Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117719
Posté le 11/04/2013 à 09:07
Bravo yue c'est vraiment super!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur49911
Posté le 11/04/2013 à 10:46
Merci!!!
Utilisateur117719
Posté le 11/04/2013 à 11:00
Ah au fait j'ai pas trouvé le draineur gerlinéa hier soir du coup j'ai pris un juvamine reine des prés que de cerise se sera ptèt moins fulgurant mais pas grave tant que sa fonctionne ....
Utilisateur49911
Posté le 11/04/2013 à 13:28
je l'avais moins iamé celui là mais ce sera différent pour toi, je pense.
Utilisateur117719
Posté le 11/04/2013 à 14:46
Ba c'est des gélule donc pas de gout...
Utilisateur49911
Posté le 12/04/2013 à 08:23
Salut les filles!!!
Les anglais ont débarqué, c'est la loose!!! Sinon quoi de beau? J'ai attaqué la journée avec 15 min de yoga ce matin, super agréable!!!
Bonen journée à toute!!! Et opur celle qui suivent l'alternance 2/0, des ptit résultat mlles ^^ MAelisse? Kensix? Viandox?
Jujin, toi tu n'es pas encore, tu attends ta conso je crois?
Utilisateur118934
Posté le 12/04/2013 à 10:31
Coucou!
Balance stable pour le moment, il faudra voir sur un mois entier ce que ça donne!
Bon j'avoue le sport et moi ça fait 2 :s
Bisous
Utilisateur49911
Posté le 12/04/2013 à 10:40
Ah... Alors qu'avec une petite activité ca irait plus vite
Moi je m'éclate sur just dance et je fais du yoga sur ma wii fit lol
nath2304
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 12:29
Coucou.j'ai egalement adopté l'alternance 2/0. Je ne voulait pas me pesez avant ce week end mais j'ai craquer et du coup j'ai ete heureuse de voir l'aiguille descendre a 68.8kg. Yes!!!!!!!
Utilisateur49911
Posté le 12/04/2013 à 15:22
Yeah!!! Bravo Nath, alors cette alternance? elle te plait?
Utilisateur117719
Posté le 12/04/2013 à 16:08
Coucou
Oui c'est sa yue j'attend la conso pour manger équilibrer j'espère que sa va marché et que j'arriverai à tenir comme sa...
Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai enfin perdu 500g même si je suis encore gonflé à cause de l'eau et bientôt les anglais en plus de tout sa...
Enfin bon bonne nouvelle quand même
Utilisateur49911
Posté le 12/04/2013 à 19:37
Tu as commencé tes gellule?
viandox
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 08:31
Salut le filles!
Alors pour moi, levée à 7h du mat, pour un week c'est pas cool!.Cette nuit, panique, un mal de ventre pas possible côté gauche, un stress affreux. Hier c'était PP, je pense que les protéines ne nous font vraiment pas du bien et ça me fout la trouille, pas envie de bousiller mes reins. Donc aujourd'hui, je ne vais pas manger du tout de protéines. J'ai commencé par un kiwi qui s’abîmait, mon gâteau au son d'avoine avec un laitage et 2 tranches de pains.
Ce midi, ce sera konjac avec salade et courgettes. Et ce soir, tomates, choux fleur, fromage sur une tranche de pain, tant pis, je fais une entorse à la règle des deux tranches. Et je finirai par un yaourt. Voilà!
Si j'ai encore mal au ventre cette nuit, je remets à lundi mes protéines, vu que ce sera journée PP.
Pour mon poids, je yoyotte un peu : 46. 45.5; 45. 46.45... bref aucune stabilisation pour le 45, y arriverais-je un Jour? Qui vivra, verra!
De plus comme toi, Yu, les anglais débarquent ce soir ou demain, bref, je vais faire de la rétention d'eau avec tous ces légumes...., Je me pèserai que mardi après PP. Car Vahiné c'est gonflé!
A plus tard.
viandox
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 08:35
Euh : Je me suis trompée, c'est Jun, qui va recevoir les anglais!, Have a good day! Nice to meet you, Hum!
Utilisateur49911
Posté le 13/04/2013 à 10:21
Non, je les ai aussi ^^
Et ces mots de ventre ne seraient-ils pas lié à la venue de ces anglais? ^^ tu vois suffisamment?
Viandox, tu peux me rappeler ton alternance? 2/0?
viandox
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 12:30
Oui, oui, j'ai toujours bu mon litre 1/2 d'eau avant dukan. Les douleurs que je perçois sont différentes que lorsque j'attends mes R. j'ai vraiment l'impression que c'est intestinal de plus ça se situe que du côté gauche. Je vais de toute façon attendre cette fin de week pour voir si cela se reproduit, mais en attendant, je supprimes les prot. pour aujourd'hui et peut être pour demain. Quoique, je vais quand même me faire un gâteau dudu pour cet ap.-midi. après tout c'est week end et il faut bien se faire plaisir. Donc 2 blancs d'oeufs.
Mon alternance est toujours 2/0, sauf que j'ai supprimé les féculents pour essayer de stabiliser ce 45Kgs. Dès que j'y suis, je consolide car j'en ai marre de faire même ces deux jours Prot. 1 jour suffira amplement. Mon IMC est bon, donc je vais être raisonnable. Et je n'ai plus 20 ans, mais à tout âge, on a besoin d'être bien dans sa peau et de se sentir belle.
Voilà.
J'envie votre patience..., je ne l'ai jamais été.
Utilisateur49911
Posté le 13/04/2013 à 21:55
L'appendicite, c'est à droite donc peut pas être ca... Fait une conso simple alors, un seul jour PP
Utilisateur49911
Posté le 13/04/2013 à 21:57
bon, derapage m&m's... -__- un pote, rentré pour le week end, à voulu que je lui fasse des cookies m&m's... J'en ai mangé qu'un mais la main dans la paquet quoi... Lol
viandox
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 22:39
J'espère que t'as choisi le plus gros des mm's. C'est bien bon tout ça! hum!
Maeliss
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 23:35
coucou Pour tenir au courant, j ai donc arrété dukan, et mange équilibré, je maigri pluss maintenant qu'avec dukan ... donc en effet ce n'est pas un régime infaillible, c'est vraiment important de trouver le régime qui nous convient le mieux en fonction des envies aussi ...
je me base un peu sur le type 'cohen' mais me fait plaisir et je suis tombé à 62
voila bisous et merci encore pour vos conseils !
Utilisateur49911
Posté le 14/04/2013 à 07:49
Super maeliss. Le principale c'est que tu trouve le mieux pour toi.
Utilisateur117719
Posté le 15/04/2013 à 09:41
Coucous les filles
Bon super week end pour moi on est allé a la plage j'ai déjà pris des couleurs sa fait un bien fou!!
Sinon oui oui j'ai commencé mes cachet et c'est bon sa va déjà beaucoup mieux malgré mes règles je ne suis plus aussi gonflé donc sa me fait plaisir
Viandox ce ne sont pas tes reins ou tu as mal parce que si tu avait mal aux reins la douleur serai au niveau des poignées d'amour dans le dos donc si tu as mal au ventre sa ne peux pas être sa...
Maeliss bravo pour ta perte!
Et yue pas grave pour le craquage on oublie tout et on repars :P
Utilisateur49911
Posté le 15/04/2013 à 10:32
Lol
C'est cool ce dimanche ensoleillé!!! Moi j'ai ressorti la moto, c'était trop bon!!! ^^ 6mois qu'elle dormait!
Jai un peu repris avec ce week mais je suis encore dans les règles et je ne suis pas beaucoup allée au wc. Bref rien dalarmant
Utilisateur117719
Posté le 15/04/2013 à 11:06
Tu m'étonne tu as du t'éclater!!
Vivement la fin de ses fichu règles elle soul a force :P
viandox
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 12:41
Bien, je pense que j'irai faire un petit bilan sanguin pour voir si ça va. Bon malgré les R. je suis ce matin à 45Kgs. Je n'ai pas fait de journée PP aujourd'hui. je passe en conso et donc je le ferai juste une fois par sem. Voilà, je pars bosser à plus tard. Chouette la moto, il a fait tellement beau ce week. C'était bien l'occasion.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.