Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 10/06/2013 à 18:31

Pour ca que j'en achète des demi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 10/06/2013 à 18:52

Oui mais bon je me vois mal dire au pizzaiolo fait moi une moitié de pizza mdr

Perso je me contenterais d'un 59 (juste pour plus être dans les 60 ;p)

Utilisateur49911

Posté le 11/06/2013 à 07:07

Lol moi j'aime bien 64 même si je suis censée faire 58. J'ai des forme et je rentre dans mes fringues lol

La jen peu plus. Chui fatiguée, j'ai faim et jai souvent la diarhee (tout les jours)... Et jai des méga gaz O__o

Utilisateur118934

Posté le 11/06/2013 à 09:57

Eh ben t'es comme mon chat lol, j'espère que ça va passer! Tu penses repasser en 2/0 du coup?

Pour ma part avoir des formes c'est pas un soucis, j'assume, mais je voudrais au moins rentrer dans mes foutus fringues quoi et j'arrive même plus à passer les cuisses dans mes pantalons....

Mais je pense avoir cerner mon problème: le weekend et ses extras... ce n'est pas un repas de gala que je fais mais un jour et demi.... il faut vraiment que j'arrive à me maitriser, parce que sinon je fais yoyo et c'est pas bon du tout!

Tiens toi qui t'y connait en chats: des gaz, diahrrée, vomissements et crise de démangeaison = des vers?

Je l'ai vermifugé y a pas longtemps ça c'était calmé un peu mais là c'est reparti de plus belle tu penses qu'il faut que je le traite à nouveau?

Je sais plus quoi faire avec ce chat il a toujours un pet de travers... (et d'ailleurs il se fait peur tout seul quand il pète mdr)

Biiiz

Utilisateur49911

Posté le 11/06/2013 à 10:28

Lol je pense que ca peut aussi être son alimentation (comme pour moi d'ailleurs... -__-) tu devrais demander à ton véto.

Oui je pense repasser en 2/0 à 64 ou 65kg. Mais faut que je perde avant!!! Le pire c'est que je passe ma vie sur le trône et je perds pas XD

Mais sinon, je tiens une courbe de poids à date fixe (tout les lundi) et je suis en perte donc pour l'instant, je maintiens 3/3.

Utilisateur118934

Posté le 11/06/2013 à 12:22

Tiens bon alors ;p et évite peut-être les légumes qui irritent l'intestin?

Ok, je vais voir si je lui change de croquettes aussi, mais ça m'agace car celles-ci conviennent parfaitement à ma mimine...

Utilisateur49911

Posté le 11/06/2013 à 12:49

Quel genre de légumes?

Tu lui donnes quoi comme croquettes?

Moi ils ont été habitué au Royal Canin dès tout petit, mais le porte monnaie à du mal à suivre en ce moment alors je les ai passé au Purina One stérélisé. Ca a l'air bon puisque Eva (minette) me défonce les gamelles à chaque fois XD C'est limite si ca ne va pas me revenir plus cher XD

Utilisateur118934

Posté le 11/06/2013 à 14:19

Toutes les crudités sont irritantes pour l'intestin (source: mon gastro-entérologue donc fiable lol) et peuvent donc provoquer maux de ventre et diarrhées!

Je leur donne les Friskies "chat d'intérieur" (car ma mimine avait eu un bouchon de poils et avec ces croquettes tout va bien pr elle depuis)

Elle ne mange pas beaucoup mais lui, ce gros sac, ce tonneau sur pattes mdr il se goinfre toute la journée... mais je peux pas enlever les gamelles ce serait punir la chatoune sans raison déjà qu'elle grignote à peine!

Utilisateur49911

Posté le 11/06/2013 à 15:08

Mauvaise réputation frieskies, méfie toi. Les breakes sterelise sont bien et à peu près même pris

Je suis à fond salade ice berg XD c'est peut être ca.

Et je suis aussi un peu stressé par le boulot alors je pense que ca joue lol

Utilisateur49911

Posté le 11/06/2013 à 15:10

Jai remarqué que je suis moins sortive en 3/3 qu'en 2/0.

Utilisateur118934

Posté le 11/06/2013 à 16:48

Sortive? Tu voulais sportive nan? lol

La salade y a pas pire essaie de manger des légumes cuits plutôt ^^

Je savais pas pr Friskies? Elles sont pas bien? Breakies je leur en prends de temps en temps pr changer et c'est vrai qu'ils aiment bien! Bon je vais essayer de changer alors mais il me reste 3 kg de Friskies mdr je vais pas les jeter vu le prix...

Tu bosses dans quoi? Moi je suis stressée aussi mais c'est parce que je cherche désespérément du boulot mdr ça met la pression!

Utilisateur49911

Posté le 12/06/2013 à 07:21

Lol oui, c'était sportive XD

Je suis comptable dans une banque.

Tu peux finir tes frieskies hein, faut pas jeter! Opticat à lidl est pas mal aussi.

Bon pesé ce matin, jai perdu le "resto jap" de dimanche ^^ c'est cool ^^ et je vais faire une pause dans ma salade lol

Utilisateur118934

Posté le 12/06/2013 à 10:26

Bien ^^

J'ai perdu ma pizza moi aussi lol

Biiiz

Utilisateur49911

Posté le 12/06/2013 à 11:04

Ah! Bonne nouvelle MDR!

Utilisateur109631

Posté le 14/06/2013 à 09:41

Coucou!

Comment va aujourd'hui? Et ta balance?

Dis-moi, je me demandais un truc: quand tu étais en 2/0, te souviens-tu si tu perdais du poids après tes 2 jours PP?

Parceque moi, après lundi PP je perds bien, mais après le jeudi je reprends toujours un peu.. Du coup je me demande si c'est vraiment bien utile ce 2ème jour PP??!

J'en arrive à me demander si cette alternance 2/0 fonctionne vraiment... et personne pour en témoigner! 

Utilisateur49911

Posté le 14/06/2013 à 09:57

Faudrait que je vois ma courbes pour ca (au taf) et je suis en week.

Perso, jai perdu 5kilos en mangeant équilibré et en faisant du sport. Cette alternance marche si tu évite de faire des méga gala à tout va et si tu fais du sport.

Combien de gala fais-tu par semaine? Respecte tu les aliments de la conso dans ta partie 0? Pour le sport, je sais que tu en fais, mais est-ce régulièrement?

Maintenant, l'alternance 2/0, ce n'est pas une alternance stricte de Dukan donc forcément la perte est lente et faible par rapport aux autres. C'est pourquoi je suis repassée n 3/3. J'ai besoin de perdre rapidement la, donc jopte pour la facilité. Mais je crois en cette alternance car elle t'oblige à manger normalement. Le default de Dukan, c'est le "à volonté"... Parce que une fois que tu arrives en conso ou stab, tu as tjs tes manies du grignotage et ca, c'est mauvais!!!

Utilisateur109631

Posté le 14/06/2013 à 10:11

Merci pour ta réponse!

Donc pour toi ça marchait, c'est rassurant.

Alors pour répondre à tes questions: ces derniers temps c'était plus 2 galas par semaine, mais du coup je supprimais le repas féculent de la conso... Je sais que c'est mon principal problème, dès ce weekend j'essai de me tenir à un repas de gala normal que je cuisinerai moi même (pas de macdo ou de pizza...).

Oui, je respecte les aliments de la conso et même plus strict: protéines/légumes sans matières grasses à chaque repas (ou alors pas plus d'1 cc d'huile), une portion de fromage allégé, 30g de pain et parfois un fruit.

Pour le sport, j'admet que j'ai du mal à être régulière...

Je ne suis pas pressée de perdre, mais c'est vrai que depuis 2 mois, j'aurais apprécié un petit moins! Mais je crois que j'ai mal interprété le terme "gala" ou plutôt confondu avec goinfrage... ce qui fait que je fais le yoyo sans arrêt!

Bon grand weekend!

Biiiz

Utilisateur49911

Posté le 14/06/2013 à 12:50

Pas vraiment yoyo, tu es "stable" ^^

Huile d'olive, je me l'autorisais avec parsimonie. Mais oui, reduis gala, augmente sport ^^ et les fruits, vas y, fais toi plaisir. C'est très bon pour la santé. Moi c'était à chaque repas. J'avais une forme d'enfer! Donc volonté pour le sport, et un super transit ^^

Utilisateur109631

Posté le 14/06/2013 à 14:30

Oui je suis stable sur la durée je voulais dire le yoyo sur la semaine en fait: je maigris la semaine, je regrossis le we etc etc

En parlant de transit... ça va mieux toi? ^^

Utilisateur49911

Posté le 14/06/2013 à 17:03

Oui... XD lol la Chui en PP alors ca va lol

Mais voila, tes galas sont du gavage. Pour rappel, un gala n'est pas un week pour sempiffrer XD

Tu m'

Utilisateur49911

Posté le 14/06/2013 à 17:04

Tu m'etonnes que tu pers à peine lol

Du sport, minimum une fois par semaine. Tu fais attention. Et réfléchis bien à tes gala

Utilisateur109631

Posté le 14/06/2013 à 18:47

Oui M'dame! xD

J'ai fais quelques courses cet aprem en prévision du gala de demain soir justement. Ca évitera les achats compulsifs à la dernière minute...

Au menu: apéro, frites au four, un burger maison (je sais c'est super original mdr) et un dessert maison 

Mais tu vois le fait d'avoir déjà tout au frigo j'ai envie de tout dévorer ce soir xD mais je vais être sage ^^

Utilisateur49911

Posté le 15/06/2013 à 22:27

Alors ce gala? Moi c'était apéro crudite et chips pour ma pote. Deux petits hot dog et tarte aux pomme

Utilisateur118934

Posté le 16/06/2013 à 02:06

Bah comme j'avais prévu, ni plus, ni moins un seul burger et une poignée de potatoes

Bon, 2 parts de gateau... mais l'était trop bon ^^

Biiiz

Utilisateur118934

Posté le 16/06/2013 à 11:29

Bon pas trop mal, j'ai pris que 500g après ce gala, d'habitude c'est de 1 à 2kg!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.