Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 08:16 coucou les filles,
je prend enfin 2 mn !! ca fait 2 jours ou je suis morte de chez morte le soir !!! avec ces horaires 10/15 ben je vous ids que je chome pas !!! il faut que j'apprenne sur le tas le boulot et ca ca a le don de m'enerver !! donc j'essaie de faire au mieux, je me donne a fond par contre je bouge !! alors c'est su style M Christine ( prénom civil lol ) tu sais faire la rotissoire ?? ben non personne ma montré comment la démonter !! ah ok ben Babeth te montrera quand elle arrive !! hier MC on t'a montré comment emballer le frais emballé ?? ben non personne n'a le temps !! donc on me mmontre en 2 sec ( j'ai pas imprimé ) et puis on me dit bon sinon babbeth le fera cet apres midi, par contre tu es toute seule de 12 a 14h30, tu as rotissoire et four a nettoyer, le four a pizza aussi ( pareil on ma pas montré ) ah oui ya le labo aussi et les frigo a faire il faut surveillé le frais emballé, remplir le rayon et surtout servir le client évidemment !!! alors moi dans mes priorités ca plait ou pas !! je m'occupe du client, je nettoie le devant trancheuse et tout car pour moi c'est important que visuellement le client arrive sur un rayon propre ( faut voir comment on me le laisse ) et apres je fais comme je peux, hier j'ai pas mal carburé !! Voila c'était mon mini coup de gueule car il est hors de question que je me pourisse avec ca et ce qui est fait est fait le reste et ben elles vont mettre la main a la patte lol suis pas super woman !!! Du coup Lundi j'ai mangé une tranche de jambon entre 2 clients, me suis vengée sur le gouter a 4h avec les enfants tellement j'avais faim !! + 500 sur la balance hier matin et hier pause de 15 mn, pas le temps de faire le tour du magasin pour acheter 2 bricoles donc pris 1 jambon beurre mangé sur le tas et hier soir PL !! ce matin - 900 !! trop contente car suis montée a reculons sur la balance !! allez plus que 300g et je suis a - 10 !!!! Et un repas encore samedi soir grrrr
Bon je file plein de choses a faire |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 08:28 Coucou les filles Emma : tu devrais lacher un peu de lest, je te trouve très exigeante avec toi tu es très organisée c'est vrai, mais parfois un peu d'aventure ou de surprise c'est bien pour moi tu es un exemple de détermination mais on est humaine et un craquage c'est rien le tout c'est de se reprendre tout de suite après allez tu vas vite dégonfler et tout cela sera derrière toi dis toi que bientôt les USA sont à toi et que tu vas pouvoir en profiter un voyage inoubliable dans toute une vie
Anne : sympa la gygy, souvent ils sont grossophobes ceux là mais aussi elle est super, me dis jamais rien, m'écoute et me conseille selon mes envies désolée pour la disp**e avec ton chéri, c'est pas une situation facile mais les malentendus se dissipent vite heureusement, un peu de communication et tout va mieux attention aux journées PP ma belle, c'est pas recommandé enceinte
lola : c'est quand déjà ton entretien ? tu te sens prête ? t'as étudié à fond ? lol
Séverine : bravo pour les 600 gr, c'est moi qui est du les récupérer lol et bon cours avec tes 3ème
Laureline : c'est quand les US pour toi déjà ? tu dois bien souffler maintenant que la fête est derrière toi encore bravo pour l'IMC normal, moi j'y étais mais j'y suis plus
Ma Jojo : profites bien de ton grand fiston et j'espère que le petit dernier ça va il va bien finir par s'habituer, les débuts sont toujours durs
moi c'est moyen, toujours très mal au ventre je me suis encore fait pourrir par mon médecin pour les jours PP, mais j'ai envie de mincir moi, car ce matin +500/600 gr, les boules quoi alors que j'ai pas eu faim hier et que j'ai mangé léger matin : 4x4 dudu midi : salade nordique : salade verte, crevette, saumon et tomates et le soir : 3 saucisses de poulet, un oeuf dur et 2 petits suisse enfin on verra bien, mais ça m'ennerve moi qui était descendue à 69,3 mais bon, je despère pas, ça va revenir
allez bises les filles désolée pour la tartine un coucou à Stefanny, j'espère que tu vas bien et à celles que j'ai oublié Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 09:04 Au fait les filles, j'ai décidé que quelque soit mon poids je passe en conso ce week end j'ai le ventre beaucoup trop fragile et notamment les intestins et après 3 mois et demi de dudu je pense que c'est mieux pour ma santé je veux bien mincir mais pas au risque de me mettre en danger j'arriverais par un autre moyen, notamment le sport à baisser mon poids ou au moins à raffermir mon corps donc je fais les courses vendredi soir et samedi je commence ça tombe bien j'ai du monde en plus ce week end à la maison
sinon ma puce, elle pête la forme je pense oui qu'elle va bientôt marcher, car elle demande de plus en plus, en la tenant et elle marche très vite et rigole et les babillages augmentent aussi, j'ai cru entendre un papapa ce matin, j'en connais un qui va être heureux voilà toujours aussi gaga de ma chérie
ma belle fille elle se plait en maison de retraite ou elle fait son stage, à 15 ans elle fait des toilettes, changes, repas et menage et elle aime ça elle est vraiment faite pour le social, tant mieux
bises à mimi, que j'avais oublié et courage pour le boulot le début est difficile mais tu vas t'y faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/09/2012 à 09:36 Coucou
Séverine: whaouuuu quel stress!!!! bravo ma belle, tu vas y arriver! quand on pense que bientôt tout ça tu le feras nickel!!!! courage courage, tu vas prendre le rythme et parvenir à gérer dudu et le pas le temps de manger
Céline: ok passe en conso, suit là de façon stricte et tu vas continuer de maigrir. je serai toi je mangerai 2 kiwi par jours, ça m'aide beaucoup moi (j'ai les intestins fainéants malheureusement)
d'ailleurs à ce propos avant d'embaucher suis aller faire la prise de sang demander par la gygy et HIHIHIHI la nana me dit "ho il y a aussi une analyse d'urine. vous avez envie de faire pipi j'espère?" et moi de penser "non pas du tout par contre popo oui" moi qui suis constipée depuis trois jours lol.
en tout cas, suis contente d'être aller au toilette, ça va mieux mais encore un peu gonflée et ballonnée...
le poids est un peu plus haut que ces derniers temps, mais rien de perturbant.
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 09:53 Bon petite pause dans l'emploi du temps ce matin, je repasse donc vous voir rapidement avant de faire de l'administration bien chiante. Anne, c'est pas moi le stress et la gestion dudu, c'est mimi |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 10:36 bonjour les filles!! mimi t as des journees de dingo dis donc! bon courage pour la suite! 300gr c est rien du tout tu vas les perdre vite fait et aura la satisfaction des -10kg !! quel tournant!!
anne tu m as fait rire avec ton "popo" c est tjrs ds les bons moments ce genre de choses!!
celine: mon entretien c est lundi matin et oui j apprends leurs soins et leurs tarifs par coeur deja comme ça je sais de quoi elle me parle et ce qu elle peut attendre de moi ! plus facile pour se "vendre" ainsi je pense! toute façon je vous tiendrez au courant des que je sais!!!
sinon eh bien comme je l imaginais aujurd'hui je me suis pesée et ..ben j ai repris mais le poids de samedi n etait peut etre pas tout a fait fiable comme j avais passé 2jours de gastro...enfin vous voyez quoi je vais pas rentrer ds les details!! bon apres ya eu aussi des ecarts samedi soir et puis hier j etais en PL et j ai mangé tard donc tout ca fais que je remonte a 63,5 ! je le prend avec le sourire de toute façon et me repeserai demain histoire de !
je vais faire un bon PP aujourd'hui et puis voila! mais c est vrai que la conso me tente de plus en plus j aimerai juste atteindre mon 62 avant ( je lache rien)
bon cet aprem tris dans les fringues et shoes en vue de vendre quelques trucs et menage! quel programme!lol
allez bisous les mistinguettes ! ps: la rhubarbe c est autorisé qu en PL ? |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/09/2012 à 11:33 OUps pardon Mimi!!!! et merci Séverine de me corriger!!
Lola c'est marrant, j'ai fait ça hier moi! maintenant faut prendre en photo et faire les annonces, beaucoup plus longs lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 12:18 anne: Oui c est clair beaucoup plus long!! mais sinon une bourse aux vetements ça peut etre pas mal aussi!
pour la rhubarbe c est bien en PL? je peux pas en prendre en journee PP? |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 12:34 lola : voici le lien que j'ai trouvé http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html
je peux pas te dire mieux, j'en consomme pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 12:34 donc en PP uniquement en cas de problème de transit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 12:51 coucou les filles!!!
je vous aie écrit un roman ce matin et d'un coup mon ordi ne voulait plus répondre!!!! l'horreur j'ai tout perdu alors désolée mes chérie mais j' recommence pas tout je vous aie bien lu pourtant et j'avais un ptit mot pour tous le monde... je vais pas m'étaler du coup juste un bisou en passant pas de changement pour le poids pour moi. peut etre un petite stagnation??? pas grave je pense me mettre aussi en conso juste avant mon départ en turquie
bisous à plus tard, courage à toutes |
Utilisateur96813 |
Posté le 12/09/2012 à 12:53 ça m'arrive souvent moi aussi;
maintenant quand je veux répondre à toutes, j'ouvre un doc word, j'écris tout dessus puis je fais un copié collé sur le forum non mais ho! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 13:02 Juste un petit coucou j'ai tout lu mais aprem chargée a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 13:15 merci celine je vais preparer ma compote dans ce cas! oui petit probelem digestif mais je n abuserai pas en PP ! plutot pour mes ptits dej PL ! sur ma galette demain matin ! miam
bon ap' les filles: moi c est poulet mariné a la coriandre et bressaola
bisous |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 13:20 coucou journée des enfants, donc rentrée chez moi, je mange en vous lisant. Oups j'ai été tellement vite ce matin, que j'ai zappé de te dire mimie que oui, tu as raison de prendre les choses tranquillou, faut pas te laisser stresser par les collègues! Le jour ou elles y mettront du leur tu pourras apprendre à faire les trucs! Et pour ton poids je suis sure que tu verras bientôt le -10!!!!
tout à l'heure on récupère les enfants pour quelques heures avant de les rendre à leur maman, va falloir que je réfléchisse au gouter, d'autant plus que la maman a mis ma belle-fille au régime.... elle a 11 ans, certes un trèèèès léger surpoids mais quand même.... j'ai pas envie de la mettre au 0% Par contre revoir les portions , les apports en sucre/graisse et légumes oui.
Bon allez c'est chaud, je vais me chercher mon assiette: escalope de dinde avec le reste de gratin de lundi: journée PL!!!!!!! yes. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 15:03 séverine pour le 4 heures des enfants, le top c'est un laitage et un fruit, donc soit un yaourt ou un verre de lait, plus un bout de pain c'est ce que ma nièce avec un léger embonpoint a fait (13 ans) et en l'espace de 6 mois son léger surpoids avait disparu ce qui est bien à cet age c'est qu'il grandisse et que ça peut être vite corrigé si on prend de bons reflexes bon de temps un bout de pain et une barre de choco avec un jus de fruit si possible maison
bon sinon moi j'ai un problème, je suis écoeurée par les protéines je me suis fait un gratin de chou fleur avec compotée d'oignons, ça impec mais alors le poulet au vinaigre, passe pas, les oeufs non plus je pense que c'est lié à mon état de santé (intestins en compote, mal à l'estomac) du coup ça devient compliqué dukan
mais bon je tiens bon, on verra avec le passage en conso samedi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 15:40 j ai testé cette recette de petits gateaux avec epices pain d epice ( moi j ai melangé canelle, coriandre, gingembre, muscade) et c est super bon donc je vous met le lien pour celles que ça interesse ! au matin ou au gouter avec un thé
http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeufs_gout_pain_d_epic(...) |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 16:52 merci lola pour la recette mais j'avoue que la dernière fois que j'ai testé un truc style pain d'épices c'était beurkkk mais ça vient de mon mélange, acheté à biocoop trop riche en anis je pense...
Pour le gouter je leur ai coupé 1/2 pomme et 1/2 pêche façon "salade de fruit" + un verre de lait. Là je vais m'occuper de préparer la ratatouille de ce soir! |
Utilisateur102831 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 16:55 Coucou les filles je prends le temps de vous répondre car je suis dans le train !
Severine: je croise les doigts pour que tes - 600 g soient confirmés ! et oui la nourriture reste encore un refuge pour moi malheureusement quand le trop plein est atteind ! Et oui si déjà régime a 11 ans, c'est mal parti... en effet un rééquilibrage alimentaire et du sport ca devrait aller... tranquille ta journée du coup?
mimi: trop chi*** les gens qui te demandent si tu sais faire qqch et qui te disent tu verra avec un tel alors que "ca prend 5 min" a te le montrer de suite... courage ! et courage pour ce nouveau rythme de travail ca va aller ! Et surtout, bientôt les - 10 kg ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 17:13 Céline : je peux paraître exigeante dans mes mots mais je le suis pas d'où le pb mais aussi la solution ! je ne suis pas assez exigeante dans la durée côté régime... mais en même temps si je l'étais trop (vouloir perdre a tout prix...) ça ne serait plus moi et puis c'est pas une vie d'etre frustrée en permanence. la nourriture reste un refuge lors des moments difficiles et ça le restera longtemps mais j'ai quand meme (réappris a cuisiner plus light le sport c'est pas que pour dudu mais aussi pour decompresser (d'ailleurs pas zumba ce soir... pas de sport cette semaine ! Et tkt j'ai des temps libre, de l'imprevu... et mon "programme" est flexible... mais d'avoir une ligne de conduite écrite c'est ma motivation ! genre quand j'étais étudiante je prévoyais un planning de revision mais dur de le tenir car peu de motivation ! La je sais que c'est ecrit donc motivation pour y arriver et oui petit coup de mou mais repartie PP de conso sans ecart pour le moment... et oui je vais profiter des usa et ça ira mieux après je pense. Et oui la santé d'abord même si voir l'aiguille remonter est jamais agréable. si tu sens il faut passer en conso... fonce et rejoins nous ! Bon courage en tout cas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 17:18 Et Céline pour le sport je dis oui... go go la zumba... et juste pour finir ce qui m'a énervé c'est de craquer alors que ca fait plus d'1 mois que je stagne... si je perdais bah j'aurais été déçue de moi mais je me serais faite plaisir et tout... mais ma situation est pas idéale pour craquer !
les filles fatiguée je vais fermer les yeux... il faut me réveiller a 17h45 OK? je finirai mes reponsez tout a l'heure car pas zumba. bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 18:50 euh.... Emma: REVEILLE -TOUAAAAAAAA!!!!!! j'espère que tu nous aura pas attendu et que tu sera descendue du train hein... Journée tranquille, oui surtout comparée à hier. Cours ce matin avec des 3èmes sympa (pour l'instant lol) et qui ont bien bossé. Après midi ou j'ai mis la compta "jointe" à jour, parce que en fait je paie et mr me fait des virements, mais vu les difficultés financières qu'il a depuis un moment (divorce, vente de la maison qui se fait pas dont crédit immo + loyer, artisan dans sa 3eme année avec plein de charges (bon là il remonte on attaque la 4eme mais vu le fond du gouffre où il était...) + crise et donc moins de contrats...) je ne me pressais pas de faire la tenue des dépenses pour savoir combien il devait me virer. Là c'est mis à jour pour le moment où il pourra me verser les "arriérés" lol. J’aime pas cette façon de faire mais bon tant qu'il n'est pas divorcé faut vraiment faire ça car elle nous casse vraiment les couilles son ex! J'ai aussi passé un peu de temps avec les enfants, préparé leur gouter, la ratatouille et là je viens de bosser des cours et mon planning pour voir comment gérer mes préparations de TP. |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 19:02 céline : ah la la qu'elle grandit ta petite... et félicitation à ta belle fille qui fait des toilettes et des changes alors qu'elle n'a que 15 ans car c'est pas évident !!! et oui PP pas évident c'est sûr ca ira peut etre mieux dans quelques jours courage
anne: j'ai lu sur certains posts l'effet du kiwis... mais j'aime pas ça!!! lol pruneaux, figues, kiwis, hépar... tout ce qui aide lors de la constipation j'aime pas !!! sauf rhubarbe et sons de blé en gateau c'est niquel !!! d'ailleurs pris un demi carré transit hier soir et pas vraiment d'effet !!!! ça doit faire du bien quand même de se débarrasser de ses vêtements meme si c'est long les annonces... je compatis !!!! aller poids un peu haut, mais c'est pour la bonne cause !!! et puis si tu fais attention ça montera pas trop !!!
lola: allez PP/PL et la conso sera vite là !!! on y croit !!! et je saurais pas avant mon retour (sauf si internet aux USA parfois) si t'as eu le poste mais je croise les doigts pour toi !!! et bonne compote de rhubarbe alors !!!
johanne: dsl pour ton message qui c'est effacé... ça m'arrive souvent !!! bon meme si le poids descend pas, dis toi qu'il ne monte pas non plus !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/09/2012 à 22:01 les filles, je file dans mon lit mais je repasserai voir avec mon tél si vous êtes passée !!! dernier passage sur demain matin !! j'essayerai de passer demain midi, soir et vendredi matin à l'aéroport avant de partir !!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.