Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:44

salut salut !

désolée pour mon manque de présence, en ce moment avec l'anniversaire samedi je suis déconnectée et souvent ultra débordée.

hier mercredi des enfants + installation de la déco, cet aprem pour 'décompresser' je prend mon après midi et je ferais ma patisserie tranquille !

donc je repasserais plus souvent a partir de la semaine prochaine quand tout ça sera derrière moi !

sinon je continue, et ça baisse, lentement mais surement hihi

désolée si je vous répond pas toutes mais je lis !

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 12:59

Coucou les filles

en te lisant severine j'etais grande sourire aux levres car en effet c'est souvent a moi que ca arrive ce genre de chose. d'ailleurs la dernière fois c'était la semaine dernière mais que 3 pbs moi !

Super le poids... et johanne aussi... le 4 !!! Waouhhhhh le rêve !

non les filles ma balance est neuve, je me pèse toujours au même carreau moi aussi... mais ce matin chéri s'était pesé car balance pas a la bonne place et avec sa "délicatesse" legendaire (il s'appelle brice, surnom: brice casse tout ! a cassé ma flute a champagne offerte pour mon annif, mes lunettes, des verres,...) il a du la brusquer un peu !

oui put*** de palier mais hier soir apres repas juste vérifié mensurations et c'était les memes que dimanche au reveil ! Donc je m'affine oui, mais j'aimerai bien que la balance s'affine aussi !

Oups mon chef est arrivé a l'improviste et j'étais sur mon tél...

anne courage

celine: dommage le craquage

lola bon courage les demarches

a ce soir

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:07

coucou,

severine j'ai bien ri !!!

Johanne ( j'espère que je me trompe pas lol ) on attend les photos apres coiffeur !!

Anne courage !! comme dit johanne apres la pluie, le beau temps !!!

Moi balance pas gentille + 300 lol apres une journée pp !!! je souris car moi aussi meme carreau, meme rituel tous les matins !!! Demain est un autre jour on verra ce qu'elle dit demain !! mon mari pense que les piles commence a faillir !!! elle lui rajoutes 100g lol !!! pas content le monsieur !!!

bon aujourd'hui j'embauche a 14h30 !!!

a ce soir

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:23

Oui Emma, je sais que c'est dommage

mais depuis ce week end, j'avais trop envie

enfin je suis toujours positive, je me dis que ces aliments tant convoités et ben en fait ils sont pas si bons que ça lol

et me font plus du tout envie

par contre demain on mange au kebab avec les filles, bon je prendrais le poulet je pense et je mangerai que les légumes

mais ça va, je préfère voir le verre à moitié plein que vide, donc je me dis -13 kg c'est pas rien et c'est pas une journée qui va tout gacher, surtout que je suis repartie en PP aujourd'hui sans problème et même avec envie

et je suis aussi folle que vous avez ma balance, je monte, je redescend, je remonte, contrôle, redescend lol

bises à toi Anne, ah les hormones, c'est pas fini et tant mieux

Ma Jojo, je veux une photo de notre shakira moi et ne fais pas trop la misère à la coiffeuse lol, ça se trouve c'est une future collègue, on croise les doigts

bises les belles et gardez le sourire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 17:09

Coucou les filles

bon j'ai dis a mon chef j'avais pb perso a réglé depuis 3 mois (aquagym)... donc que je passais mon coup de fil que je me changeais et que j'arrivais... lol... alors qu'en fait je finissais de vous repondre !

laureline: ravie de te relire. pas trop stressee pour l'annif quand même ?

anne: oui c'est une mauvaise passe (retrait permis et donc les contraintes qui en decoulent, pas de formation couture...) mais ca va passer ! et puis si bébé reste bien au chaud tout ira mieux après avoir vu ta gynéco tu verras. tu nous tiendra au courant pour bébé et la convocation de ton mari. bon courage ma belle en tout cas.

Celine: oui dommage mais bon il y a des fois où on arrive pas a se retenir. ce qui est dommage c'est que t'es pas vraiment apprécié ce repas, mais en même temps du coup c'est moins frustrant de reprendre le lendemain !

Alors johanne, et cette coupe? j'ai pas vu le clip finalement hier soir mais promis je regarderai... c'est quelle chanson déjà ? et niveau job alors tu t'es vendue?

Steph: comment vas tu aujourd'hui ? Pas trop dur le boulot?

Mimi: dsl pour les grammes en plus... mais sans écart ca va redescendre ! moi aussi la PP me fait prendre parfois !

severine: pas de nouvelles péripéties aujourd'hui ? (Histoire que tu es l'IMMENSE HONNEUR de me remplacer a ce niveau sinon les filles vont etre perdues.... lol !)

lola: alors ces candidatures?

aude et elodie... disparition totale de la circulation?

Bisous les nanas (je crois n'avoir oublié personne excepté stephyoplette a qui je fais aussi des bisous et j'espère que ta rentrée s'est bien passée)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:25

Forum Dukan : voila mon nouveau look

voila mon nouveau look!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:28

Forum Dukan : une autre

une autre!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:30

Forum Dukan : aller une derniere

aller!! une dernière

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:28

waouh ma jojo, trop trop canon !!!

shakira elle peut se rhabiller

ça te va super

et puis toujours bien maquillée et habillée

trop belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 06/09/2012 à 21:17

Putain Johanne mais qu'est-ce que t'es belle!!!! quelle nana tu es!!! et tu as quel âge déjà???? 25 ans?

bravo pour cette super coupe et ton super poids: tu es superbe! j'adore j'adore j'adore

Merci encore les filles pour vos gentils mess...

Je regarde master chef ça me change les idées....

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 21:37

WAOUHHHHHHHHHHHH

SU-PER-BE !!! quelle magnifique vue tu as derrière toi !!!

ah non c'est pas pour ça les photos??? lol

je rigole !!! en effet, magnifique (et là je parle pas du paysage)... sur la première photo en la voyant je me suis dit "elle a quel âge déjà?" car je te donne à peine 30 ans !!!! grand maximum !!!

bon les filles 2ème journée conso aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez:

- matin: gâteau au yaourt rhubarbe/fraise

- midi: 3 asperges vertes avec un petit mélange trio poivrons et un petit mélange champignons cuits à l'eau avec bouillon cube poule dégraissé et épices colombo, un morceau de poulet, un yaourt 0% fruits (cerise)

- gouter: dernière part de gateau du matin

- soir: purée de carottes/épinards au cumin (avec 2 petits suisses dedans mais quantité pour 3 repas) avec viande rouge, 2 morceaux de blanc de dinde, 2 mini corayas, 1 yaourt choco 0,8 % et un yaourt aromatisé 0%.

Je mange plus le soir en fait en rentrant du sport car c'est là que l'envie de grignoter arrive !!!

et je viens de mettre du coca ligth au frigo au cas où !!!

alors verdict???

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:50

bonsoir les filles

putain que la journée est longue, j'avais une réunion ce soir, je suis rentrée à 21h.....

lola: je suis comme ta mère, sous la douche par ex, j'ai un gant pour me laver le visage, et pour les cheveux j'ai la tête en arrière +++ .

Laureline, contente de te lire et bon courage pour cet anniversaire de ta pépette qui sera super j'en suis sure!

johanne: comment tu es trop belle!!! Je me disais comme Anne, mais tu as quel age? Parce que tu fais super jeune!

Bon sinon vous m'avez bien fait rire avec la danse de la balance: monter, descendre, monter descendre.... vous faites du step à domicile en fait mdrrrrrrrrrrr ça m'est arrivé 1 fois , le jour où j'ai perdu les 3 chiffres, de monter et descendre 3 fois! Sinon ça peut m'arriver, mais ça reste rare...

Bon sinon pas de péripétie particulière aujourd'hui, ouf! Par contre j'ai découvert un élève en 9ème, roumain, qui ne parle pas un mot de français.... ah si, "merci", "bonjour" .... j'imagine l'horreur de sa journée à ne rien comprendre de ce qui se dit autour de lui, il doit avoir la tête comme une pastèque. Mais du coup je ne sais pas comment on va pouvoir l'aider. J'espère qu'une aide va nous arriver rapidement pour lui faire du "français langue étrangère", il m'a fait de la peine.

Bon je fatigue, je vous embrasse et vous dit à demain les girls!

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 22:38

severine: 9ème??? ça existe ça?

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:39

non mais arretez les filles!!! je suis toute rouge!!!

merci merci!!! ça me rassure vraiment et si si j'ai 46 balais!!! j'vous jure mais dans ma tete une vrai gamine!!!lol c'est bien pour ça que me m'entend bien avec vous mes nenettes!!

et vous inquietez pas j'étais très sereine en fait!!!!

j'ai laissé mon cv mais ce sera pas pour toute suite....en tout cas je suis contente du résultat...;

je suis entrain de faire des meches à ma fille la!!! oui je ais il est tard mais pas le choix elle bosse demain !!!

je vous lirez plus en profondeur demain

énormes bisous à toutes et bonne soirée

Utilisateur96813

Posté le 06/09/2012 à 23:13

Emma: je trouve bien appétissant tes repas! mais du coup j'en profite pour te dire que je me demande si tu ne manges pas un peu trop salé: le bouillon, le cumin. enfin je sais que les cubes sont super salés et que le sel ben ça aide pas du tout à maigrir. c'est peut-être une piste?

Johanne: tu es vraiment belle! et tu fais 30 ans!

Severine je t'interdis de rentrer chez toi si tard!

suis crevée moi aussi, au dodo!

Bisousles filles

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 23:55

Merci de ton explication anne mais impossible que ce soit le sel... je sale jamais rien... idem pour le poivre. avant dudu seule chose que je salais c'était eau des pâtes et du riz. d'ailleurs a chaque fois je cuisinais pour famille et amis il me faisait remarquer que ca manqué de sel... lol ! J'y pensais jamais ! Je précise que c'est par goût qud je sale pas ! donc bouillon cube pour cette fois sinon c'est rare... depuis début dudu (mai) il me reste 1 bouillon cube de la boite de 10 ou 12 je crois... en tout cas merci de t'etre penchée sur la question...c'est pas la balance, c'est pas le sel... ca fait pas trop ce que je mange non?

anne sinon le mari ca va mieux ?

johanne: si tu es contente et qu'en plus t'as pu déposer un cv...que demander de plus... de continuer a voir le 4 demain !

severine: bon dodo après cette réunion tardive.

bisous a toutes les autres.

repas de demain :

- matin : 4 x 4 choco

- midi: encore ma purée carottes/epinards (bah oui faut bien la finir... les légumes du congel vont pas se manger tout seul ! Lol) avec 1 steak haché 5% et yaourt choco 0,8% (normalement j'utilise que pour les gâteaux mais plus d'aromatises ou de fruits au frigo... demain ou samedi: COURSES !) et peut-être un morceau de pain.

- goûter : restant 4 x 4

- soir: tomates du jardin avec une aile de raie je crois ou rotis de dinde... je sais plus... et un ou deux yaourts (en fonction de si j'ai fait les courses ! Si chéri est motivé en fait !)

Ca va non? PP samedi ou dimanche plutot car samedi pas chez moi de la journée ! Derniers achats avant vacances, coiffeur, epilation...

et faut je trouve du pain complet et peut-être un petit morceau de fromage !

bon au dodo... encore beaucoup de boulot qui m'attend demain.

bizzzzzzzz

Utilisateur102831

Posté le 07/09/2012 à 06:56

Coucou les filles !

60,6 kg sur la balance ce matin... pffff

mais j'ai perdu 1% masse grasse que j'ai pris en muscle a priori.

hier soir finalement a peine un demi petit verre de coca ligth avant de me coucher. 0 craquage ! Donc je sais que début conso on reprend mais la je suis presque a 61 !!!! Pfffff ! Un peu demoralisant tout ça !

On verra lundi matin apres PP que je ferais dimanche !

Allez les filles, on est presque toutes en week end ce soir... on s'accroche on s'accroche !

en relisant mon repas d'aujourd'hui ca me semble correct non?

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:28

Bonjour les filles!

OUps je vois ma belle boulette Emma, c'est pas 9eme c'est 6eme lol

Sinon pour ton repas, ça serait de la croisière ça ferai pareil je pense, rien qui me choque en tous cas!

Pourquoi aurai tu l'impression de manger trop? c'est pas à volonté? j'ai pas tilté mais je n'ai pas vu d'aliments interdits, si? Donc oui, ton repas semble correct!

Anne, si je pouvais avoir le droit de ne pas rentrer si tard...... en plus réunion de rentrée en 6eme, où il manque la moitié des parents et où on a parlé sport à 70% au moins du temps: ça me gave!!!!! Je sais bien que c'est une discipline importante et qui participe grandement au développement des enfants mais du coup on avait un peu l'impression que les autres matières à côté ne servaient à rien....

En plus j'ai des courbatures dans les cuisses des 30 flexions faites hier matin chez le médecin: la honte!!!!!!!

Bon allez courage, quelques heures avant le we!!!!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:41

coucou,

Johanne tu es canon !! pareil j'aurai dit 30 ans !!! c'est clair shakira peut aller se rhabiller mdrrrr

Emma ca m'a l'air correct tout ca !!

Bon moi les 300g envolés avec - 200 en prime donc 72.2 ce matin sur la balance !! et pourtant pl hier !!! ^_^ je m'approche des - 10 kg hiiiiiiii !!!!!

Je sais pas si je vous ai dit mais ma chef avait compris que je voulais la journée du 22, donc elle savait pas comment faire avec une fille en congé !! je l'ai rassuré en lui disant que je pouvais venir bosser le matin, pas de soucis donc elle me fait faire 7h30/13h30 !!! suis trop contente !! et le soir si les locataires de ma mère sont repartis on va dormir dans la maison de campagne de mes parents ( enfin la notre puisque nous sommes nu propriétaire mais je m'y fais pas lol ) ca nous fera moins de route a faire !!! en plus ma mère m'a dit que si les petits etaient fatigués elle les prendrai pour rentrer dormir pour qu'on puisse profiter de la soirée !!!

Bon vais préparer mon tit monde bisous a toute

Utilisateur102831

Posté le 07/09/2012 à 08:06

Severine: non pas d'interdit... juste carottes a limiter (mais après cette purée j'en ai plus !)! Je me disais peut-être trop de légumes et pas assez protéines ! Oui a part le pain c'est comme si j'etais en pl tous les jours en fait. sympa ta reunion en fait... tu rentres tard et en plus tu comptes pour des prunes

mimi: super pour le poids et pour ton jour... tu pourras bien profiter surtout si vous avez pas les enfants le soir.

bisous

Utilisateur96813

Posté le 07/09/2012 à 10:01

Bonjour

il n'y a personne pour me soutenir dans ce que je pense des menus d'Emma... En fait j'ai bien regardé parce que pallier ou pas je trouve que vraiment ça fait LONGTEMPS que tu stagnes et je voudrais bien trouver le truc (conso ou croisière ça n'a pas d'importance) qui te fera passer le dit pallier.

et qu'à la lecture de tes menus et si je me souviens des autres menus que tu as pu nous décrire, je crois que c'est relativement salé et que ça peut jouer beaucoup.

Mimi je suis contente pour le mariage, nickel chrome.

Moi je suis pas montée sur Germaine depuis deux ou trois jours because je suis complètement constipée que j'ai le bidon gonflé et je me sens pas bien. aujourd'hui c'est PP , j'espère que ça ira mieux demain matin.

j'attends les résultats de ma dernière prise de sang... je suis totalement angoissée, impossible de travailler. j'ai les yeux sur le téléphone et dès qu'il sonne mon coeur s'emballe lol.

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:09

mimi c'est super bravo!! tu perds vraiment bien!!

emma: je rouve aussi qu il n y a pas assez de proteines! 1 steack haché uniquement le midi ca fait pas lourd je trouve, je rajouterai un oeuf dur ou encore viande des grisons ou tranche de poulet en entrée!! et FB0% limite 2 et ds l aprem au lieu du gateau un truc proteiné aussi ( ou peut etre il y a du protifar ds ton gateau)

je mange carrement plus que toi j ai l impression! jte donne l exemple d hier soir mais bon g t en PP:

1 gros dos cabillaud et 2 oeufs mayo dudu, un peu d oeuf de lompe sur du pain dudu, 300gr de FB š0% avec des ptites pepites dukan!! 2 coca light , du café et j ai fini de manger a 23h! j ai a peu pres tjrs bien mangé comme ça. alors peut etre augmente un peu la dose de proteines c est qd meme la base du regime. tu penses pas?

a part ca franchement je vois pas! je comprends pas pourquoi ca descends pas sur ta balance.

mes recherches d hier n ont rien données, cet aprem portes ouvertes ds mon ancienne ecole, je vais voir si ils ont des offres..j en ai marre je veux travailler !!!!!! ( et m acheter des trucs! lol )

johanne: c est super! ça te va tres tres bien, tu es tres jolie femme!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 07/09/2012 à 10:24

Oui Lola tu as raison aussi! peut-être pas assez de protéines. j'en mangeais davantage aussi. enfin pas tous les jours, mais la plupart du temps mes menus étaient plutôt comme les tiens Lola.

Tu habites où déjà Lola?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:29

Anne : c'est une possibilité le sel, même si Emma ne dit ne pas saler ses plats

peut être fais tu de la rétention d'eau et un petit draineur pourrait t'aider

par contre je rejoins Lola pour les protéines, je trouve qu'il y a en vraiment peu sur ta journée

et je crois me rappeler que tu ne mets pas de protifar dans tes gateaux

d'ailleurs tes gateaux tu les fais avec quoi ? peut être trop de toléré, yaourt ou maizena

en fin ça reste un sacré pallier ma pauvre

lola : courage pour ta recherche, ça va finir par payer

Anne : allez détend toi ma belle, tout va bien aller, après la pluie le beau temps

Séverine : quelle journée et bien c'est pas de tout repos d'être prof !!!

Laureline : hâte de voir toutes tes préparations, elle a beaucoup de chance ta puce

tu vas pouvoir souffler après

bises à toutes les autres

stefanny donnes nous des nouvelles, même un petit coucou

Utilisateur96813

Posté le 07/09/2012 à 10:32

Céline, c'est quand l'anniversaire de la tienne de puce?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.