Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 11:35
Coucou Etoile et misscanelle j'espère que vous vous porter bien
C'est le we pour moi ce soir gala j'ai un repas dansant avec mon boulot
Misscanelle comment c'est passe ta soirée pizza avec ton papa as tu tenu?
Bises bon we
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2013 à 14:30
Coucou les filles!
Bah j'ai mangé de la pizza avec salade verte, j'ai pris la décision de ne pas me peser avant lundi matin, histoire des me,prendre la tête.
De toute façon, on verra lundi mais cette semaine a été laborieuse. Comme il y a 3 semaines! J'ai stagné donc je t'avoue qu'hier ma pizza ma fait du bien lol
A midi c'était aiguillette de poulet à la moutarde et Fromage blanc, ça faisait longtemps! Et ce soir bah je sais pas, pas trop d'idée
Tu me racontera ce que tu as mangé pour ce premier gala
Amuse toi bien et profites de ta conso
Bisous
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2013 à 10:45
Coucou les filles!
Je vous souhaite une bone journée malgré la pluie
Ce matin glandage!
Au menu de midi salade verte avec œuf dur et surimi puis FB
Cet am, je vais bosser ma souplesse. Et oui, je dois arriver à faire le grand écart, et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....
Bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2013 à 18:32
Waoh misscanelle le grand écart bravo
Et pour ta pizza et bien tu t es fait plaisir au moins
et bien moi c'est a table le grand écart hier soir gala mais j'ai dépassé les limites du raisonnable tant pis on verra et a midi resto avec mon chéri donc je me remets sérieux demain
Bon dimanche bises
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2013 à 18:53
Il y'a un malentendu! Lol je bosse le grand écart mais j'en suis carrément loin.....je suis aussi souple qu'un manche à balai!!! C'est pour ça eu j'y travaille tous les jours! Mais j'ai encore du boulot looooool
Bon alors le 19, les parents de mon chéri se marient, petit truc entre nous, pas de fête mais resto... J'ai vu qu'il y avait des salades. Alors on verra mais normalement, si tout se passe bien, le 19 devrait être mon premier jour de conso on verra ce que ça donne
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 06:20
Bonjour,
Nouvelle semaine... on continue les filles... On oublie hier ou avant hier et on se reconcentre...
Encore un week-end où je n'ai rien vu passer...
Bonne journée Dudu.
Bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 13:46
coucou les filles alors Misscanelle le 19 sera aussi pour toi ton 1° gala
moi c'est du n'importe quoi j'ai mangé tout hier soir impossible de me stopper une faim d'enfer
donc reprise PL PP vendredi soir j'ai encore un restau je n'arrive plus du tout a géré mes invitations
bonne journée bises
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2013 à 16:23
Coucou,
bilan de ma semaine, -300g, c'est pas gagné pour la conso du 19.... mais bon on s'accroche on ne laisse rien passer!je l'aurai!!!!
Aujourdhui, boulot, puis je suis allée acheter le pot de chambre pour la belle mère et ce soir sport, 2h de danse, ca va faire du bien de bouger!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 21:36
Coucou les miss
Misscanelle bravo pour ta perte tu es a 1,6 de ta conso courage tu peux faire ta journée gala tu ne seras certainement pas loin il te reste 12j force sur le sport peu être
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2013 à 06:35
Coucou les filles,
Eve, je vois que tu as encore minci !!! C'est super !!
Misscanelle, aller aller encore un ptit effot, tout tout petit et tu y seras.. Tiens bon tiens bon.
Je suis déjà en retard. Je file.
Bisous
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2013 à 19:22
Coucou les copines
-300g ce matin, je suis contente, en même temps j'ai pas mangé beaucoup hier soir, je suis tombée en panne de gaz lol!
Ca va vous?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2013 à 19:57
Coucou les filles
Etoile je ne me suis pas pesée car craquage tout le we effectivement j'avais bien perdu mais là je ne sais pas ou j'en suis je ne veux pas affronter ginette
En revanche toi tu dois voir le 8
Misscanelle bravo pour ta perte allez tu y es presque le 19 ça va être bon
Bonne soirée bises
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2013 à 21:38
Ève, à te lire, la conso me fait peur.... J'ai peur de craquer et de ne pas pouvoir me maîtriser face à tous ces aliments qui jusque-là étaient interdits....
Aie aie aie c'est pas gagné tout ça! Allez au dodo, demain je me lève tôt!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 08:44
coucou les filles non misscanelle c'est peut être simplement moi qui n'arrive pas a gérer mes invitations la conso ça va mais ce we j'ai ouvert mes papilles gustatives et impossible d'y mettre un frein
là depuis lundi ça va mais Ginette est toujours au placard
après je vois que mon corqs change avec le sport hier je suis aller faire un essai de cellu M6 mais c'est trop cher donc pas possible et je suis allée voir sur des forums avis partagés j'ai acheté une crème raffermissante + le sport on verra le resultat
Etoile bonne journée
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2013 à 20:51
Le cellu M6 c'est une gros aspirateur non?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 21:01
Oui en quelque sorte un gros aspirateur mais bon c'est cher 55€ la seance
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2013 à 21:04
J'en faisais gratos chez le kinésithérapeute lol
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2013 à 21:12
Tu as de la chance de le faire gratos mais bon je vais essaye la crème plus le sport
Comment vas ton boulot?
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2013 à 21:33
A l'époque je faisais mes séances sur le genou c'était très douloureux lol
Le boulot ça va très bien! Je m'y plais beaucoup et les gens sont contents de moi
Dis donc étoile nous a abandonné?
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2013 à 05:41
Non non je suis toujours là mais je passe pas tous les jours.
Je suis toujours dans le programme. Demain pesée pour moi.
J'ai attrapé le rhume, la journée va être longue. Pas de sport auj ni demain. On verra samedi.
Bonne journée les winneuses.
Bises
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2013 à 06:15
Coucou!
-200g ce matin, contente, la conso se rapproche
Bonne journée les filles à ce soir
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2013 à 06:16
Bon courage étoile
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 08:36
coucou les copines Etoile soignes toi bien
bravo misscanelle pour tes -200g tu vas pouvoir te renseigner sur la phase conso yes yes un tout petit kilo a perdre en 9 jours c'est possible et voici ton nouveau challenge et puis tu vas pas chipoté sur 100g tu vas nous perdre 100g de plus pour faire un compte rond ainsi tu aura perdu 10 kg a mettre en cadeau dans la corbeille des mariés lol
aller stop les blagues je parts bosser bises bonne journée.
misscanelle
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2013 à 15:49
lol eve
ca fait du bien de voir des gens qui rigolent
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 08:42
Coucou les popines comment va ?
Je suis en ZR alors pas de pesée pour moi et en plus je part ce soir pour 3 ou 4 jours c'était pas prévu obsèques je parts à l'hotel j'espère ne pas trop foirer mon régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.