Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 04/06/2013 à 09:54

Yeah!!! Que de bonnes nouvelles ^^

moi j'ai acheté just dance 4!!! 21.45€

Ca va me remotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/06/2013 à 09:56

Sinon, côté alternance, mon 2/0 me manque mais n'étant pas sérieuse, je vais attendre avant de n'y remettre. Il faudrait que je perde au moins 5kg, histoire detre à laise

Utilisateur109631

Posté le 04/06/2013 à 10:04

Comme je te comprends! Tu vas y arriver!

Moi j'en ai un peu marre aussi j'espère qu'un peu de croisière 1/1 et du sport vont me débloquer j'en ai marre de stagner à 64 kg !

Sympa si tu peux bouger en t'amusant, jsuis une vraie nouille en danse moi mdr ;D

Utilisateur49911

Posté le 04/06/2013 à 12:31

bah je baisse les volets hein!!! Smiley bonheur j'ai parfois honte MDR mais je m'éclate!!! et j'ai que mes chats en spectateurs alors ca va Ils se moquent pas sinon pas de friandises ^^

Utilisateur109631

Posté le 04/06/2013 à 14:36

MDR!!! ;D

Tu as droit aux grands yeux ronds toi aussi ;p l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle trafique celle-là???" lol

Utilisateur109631

Posté le 04/06/2013 à 16:03

Et vlan! Encore 1 heure de vélo! Vous allez voir foutus kilos!!! mdr

Utilisateur49911

Posté le 05/06/2013 à 07:05

Lol donne un peu de volonté!!!

Je vais me télécharger le mec de relooking extrem pour me motiver XD

Utilisateur109631

Posté le 05/06/2013 à 10:54

MDR!!!

Je dois te dire merci c'est toi qui m'a remotivée à en faire 

-500g ce matin, j'ai perdu mes 2 kg du we en 2 jours, j'espère continuer sur la lancée...

Sérieux regarde l'émission sur les obèses qui repoussent leurs limites en faisant du sport pour maigrir, ça fait réfléchir!!! y avait 1 gars 279kg poids de départ il avait du mal à marcher et même rester debout mais il avait tellement la gnaque qu'il a réussi a perdre 60 kg en 6 mois et il faisait du sport tous les jours! si lui arrive à se bouger on DOIT y arriver!

Utilisateur49911

Posté le 05/06/2013 à 11:05

Je sais, je regarde souvent. Moi j'ai besoin dr courir en ce moment! Surtout pour me vider la tête et decompresser!

Utilisateur49911

Posté le 06/06/2013 à 11:58

Forum Dukan : coucou alors ce sport tu en es ou moi nul part hormis moto qui est quand meme un peu physique lol sinon j ai repris un rythme de perte de 600g par sem

Coucou!!! alors ce sport? tu en es où??? ^^

Moi nul part (hormis moto qui est quand même un peu physique lol). Sinon, j'ai repris un rythme de perte de 600g par semaine, je suis ravie ^^

J'ai trouvé à carrefour les céréales Dukan aux fruits rouges et je suis super contente!! Je n'ai pas forcement le temps de préparer mon déjeuner le matin et là, c'est très pratique et j'adore ^^

Utilisateur109631

Posté le 06/06/2013 à 14:24

Hmm ça a l'air bon cette cochonnerie ;p

Super ta perte !

Pas eu le temps de faire mon vélo hier visite impromptue à la maison... du coup rien perdu ce matin grrrr... je m'y recolle aujourd'hui 1 heure de plus! J'aimerais tellement revoir ce foutu 63 sur la balance, mais le 64 s'accroche lol

Biiiz

Utilisateur109631

Posté le 07/06/2013 à 10:53

Bon bah ce sera pas pour aujourd'hui le 63....

Post PP hier j'ai fait du sport et tout bah je reprends des grammes au lieu d'en perdre...

Tu crois que je fais un blocage psychologique ou une connerie dans le genre??! Lol je commence vraiment à me dire que je n'y arriverai jamais!

Ca gaze toi?

Biiiz

Utilisateur49911

Posté le 07/06/2013 à 12:19

Je crois surtout que tu prends du muscle et que tu as atteins un poid croisière lol

Ca va, morale un peu bas, j'ai pas retrouvé mon petit corbeau tombé de son nid :-( il à du se faire manger par les chats du coin... :-(

Utilisateur109631

Posté le 07/06/2013 à 12:27

Arf que c'est triste :(

Utilisateur49911

Posté le 07/06/2013 à 12:45

Et aussi que ca devient une obsession. Pèse toi moins!

C'est la vie :-( j'espère,aussi qu'il soit tombé pour son premier essai de vol car pas vu de nid autour et qu'il a finit par prendre son envol.

Il était mimi. Si ca mère avait pas été là pour le protéger, je l'aurait pris le temps qu'il se remette. Mais maman corbeau était aux aguets

Utilisateur109631

Posté le 07/06/2013 à 15:42

Oui je sais je suis un peu obsédée lol... on se refait pas...

La nature est parfois (souvent) cruelle... les mamans font ce qu'elles peuvent pour protéger leurs petits, mais parfois... ça ne suffit pas!

Et là est le dilemme: intervenir et sauver les plus faibles, ou laisser faire la nature et les laisser mourir... moi ça me rend malade!

Près de chez moi il y a une chatte sauvage qui a perdu ses petits, ils devraient avoir 5 semaines se sont-ils perdus, ont-ils été tués, j'ai cherché partout avec elle (elle est venue me chercher à la rescousse, elle me connait) aucune trace... la pauvre elle est dans un état, j'en suis malade! C'est vraiment triste pour ces petits bouts.

Utilisateur49911

Posté le 08/06/2013 à 11:54

:-( c'est dans l'etat où devait être la maman de mes minettes quand je les ai récupéré (tombé dans une bouche d'égout)...

Enfin bref, changeons de sujet... La.ca me plomb le morale

Utilisateur49911

Posté le 08/06/2013 à 12:01

Aujourd'hui, reprise du sport! Je ne sais pas pourquoi, mais parfois jangoisse, jai pas envi et je me cherche une excuse alors que je sais qu'après, je me sentirai mieux....

Après, courses!!!! Mon congel est quasi vide (plus de viande, c'est la m*rd* lol)

Utilisateur109631

Posté le 09/06/2013 à 12:49

Coucou!

Bon, j'espère que tu as remplis ton congel, que tu as fais ton sport et que tu vas bien!!!

Journée détente hier, on est parti en vadrouille avec mon doudou et du coup resto midi et soir! Pas grave, j'ai passé une super journée.

Aujourd'hui par contre mal au ventre et tête dans le Q (encore trop d'alcool mdr)

Bises bon dimanche

Utilisateur49911

Posté le 09/06/2013 à 21:45

Coucou! Courses faite!!! J'ai même trouvé des shiratakis de konjac, j'en avais presque plus lol

Sinon, dur dur cette alternance 3pp/3pl... Jai à nouveau ce manque qui à créer se poste lol. Mais ca fait des semaines que mon corps garde ce poid et ca me gave. Une nana m'a même dit que ma courbe était, en gros, pas super et que le régime ne fonctionnait pas sur moi... Je suis fatiguée lol

Utilisateur109631

Posté le 10/06/2013 à 09:10

Moi perso j'ai été déçue, en 6 mois de régime de croisière stricte, j'ai perdu une dizaine de kilo, alors que j'aurais du en théorie en perdre beaucoup plus....

Quand je vois que il y en a qui deviennent minces grâce à ce régime, moi j'ai réussi à être juste un peu moins grosse...

Et c'est vraiment blasant de se sentir condamnée... La seule fois ou j'ai réussi à atteindre mes 57kg idéal, c'était dans ma période pro-ana ou je mangeais - de 600 kcal par jour... je n'ai pas envie de retomber là-dedans, mais en même temps on dirait que y a que ça qui marche chez moi...

Bon désolée de pas te remonter le moral ma caille mais je suis dans le même état psychologique que toi...

Bisous

Utilisateur49911

Posté le 10/06/2013 à 11:46

Tkt, je comprends et je pense qu'il va falloir faire un travail psychologique => s'accepté tel qu'on est. Je tiens malgré tout le coup et je ne dis que si je vais craquer, je repasserai en 2/0.

Courage!!!! On se tient au courant pour se motiver mutuellement ^^

Hier, resto jap à volonté. Je suis assez contente de moi car je n'ai rien pris avec du riz et je me suis juste fait plaisir sur les boules coco et les litchis ^^

Utilisateur118934

Posté le 10/06/2013 à 17:31

Moi j'ai merdé hier j'avais prévu salade + moitié de pizza finalement pas pu m'arrêter j'en ai englouti 1 entière + la moitié d'une autre...

Pffff... incorrigible!

S'accepter comme on est faudra bien à force, plutôt que de se pourrir la vie avec des régimes à longueur de temps... Je me donne jusqu'à mes 30 ans (fin octobre) et si je n'ai toujours pas maigri d'ici là j'arrête de me torturer.

Mais t'inquiètes, je reste avec toi!!! Ma soeur de galère lol

Utilisateur118934

Posté le 10/06/2013 à 17:32

Oups je t'ai répondu avec mon autre pseudo mais c'est toujours moi ;D

Utilisateur49911

Posté le 10/06/2013 à 18:30

Mdr!!! Javoue, faut arrêté de s'acharner au bout d'un moment. Mais bon, juste un 64kg pour moi *o*

Pas bien pour la pizza.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.