Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813
Posté le 12/09/2012 à 23:04
Oui passe demain ma belle!! Tu vas nous manquer c est évident, ça fait drôle.. Mais on te retrouve bientôt on t attend on t aidera à la reprises et nous oublié pas à ton retour par contre sinon je vais te cuieillirà la gare et gare à tes petites fesses!!! Ptofitevsuttout à fond vive les usa! À demain avant dépar!
Céline sincèrement depuis la conso je ne mange quasi plus de viande, principalement du jambon, si tu continues à te passer de matière grasse et de sucre tu vas perdre, j en suis certaine.
Bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 12/09/2012 à 23:13
Oui oui je passerai et je vous oublierai pas... toutes façons mon programme de reprise dudu + sport est prêt histoire d'etre sur de repartir et seule a la maison ça ira ! Et puis vous serez là ! moi ça va me faire bizarre de pas me connecter et de discuter avec vous ! et de voir les 60 pages a lire... lol !
Utilisateur102831
Posté le 13/09/2012 à 07:25
Coucou les filles
bonne humeur au fond de mon cœur car dernier jour de boulot avant le départ même si journée chargée !!!!
Je croise les doigts pour arriver a me contrôler là bas... je pense que la 1ere semaine sera celle de toutes les tentations mais ensuite de voir toujours la même nourriture... peu de risque de faire de grosses bêtises... et puis je me contrôle mieux a l'extérieur qu'a la maison ces derniers temps... en tout cas au moins un plat avec des frites pour le gala car je mange des frites 1 fois par an et encore... mais là bas comme c'est pas cuit pareil ça aurait pas le même goût... donc on goutera ça 1 fois !!! désolée si je vous fais saliver dès le matin... mais plus le départ approche plus dudu me parait loin !!!
mais je sais que là bas je vais profiter un max et pas me prendre tous les jours la tete avec ça car 1er gros et long voyage, et avec le chéri !!!
mais après avoir goûté les choses typiques la 1ere semaine j'aurais mal au ventre, il sera gonflé, je serais constipee... donc je rééquilibrerai mon alimentation et avec la marche qu'on va faire ca devrais aller...
et puis je sais que je.peux compter sur dudu et les emmapostanautes a mon retour
aller les filles, au cas où je ne puisse pas repasser, je vous souhaite bon voyage... ou plutot bonne croisière dudu, bon debut de conso a Céline, johanne et lola normalement !!!
Anne: fait bien pousser le petit bout... fini les PP et prends soin de toi... et de ton corps
Steph: j'espère que dans ta vie très dynamique tu arriveras a caser ce post dans ton emploi du temps et que la reprise dudu se passe(ra) bien. bon courage en tout cas.
Céline: profite bien de ta petite et tu verras la conso ca fait du bien !
Johanne: pas d'abus bubulle avant la conso hein? et non je ne perds pas le nord même a quelques heures des vacances ! allez elle va vite arriver. bon courage pour le prochain week end et la prochaine separation avec ton fils... j'espère que ca ira mieux ! et profite bien du grand.
steph yoplette: un bisou a toi si tu nous lis en espérant que tout va bien de ton côté !
mimi: allez vive les -10 kg, voir les - 15 kg a mon retour si vous faites attention aux écarts avec ton mari. bon mariage profites en bien... mais pas trop quand même et bon courage avec les collègues au boulot !
Laureline: j'espère que tu as eu ta paye depuis le temps... bonne route dudu et continue a nous faire rever avec tes créations !!!
Lola: en grand et gros M**** pour ton entretien lundi... j'espère a mon retour trouver moins de
message de toi dans la journée, signe qu'avec un boulot c'est forcément plus compliqué !!!!
severine: j'espère que tu seras au moins a 94,9 kg a mon retour comme ça encore un palier de plus de franchi qui te rapprochera d'un heureux événement j'espère !
J'ai pas regardé leur profil pour savoir si elles sont toujours parmis nous duproteinautes... mais si elles repointent le bout de leur nez, bon courage a aude et elodie.
je crois n'avoir oublié personne.
j'espère toutes vous retrouver ici en rentrant et que l'une de vous se colle a me faire un résumé des temps forts arrivés durant mon absence (le temps que je rattrape mon retard) !!!
Gros bisous, bonne continuation et on se voit a mon retour... promis ! Et on repart du bon pied sur de bonnes bases !
(Et si je peux j'essaye de repasser jusqu'àdemain matin 8h environ... plus possible après !)
BISOUS BISOUS MES FANS EMMAPOSTANAUTES VOUS ALLEZ ME MANQUER QUAND MÊME !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 08:19
Coucou les filles
Oh Emma, comme ça va faire bizarre de ne plus te lire! Mais si tu as plein de lecture à ton retour, nous sommes sûr d'en avoir aussi: 3 semaines de péripéties d'Emma à raconter ça va faire beaucoup!!!!! On sent ton excitation dans ton message, ça va être un merveilleux voyage j'en suis sure.
Pour mon poids, après avoir passé 10 jours entre 98 et 99, en 4 jours j'ai changé 2 fois de chiffres: et oui je suis à 96.8 ce matin: adieu le 7 bonjour le 6! (Quoique je me méfie, j'attends de voir le même chiffre 2 jours avant de crier victoire lol)
Dites moi par contre, je vais être en croisière jusqu'en avril à peu près (selon dukan) voir plus vu que mon objectif n'est pas le même que lui et du coup imaginez la conso, j'en ai pour plus d'un an.... j'espère qu'une fois que vous serez toutes en stabilisation vous continuerez à venir ici, j'aurai toujours besoin de votre soutien hein, j'ai peur de finir seule...
Allez je file faire mon 4 quarts pour ce matin!
Utilisateur96813
Posté le 13/09/2012 à 09:04
Merci Emma pour tous ces petits mots! bonne dernière journée de taf à toi! PROFITEEEEEEEEEEE
Séverine: ne t'en fait pas! courage! et bravo pour le 6, j'ai hâte qu'on fête le passage aux 90
allé je file bosser
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 09:11
Coucou les filles
Merci Emma d'avoir pris le temps de mettre un petit mot pour chacune, c'est tout toi ça,
c'est bien pour ça qu'on est fan de ce post
profite à fonddddddddddd
Anne : oui ça passe plus le poulet et les oeufs, donc vivement la conso
hier soir nausée, beurkkkkk
je suis vraiment patrac, bon perdue 400 gr du coup ma réglette est à jour, je la touche pas, à 100 gr près
je vais faire le plein de kiwis, pommes, pruneaux, et mimolette miam miam
en plus mon gentil mari m'a acheté une balance, bon je suis pas sure de manger des féculents tout de suite mais on verra bien
Séverine : chapeau ça descend super bien dis donc
et ne t'inquiète pas on sera là, en conso ou en stab, moi je quitte pas ce post
même si je suis déçue d'entamer la conso au-dessus de mon poids, je suis déjà contente d'avoir perdu plus de 10 kilos, ne pas les reprendre sera déjà un super cadeau
bises à vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 10:21
et oui Emma voila la derniere journee de travail!! comme ça passe vite ! je ne sais pas quand exactement je vous ai rejoins sur le forum mais y 'a bien 3 semaines et on y est ! tu vas t eclater la bas!! ce sera pas pareil sans toi ici mais j espere qu on occupera bien le post et quand tu rentreras on se retrouvera totes pr d autres "aventures" !!
j ai hate que tu nous montre des photos et que tu ns racontes! bref ce serait genial si tu pouvais te connecter ne serait ce qu une fois de la bas pr faire coucou!!
sinon merci pr mon boulot ! je croise es doigts tres fort aussi !! et pr la conso!! lol
severine: 96,8 trop bien!!! j espere aussi q il va tenir allez une bonne journee dudu aujourd'hui sans trop de toleres et tu le gardes c est sur et certain !! contente pr toi et t inquietes on se lachera pas comme ça!! et puis on a toute encore du chemin a a faire en plus!!
pr ma part hier g t a 63,5 aujourd'hui je redescends a 62,8 comme smedi dernier donc j attends samedi matin pour inscrire mon poids car ça bouge tt le temps..
par contre dites moi les filles si vs savez: je crois avoir lu qu il est preferable d 'atteindre son objectif poids et de le tenir 3 jours consecutifs sur la balance pr passer en conso, est ce important? j ai hate d y etre....
bisous les miss et Emma enorme béco a toi meme si tu repasses ce soir et demain matin !! belle derniere journee!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 10:25
coucou le filles!!!
j'espère tout d'abord que mon ordi va pas planter a milieu de tout!!! le comble...j'étais en pétard hier
anne tu m'as fait rire quand tu écris que pour éviter les plantages avec l'ordi tu faisais un truc avec word et copie collé...;hou la la !! c'est bien compliqué tout ça!!! faudra que tu m'explique plus en détaille....lol!
@emma énorme pensée pour toi et passe de bonnes vacances avec ton chéri d'amour!!! 3 semaines de sérénité...
pense bien fort à nous, et ramène nous pleins de photos!!! tu vas nous manquer c'est clair...
@séverine, bravo pour les kilos qui s'envolent à vu d'oeil!!! encore une belle victoire pour toi. et
ne t'inquiète pas on ne va pas t'abandonner. personnellement je tiens à vous toutes et vous considère comme des amies et comme je suis une fidèle... je n'abandonne personne non mais!!!
@céline comment vas tu ce matin??? bone résolution de passer en conso et meme si ton poids est au dessus de ce que tu esperais tu pouras toujours reprendre la croisière quand ton corps te le dictera...
@ mimi bon courage pour ton nouveau job!!! pas évident quand meme!!! les débuts sont durs c'est clair mais les collegues sont pas très sympas pour le coup.
pour ma part je pars demain matin pour la préparation du mariage, on doit aller décorer la salle, faire des courses et demain soir commencer à préparer les toasts. je vais certainement craquer ce week end....!!!
mais promis je danserai à fond les ballons!!!
gros bisous à toutes surtout a celles à qui j'ai pas laissé un ptit mot bisous bisous
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 12:50
ouh les vilaines bavardes
avec mon mercredi out cause bambinos a gérer, je suis à l'ouest !
et quand j'ai fini de lire plus le temps de poster si je veux manger (et j'ai faim la tout de suite)
bon du coup, je vous salue bien et je reviens tout a l'heure !
bisous les gonz
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 13:11
ouf j'ai 5 min pendant que les courgettes cuisent !
Emma : BONNES VACANCES !! éclates toi, profites au max, oublie tout le reste ! pleins de bisous !
Séverine alias king kong tu m'as fait rire avec tes poils de bras. Bon l'histoire de l'ex est moins drole, et du régime de la petite... ils ont quels age les autres enfants ? en même temps moi j'ai toujours été surveillée par ma mère (qui est ronde) gamine, et avec le recul ça m'a donné l'impression d'être grosse, alors que non sur les photos; On le vit mal enfant, faut être prudent avec ce qu'on lui dit je pense à ta belle fille. Bon courage !!
Céline , grossophobe lol ça correspond bien a ma gygy aussi !
conso obligée si ça atteint ta santé tu as bien raison.
ma louloute marche aussi des kilométres tenue, se met debout avec les meubles, mais je ne pense pas qu'elle va se lâcher tout de suite ! Eve est précoce !
il faut que je mette des barrières a la maison mais on a perdu les fixations, le truc con....
Anne je cogite sur tes coussins, je te ferais des croquis d'idées, mais tu aimes quel style, quelles couleurs ? ma mère est prof de patchwork alors les coussins je ne les achètes jamais
tu as pensé à y appliquer des rubans en bande tout le long ?
Mimi tu m'étonnes que tu sois HS ! bon courage pour tout ça !
Johanne ah le mariage qui arrive... ouh lala la pression monte lol
tu nous montreras des photos ?
Lola je ne sais pas pour le poids a maintenir avant la conso, mais ça ne parait pas bête.
Pour mes news a moi : le poids descend toujours donc tant mieux, je vise 65 d'ici le 20 oct, mieux si possible on verra.
Par contre la mauvaise nouvelle qui me chamboule : mes parents se séparent... j'ai beau être une grande fille, je suis toute triste, déçue, perturbée, énervée, pleins de trucs quoi.
ça couvait depuis au moins 3 ans, mais là mon père a dit a ma mère qu'il voyait quelqu'un. je trouve ça horrible, moche, et j'ai plus envie de bosser avec lui, il faut que je trouve vraiment autre chose. Même si je suis sensée rester neutre, pas envie. pffff... ça va être la joie les anniversaires, noel et compagnie.
bref moral en berne.
Utilisateur102831
Posté le 13/09/2012 à 13:17
Re-coucou !!
Super le poids severine... et ne t'inquiètes pas en croisière, en conso ou en stab, on sera toujours là !!!
Anne t'inquiètes je compte bien en profiter !
Et oui Céline c'est tout moi de prendre le temps de dire au revoir et a bientôt a vous toutes ! et bien le poids qui redescend ! Moi aussi j'ai la balance mais pas encore pesé les feculents !
Lola: ca redescend aussi ! oui plein de photos mais juste un échantillon pour vous sinon il y en aura 100 pages au moins ! Lol
johanne: amuse toi bien au mariage en gérant au mieux les possibles écarts !
a tt a heure laureline même si je suis pas sûr de repasser
bisous
Utilisateur102831
Posté le 13/09/2012 à 13:24
Nos messages se sont croisés laureline... désolée pour tes parents... la situation est jamais drole peut importe l'age qu'on a ! et c'est vrai que c'est pas honnête de la part de ton père et du coup ta situation est compliquée vu ton contexte de travail !
je dois quand même aller bosser avant la reunion et les vacances
bisous
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 13:35
Laureline : moi je dirais juste de ne pas prendre parti pris, surtout si ça couvait depuis 3 ans
on ne sait jamais vraiment ce qui ce passe dans un couple
le tout c'est de limiter les pots cassés et essayer que tout le monde s'entende ou au moins fasse un minimum
courage ma belle, je pense comme vous qu'à tout age ça reste dur
mais parfois ça vaut vraiment mieux que de rester avec quelqu'un pour qui on n'a plus de sentiment ????
il faut du courage pour se séparer
bon moi je suis moins patraque aujourd'hui qu'hier,
ce midi j'ai mangé des courgettes et carottes mélangées avec champignons, un régal, c'est passé tout seul
bon par contre, j'ai un problème mon alliance ne me va plus au majeur pratiquement, ça devient risqué surtout avec l'hiver qui arrive
j'ai pas trop envie de la mettre au tour du cou sur une chaine, mais je vais pas avoir le choix tant que mon poids n'est pas stabilisé je pourrais pas la faire retoucher
et encore si je peux vu que c'est une trois anneaux
ça va me faire tout drole de ne plus avoir ma bague et surtout mon mari qui va faire la tronche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 16:12
ah oui zut pour l'alliance : tu pourrais peut être faire estimer le changement de taille, pour voir si c'est possible : ça te ferait patienter plus facilement et tu pourrais confirmer a ton mari que c'est provisoire ?
merci pour votre soutien, mais là tout de suite impossible de ne pas prendre parti pris j'en veux vraiment à mon père. La tension qui existait entre eux pouvait se 'résoudre' par une séparation à l'amiable qu'ils souhaitaient tous les 2 finalement.
Et non il a fallu qu'il la trompe et le lui dise. C'est juste une trahison je trouve, ça se fait pas. En plus il lui a demandé qu'ils restent exactement comme ça (marié, genre tout va bien). Ben tiens.
C'est pour ça que je ne vais pas lui parler tout de suite, histoire de me calmer...
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 17:01
Je comprends que tu lui en veuilles et c'est tout à fait normal. Je le vivrais comme une trahison.
Il a juste eu, je trouve, le courage de l'avouer mais la malhonneté de faire comme si de rien était.
Ces hommes doutent de rien parfois, et ça m'étonnera toujours ...
bon moi finalement toujours aussi patraque : nausée et diarhée
pfffff vivement demain soir
Utilisateur96813
Posté le 13/09/2012 à 17:07
Laureline, dur dur... Je suis désolée! et je comprends aussi que tu prennes de la distance. Comment va ta mère dans cette histoire? Et moi aussi je crois qu'ils feraient mieux de se séparer, c'est très dur de rester avec quelqu'un qui vit une histoire avec une autre.... super dur, et bonjour pour le coup de pied dans la confiance en sois. Mais c'est évident que c'est dur pour toi, quelque soit l'âge qu'on a! Courage. pour parler plus gai: j'adore le patchwork et j'en fait régulièrement, mais je suis quand même limitée dans mon savoir... Je voudrais faire des housses dans des tons chauds (bordeaux, basque, marron chocolat ...) et qui ne soient pas trop féminines en fait pour que mon chéri soit content. je le soupçonne d'en avoir assez de mes vases fleuris et de mes nappes roses, orange, blanche décorées de fleurs et dentelles lol.... mais bon ne te prends pas la tête lol, c'est juste desfois que tu aies une idée...
Emma, tu dois être dans le train!! fini le boulot et vive les VACANCES!!
Utilisateur102831
Posté le 13/09/2012 à 17:49
Non anne pas dans le train mais en voiture avec le chéri car il me récupéré direct au boulot c'est sur la route de chez son frère chez qui on dorr ce soir. tout bouclé aujourd'hui finalement !
dsl pour tes nausées Céline j'espère que ca va passer !
Laureline: moi aussi je trouve qu'il a été courageux et honnête d'avoué qu'il l'a trompé au moins ca enlève le doute. mais demander de laisser la situation telle quel c'est très culotté et déplacée !
Courage
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 19:27
bonsoir les filles
rentrée du boulot + courses faites et j'ai trouvé de la viande de grison youhouou
merci pour votre soutien et votre fidélité pour les phases futures!
Laureline, que te dire.... je comprends que tu sois sous le choc, que tu en veuilles à ton père. Mais ce sont les histoires de tes parents, elles ne vous regardent pas en tant qu'enfant. Il faut que tu gardes à l'idée que ton papa est un bon papa (enfin je présume vu que tu bossais meme avec lui) mais que c'est un très mauvais mari. Il n'est pas marié avec toi, il ne t'a pas trahi.
Si cela faisait des années que ça couvait, il ne faut pas s'étonner non plus qu'à un moment ça craque, d'un coté ou de l'autre.... Reste à savoir pourquoi ils ne se sont pas séparés plus tôt....
Je vais vous raconter un bout de mon histoire: j'ai connu Julien, j'avais 18 ans, j'étais un peu ronde, sans confiance en moi, sans avoir eu un jour un petit ami. On s'est aimé, on est resté ensemble, on s'est fiancé, marié, on a même essayé de faire un enfant. Mais on a aussi grandi, en prenant finalement des voies un peu différentes. J'étais sous son emprise, incapable de quoique ce soit puisqu'il m'en avait bourré le crâne, un vrai lavage de cerveau. Un moment ou j'ai tenté de lui faire comprendre que nous ça n'allait plus, que je doutais de mes sentiments pour lui, en espérant qu'il tente de me reconquérir il m'a fait comprendre que c'était mon problème et qu'il ne me quitterait pas, qu'il ne me laisserait pas partir de toute façon ..... Un jour est arrivé l'élément qui me sauverait: "la seule raison qui nous ferait divorcer serait la tromperie".
Et puis la vie a fait qu'il trouve un travail à 200km de moi, le temps que j'ai ma mutation nous ne pouvions vivre ensemble que le we et les vacances. J'ai fini , 7 mois plus tard, par le tromper. C'était 2 ans après cette fameuse phrase. Sauf que j'étais incapable de lui dire, de peur qu'il lève la main sur moi, de peur tout court. J'ai donc recommencé, plusieurs fois, des hommes différents. Mon but n'était pas du tout de trouver un amant régulier, je ne voulais pas d'un chéri, je voulais le tromper. Dans ces moments là je me sentais vivante, je me sentais exister, je découvrais aussi le plaisir physique dont lui ne s'était jamais soucié. J'ai appris à m'aimer et à prendre confiance en moi dans les bras de ces hommes.
Ne sachant comment le dire, j'ai laissé des traces sur son PC, dans l'historique notamment, ou il y avait les liens des sites de rencontre que je cotoyais.
Il a mis 1 an à le découvrir, mais je pense qu'il ne voulait rien voir... C'était très difficile à vivre pour moi de le tromper mais de ne pas réussir à lui dire et partir. Enfin il l'a su, fin aout 2009, on s'est séparé mais on a du continuer à cohabiter 6 mois. En février 2010 on était divorcé officiellement. Depuis je revis, j'ai rencontré Myke, un homme formidable et qui me permet enfin d'être moi même.
Quand l'entourage a découvert quel homme mon ex était réellement, ils ont été outré, il ne pensait pas qu'il était capable de faire la moitié de ce que j'ai subi (je vous passe le viol conjugal, que seul 2 personnes connaissent dans mon entourage).
Tout ça pour dire: Laureline, essaie de ne pas être trop dur avec tes parents, on ne sait jamais toute l'histoire d'un couple ... et courage à vous pour ces moments difficiles.
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 20:44
exactement ce que je pense, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple
c'est leur histoire même si c'est douloureux pour les enfants
j'ai eu un genre de relation comme toi séverine mais sans violence, du moins pas physique et que psychique,
c'était une époque ou il a failli m'entrainer dans sa déprime, d'ou une partie de mon surpoids, de cette carapace
mais je m'en suis sortie et aujourd'hui j'ai un mari formidable
donc je ne jugerai jamais avant de tout connaitre l'histoire et encore on ne sait jamais tout et les ressentis sont tellement différents, surtout quand l'amour n'est plus là, voire la rancoeur
allez je m'étale pas plus mais laisse tes parents gérer leur histoire même si ça fait mal, soit une bonne oreille pour eux, une confidente mais essaye de ne pas trop juger
sinon j'étais en train de faire ma liste de course pour mon mari et en fait je me rends compte que j'ai pas envie de passer en conso, j'ai encore envie de perdre, au moins faire 69 ou 67
donc je continue PL en attendant mes analyses samedi et mon rdv doc et après j'aviserai
mais donc pas conso samedi
y a que les xxxxx qui changent pas d'avis y parait lol
bonne soirée les filles
Utilisateur96813
Posté le 13/09/2012 à 21:00
Au fait céline j ai le même pb avec l alliance, elle est à mon pouce en attendant le bijoutier..
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 21:12
mdr Céline, je comprends pour ton poids, alors force bien sur les légumes hein!!!!! peut etre prendre une cuillere de plus de son de blé aussi....
Au fait vous avez entendu l'histoire de cette prof agressée par une mère d'élève? Bah c'est le collège qui était juste à coté de l'immeuble ou je vivais il y a 1 an et demi.... Bref, un bahut ou j'aurai pu aussi enseigner...
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 21:52
oui j'ai entendu aux infos, bravo pour l'exemple qu'on donne aux enfants
en plus elle aurait aussi molestée les flics, elle est grave cette mère
pauvre enseignante et en plus 2ème fois qu'elle se fait agressée
dans quel monde on vit !!!
oui je vais forcer sur les légumes, type chou fleur lol et du son de blé j'en prends pas
je prends que de l'avoine, donc je vais voir pour en acheter peut être
Utilisateur96813
Posté le 13/09/2012 à 22:29
Ha oui le son des blé c est justement pour le transit!! Alors que l avoine est un bruleur de graisse
Utilisateur102831
Posté le 13/09/2012 à 23:03
Petit coucou du soir les filles
mais comme je suis crevée et demain levée 6h comme si j'allé au taff !
Bisous et bonne nuit
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 06:29
coucou les filles
debout depuis très tot, je me prépare à partir pour la noce
une vrai expedition!! pas eu trop le temps de passer hier... c'est terrible je crois que je suis plus énervée que la mariée!!!
il faut tout prévoir étant donné que je n'habite pas coté.
je ne pourrai pas me connecter avant lundi....mais je penserai à vous promis!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.