Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 19:35
emma j aime bien ta coupe de cheveux et c est vrai que tu as l air fine. 59,8 ! cool ça redecsend!!
mimi tu m as fait rire avec le resto buffalo! j imagine la serveuse et ses yeux ronds qd vous demandez sans accompagnement! café gourmand?
johanne: moi aussi des bubulles !! lol
hier soir j ai fait la fete grave!!!!!!! j ai bu plus que de raison!! et j ai gouté mes muffins au choco que j avais ramené pour l anniv d un copain! en rentrant (6h du mat tout de meme!) j ai mangé deux toast de fromage! enfin bref j ai craqué mais je vais pas culpabiliser, j ai danser a fond en boite! marcher pendant 1h en ville donc bon....et puis c est toujours moins grave que le week end dernier! on verra la pesée cette semaine!
ce soir c'est poulet sauté au basilic avec purée de brocolis et de carotte !! miam miam
bisous les filles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2012 à 20:46
coucou les filles
rho vous n'êtes pas raisonnables hein!!!!!
Bon j'ai pas craqué mouaaaaa lol
apéro: gressin aux sons trempés dans une sauce au FB et coca 0
entrée: surimi
plat: cuisse de poulet + sardine grillée + petit bout d'entrecote (le tout au barbecue)
dessert: ile flottante dudu (trop bonne et faite par maman!)
J'ai meme pas pris de champagne
Et oui Emma, hier soir j'ai bien éliminé lol
demain PL, j'emmène ma boite au boulot: entrée tomate/thon/vinaigrette; plat steak haché/gratin de choufleur et brocoli avec béchamel et gruyère allégé (ça me fera mes 2 tolérés de la journée) et yaourt en dessert!
Johanne, il va mieux ton fils? il a su expliquer pourquoi il allait pas bien?
Bon un peu pressée ce soir, je vous fais un bibi et à+
Utilisateur102831
Posté le 09/09/2012 à 21:48
coucou les filles
me revoilà seulement !!
Viens de finir les 2 valises (une était trop lourde): 22 kg et 22,7 kg !!! (poids max 23 kg !!!)
1 sac à dos pret... il restera plus que les docs (hotels...), chargeur, passeport... à faire mercredi soir !!
j'ai cuisiné pour repas midi et soir de lundi (demain) et mardi, ainsi que petit déj pour ces 2 jours !!!
j'ai épilé le dos du chéri... qui a pas eu le courage de faire le torse et a eu du mal à ce que je termine le dos !!!
j'ai fait tourné le lave vaisselle et là faut le ranger pour le remplir à nouveau (car flemme de faire la vaisselle à la main... j'ai pas arrêté de la faire cet aprem !)
il faut que je range les affaires propres qui trainent sur mon lit, que je nettoie les plaques (gaz)... autant dire que ma soirée pas finie !!!
mais la pause pour venir vous voir !!!!
merci lola de dire que j'ai l'air fine meme si je sais juste bien me prendre pour tromper l'ennemi !!! lol
dommage ce craquage... qu'est ce qui se passe les filles?? faut arrêter les bétises là !!!!
johanne: ca a été finalement le retour à l'internat???
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 22:46
je rentre à l'instant de l'internat et j'avoue un peu le boules!!!
il était vraiment pas bien ce soir...
il n'a pas vraiment expliqué pourquoi il avait le cafard mais je crois qu'on lui manque....:(
du coup c'est ce soir que j'ai versé ma larmichette...dur dur mais bon ça va mieux la
@séverine bien!!! très raisonnable... meme pas de champagne??? tes efforts vont payer demain
@ lola petite coquine aussi!!! je vois qu'on aime le bubulles!!! bon ça va si tu as danser toute la nuit!!!! demain on y verra que du feu
@ emma ben oui finalement ta balance commence à redescendre!!!, si ça se trouve tu faisais un blocage et que le fait de plus trop y penser avec ton méga voyage made in " USA" tu reperds tranquilou!!!
@ ma céline n'est pas passée aujourd'hui?? bisous au passage ma belle
@anne alors ce week end??? c'est bien de voir du monde. as tu annoncé la bonne nouvelle à ta famille?? ou peut etre attends tu les 3 mois revolus?!
je vais aller me doucher et au dodo fermer mes yeux
il est très tard pour moi!!! suis une couche tot . d'ailleurs je sais pas comment vous faites emma anne et séverine vous etes insomniaques ou quoi?? des fois vous écrivez vachement tard....!!!
bonne nuit les filles et à demain pour les news
Utilisateur102831
Posté le 09/09/2012 à 23:20
lol... non johanne pas insomniaque... mais je dors peu et j'ai sommeil léger !!!
avant le week je faisais grasse mat' et là réveillée depuis 8h ce week !!!
et les filles, ça redescend... oui et non !!! car semaine dernière j'étais à 58,6 kg quand même !!! soit 1,2 kg en plus là quand même !!! conso joue peut etre un petit peu mais pas que ça !!!
Utilisateur102831
Posté le 09/09/2012 à 23:22
M**** j'ai envoyé sans faire exprès !!!
allez johanne j'espère que pour tous les 2 ça va aller... c'est toujours difficile les premiers temps puis quand il aura de bons copains ça ira mieux... courage et bonne nuit (ou plutot bonne journée quand tu liras ce message)
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 01:07
Bon bah bonne nuit ou bonne journée les filles
finalement pas ranger le lave vaisselle !!!
j'espère que celine, anne, steph, laureline, (elodie alias dondon qui est toujours absente) et la dernière dont je n'arrive plus a retrouver le prenom...
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 01:10
Aude... désolée... je suis un peu longue a la detente a 1h du mat' lol !
donc je disais j'espère que vous avez toutes passees un bon week
biz
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 07:11
Coucou les filles
Johanne, je t'envoie un petit mouchoir pour les larmichettes, allez courage! Dans 5 jours il est là.
Et oui, la balance a été gentille: j'aperçois le 7!!!!!! J'espère juste qu'il ne va pas disparaitre...
Emma, tu as eu une journée bien rempli je crois, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit.
Sinon pas insomniaque (quoique ça peut arriver), mais plutôt couche tard et lève tard.... mais sommeil hyper léger aussi et du coup de moins en moins leve tard et un peu plus couche tot! (mes horaires naturels sont plutot 1 ou 2h du matin à 10/11h du matin, alors couchée à 22h c'est tôt pour moi lol)
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 07:58
Coucou les nanas d'emma !!!
Non j'ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil severine... malgré ma journée bien remplie !
Sinon hier soir je vais voir mon facebook et j'avais mis ma nouvelle coupe comme photo de profil... 9 j'aime et 13 commentaires... j'ai halluciné ! lol
sinon la sncf est toujours aussi abrutie... elle vient de faire descendre le train plein de bdx pour les mettre dans notre train de même taille... moi je me suis dit avec une lueur d'espoir "tiens ils ont enfin compris qu'un seul wagon ça suffisait pas" mais en fait non!
Résultat train plus que plein et en retard... ca fait 10 min qu'on devrait etre parti !
Sinon ma balance qui aime bien me jouer des tours (en même temps a force de peser les valises hier on l'a un peu bousculee !) a finalement dit 60 kg... soit au moins 59,7 kg à heure normale donc -100 g sûr ! Pour journée PP c'est peu ! Mais je reste dans le 59 c'est déjà ça !
Cette semaine de 4 jours va etre courte mais longue... je dois finir le compte rendu de ma visite a domicile (avec les plans, de la documentation...), former ma collègue a mon poste cet aprem et mercredi aprem pour qu'elle me remplace dès jeudi aprem pour que j'aille en reunion inter-services de rééducation (etant donné que sur 2 kines et 2 ergos je suis la seule a pouvoir etre remplacée , a ne pas etre en formation sur 2 jours car vendredi direction les USA et surtout parce que je suis là depuis la création de mon service et que mon collègue kiné changera peut-être de service si le cardio vasculaire se crée car il a passé un diplôme exprès pour ça cette année !), aider la kiné qui remplace mon collègue en congé mardi, sans oublier que pour demain maxi il faut avoir créé une feuille commune de suivi de rééducation (kiné,ergo...) annoncé jeudi par notre chef... toujours tout au dernier moment... J'A-DO-RE !!! Sans oublier de demander a mon chef si mes 2 jours de congés supplémentaires sont accordés, etre a la réunion du mercredi aprem, prendre mes patients en charge, mettre tous leurs dossiers a jour avant de partir...
je crois que ce soir, après avoir fait les dernières courses, j'irai a la zumba me defouler et mardi soir je vais rester jusqu'à 18h30 maxi au boulot pour tout finir !
bon aller petit roupillon dans un train climatisé (c'est vrai qu'il fait 30° dehors... pffff... j'ai froid !) et manger mon gâteau au yaourt
biz et bonne journée
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 08:48
coucou les filles
pas sympa du tout la balance ce matin elle m'annonçais 55.3 kg contre 54.6 avant mes bétises du week end!!!
bon faut dire qu'hier soir j'ai mangé à 22 h mais 800gr c'est cher payer la coupette!!! j'aurai pas du me peser... ça me rend malade...bref 2 jours PP et tout rntrera dans l'ordre
@emma tu as 30°?? quel bol!!! nous on a à peine 19 ° et du crachin, hier on devait faire plage avec nos amis et....raté!!! quel temps de m****
tu doutais de ta coiffure??? ça m'etonne pas qu'on aime sur facebook!!!! et la couleur aussi te va très bien!!
aujourd'hui rv chez la manucure faire mes ongles pour le mariage, c'est samedi!!!! et je suis entrain de penser que bientot je pars en "TURQUIE" 1 semaine au soleil!!! les pieds en éventails....trop bien!!
@ séverine super pour le 7!!!! tu ta rends compte du chemin déja parcourut??? je viens d'aller voir ta réglette et c'est super bien dis moi!!! continues!!! et un conseille évite les bubulles parce que ça fait mal.... moi j'en boirait plus jamais!!! lol...aller jusqu'au mariage!!!
je dois vous laisser
mais j'attends des nouvelles fraiches!!
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 11:36
bonjour less gonzes ! lol
ben oui y a eu du craquage ce week end mais on va se reprendre n est ce pas?!! on va faire une super semaine dudu !! en tout cas moi super motivée! je vais peut etre aller au sport cet aprem si j ai le temps!
johanne: ça ira pour ton fils, il lui faut un peu de temps pour s acclimater mais tu verras que dans quelques temps il sera super content d y retourner à la fin du week end! quel age a t il deja?
Anne: on veut des nouvelles de ton week end
emma; ca descend tout doux mais ca descend c est le principal !! tu dois etre toute excitée de partir!! je t'envie un peu! hihi
sinon ce matin super nouvelle mais pas du coté poids car je suis tellement constipée que j attends un peu pour la pesée!! j ai reçu un appel pour un entretien lundi prochain !! jsuis trop contente en plus c'est pour bosser dans un spa ! donc pile poil ce que je prefere!!
faut que je cartonne au rendez vous donc je me documente à fond sur leur carte de soins, les tarifs, leur état d'esprit histoire de bien connaitre mon sujet le jour J
a toute les filles bisous bisous
Utilisateur96813
Posté le 10/09/2012 à 11:54
Bonjour
Emma elle est très chouette cette coiffure, tu fais très femme! tu vas cartonner aux USA.
Johanne, non il ne fait pas 30 ici enfin pas à 8 h du matin, Emma disait justement qu'elle avait froid avec la clim en plus justement parce que dehors il faisait pas 30... cet après midi par contre on va sûrement avoir 30... pour le moment un petit 17. c'est pas mal.
Super week end pour moi à vrai dire, la copine samedi, on est allé à la plage, et le lendemain on a remis ça avec d'autres copains, j'ai des coups de soleils dans le dos sauf sur le tatouage lol (j'ai mis de l'écran total dessus et pas ailleurs SUIS DEBILE) mais ça va, c'est un petit coup de soleil.
Ce matin pas de pesée because pour la première fois depuis dudu hier soir: PIZZA et puis alors j'ai pas fait semblant!!! une énorme pizza. c'était très bon! mais je vois bien que mon bidon est gros ce matin donc bon.... pas eu envie d'être démoralisée, je monte dessus demain.
Johanne, 800 g c'est sûre que c'est parce que tu as mangé tard ne t'inquiète pas. et arrête de faire des PP pour compenser!!!!! ARRETE! ça rentrera dans l'ordre tout seul. courage pour la séparation. tiens bon en tout cas, je sens que ça va être bénéfique. y a t-il des entretiens prévus avec les profs?
SInon pour vous répondre: non on l'a pas encore dit à la famille (sauf ma soeur qui est ma confidente) et deux collègues très proches sont au courant aussi.
Et pour l'annonce au chéri: j'ai imprimé une photo d'une cellule oeuf en train de se diviser lol et j'ai écrit qu'à l'heure actuelle une cellule était en train de se transformer d'une part part en PLacenta et d'autre part en son futur enfant.... et j'ai ajouté que j'avais la gerbouille, faim tout le temps et que mes seins c'était PAS TOUCHE! il était tout ému.
Et puis voilà le WE m'a fait du bien, changer les idées beaucoup.... allé, j'essaie de rester positive et de me concentrer sur petit bout...
Bisous les nanas!!!!
Utilisateur96813
Posté le 10/09/2012 à 11:56
Emma, la balance suit pas c'est un fait mais sur ces photo je rejoins tout le monde: tu es mincissime!!!!
bravo quand même pour ça!! ne focalise pas sur le poids, tu sais j'en suis sûre, un jour il va descendre.... allé....
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 12:17
aah je rêve d'un boulot manuel, marre d'être au bureau toute la journée !
je te souhaite que ça marche Lola !!
hello les nanas
alors moi super week end, bien soulagée que l'anniversaire soit passé.
Bilan super, j'étais contente de moi pour la déco (petite photo), par contre la pâtisserie était pas délicieuse, mais tant mieux j'en ai pas beaucoup mangé hihi
j'ai bien craqué aussi quand même sur ces 2 jours (le lendemain 30 ans de mon frère) mais c'était prémédité et assumé, tant pis, je repart de plus belle !
pour moi départ aux états unis le 20 octobre, donc objectif à 65 kilos (voir moins !) pour cette date. Mais normalement plus de craquages prévus d'ici là c'est bon.
bon beaucoup de boulot je reviens !
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 12:49
ça y est j'ai une minute, ouf !
Alors Emma j'en rajoute une couche mais c'est très mignon ce carré, et puis je trouve aussi que tu es fine !
bon tu as l'air bien parée pour le départ, quel super voyage en perspective !
Anne contente de lire ce bon moral et ces bonnes nouvelles, tu me fais bien envie avec ta pizza mais surtout avec ta stabilisation !! je suis bien rassurée aussi de voir que le poids consolidé ne remonte pas, j'avoue que ça fait flipper tout ça.
j'ai appris ce week end que ma belle soeur et une amie (invitée à l'anniv) sont enceintes pour février.
je ne pensais même pas qu'ils essayaient, surprise mais bonnes nouvelles ces bébés qui arrivent !
Johanne je pense aussi que c'est une excellente décision l'internat, ça va vous faire du bien à tous, mais c'est une adaptation dans les 2 sens, bon courage vraiment.
les préparatifs du mariage en sont ou ?
pour le reste j'ai oublié zut, des bisous à toutes les filles !!
De mon côté à contrecoeur je n'irais pas au mariage d'une copine. C'est a Royan et c'est trop compliqué à gérer financièrement et avec enfants... je reculais la décision, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop il faut que je l'appelle.
aller je file manger, aiguillettes de dinde, jambon et yaourt (beuuuuh pas eu le temps de préparer autre chose)
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:00
recoucou!!
@lola!! super contente pour toi, on croise les doigts pour ti et on y croit hein!!!
@ anne tu as raison je vais reprendre le rythme normal donc PP aujourd'hui et PL demain....je te fais confiance, je suis ton élève!!lol
@laureline on attend les photos de cette table d'anniversaire!!!! si tu as réussi à pas trop craquer ça va...on va pas crier d'autant qu'on a presque toutes craqué ce week....
bon je vais cet aprem et demain à brest et je vais en profiter pour aller m'acheter une culotte pour le mariage!!lol
ma robe est transparente et sans... ça va pas le faire!!! encore que ça déplairai pas à mon homme!!!lol
bon ben j'y vais à tout mes cocottes
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:12
j'ai oublié la photo !
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:18
et le gateau
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:19
encore une petite
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 13:54
laureline: c est tout simplement magnifique !!! on dirait une photo de magazine!!! c est top top !!! t as beaucoup de gout !
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 17:10
Hello les filles
désolée pas passer ce midi car il y avait mon chef qui devait arriver donc...
Johanne: en effet les 30° c'était humoristique car en fait la sncf met la clim meme quand c'est pas nécessaire donc après on a froid ! oui pas gentille la balance et comme dit anne pas de PP pour compenser ! et non pas que je doutais de la coupe, juste que je l'ai mis comme phooto de profil sans commentaire ni rien et que je pensais pas avoir autant de messages pour ça ! lol
lola: on croise les doigts pour ton entretien ! en tout cas tu as l'air de très bien t'y préparer ! Oui me tarde de partir... journée de fou là !
anne: ecoute tu as bien profité de ton week-end et je pense que tu en avais besoin... decompresser... originale comme annonce a ton mari !
et merci pour le mincissime même si c'est pas vrai... et ca le sera jamais car ca ne m'interesse pas... quand j'en vois sur le forum qui ont imc a 19 ou 20 et qui veulent perdre... faire 45 kg pour 1,63 m... c'est fou ! apres l'imc ne fait pas tout mais quand même ! le sport ca existe ! bref...
en tout cas pas plus mince que les photos que je vous avez montré en sous vêtements t maillot de bain... toujours ce ventre,ces fesses et ces cuisses qui persistent !
d'ailleurs peut-être j'irais au sport ce soir mais zumba pour juste me défouler !
en tout cas profite bien de ta grossesse mais pas trop !! lol
Et t'inquiete ca fait plus de 2 semaines que le poids m'agace mais... pioufffff... comme les vacances approchent et que je sais pas trop dans quel "état" je vais rentrer... je decompresse !
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 17:23
Laureline: tu pars ou aux usa? en famille? combien de temps? au fait mon chef m'a accordé mes jours... yes... comme ca lundi ménage, courses..., mardi matin 2h sport au moins + 1h de marche aller-retour et aprem au moins 1h30 sport + 1h marche idem histoire de bien me remettre dans le bain ! mercredi matin: dodo ou sport si je dors pas et si motivée a faire 1h de marche aller-retour, sinob glandage devant la tv car sport aprem de toutes façons !et jeudi reprise ! snifff... mais toutes les bonnes choses ont une faim et ne sont pas toujours bonnes pour la santé... lol
sinon quel travail de deco tu as abattu c'est magnifique... on pourrait croire un mariage... trop beau ! j'en serai incapable !
johanne: alors tu as trouvé une culotte? lol ! on t'aime bien mais pas au point de savoir comment ton mari apprecierait que tu ne portes pas de culotte. lol ! "Mama" tu vas nous choquer ! Lol
Laureline: désolée que tu ne puisses pas aller au mariage de ton amie.
Au fait ça y est mon collègue kiné part debut novembre dans le nouveau service qui devrait etre créé... j'espère pour lui... mais ça sera une grande perte pour l'équipe !
Bon je vais faire les courses, manger un peu si j'ai le temps et...zumba (peut0-etre !)
Bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 18:25
et bien que de lecture!!!!!!
De magnifiques photos de cet anniversaire, que de belles choses, j'en suis bluffée!!!
Johanne, je suis pas sure que ton message soit clair pour moi ou alors c'est ma journée de boulot dans les pattes mais je crois que tu dis l'inverse de la réalité sur ta balance lol En toux cas promis je ne craque pas sur les coupettes... et oui je suis consciente du parcours fait et j'en suis fière! Il me reste encore les 2/3 pour avoir droit à mon traitement.... et puis le reste c'est du bonus pour moi car je sais que je vais regonfler avec les dits traitements justement!
Emma, quelle organisation ouaaa tu es presque parée pour ton voyage, ça va être là bien vite!
Anne, j'adore ton annonce
Lola, on croise les doigts pour ton entretien!!!!
Utilisateur102831
Posté le 10/09/2012 à 20:47
hello les filles
au fait pas de zumba ce soir car blindé de monde en caisse ce soir donc rentré tard !!!
demain soir je vais passer tard car beaucoup de boulot à terminer et mercredi aprem ma collègue revient pour pouvoir me remplacer + réunion, et jeudi réunion (sûr que c'est moi qui m'y colle car mon collègue part en novembre !!!) donc je vais finir vers 18h30 donc pas rentrée avant 20h à la maison !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.