Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Posté le 07/09/2012 à 20:06
Dernière connexion jeudi midi ou soir a priori... enfin si mon internet veut bien remarcher car depuis hier ca marche plus et tres dur de me connecter avec mon tél !!! donc vous inquiétez pas si je passe peu ce week car tant que ma box marche pas c'est dur.
bon la vous pourrez pas dire que j'ai pas mangé assez de PP: ce soir 2 tranches de roti de dinde, 2 tranches de jambon, 2 mini surimis, 1 gros morceau dinde au curry, quelques tomates du "jardin", 1 yaourt fruits et un choco 0,8% (reste plus que ça au frigo... courses demain).
Aller a +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 07/09/2012 à 21:50
coucou les filles... finalement ça remarche donc me revoilà... jusqu'à jeudi !!!
Utilisateur102831
Posté le 07/09/2012 à 22:24
les filles... finalement j'ai mis ma réglette en conso histoire de pas stresser en voyant la remontée sur la balance dimanche !!
et au retour je verrais si conso ou croisière !!! mais ma réglette est toujours en croisière (sur mon pc en tout cas !! on verra)
bises
Utilisateur96813
Posté le 08/09/2012 à 00:52
Je vous dis bonne nuit depuis mon lit avec mon tel, meilleure amie venue ce soir super bien! Emma je vois ta regrette conso moi, appuie sur f 5 pour la voir toi!
J espère surtout que tu nous retrouveras avec plaisir à ton retour. Tu vas nous manquer! Pour ton poids tu fais malheureusement partie de celles qui connaissent de longues stagnation comme on peut le voir sur le forum. J espère que la pause usa va casser le palier et qu à la reprise tu perdras vite les derniers.
Bises les filles!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 09:27
petit coucou du matin!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 10:01
coucou les filles
week end qui démarre bien...
ma fille et son copain viennent manger ce soir!! je suis en PP aie!!
demain des amis viennent manger à midi et sais pas quoi faire à manger . pffff
je vais chercher de recettes pl mais pour mon PP d'aujourd'hui ca va etre galère!! et j'ai pas interet à craquer, j'ai pris 200grs...gratos mais bon comme hier PL ça doit etre ca!!!
hier soir il m'a pris une fringale horrible!!! crise de boulimie envie de plein de trucs..genre petits nounours en chocolat!!! ou bonbons...j'adore!!! mais j'ai tenu le coup ouf
pas grand chose de neuf les filles
j'attends votre lecture
bisous bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 12:15
Bravo johanne pour ton non-craquage!!!!! Pour ce soir tu fais le repas prévu et tu rajoutes des légumes pour eux par ex.
Moi aussi il y a de sjours ou il y a +200 g ou plus sans raison. Mais j'avoue ne pas trop me formaliser. Parce que ça dépend de l'heure et puis ça dépend du transit. Il y a des jours ou tout se passe le matin avant la pesée et d'autres ou c'est en journée mais pesée passée donc... Et puis ça dépend de la quantité bue la veille aussi.
Ce midi je tente les frites de panais, vous en avez déjà fait? j'espère que ça sera bon... je ne connais pas ce légume.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 13:49
bonjour les filles !!!!
felicitations pr les nounours en choco johanne !" resistes!! prouves que tu existes, lalalala"
bon alors moi je suis mega giga heureuse !!! 62,8 !!! -600 gr je vois le 2 c est fantastique !
bon apres je relativise car j ai été malade hier donc j ai du perdre beaucoup d eau d ou ce changement subit de poids peut etre! pourtant hier j ai qd meme bien mangé! j etais en PL en plus et je suis sortie et rentrée a 4h et j ai remangé a 4h du mat ( que du dukan biensur mais qd meme)
j espere que je reverrai le 2 cette semaine en tout cas!
ce soir j ai un anniv, j ai promis que je trinquerai qd meme pr l occasion, faut pas que je craque tro
desolée si j expose un peu trop ma joie mais apres les moments dures ca fait tellement du bien!
johanne pr les invités demain: blanquette de veau? j en ai fais une dudu a mon copain il a rien vu et Adoré !!
profitez bien du week end les filles !
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 14:50
Bravo pour la perte Lola!
Bon, les panais, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. Le hic c'est que j'ai trop mis de paprika. J'ia compensé avec une sauce FB/Ketchup dudu.
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 15:03
je ne connais pas le panais et bien curieuse!!! c'est quoi??? un légume??? tu as cuit ça dans quoi???
@ lola bravo pour ta perte!!! mais si mais si il faut y croire!!!! et merci pour la recette mais rentre juste des couses donc ce sera calamars chinois pour ce soir!!! je mangerai pas de légumes et glaces!!! moi ce sera une glace dudu pour moi
demain
tartare de saumon aux petits légume
poulet à la crème ( sans sauce pour moi)
iles flottantes dudu
voilou
bisous à tout à l'heure!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2012 à 16:51
le panais c'est un légume qui ressemble à une grosse carotte mais blanche. J'ai cuit ça au four façon frites.
Sympa les repas que tu as prévu!
Utilisateur102831
Posté le 08/09/2012 à 20:42
coucou les filles
johanne: super le non craquage !!!! bon courage pour ce soir et demain... et ces 200g seront vite repartis !!!
lola: je suis contente que tu partages ta joie avec nous !!!!
severine: ah bah le panais je me suis dit que j'essayerai peut etre en rentrant des USA !!!
ce matin 60,4 kg... pffff
mais constipation constipation !!
alors ensuite pas tapper les filles je vous explique ma journée !!!
je pensais manger à la maison avant de partir faire les achats, coiffeur,épilation...
mais en fait chéri a voulu partir tot donc pas mangé à la maison !!!
pleine de bonne volonté je décide que pour la pause midi je forcerai sur les PP avec jambons et rotis (j'avais des bons réduc...) !!!
mais hier chéri voulait faire mac do mais l'a pas fait !!! aujourd'hui on s'est un peu pris la tete et il voulait faire mac do... donc j'y suis allé avec lui et lui ai payé pour lui faire plaisir !!
et comme dudu ça l'agace un peu par moment, j'ai décidé faire mac do comme repas de gala !!!
donc sandwich + dessert (j'ai hésité mais je me suis rappelé que dukan dit qu'il ne faut rien "négliger" pendant un gala !)
mais j'avais aussi un espoir en tête... en fait, à une époque on était pas allé à mac do depuis longtemps, moi je mangeais légumes tous les midis... équilibré quoi !!! et du coup comme plus vraiment l'habitude de manger gras... bah à chaque fois ça me faisait foncer aux toilettes et plus de constipation... je vous passe les détails !!!!
et bien là en rentrant de ma journée... crampes d'estomac... direction les toilettes... et presque plus constipée !!!
résultat: 60 kg ce soir (avant de manger...)
donc gala ok pour la semaine, mais en plus je suis presque plus constipée !!!!
ce soir pour compenser quand même c'est aile de raie + crevettes + moules + saint jacques, et si j'ai encore faim j'ai du jambon au frigo !!!!
les féculents seront pour jeudi prochain (petits pois... miam miam...)
bon sinon après je vous montre ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur !!
couleur un peu plus foncée, et je voulais carré plongeant mais pas trop court derrière... donc finalement ça ressemble plutot à un carré mais ça me va... à vous de me dire !!!!
demain je risque de pas trop passer car je dois faire les valises, épiler le chéri (oui j'ai réussi à le convaincre pour la 2ème ou 3ème fois !!!)...
je vais manger en vous mettant les photos !!
bisous à tte
Utilisateur102831
Posté le 08/09/2012 à 20:44
et de 1 !!!!
Utilisateur102831
Posté le 08/09/2012 à 20:45
le derrière et la couleur !!!!
Utilisateur102831
Posté le 08/09/2012 à 20:46
une dernière pour la route !!! qu'en pensez vous?
Utilisateur102831
Posté le 08/09/2012 à 21:23
au fait... hier soir j'ai ENFIN récupéré mon chèque d'aquagym... 3 mois après... il était temps !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2012 à 09:05
Coucou les filles
Emma, nickel ce passage chez le coiffeur! Et aucune raison de te taper dessus lol. Génial aussi pour le chèque!
L'effet macdo, c'est le même chez moi dans les 2h qui suivent le repas!
A votre tour de pas taper: hier soir on avait décidé de se faire la soirée "amour/tendresse/sensualité", vous comprenez ce que je veux dire. Donc on avait été faire les courses ensemble: entrée crevette pour mr et surimi pour moi (j'aime pas les fruits de mer/crustacés), puis poisson blanc (il a fait cuire le mien à part pour pas mettre de beurre) et salade verte et yaourt. Sauf que au moment de l'entrée, il me dit j'ai mis une petite bouteille de vin au frigo (du blanc qu'on nous avait offert) et là il réalise.... "mais tu vas pas pouvoir en prendre...." avec son air tristounet et déçu, vraiment il n'y pensais plus....
Alors j'ai cédé, j'ai pris 3 gorgées et lui un grand verre (il est pompet' d'un rien lol). Bon je vous passe les détails de la suite de notre soirée .... mais heureusement qu'on n'est pas en appartement lol
Ce matin la balance reste gentille: sans passer par la case "popo" et avec cette petite bêtise: ni prise ni perte!
Ce midi direction les parents pour fêter leur anniv de mariage (un peu en retard car papa était à l'hopital à ce moment là et promis je serai sage!
Emma pour l'épilation des chéris: c'est quel parti que tu lui fait? J'ai aussi réussi à le convaincre avec l'aide de mon esthéticienne et maintenant il fait les aisselles et le ventre (il a rien sur le torse) et le bas du dos.
Utilisateur96813
Posté le 09/09/2012 à 09:08
Bonjour les chéries!!
Je fais un petit coucou, encore une journée bien chargée, suis contente... ça me fait du bien je vois des gens chouettes, je pense à autre chose.
et aujourd'hui expédition plage pour baignade et pic nic avec des amis et pour la première fois depuis 6 mois, je prépare un pic nic non dudu et notamment des cookies maison avec du vrai sucre... j'espère que je vais pas les rater depuis le temps que j'en ai pas fait.....j'ai fait quelques gâteaux à mon fils et son père pendant croisière et conso mais très peu (ben oui moi j'en mangeais pas alors zut)... bref, suis contente et je pense à vous et j'ai hâte que vous profitiez aussi de ces libertés...
et pour vous rassurez encore sur la conso: hier soir j'ai fait le gala 1 et pas des moindre (frites...) on a mangé vers 19h par contre donc assez tôt, et sans alcool puisque je suis enceinte, mais ce matin - 200 g: quand le poids est consolidé on ne prend plus de poids pendant les écarts.
IMC passé encore au dessous de 20 mais cette fois je m'en fous because suis enceinte justement, et que d'ici quelques semaines, l'IMC il va pas ressembler à ça lol.
JE vous embrasse et bonne journée
PS: encore une super coiffure Johanne!!!! ce post va être un genre de book!
Utilisateur96813
Posté le 09/09/2012 à 09:11
whouuu je vois ma réglette: je passe en stabilisation!
ça change pas grand chose pour moi, je crois pas que je vais changer mes habitudes prises alimentaires, mais c'est plutôt psychologique: c'est fini, j'ai consolidé! si je continue à faire ça je risque pas de grossir, chouette!
et mis à part la journée PP,; la conso 2 est très agréable. donc je vais y rester d'autant que la journée PP est finie pour moi pendant 9 mois.
c'est le cadeau de grossesse: fini les règles et fini la journée PP pendant 9 mois.
bon, il fallait bien que je me congratule un peu, excusez moi. j'espère aussi que - même si peut-être aimeriez vous bien en avoir fini aussi - cela vous encourage à poursuivre.
Bonne journée
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 09:27
coucou les fille
@emma j'aime beaucoup ta coiffure!!! trop jolie vraiment!! et puis perso je te trouve toute fine!!!! ça e voit sur ton visage et et tes épaules
bon super pour ton remboursement de l'aquagym c'est toujours ça de gagné!!!
pas gronder les filles j'étais en PP hier et j'ai mangé le calamar avec "les légumes", mais surtout j'ai bu un verre de bubulles et un verre de vin rouge....voila c'est dit!!
donc on ne grondera personne puisque hier tous le monde à fait un petit écart....
je compte pas @anne qui est en conso la veinarde!!! voir en stabilisation....
j'ai encore du monde à midi et PL quand meme tant pis!!! + une coupette???
bisous mes dukanounettes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2012 à 09:50
Ah non Johanne, hier on a fait des écarts mais aujourd'hui INTERDIT!!!!!! une coupette hier, une autre aujourd'hui et puis c'est bon tu repars dans le cycle infernal des coupettes!!!!!!! Pas question! Nomého...... et puis tu es si prêt du but, et ensuite tu pourra te le permettre en gala!!!!!!
Allez, craque pas, craque pas, craque pas!!!!! Sinon je vais être obligée de craquer ce midi chez mes parents et ça sera de ta faute lol (comment ça je ne suis pas crédible!!!) Hé le filles, help, faut lui secouer les puces!!!!
Anne, bon pique nique à toi et profitez bien de la plage.
Bon, finalement après pesée post-popo: -200g hihihihi yes!!!!!! mais je la compte pas, trop tard, j'ai déjà rentré l'autre mesure.Et je me refuse à changer les mesures rentrées.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 10:02
coucou,
pas eu le temps de passer hier, journée chargée, démo thermomix hier matin et ensuite boulot hier apres midi, pas eu le temps de manger, donc j'ai grignoter du jambon blanc au rayon, at au gouter me suis acheter des yaourt taillefine au caramel, trop envie de sucré !!! donc autant vous dire hier soir j'etais HS !! ce matin 72,3 sur la balance !! trop contente !! je descend !! vendredi soir par contre pas envie de faire a manger, plus les enfants pas la et ben on est allé au buffalo et on a pris la menu a 7,9 avec mon homme avec un steack haché avec un oeuf dessus et la serveuse nous dit et comme acconpagnement ? frite salade ?? et nous en coeur, non rien du tout lol !!! elle comprenait pas !!! par contre on a pris un café gourmand ensuite et de l'eau a table, on a quand meme été raisonnable !!!
Emma super la coupe et couleur, tres jolie !!!
Bon me prépare vais au marché acheter des oeufs frais !!
a toute !!
Utilisateur102831
Posté le 09/09/2012 à 12:59
hello les filles
johanne: pas folle la guêpe... j'ai pris plusieurs photos et j'ai mis celles où j'étais le mieux... lol !!! de face... on voit bien mes bonnes joues... alors que de 3/4 je parais plus mince !!!
ce matin: 59.9... puis 59.8... donc finalement 59.8 kg avec d'abord 30 puis 29 % de masse grasse et 38 puis 39 % de muscles !!!
et mensurations ont pas bougées !!!! encore un peu constipée mais ça va !!!!
ah la la les filles hier c'était quoi cette journée de craquage !!!!!!!
johanne: non on ne craque pas aujourd'hui.... courage
severine: bon ca va quand même... et puis tu as du passer une bonne soirée et éliminer tout ça si je dis pas de bêtises
mimi: pas mal du tout le restau... et super poids !!!!
merci les filles pour ma coiffure !!!
anne: profites bien de la plage et du pique nique non dudu tu l'as bien mérité !! plus de règles... le rêve !!!
moi elles vont arriver jeudi normalement (veille du départ) mais bon dimanche soir voir lundi c'est fini et après 3 semaines de vacances tranquille !!! et rebelotte quand je reviens !!!
d'ailleurs je sais pas encore quel jour je reprends le taff... normalement c'était mardi mais j'ai demandé à prolonger de 2 jours mais faut accord de la DRH... ils ont plutot intérêt à dire oui vu ce qu'ils me payent pour tout le taff que je fais et ce que je leur rapporte (mon service est l'un des plus rentables !!!) !!! lol
on verra mardi si j'ai pas de news j'appelle mon chef !!!
bon les filles je risque de pas beaucoup passer car programme chargé:
- préparer tous les plats de la semaine et les mettre au frizer
- jeter ce qu'on a pas pu finir pour éteindre le congel
- faire les valises
- épiler le chéri (normalement que le dos severine, mais là il veut faire le devant aussi)
- me poser un peu avant de préparer mes affaires pour demain !!!
et puis d'ici là d'autres choses se passeront... mes aprents vont m'appeler, le chéri va vouloir un calin jsute au moment où j'aurais les mains dans la nourriture (typique !!! lol)
allez ce midi PP: 2 steaks hachés + paupiette de dinde (on verra si c'est bon !!) et yaourt en dessert
bon aprem
bisous
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 17:57
recoucou le filles
ben si j'ai craqué bubulle!!!!! mais juste un mini verre....et pas craqué autrement mais du coup ça me fait deux jours de PL donc à partir de demain 2 jours PP
@ emma j'insiste!!! tu es toute fine sans mentir, meme de face j'en suis sure!!!
en tout cas je suis impressionnée par ton organisation!!! tout est au carré pour partir... bon exemple à suivre
@séverine j'ai pas vu ton message avant !!! sinon je l'aurai pas bu cette coupette...
bravo pour tes - 200gr yes!! c'est toujours ça de gagné!!!
@mimi, resto idéal quand on fait dudu le "buffalo" mais le café gourmand etait en trop non??? coquine!!! les dessert sont pas dudu....
je dois ramener mon fils à son internat ce soir...on à trouver finalement à faire du co voiturage ça lui evite de prendre le train...mais la il a pas le moral du tout...aie depuis tout à l'heure il pleure...aie bon ça ira mieux après
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.