Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 10:35 je suis du nord Anne; Lille |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 10:48 Anne : le 17 octobre
ouin ouin, pas déjà, c'est trop tôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/09/2012 à 10:49 oki. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 10:53 coucou les filles!!! je me suis bien faite à ma tete et c'est aussi grace à vous toutes et vos compliments encore merci les filles!!! @emma je cherche aussi à comprendre ce qui ce passe dans le régime!!! parce que la y a un hic!!! point de vu repas nickel rien à redire!!! écoute je vais encore te reparler de "germaine" . je sais qu'elle est toute neuve , super moderne et tout et tout!!! mais une fois une "nutri" m'avait deconseillé d'acheter ce genre de balance...et de privilègier la plus simple possible. evidemment pas celle au kg près mais une electronique la moins chère possible... ça me contrarie avec tous les efforts que tu fais!!! j'ai peur que tu finisses par te décourager...ne nous abandonne pas hein??
@anne, ne t'inquietes pas....dur de se concentrer quand on attend ... tout va bien se passer, ne t'inquiète pas, le bébé ressent tout tu sais?!!! lorsque j'étais enceinte de mon dernier tout au long de ma grossesse j'etais stressée!!! résultat : j'ai eu un enfant speed qui ressemble à "mickael vendetta" lol!!! aller ma jolie plu que quelques heures ....
@lola ne te décourage pas pour le boulot!!! et pourquoi ne pas t'installer en "auto entrepreneur" à domicile par exemple?? ça doit ce faire non?? si c'est ton reve d'etre à ton compte..
@mimi 1 très bon point pour toi pour le mariage. ça lui prouve à ta chef que tu es de bonne volonté pour le le mariage et que tu es pretes à faire des concessions pour ton boulot. et bravo encore pour le poids!!!
@ comment va ma céline adorée aujourd'hui?? bientot le week end avec ton petit mari et ta pupuce!!!! il va faire super beau en plus frofitez bien....
@séverine alors que dit ton toubib pour ta perte de poids?? il a bien du voir quand meme que tu avais perdu!!! et pourquoi ces genoux flexions? pour ton petit roumain ça doit etre très perturbant cette barrière de la langue et puis vu qu'il ne peut pas communiquer avec les autres il doit etre mis à l'ecart non? ça me fait mal au coeur moi!!! pauvre gosse...
bon ben voilou je vais profiter de cette belle journée pour aller à la plage avec mon chéri ( il bosse pas aprem) et récupérer mon fiston .... et mon fils ainé revient des alpes ( il est cuisto et fait les saisons) et il revient definitivement mardi!!!! il va rester à la maison le temps de ce trouver un logement avec sa femme.. j'ai hate de les voir!!! on part avec eux en turquie!!! on s'entend très bien avec ma belle fille!!!
bisous les filles |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 10:59 oui la balance ça peut être ça aussi moi la mienne c'est une standard de terraillon, basique quoi
ça va bien ma Jojo merci là j'ai tout fini, suis plus qu'à jour puisque j'ai même fait ma destruction et rangé tout mon bureau lol mes supers collégues sont à jour aussi reste l'autre mais celle là elle nous aide jamais, donc qu'elle le fasse son boulot oui suis méchante mais qu'avec les cons na !!!!
profites bien de la plage avec ton chéri et je suis contente que tu récupères un peu ton grand fiston, tu vas pouvoir "pouponner" je suis sure que tu excelles dans le fait de dorloter les tiens, ça se sent
allez Anne, ça me stresse ton attente aussi, tiens nous au jus ma belle et respire bien fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/09/2012 à 11:04 ma balance c'est aussi une teraillon.
oui Emma: mange plus de viande, limite les tolérés et limite les sons aussi dépasse surtout pas la dose.
je vous tiens au courant quand je pourrai...
mais ma réunion est dans une demi heure, et après je cours dans une autre ville en voiture lo, bref si j'ai mes résultats aujourd'hui je suis pas sûre de pouvoir vous les donner rapidement!
mais j'essaie!! surtout si négatif, j'aurai besoin de vous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 11:14 on est là Anne, pas de problème je t'embrasse ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/09/2012 à 11:26 vite fait: c'est bon la prise de sang confirme la grossesse!!
désolée pour le stress les filles!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 11:41 oui présente aussi ! courage miss !
Johanne !!! t'es beeeeeelle ! ça te va super bien cette coupe en plus ! et cette coiffeuse alors, elle était sympa, pas trop compliqué d'obtenir ce que tu voulais ? tant mieux pour ton grand fiston, c'est chouette ça. Tu profites de lui avant qu'il reparte une autre saison c'est ça ? ou il se pose définitivement ? euh, sinon, arrêtes de parler de plaaaaage argh lol
tiens c'est vrai je me suis déjà faite la réflexion Emma pour la quantité de protéines, mais comme tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi (j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi organisé !) j'osais pas le dire. Donc j'en rajoute une couche ! franchement moi je mange beaucoup de protéines, quitte même a dépasser les doses de laitage ou d'oeuf préconisées, mais ça a toujours bien marché. je trouve que ce régime est assez dur, si on a envie d'un oeuf ou d'un yaourt on va pas en plus se freiner parce qu'on en a déjà mangé, crotte.
Ah Séverine il faut que je t'envoie mon guide franco roumain lol. Je suis allée en Roumanie ma belle soeur est Roumaine, c'est sympa comme langue en plus, mais la plupart parle anglais et un peu de français (il l'apprenne a l'école). Le petit va s'adapter vite, comme tout les gamins, surtout si il est sociable ! sinon je ne me souviens plus : tu es prof de quoi déjà ? parce que tu pourrais traduire tes cours a peu près sur le net facilement ? enfin pour lui ce serait plus facile d'avoir les 2 versions mais pour toi c'est du boulot !
Mimi bientot -10 ! je t'enverrai mon mail en mp pour avoir des photos et te faire un montage ! c'est malin tu auras la taille maillot de bain en doudoune lol
Céline qu'est ce que tu vas faire cet aprem si tu as tout fini ? je peux t'en filer un peu ? trop de boulooooot
Ah oui demain j'espère que ça va le faire, je m'investis dans cet anniv parce que j'adore ça, mais c'est frustrant de ne pas avoir assez de temps à y consacrer. d'ou mon aprem hier que j'ai posé (ça m'embête avec les soucis de fric mais bon) j'ai donc fais THE gateau, sans gouter ou presque hihi, assez réussi mais moins haut que prévu, alors je vais essayer de lui faire un étage ce soir. Mon mari m'a aidé en faisant une recette de financiers, mais ils sont comment dire... assez compact lol |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 11:43 OUAAAAIS cchouette chouette !
a toi les couches les biberons et les vergetures lol
tu verras c'est le BONHEUR ! |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 11:51 trop contente !!!! no stress....anne dorlote le bien dans ton ventre ce bébé dudu..! on sera toutes ses marraines!!!! gros bisous ma belle |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/09/2012 à 12:24 Laureline: j'ai déjà un bébé de deux ans!! suis au courant de ce qui m'attend (d'ailleurs on se demande où j'ai la tête pour recommencer!!!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 12:25 je suis hyper contente pour toi Anne !! c est genial !! tu as versé une petite larmichette?? |
Utilisateur102831 |
Posté le 07/09/2012 à 13:13 Yes anne... SUPER ! maintenant on fait attention a toi, au petit... a la clope !!! Laureline: profite quan meme de la fete d'annif hein... ca serait dommage johanne: profite bien de la plage et de tes enfants surtout du grand... et de la Turquie... c'est quand ? lola: j'espere que tu trouveras qqh a ton ecole... alors je pense pas assez PP d'habitude j'en mange bien pls je vous rassure, a ressemble a 1 gros morceau de saumon + moules, saint jacques et crevettes avec qq tomates ou un steak haché avec un morceau poulet et blanc poulet... par exemple... mais la beaucoup de legumes au congel (et je veux limiter au maximum le gaspillage) donc pas assez de PP le midi donc je vais forcer dessus le soir promis. oui celine je fais rétention d'eau depuis toujours donc ca aide pas en plus constipation idem. merci en.tout cas les filles de chercher une solution. et balance ok car j'ai reverifie par rapport a l'autre toute simple et c'est meme poids ! et pour le cheri la balance descend (et remonte parfois) bisous a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 07/09/2012 à 13:16 Ah oui et mes gâteaux c'est uniquement avec dose de sons pour la journée pas de maizen'a pour limiter les tolérés justement ! Idem je limite choco ! et j'ai pas de protifar j'ai essayé me renseigner en parapharmacie et pharmacie mais a chaque fois il demande pk faire... c'est pas en libre service donc j'ai regardé sur internet et prévu en acheter a mon retour même si c'est plus cher... biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 13:23 coucou les miss!
Anne, super nouvelle, je comprends bien ton stress!!!! Je crois que perso, je serai stressée jusqu'à la naissance le jour où ça voudra bien marcher lol Et ton chéri il en dit quoi d'ailleurs? Tu lui avais annoncé comment?
Emma, je ne peux pas t'aider pour tes repas, je ne vois pas ce qui cloche. Bon c'est vrai que je mange surement moi aussi plus de protéines mais j’ai toujours été une "viandarde" lol
Johanne: profites bien de tes fils et de ton chéri. Fais le plein de plage pour nous!!!! et je suis sure aussi que tu es du genre à les dorlotter.
Sinon pour répondre en vrac à vos questions: 1/ le médecin que j'ai vu hier, c'était la 1ere fois, je voulais juste un certificat médical pour le sport et le mien n'était pas dispo. Donc n'a pas pu constater ma perte de poids lol 2/ les flexions dans son cabinet c'est justement pour prendre mon pouls au repos/ effort/ récupération et voir si ça allait. 3/ pour le roumain, oui je vais tester la traduction pendant quelques temps mais c'est pas toujours une aide finalement pour eux.... surtout que si la réponse est en roumain, au vu de la qualité de son écriture j'aurai du mal à déchiffrer....
et puis vous pouvez applaudir: je suis trop trop fière de moi sur ce coup là: je vous ai parlé de ma peur de l'eau. Ce matin direction la piscine. Je viens m'inscrire pour la séance contre l'aquaphobie qui a lieu 15 minutes après et ensuite pour l'aquagym. J'ai failli pas avoir de place pour l'aquagym, il venait de dire à une dame qu'il ne restait que le jeudi matin pour les places. Et je lui ai expliqué que je travaillais dans un autre département (ce qui est vrai) et que le temps de rentrer le soir je ne pouvais être là pour les autres séances, je ne suis dispo que le vendredi!
Donc inscription ok, je vais me changer/douche piscine. Finalement au lieu de 5 on etait 2 avec le maitre nageur pour lutter contre notre peur, donc cours particulier en fait. et j'ia passé presque toute la séance à mettre la tete sous l'eau!!!!! Le truc inimaginable quand je suis arrivée là bas, je l'ai fait!!!!!!!!!!! trop contente la fille!
Et ensuite aquagym avec presque que des retraités dont 2 papi, j'ai trouvé ça mignon lol Bah j'ai bien senti le travail des abdos! ça va me faire du bien.
Du coup là je suis à la fois hyper zen et hyper boosté/dynamique! J'ai eu mon chéri au téléphone, il s'inquiétait pour moi et il ne me croyait pas quand je lui ai dit pour la tete sous l'eau, il a cru qu'on m'avait appuyé dessus pour la faire plonger lol (c'est vous dire ma crainte!) du coup il est super fier!!!!
bon allez je mange j'ai trop faim! PP aujourd'hui alors quiche au programme. |
Fanny76 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 13:29 Coucou les filles 64.1 ce matin pas le temps je retourne au salon et ce soir mes voisins viennent prendre lapero plusieurs maison aie aie aie je fini a 19h tt le monde debarque 19h30. La course bisou |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 13:37 bisous fanny et bon courage pour ta journée! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 14:29 Anne , je disais juste le bonheur 'avec 2 enfants' hihi j'avais pas oublié ton loustic ! non parce que mine de rien, la première année du 2eme, quel boulot !! mais maintenant, profites ! la grossesse c'est le pied ! enfin j'espère que ce sera le cas pour toi sans les désagréments ! la première était comment ?
Emma sur un post dans les bon plan du forum j'avais vu un site de parapharmacie belge qui vend le protifar, meme avec frais de port c'est moins cher qu'en france ! je verrais si je te retrouve ça !
"viandarde" lol carnivore quoi :o) et un immense BRAVO pour ta réussite dans l'eau ! chapeau bas !! il manquait ma question : t'es prof de quoi alors ? c'est bien l'aquagym n'empêche, un sport ou on ne sue pas hihi |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 14:36 YOUPPPIIIIII Anne, tu peux décompresser et profiter, et fini les journées PP ça va te faire du boulot tes 2 loulous, mais quelle joie d'être maman moi je suis épanouie depuis
ça fait du bien un coucou Stefanny, c'est cool et c'est toujours autant la course pour toi bisousssssss
Séverine bravo pour la piscine et la tête sous l'eau, tu as vaincu une peur, et c'est pas rien ça
Laureline : pour le boulot finalement une urgence devrait me tomber dessus d'habitude crois moi j'ai ce qu'il faut mais là c'est terrible le pire c'est que je suis sure que mon boss est sous l'eau et qu'il n'a juste pas eu le temps soit de déposer le travail, soit de le dicter, ou même les deux donc attention au retour de battons
Emma : force sur les protéines moi aussi j'hésite pas, si tu savais ma consommation d'oeufs et je n'ai pas de chlostérol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 14:56 Laureline : pour le protifar ça doit être ce post : http://www.proteinaute.com/forum/qui_cherche_du_protifar-4362.html le pot de 225 g est actuellement à 9,48 euros, les frais de port sont de 5 euros et quelques (j'ai oublié pour la france
je crois que je vais faire une commande Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 14:59 oups laureline, j'avais oublié cette question, pas taper hein!!!! Je suis prof de SVT, de sciences nat, de biologie/géologie (bref c'est la même chose mais avec des noms différents en fonction des époques et des façons de les travailler...) |
Utilisateur102831 |
Posté le 07/09/2012 à 17:11 Coucou severine: super la tete sous l'eau... un grand pas de fait... oui en général aquagym du petit bassin il y a peu de jeunes mais ca arrive ! Et laureline, si tu fais l'aquagym correctement je te jure que si si on sue... heureusement que l'eau ca rafraîchit... pas vrai severine? merci pour le protifar les filles je vais mettre en favoris de mon tel et je commanderai en rentrant... car je pars la semaine prochaine... et oui déjà !!! ah et je sais plus qui m'a dit d'eviter gâteau a 16h mais en fait c'est le reste du gâteau aux sons du matin: j'en garde toujours un pour manger dans le train avant d'aller au sport. et celine moi aussi je mange beaucoup œufs car gâteau dudu tous les jours donc deja au moins 2 œufs + quiche/cassolette/pain au thon... je dois bien etre a 4 par jour des fois plus. mais depuis 2 ou 3 semaines comme je stagne, je mets casi que les blancs... genre gâteau au yaourt c'est 5 œufs: je mets 2 entiers et 3 blancs battus en beige; omelette ou quiche je mets 1 entier (voir 2 si le jaune a coulé !) et 3 blancs... car c'est le blanc qui contient les protéines !!! et même avant debut conso je forcais sur les protéines surtout jour PP et je grossisais... bon toutes façons je continue vous inquiétez pas... mais je pense que heureusement que je suis en conso et que je pars en vacances "loin du régime"... ca veut pas dire que je vais faire n'importe quoi rassurez vous mais juste que je serais pas chez moi a désespéré de regrossir alors que sport + dudu !!! donc des vacances qui tombent a pic où le sport sera remplacé par la marche mais pas dans un contexte de régime ! restau et compagnie en accentuant PP dès que possible... et pas ici a faire mes courses en fonction dudu, noter les repas a faire pour eviter de me lasser ou de craquer... vous voyez ce que je veux dire ! et je pense que cette coupure sera bénéfique pour mieux reprendre en rentrant (conso ou croisière)... car je maigris plus donc je mise sur le sport, ca marche pas alors je mange plus de protéines mais ca marche pas non plus, alors je reduis un peu les portions... et ca ne marche toujours pas ! donc quel que soit le poids, je vous lache pas rassurez vous ! d'ailleurs ca va me faire bizzare de pas vous avoir tous les jours a l'autre bout du clavier ! Bref je me suis assez étalée sur mes deboires dudu et mon corps qui fait de la resistance, je vais pas vous saoulez plus longtemps... merci de m'avoir aidé et on.verra en rentrant ! toutes façons, liste de courses, 2 semaines de repas dudu et programme de sport mardi et mercredi (si j'ai mes jours) déjà préparés. anne: tu l'as confirmé a ton mari la grossesse ou pas encore? johanne: c'était bien la plage. steph: petit coucou même si tu es toujours autant debordee et bon courage pour ce soir Céline : aller fini le boulot pour cette semaine ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 07/09/2012 à 17:13 Ps: moi toujours pas eu temps faire pds par rapport a dudu... je ferais en rentrant apres reprise de qq jours. biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 18:59 Emma, toi aussi tu vas sacrément nous manquer pendant tes vacances. Profites en bien et fais le plein d'images et de souvenirs. C'est quand ta dernière connexion normalement?????
Bon ce soir je suis toute seule, chéri est à une réunion de son club de moto. Ce soir, je me prépare du saumon mayo dudu en entrée, escalope de poulet en plat et yaourt en dessert! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.