesse. Donc, me revoilà, quasi un an après ma première tentative, j'avoue que ma motivation n'est pas à 100% heureusement je sais que les débuts sont durs mais motivants Voilà pour ma petite présentation. Bonne soirée à tous. |
Mouette47 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 19:32 Bonsoir les miss Ca fait plaisir de vous relire Malaudb et Melawaines, cela est plus cool quand on est plusieurs.
Naylinn et Steph06 bienvenue a vous et bon regime;o)
Bon moi le week end je suis pas souvent présente, vu que je suis célib je suis toujours en vadrouille et toujours tres dur a recuperer,lol.
Le canderel il parait qu'il est vraiment pas bon pour la santé, moi j'en prend depuis hyper longtemps donc je termine ma boite et ensuite je vais quand meme me mettre au stevia, il me derange pas c'est juste dans le café que je peux pas, on verra alors ensuite.
Alors pour celles qui le savent pas ou qui ont oublié je suis une eternelle constipée,lol, et depuis que je ne fais plus dukan , mon medecin m'a dit que le mieux a faire est de boire dès le matin un verre d'eau tiède avec un jus de citron fais et ça fonctionne. Alors pour une fois merci docteur. Mais faut pasq oublier de dejeuner ensuite.
Au boulot c'est chaud car j'ai tout des nouveaux petits bouts et ils n'arretent pas de pleurer, mais j'adore pouvoir les rassurer et ensuite pouvoir voir les parents rassurés. J'aime trop mon boulot, meme si je ne gagne pas assez ma vie,mdr.
Bonne soirée a toutes et encore une fois je suis trop contente de voir du monde ici
Bisoooo |
AnarkiaNath 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 10:14 Coucou tout le monde! @Steph06 bienvenue parmis nous, nous sommes plusieurs a faire dudu pour la Xème fois..... et pareil pour moi, malheureusement ma motivation a toutes épreuves du premier dudu a disparu, vraiment du mal à m'y remettre mais il faut tenir bon, même si ca prend plus longtemps. @kulaa merci pour la recette, j'aime cuisiner mais pour le moment vraiment plus le temps la semaine, on verra peut être le week end.
Nos parents nous ont invité samedi au chinois...(buffet à volonté aie ca va faire mal mais bon je vais m'autoriser cette soirée là de relâche, je boirai du coca zero mais je mangerai et reprendrai PP le lendemain.
Pour ma part, fatiguée très fatiguée. Déjà j'avoue que je manque de fer, cela fait plus de 2 ans, j'ai un taux très bas dans mes prises de sang, c'est de ma faute, normalement je dois prendre un cachet tous les jours et je ne le fais pas....mais moi et les médocs ca fait 2 j'oublie.....
au boulot, pas envie de bosser, je dois rentrer un tableau dans SAP toutes des lettres a encoder dans un grand tableau, des a des b des c, vraiment un travail abrutissant! pfffff ici je fais une tite pause
Je rêve de mon lit
je vais dormir trop tard tous les jours vers minuit alors que debout 6h15.... Mais le temps de faire les devoirs avec mon fils, hier recouvrir ses cahiers, le souper, la douche.. si on veut un peu de temps à nous, regarder quelque chose à la télé on se pause enfin dans le divan qu'il est plus de 22h donc dodo tard....et fatiguée le lendemain. Bon j'arrête de me plaindre promis
Bonne journée à toutes!
Nathalie. |
Mouette47 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 20:12 Ah , mdr, vas-y lache toi cela fait du bien.
Je te comprends pour le boulot meme si pour le moment moi j'y vais hyper motivée, mais c'est pas si évident d'aller dormir tôt car sinon trop l'impression de faire dodo-boulot, moi je suis une couche tard aussi et j'ai des horaires qui change chaque jour(ex demain je commence à 10h, mercredi à 7h et vendredi à 8h) donc difficile de trouver un repere dans tout ca. Mais je te conseil d'aller plus tot au lit ce soir car la l'air vraiment épuisé,lol.
La motivation c'est le plus difficile dans un regime et quand enfin on l'a le plus dur ensuite est de ne pas tout reprendre, ARF!!!
Bisous et bonne soiree |
Mouette47 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 20:13 rectification ; jeudi à 7h, ;;o)) |
Naylinn 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 08:10 Coucou tout le monde !
Fatiguée ce matin... même problème que vous, je me couche trop tard. Je n'ai pas d'enfant, mais après le boulot je vais au sport et quand je rentre je me mets dans ma cuisine pour préparer le repas de soir et du lunch du lendemain... puis je mange et quand je regarde l'heure il est déjà au moins 20h ou 21h (quand mon chéri rentre du boulot). Du coup, j'essaie de rester quand meme un peu avec lui, il mange puis on regarde un truc à la télé... et je m'endoooooors ! lol Debout à 6h-6h15, ça pique à chaque fois ... mdrrr
Sinon niveau poids je stagne un peu et ça m'énerve. Je suis une impatiente, je veux des résultats tout de suite. Donc je fais du sport 4 à 5 fois par semaine à la salle de fitness et je ne me permets qu'un toléré de temps en temps. Mais paliers régulièrement, et quand je me regarde ça me déprime parce que je ne vois que très peu de résultats au niveau de ma silhouette. Après 1 mois, bilan mitigé... je n'ai pas atteint les -4kg et ça me saoule.
J'ai un problème : j'aurai 30 ans dans 20 jours et je ne sais pas du tout comment gérer la "fête" qui se prépare niveau repas... On part à Disneyland avec mon namoureux pour un weekend ... ça va pas être simple ! Et il y aura certainement un repas d'anniversaire avec ma famille plus tard. Des conseils pour gérer au mieux ce genre d'évènement ? Ou bien je passe en consolidation juste avant pour avoir droit à un gala, quitte à revenir en croisière après ?
Merci d'avance les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2014 à 17:08 bienvenue steph! tu peux cuisiner comme d'hab! simplement, tu adapte ta portion à toi! perso, je n'ai pas beaucoup changer ma façon de cuisiner.... si... des trucs plus "légers" ex; oublié le porc, vive le veau, légumes cuits à la vapeur et arômatisés beurre au lieu de "vrai" beurre, viande cuite sur papier cuisson au lieu de margarine,.-.
oublie pas les recettes "sympa" les gaufres, crêpes, flans, mousses, pancakes, cakes.... bon, faut trouver celle que TU aimes et faut parfois "chipoter" manges pas éternellement "; jambon, filet poulet, fromage blanc...;" c'est lassant au long terme!
je me suis pesée ce matin, j'ai reperdu 1,2 kio depuis lundi... j'ai espoir de revenir à mes 85! (que pour rappel, je ne peux pas dépasser because santé!
je suis allée chez DI ce matin chercher ma tisane drainante "miracle" que je ne trouve que là et j'ai fais une découverte!! ;
bon, je savais que DI vendait depuis peu des produits dukan ( vermicels, tagliatelles, de konjac, biscuits, pépites petit déj, etc...) tout à l'heure, j'ai trouvé des "box" lunch de vermicels de konjac à la bolognaise! juste 2 min au micro-ondes et c'est prêt.... et c'est à volonté! ... bon... 6 € la boîte! j'ai pas pris! mais c'est toujours bon à savoir non!? par contre, j'ai pas su résister à une barre "nougat-avoine-chocolat!" et en plus... délicieuses!! (parce que en général les trucs dudu.... heu!.....)
puis, chez carrefour, j'ai trouvé de la pâte à tartiner "sweet switch" stévia. hyper bonne aussi! pour info ; dudutella = 52 de glucides et 6,7 de lipides (aux 100gr) sweet machin ; = 42,4 de lipides et 10 de glucides
l'un vaut l'autre (même si c'est juste le contraire question lipides/glucides)... en tout cas, c'est autre chose que le nutella et pourtant, le goût est bluffant!.. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2014 à 15:52 bon, ben, la belgique est aux abonnés absent! je suis très, très fatiguée! je suis remontée à 89, et je meurs sans cesse de faim! je ne penses qu'a manger, manger, manger! je crois que je vais reprendre quelques semaines la méthode traditionnelle, au moins, avec l'effet cétose, on à moins faim! je sais, cela ne dureras que le temps de ces quelques semaines, ensuite, j'aurai de nouveau "la dalle"....
et puis, saurais-je revenir à une alimentation plus stricte? et puis, mes fruits obligatoire? pffft! |
melawaimes 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2014 à 17:57 Hello à toutes, Je me suis à nouveau "un peu" absentée, débordé dans mon boulot et débordé dans ma vie privée (beh oui un temps plein + 3 enfants à gérer 2 scolarisés donc les devoirs l'autre 2 ans couche et crise de colère à gérer et je suis tomber malade pfff) un supérieur "remplacant m'as mis une pression d'enfer fin de semaine , je me serais bien arretée à la boulangerie!!!! Je suis débordée dans la lessive alors cuisiner c'est pas le moment mais je tiens, juste que j'ai + dur à boire de l'eau, je bois plus de coca light car mange plus beaucoup... je voulais porter une petite précision à un message de kulaa, car j'achète les biscuits dukan mais droit seulement au coco ou speculoos les vanilles et les pepites choc (les 2 meilleurs quoi) sont pour une autre phase en croisière ils sont interdit c'est écrit sur la boîte J'arrive bientôt à mes 10 kg de perdu mais pas de quoi s'affoller la route est encore longue, et honnêtement je pensait que dix se verrait mieux que ca... J'appréhende la saison à venir...oranges et mandarine j'adore ça ...vivement pouvoir remanger des fruits! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2014 à 16:42 mela... j'ai sauté direct sur mes boîtes de barres dukan ; que ce soit le nouveau "extra gourmand façon nougat (miam, miam) le saveur orange et chocolat noir ou le saveur chocolat noisette (les trois seuls que je prennes) il est indiqué pareil sur les boîtes : - croisière = 1 barre - conso = 1,5 (qui va laisser 1/2 barre!!!?) - stabilisation = libre mais tous interdits en attaque
oufti, tu m'as fais peur! les biscuits (pas les barres donc) je n'aime pas! j'apprécie pas le goût et trop durs je trouves!
mon pain dudu cuit dans ma MAP... demain je recommences 15 jours de régime "méthode traditionnelle"..... ça va être dur pour mes fruits!..... au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2014 à 23:17 j'aimerai bien être plus présente mais avec boulot, peintures, les couacs concernant mon appart… pas beaucoup de temps. Comme vous, je devrais essayer de dormir plus (d'ailleurs au journal ce soir ils disaient que si ont dormait un nombre suffisant d'heures, on perdrait plus de 6kg par an…) du coup et bien je me suis laissée aller à quelques écarts sucrés ( comme qd une maman m'apporte un petit gâteau individuel car je suis gentille ( bon j'ai pas tout manger j'ai partagé avec le doc) ou les sandwiches qui m'ont fait un bien fou… On reprendra sérieusement après les vacances... |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2014 à 21:57 aie Mela tu viens de m'apprendre quelque chose… moi qui pensais que je pouvais manger tous les biscuits….
Djosi, le moins cher par correspondance c'est ici :http://www.ligneetplaisir.be/30-la-gamme-dukan mais c'est vrai que sur le site que tu as donné, il y a des produits qu'on ne trouve pas ailleurs en Belgique. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2014 à 17:49 Djosi ma belle, trop contente de te "revoir"!
j'irai voir ce site.... quand j'aurai des sous, parce que là......oufti! (rire)
bon, aujourd'hui deuxième jour de "reprise" du régime dukan histoire de redescendre à mon palier obligatoire de 85! Merci à mon colon de m'avoir fait remonter à 90!!!! GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr
deuxième jour donc, de PP (je fais deux jours, histoire de revenir en cétose)... résultat sur la balance ce matin?...... + 200 gr! ça démarre bien!!!!
hier, c'était des moules (génial les moules.... un kilo (pesé AVEC coquilles) est égal à... 40 gr de protéines! et comme il faut "chipoter" avec les doigts, on a l'impression de manger beaucoup.... sauf que sans frites.... (et le mari qui lui ne se prive pas à coté
aujourd'hui, j'ai fais du cake, des flans (ai trouvé de l'arôme cacao), des gaufres, de la crème pâtissière,.... le tout en version dukan bien sûr! et comme je rajoute du protifar au lieu de maîzena, ben, mon % de protéines est bon! je rassure tout le monde.... je surveille ce que je mange, pour ne pas dépasser mes tolérés et mon quota de son!
bon, les choupinettes, je vais préparer le souper (sauté de veau pour moi) bises à toutes |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2014 à 22:07 de tout coeur avec toi Annie moi ce sera pour début Octobre que je m'y remettrai à fond les ballons! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2014 à 17:56 6 fois! je me suis levée 6 fois cette nuit pour faire pipi! entre 11 h et 7 h! quelle nuit! Mais, mais, mais, ce matin....88,6 ! ça valait le coup ! bon, ok, c'est d'la flotte, mais moralement, hein!? ça fait du bien! aujourd'hui PL, demain PP...... et dimanche... raclette! ! ! ! ! désir de la petite famille! ça va être sympa! une raclette sans baguette bien croustillante, sans p. de terre, sans vin blanc, sans fromage..... heu.... |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2014 à 22:16 Même si ce n'est que de la flotte, c'est déjà ça et ça fait du bien au moral!!! pour ta raclette, beaucoup de viande des grisons, petits oignons et cornichons, du coca zéro et pour le fromage le plus light que tu trouves.. Moi épuisée, )journée éreintante au boulot de 7h à 20h15 non stop et dire que l'hiver n'a pas encore commencé… Je les aurais méritées ces vacances!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2014 à 17:11 je suis (presque) genée de le dire.... encore 500 gr de partis ! en journée PL.... et en ayant mangé des figues et du raisin!
ben dis donc malaud... quelles longues journées! c'est toujours comme ça? tu workes loin de chez toi? parce que si tu as en plus 1/2 h de route... c'est pas tenable!
aujourd'hui, poulet chicons.... sans chicons! bon, j'aurai quand même le goût! on se console comme on peut! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2014 à 14:52 87,5 ce matin! oufti! ça valait le coup de se remettre en croisière! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2014 à 15:44 je t'avoues que les jours de PP, pour avoir mon quota de protéines, je me fais un milk shake de poudre hyper protéinée auquel j'ajoute encore quelques mesurettes de protifar, ce qui avec les protéines du lait.... +- 30 gr de protéines pures. ça doit bien fonctionner car depuis lundi j'ai perdu 3,5 kilos ! il était temps, car il me semblait qu'avec tous mes soucis de santé, et les "régimes alimentaires" pour ceci ou contre cela, il me semblait que je ne contrôlais plus rien dans la bouffe!
si tu te sens bien dans ce système fonce! en fait, tu vas faire comment? pas très bien compris! un jour PL, un jour sachet? c'est ça? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2014 à 16:51 je prends des grandes boîtes chez DI ! il y a une époque, j'avais essayé de perdre via une diététicienne, le régime qu'elle m'avait donné ressemble presque trait pour trait à celui que tu as, c'est elle qui m'avait conseillé cette marque là de poudre hyper protéinée, ou barres, ou milk shake directement préts à boire, je n'avais rien perdu ! mais j'étais à un moment de ma vie, j'avoues, où je n'étais pas du tout motivée, simplement, le médecin voulait que je perde du poids.... la différence, ici, c'est que cette fois, c'est MOI qui veut perdre! En plus (deuxième aveu) le régime dukan fait .. hum.... chier (pardon, pardon) mon mari, ça l'énerve que je ne rentre plus dans son jeu de "bouffe / bonne bière (ou vin)" depuis hier, j'ai le son et plus l'image! sais pas pourquoi! enfin, si... l'alcool! tout à l'heure, il me donnait des bisous... oui, il y avait quelqu'un à la maison, il faut qu'il montre qu'il est un merveilleux mar ( c'est ce que tout le monde me dit " tu as de la chance!) ouais! je dis pas, il est travailleur, ordonné, économe (sauf pour la bière ou le vin) il m'aide, et je reçois même des fleurs de temps en temps! mais JAMAIS, JAMAIS, je ne peux lui faire la moindre remarque, même anodine du genre " tu n'as pas tirer la chasse" tu sais un truc vraiment tout bète! il entre direct en fureur ! il ne m'a jamais frappée! il fait pire, il frappe à coup de mots blessant! jusqu'à ce que je pleure, et quand je pleure,alors là... ses yeux deviennent tout noir et lui tout blanc...... là, oui, j'ai peur!
bon! à part ça, tout va bien hein! comme je dis.... à chaque jour suffit sa peine, et demain est un autre jour! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2014 à 16:53 hé les girls... ne me plaignez pas! j'ai l'habitude! ça fait 33 ans que çà dure! c'est juste que là, je sature un peu! et j'avais besoin de "vider le trop-plein"! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2014 à 16:50 hé djosi, c'est pas parce que tu ne fais plus dudu que tu nous laisseras tomber hein!? on veut connaître les résultats de ce "régime".... ne nous cache rien! (rire)
ma semaine c'est terminée avec moins 3,5 kilos! je reparts pour une autre semaine! je sais que je ne perdrai plus autant, mais qui sais? et puis, tout ce qui est parti est parti!
je regarde scrupuleusement à avoir mon quota de protéine! et quand je vois que j'aurai dur, je me fais un milk shake 300ml de lait écrémé / une mesure de poudre protéinée / 4 mesures de protifar, et je mets le tout dans un ... "bidule" genre shaker façon tupperwaere PAF... 50 gr de protéines pures d'un coup!... et en plus, c'est bon! |
john075 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2014 à 15:17 Bonjour Tout le monde! Alors je suis Bruxellois et j'ai fait et refait et refait le régime souvent en terminant la conso mais de maniere honteuse, je rate la stab. Ce fameux jour PP et ce "manger normalement" qui me ressemble pas.
Bref, je voulais ouvrir une discussion pour les jours PP, que mangez-vous sur le pouce?
Je veux dire par là que j'ai du mal à faire ma boite le matin et je me retrouve tous les midi à la gare du midi de bruxelles avec la meme question: que vais-je manger? Aussi, je fais des cours du soir donc, j'ai pas l'occasion de rentrer chez moi et j'ai ni le temps ni l'envie de m'assoir dans un resto.
Donc voilà, des fois, je vais au exki pour la salade Las Vegas et la soupe mais on ressort ruiner avec le ventre encore vide. Sinon, je passe au delhaise, j'achete du blanc de poulet, du thon, du jambon ou du rosbif. Je mange tout le paquet avec mes doights mais j'ai l'air d'un ovni qd les passant me voient.
A force de faire ca, 4 fois par semaine, j'en ai un peu marre. Qqun a une idée?
En résumé comment manger dukan qd on a que 10 minute? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.