Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Picarde d'adoption dans l'oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 17:19

BRAVO chassokilo, tu m'étonnes que ça doit se voir, c'est presque 4 k en 2 semaines et tu es à 1 pas des 80 kg ! je devrais rentrer moins tard qu'hier ce soir.

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:39

merci nanacool, tu as toujours un pti mot cool pour moi bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:23

FELICITATION CHASSOKILO ON VA LES AVOIR TOUS CES AFFREUX KILOS

COURAGE LES FILLES

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:26

mci rara

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:43

bonsoir a toutes

j espere que tout se passe bien pour vous

moi la fatigue reviens 1 petit peu mais bon c est supportable

mes amies se sont decidees a faire le regime dukan

je croise les doigts pour elles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 20:57

c cool RARA, dommage que le DR ne verse pas de commissions !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 06:08

voilà les filles, de - 200 en - 200 je suis passée en dessous des 78 en un mois de dudu , vivement les 75 puis les 70 puis La fin ! Bonne journée à toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 06:42

bonjour a toutes

grace au site et aux encouragements que j y puise , tout se passe bien, çà descend tranquillement sans que je n'ai faim. Par contre j'ai remarqué qu il ne faut pas se peser trop souvent parce que le poids remonte par moment et çà deprime!! je vais essayer de me tenir à une fois la semaine ( mais j'ai du mal, je suis accro à ma balance!!!)

Ce qui est agreable c'est que les gens remarquent le changement et que moi meme je change de peu à peu de style, je commence a remettre des robes plus sympas que mes jean et gros pulls...

Tenez bon, on les aura!!!!

Bonne journée à toutes

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:41

salut les filles

bravo nana et toi aussi rejane

tu as raison rejane les petites robes c'est beaucoup plus sympa a enfiler maintenant

et pour le forum c'est sur que cest agreable de venir y papoter

bonnes journée a toutes car la j'ai la vaisselle qui m'attends

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:45

Bonjour les filles, désolée débordée en ce moment et après l'euphorie de ma perte, voilà la stagnation !!!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:12

salut les filles

moi ce matin la balance n a pas été gentille +500g pour quoi je sais pas ????????

mechante balance!!!!!!!!!!!

et en plus ce soir c'est soirée punch et pizza

que de tentation pour le mois de fevrier

et pas motivéé pour faire attention

bon on verra bien comment se deroule l'apres midi

heureusement je ne travaille pas avant lundi je suis naze

bon courage a vous les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:19

En effet bon courage pour résister !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:40

je crois que je vais essayer de dormir et on verra bien apres mon mari sera rentré

et lui il arrive a me motiver ila toujours des mots gentils c'est 1 deuxieme union

ca fait 15 ans qu on est ensemble et ilarrive toujours a me rebooster aprés toutes ces années

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:43

Love to love et c'est bientôt la St Valentin ! Repose toi bien la fatigue aussi peut avoir une conséquence sur notre métabolisme

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:22

coucou les filles

j ai ete un peu absente ais me revoila ma soeur c est cassée le bras et je suis allée pas al a l hopital de compiegne

elle est rentrée chez elle hier tout va bien

je n ai pas lachée mon regie

bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:20

Salut maxou je me demandais si on allait te revoir !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:52

coucou les filles

contente d avoir de tes nouvelles MAXOU

pour hier soir j'ai juste craqué pour une petite part de gateau

et se matin je me suis pesée et pas changée de poids

bon je suis contente

et se soir rebelote

nouvelle invitation vivement que se termine le mois de fevrier!!!!!!!!!!

bonne journée a toutes

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:42

coucou

oi j apreande de me peser c est bete je ne fait aucun ecart on e dit que je suis moins ventrue ais j ai peur

alors la je fais mes 2 jours pp et lundi jemonte sur la balance

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 13:37

maxou tu sais moi la balance descend souvent après les 2 pl !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:42

Salut la Picardie, ici l oise..Comme Rara , me voilà avec 500 gr de plus.... Meme si on sait toutes que çà arrive frequemment çà sape quand memelun peu le moral..C e midi je suis allée au restau mais j'ai reussi à garder le cap legumes protéines et rien de plus!! j'ai un rythme 1/1 çà me convient bien pour eviter la lassitude et vous??? sinon j'ai toujours un probleme de constipation , je prends un medicament leger mais ce n'est aps tres efficace..On ma conseillé d acheter de la rhubarbe congelée mais je n'en ai pas encore trouvé, par contre j'ai reussi à trouver du tofu soyeux, je vais tester dans les prochains jours......

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:47

Rejane pour la constipation je bois de l'hépar et j'ai trouvé des sticks de rhubarbes dans le rayon parapharma de mon inter c quand même moins cher que les carrés transit.

Mon rythme est 2PP/2PL et me vas mieux comme ça quand je prépare des légumes c'est pour deux jours, j'ai juste a changer la viande

je pense que ton problème intestinal est en rapport avec la hausse de ta balance. J'ai fait un resto hier aussi vu que ct PL ct possible pour l'instant pas de réaction de la balance depuis jeudi

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 07:51

Ce matin je n'ai qu'une chose à dire : YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 07:58

salut chassokilo jolie descente , moi j'attends pour la pesée sinon je vais réveiller tout le monde

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:53

SALUT LES FILLES

MOI JE NE ME SUIS PAS PESEE ON VERRA BIEN MARDI

BRAVO CHASSOKILO

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:01

coucou les filles

bonne st valentin a toutes

ce soir resto

on va essayer de ne pas craquer

courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.