Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 07:03 Salut Kenzie! C'est cool!!! 500g facile à perdre Idem pour moi +500. Pourtant j'ai pas mangé grand chose et j'avais fait 1h de sport le matin même. Astuce, si tu sais que tu vas avoir un gros repas, fait une bonne heure de sport avant et prends un truc qui aide à la digestion lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 07:17 Par contre j'en ai marre de ce régime lol je perds pas énormément, même en 3/3 et je suis frustrée... Mon 2/0 me manque mais je n'avais pas été raisonnable la dernière fois :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 17/06/2013 à 09:36 Coucou!
Pour le sport avant gala c'était ok ce samedi, j'avais fait 2h de tondeuse l'après-midi même et je te dis que ça c'est du sport
C'est vrai que qu'en voyant ta courbe ça a l'air de stagner pas mal :s je comprends que tu en ais marre si les résultats ne sont pas là!
Perso les jours PP commencent à me saouler aussi... Hier j'étais à 2 doigts de m'inscrire au coaching Cohen... c'est le prix qui m'a arrêtée... lol
Bonne journée et courage! Biiiz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 10:02 Bah ca peut le faire, c'est juste que calculer ces calories c'est chiant au bout d'un moment... Mais c'est le même principe que les repas équilibrés lol sauf que ta les semaines booster à 900kl. J'ai testé, pas de résultat pour moi... Ca devient pénible... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 17/06/2013 à 10:29 Arf... c'est bizarre quand même... tu prends la pilule? ça peut jouer aussi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 12:44 oui, mais en fevrier je la prenais pas et c'était pareil. Nan, y a pas de miracle. sport, et manger équilibrer. Je pense arrêter... J'en peux plus franchement... J'essaie de tenir le maximum mais je ne me fait pas plaisir... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 17/06/2013 à 14:24 A mon niveau, je sais que la pilule a joué un rôle certain dans le stockage des graisses surtout au niveau des cuisses, et elle a aussi bloqué ma perte de poids lors de mon premier régime: impossible de passer en dessous de 63kg! Arrêt pilule et c'est descendu naturellement à 59kg... stabilisée plusieurs années jusqu'à ce que je la recommence... comme par hasard ça a coïncidé avec ma reprise de poids (et quelle reprise!)
Là je l'ai arrêtée depuis 2 mois, pas que pour ça mais à cause d'un ras le bol général des effets secondaires. Mais je sais qu'il faut bien trois mois pour que les hormones de la pilule s'évacuent du corps (donc si tu l'as arrêtée que 1 mois tu n'as pas pu te rendre compte). Après on est toutes différentes là-dessus, mais en général, quand on grossi à cause de la pilule, on reperds ce poids naturellement quand on l'arrête!
Menfin, si tu ne supportes plus l'alternance 3/3, essaie peut-être de repasser en 1/1 pour que ce soit plus cool, ou sinon carrément en en 2/0 ou même en conso... au moins tu pourras te stabiliser. Il ne faut pas en arriver à se pourrir la vie! Et puis franchement, même si on se sent frustrées par moment, être un peu rondes ne nous empêche pas d'être heureuses et de profiter de la vie!
Allez, relâche un peu la pression et prend soin de toi, courage ma caille! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 14:45 Tu as raison. Mais jai remarqué que sur le mois dernier, à m'a pesé hebdo, ca a donné ca: -900,-800,-300 et -600. Donc j'attends un mois supplémentaire pour voir. Si ca persiste j'arrête. Conso, et viva la vida! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 17/06/2013 à 14:49 Putain... Jai la courante -__- comment peut-on avoir la courante dans un régime hyperproteine? O__o marre T.T Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 17/06/2013 à 15:47 Arf... lol
Tu as peut-être ce qu'on appelle "le syndrôme du côlon irritable" ^^
Je me souviens au début du régime avec mon chéri on a halluciné... dès qu'on mangeait de la viande rouge... c'était violent limite à se c**** dessus mdr xD en fait c'était un excès de fer dans l'alimentation ^^
Bon courage... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 18/06/2013 à 00:19 Ah...
hey, en mode relooking extrême ce soir XD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 00:53 Mdr xD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 18/06/2013 à 09:37 coucou!
Bon, j'ai perdu pas mal en fait, je suis à 68.8 ^^ et là j'aborde mes 3 jours PP Si je me mets au sport ce soir, je vais peut être voir le 67 ^^ J'ai testé le nouveau Just Dance (le 4)! C'est trop classe! XD Du mal à me mettre à de nouvelles chore, je suis habitué au 3 lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 11:47 Bien ça
Move and dance lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 18/06/2013 à 12:04 Ouaip! T'en es où toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 14:48 64,9 kg ce matin, ça redescend doucement depuis dimanche (j'étais à 65.9kg)
Je n'ai pas fais de PP lundi, j'ai préféré manger équilibré. Sans me priver, je mange environ 1200kcal. Et j'ai fait un peu de sport hier. Je ferai mon PP jeudi. En gros je fais une conso 1 mais en surveillant mon apport calorique. Si je ne reprends pas trop après un gala soft par semaine (bonne résolution ;p) ça devrait le faire.
Biiiz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 14:50 Edit: 65.6 kg dimanche (-700g en 2 jrs) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 18/06/2013 à 15:01 Bon, bah si ca te convient, c'est parfait. Tu nous fais un Dukan&Cohen lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 17:01 Oui c'est tout à fait ça xD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 18/06/2013 à 17:12 Tiens ce soir sur W9 :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5597-enquete-d-action/(...)
Ca peut être intéressant ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 19/06/2013 à 08:48 Ah m*rd*! J'ai loupé. J'ai passé ma soirée sur mon jeu PSP pour le finir (oui j'ai ma pèriode geek en ce moment >. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 19/06/2013 à 09:47 Lol! Tu joues à quoi? (Et toi... à quoi tu joues??? xD)
T'as rien loupé, c'était nul ils ont parlé de tout sauf des régimes.... vraiment décevant.
-700g pr moi ce matin, alors que j'ai mangé un petit peu de tout hier, vive Cohen ;p
Biiiz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 19/06/2013 à 11:03 Tu verras que quand tu arriveras à ta journée PP, ca va posé problème car la tu ne pourras pas respecter les 1200kal...
J'ai fini Kingdom Hearts Birth by Sleep hier. J'adore cette saga. Me manque celui sur 3ds et re:coded. Et là, je viens dapprendre que le prochain sort sur ps4... -__- deg J'adore les final fantasy même si je ne les finis jamais XD manque de temps, ou lassitude (pour le 13 par exemple).
Voila ^^ mais j'ai mes périodes lol Jeux vidéo, série tv, livres, écrire... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118934 |
Posté le 19/06/2013 à 12:20 Je connais pas, à part Final Fantasy ^^ faut dire que je suis pas trop console (j'ai que la wii et une vieille DS qui prend la poussière)!
Je suis plutôt jeux PC ^^ j'ai joué à World of Warcraft pendant plusieurs années (d'où mon avatar ;p) mais ça fait 6 mois que j'ai arrété... j'ai mes périodes aussi ^^ peut-être que je le reprendrai un jour! Aussi Diablo III, Fable III j'ai commencé un peu, Aion...
C'est vrai que les jours PP je monte facile à 1400/1500kcal ... sinon je crève la dalle! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49911 |
Posté le 19/06/2013 à 13:12 Je connais mais pas joué. Kingdom Hearts c'es tla fusion entre Square Enix (Final fantasy) et Disney ^^ C'est GENIALJ'ai testé deux semaiens à 900kcl avec mon alternance 2/0 et pas mal de sport. je n'ai perdu que 1.4kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.