Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2012 à 12:35 salut les filles
je suis pas passée hier grosse journee: entretien oral le matin avec la responsable du spa et l apres midi elle m a fait revenir pour un test massage d'une heure! j ai donné le meilleur et pour moi ça s'est tres bien passé alors j attends le verdict! c'est pas un gros contrat c'est du 20h semaine (peut etre 35h par la suite mais rien de sur)
donc pas un gros salaire mais j ai qd meme envie d avoir le post, je commence a m'ennuyer et je veux pas perdre la main!
sinon question regime hier soir j ai mangé des moules avec des haricots verts et j ai été encore malade! mon ventre s 'est mis a gonfler et a durcir un truc de fou!! et jme suis vidée! je m inquiete un peu de ce coté la car je passe de constipation a la diahrée trop souvent avec de grosses douleurs ds le ventre. ah oui johanne moi aussi la semaine derniere j avais le meme probleme que toi; ça a duré 5jours! j ai mis de la creme maintenant c est bon mais jme demande si tout ces soucis seraient pas liés a ce regime...
severine: tes 700gr en plus peuvent etre lié a la retention d eau, il suffit de peu! ça en est ou aujourd'hui?
anne: vive les melons! lol ben oui c est ça le poids en plus!! c est bien normal ! peut etre continues a prendre tes mesures et a les noter comme ça tu te fixeras moins sur la balance qui dans certains cas ne veut pas dire grand chose.
bisous |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 13:47 petite pause avant de prendre la route pour mon 2eme collège: céline, effectivement elle abuse cette maman... courage à vous.
Lola: on croise les doigts pour ton poste. Elle a dit quand elle te donnerait la réponse? Et puis côté santé, une petite prise de sang ou consultation au moins pour en parler, ça ferait pas de mal hein!
Laureline: juste envie de te faire un gros câlin car pas facile ses changements et cette situation avec ton papa.
moi je me marre car hier, aujourd'hui... les collègues arrêtent pas de me demander quel régime je fais... et moi, innocente: "un truc avec mon médecin, on fait ça à notre sauce tous les 2". bah quoi, Dr Dukan est notre médecin non? Et puis le mien me suit avec les analyses de sang donc.... mdr comme ça pas de réaction sur la méthode dudu!
bon je vous laisse et je vous dis à ce soir: bisous!!! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2012 à 18:48 severine: peut etre y a t il des gens interessés par ton regime parce qu eux meme veulet en faire un?! et puis les gens sont surtout trs curieux.. pour le boulot elle m a dit qu elle me tenez au courant dans la semaine voire debut semaine prochaine! demain j irais au pole emploi voir si j ai pas le droit d avoir une formation remunérée: prothesie ongulaire ce serait un plus pour moi!
sinon repas de ce soir: boeuf bourguignon qui cuit depuis bientot 2heures, pour moi ce sera sans legumes donc jme suis fait desptitsroulé de dinde au carré frais et 5surimis histoire d avoir un accompagnement.
johanne: des photos? bisous bisous |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/09/2012 à 19:03 Coucou les filles pas tout lu je suis dans un café et on va reprendre la route juste un petit coucou à vous et vous dire ce matin un gobelet en plastique de céréales special ** avec un yaourt allégé... pas de donuts ni de muffins... mais toujours pas de sons... hier midi poisson et pas pané ! Lol Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 21:41 Lola, oui je pense que certains du coup me piqueraient bien le régime mais au début quand je parlais dudu les gens réagissaient tellement mal que j'ai pris la décision de ne plus le citer. Après tout si ils veulent perdre du poids ils peuvent aussi se renseigner par eux même, et puis tellement aussi qui commence ce régime sans se documenter, sans savoir quels sont les risques et est ce qu'ils sont prêts à les prendre, de gens qui font dudu "à leur sauce" et du grand n'importe quoi... Par contre une fois que j'aurai atteint mon objectif et que mon poids sera stable sur du long terme, je me sentirai libre d'en reparler si on m'interpelle de nouveau.
Emma: merci encore de ton message, continue à te faire plaisir et surtout à profiter de ton sejour. |
Utilisateur96813 |
Posté le 18/09/2012 à 21:58 Séverine, je trouve que c'est bien joué pour le coût du régime lol.
Laureline, courage.. ma mère a fait la même il y a 15 ans et elle est d'ailleurs dorénavant complètement perché... mais bon, on fait avec. c'est pas facile, j'espère qu'il ne va pas suivre le même chemin.
Emma: c'est super sympa de nous donner des nouvelles mais surtout profite bien!! et tu as le droit de te faire plaisir aussi, en plus tu es en CONSO, alors il y a des féculents et un gala! qu'as-tu visité? bisous
Johanne: j'espère que tu as géré à midi? comment ça va sinon? ton fils est parti à l'internat sans pleur?
Lola oué ce serait bien une formation comme ça. mais pas simple avec le pôle emploi de mes fesses, mon gars il commence à craquer avec eux lol
Je suis très inquiète de ne pas voir Mimi. elle travaille trop c'est pas possible ça.
Sinon ben oui le poids toujours pareil. snif. je vais quand même continuer à faire des efforts quelques semaines, je veux limiter les dégats... j'ai du déboutonner mon jean dans la voiture, c'est terrible.
Je vais aller jeter un oeil au programme tv.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2012 à 22:50 coucou,
tout lu en travers lol !! 1 erement pour repondre a anne lol mon mari est a - 11 kg !!! je peux vous dire kil fait son beau ^^ week end dur dur !! repas samedi soir, dimanche + 400 !! dimanche midi mon grand nous invite a manger et apres ca a été du grand n'importe quoi, gros lachage, le soir pas faim cafe au lait avec tartines beurrées !! lundi + 500 !!! lundi pp mais avec sandwich !! ce matin - 800, rien compris !!! mon second est malade depuis vendredi, 40 de moyenne en temperature !!! donc le doc que j'aime pas donne antibio !! et la dhiarrée !! j'arrete traitement et repart au doc lundi matin, changement traitement la ca va mieux !! retour jeudi a l'ecole !!
voilou pour le plus gros biz je vais me dodoter ^^ |
Utilisateur102831 |
Posté le 19/09/2012 à 05:52 Coucou les filles laureline: j'espère que la situation avec ton père va s'arranger ! Lola: je croise les doigts pour que tu ais le job même si c'est pas un temps plein ou que tu ais la formation ! Anne: va voir gygy pour te rassurer car le stress c'est pas bon pour le petit ! et tkt je profite ! Mimi: bon le poids redescend c'est toujours ça ! severine: couchée comme les poules finalement ? Céline : j'espère que cette histoire de tribunal sera réglée une bonne fois pour toutes que vous soyez tranquille ! johanne: effet boulimique... je connais ! et ces photos alors? Des nouvelles de steph et des autres? Ici tout va bien... anne pour la barrière du langage on se débrouille et les gens sont supers sympas pour l'instant ! aujourd'hui on a longé la côte jusqu' a Monterey... trop beau... mais trop de vent et trop froid pour se baigner ! Demain matin sortie en mer pour tenter de voir des baleines puis direction San Francisco. donc je vais refaire les bagages et me doucher. biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 07:20 bonjour les filles! bon finalement pas couchée aussi tot que les poules mais pas tard non plus! Emma, j'espère que vous verrez les baleines, ça doit être magique!!! Et Monterey c'est aussi un nom de pas dans la danse country San Franscisco, le rêve!!!! La maison bleue, celle des soeurs halliwell, le pont , le tram : vivement les photos!!!!!
Anne, ce jean déboutonné, c'est ton petit bout qui se fait une place Mimie, bon rétablissement à ton fiston et attention à tes écarts hein!!!! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 09:22 bonjour bonjour!
emma j espere que t en verras plain des baleines ! et coté regime que tes prochaines etapes seront plus simples pour toi te restaurer "normalement"
mimi: t en as de la chance! ça descend alors ne t inquietes pas ton corps gere bien mais evite de faire des derapages tous les jours biensur.
bon moi aujourd'hui bien contente: 62,5 je suis a 500gr de la conso prevu lundi prochain !! peut etre que mon corps est décidé a casser ce palier qui a duré un peu qd meme..bon ok j ai fat des galas(mais du coup ça me rassure)
bisous bisous a plus tard |
Utilisateur102831 |
Posté le 19/09/2012 à 09:33 Coucou les filles mimi j'espère que le bonhomme ira mieux ! juste un petit bonjour et bonne journée a vous ! il est 00h30 je vais enfin me coucher (car refait toutes les valises car on rend la voiture demain... pas de parking gratuit a san Francisco ! Et donc marche jusqu' a l'hôtel chargé comme des bœufs !) Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 10:18 Coucou mes cocottes Emma quel périple, mais ça a l'air magique, malgré les diffilcutés à manger sainement. J'espère que tu les verras les baleines.
Lola, bientôt la conso alors, félicitations, 500 gr c'est rien mais quand ça fait longtemps que ça bouge pas, ça nous parait toute une montagne, courage pour le peu de jours avant la conso J'espère une bonne nouvelle pour toi et pour ta formation de protésiste ongulaire, ça doit être sympa ça
Séverine ; je te comprends pour le régime dudu et sa mauvaise presse. Les gens parlent sans savoir et ceux qui critiquent sont ceux là même qui ne mangent pratiquement jamais de fruit ou de légume. M'enfin. Au moins tu évites les sujets sur dudu, c'est bien joué.
Mimi : courage pour le petit, c'est jamais marrant nos petits malades et je vois que le poids fait un peu n'importe quoi, mais tant que tu prends pas trop et bravo au mari, il peut craner lol
Anne : normal que le bidon gonfle, c'est le bébé, ne stresse pas pour ça, y a pas de raison que tu prennes beaucoup de poids
Ma jojo : alors alors, un petit résumé de ton week end endiablé et ton fiston ça va l'internat, pas trop eu de mal lundi ?
Laureline : pleins de bisous ma belle pour la situation pas évidente
bon moi, j'accumule les écarts et j'arrive pas à m'y remettre sérieusement, je ne sais pas ce que j'ai la motivation est partie, j'espère que ça va pas durer longtemps ma réglette est toujours à jour, au moins je maitiens ce poids là j'ai pas peur de maigrir mais peur d'être mince je crois, faut que j'étudies ça un peu et que je me pose les bonnes questions car j'ai pas résolu mes compulsions alimentaires alors avec n'importe quel régime je risque de reprendre j'ai tout un travail à faire
sinon point positif, mon transit est à normal youpppi, je ne sais pas si c'est les sons de blé que j'ai acheté samedi, mais si c'est ça tant mieux
a+ les filles petites pensées pour stefyoplette, stefanny et aude Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 18:11 coucou les copines pardonnez moi mais pas eu le temps de passer!!!!! depuis le mariage je ne m'arrète pas.... mariage anniv de mon papa et preparatifs pour mon départ en "turquie" je pars demain pour une semaine donc je ne pourrais pas me conecter pas le temps de vous mettre les photos mais la smaine prochaine promis!!! encore désolée de ne pas pouvoir vous lire mais je pense très fort à vous!!! pour le régime pas le top!!! je ne me pèse pas et je fais n'importe quoi!!!! je vais me mettre en conso et en rentrant on verra je compte sur vous pour m'aider en rentrant.....
gros bisous mes cocottes ps: décollage demain vers 10 h 30 , j'ai la phobie de l'avion, j'en suis malade... |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 20:12 celine et johanne: y a des ecarts mais c est rien restez motivées les filles!! lachez pas tout completement ce serait dommage vous avez deja un si beau parcours!! pratiquement 20kg a vous deux c est enorme! vous avez reussit jusque la alors je vois pas pourquoi vous ne pourriez plus, tout ces efforts ce serait nul de reprendre petit a petit et un jour devoir reprendre tout a zero..parceque si ça devait arriver vous repartiriez au regime quoiqu'il en soit! jme trompe?
ou alors oui CONSO histoire de pas faire de degats et de stabiliser le plus possible en se faisant un peu plus plaisir?
j espere vous m en voudrez pas de ce petit coup de pieds aux fesses hein..mais j aimerai qu on me le fasse ds ces moments la.
sinon voici une recette super je l ai faite ce soir, c est vraiment bon, et j ai rajouté des petits bouts de carré sylphide gout "bleu" dans les moules a muffins ( bien les enfoncer ds la pate par contre)
et repas: blanquette de veau; ben vi il fait de plus en plus froid..
bisous bisous!! et on va y arriver!
j oubliais johanne: bonne vacance biensur!! la turquie c est tout simplement GENIAL ! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 20:16 Céline: un super point que ton transit soit redevenu normal, c'est un souci en moins. Pour la peur d'être mince, effectivement il y a surement du travail à faire. Au pire une aide extérieure, même ponctuelle, peut aider à débloquer certains trucs Allez je vais te faire rire, hier soir j’étais limite déprimée parce que je ne vois plus mon décolleté comme avant. J'ai toujours eu beaucoup de poitrine et par le passé les prises de poids ont toujours commencée dans les seins mais je n'ai JAMAIS perdu de cette zone là! Même en perdant par le passé 10 kg, jamais perdu des seins.... alors là ça me fait bizarre, je les vois dégonfler et ça me fait flipper! Mais si vous saviez quelle est ma taille de soutif vous seriez pliée de rire: avant régime 105 i (oui ça existe lol), ça prend beaucoup de place (et surement beaucoup de kilos aussi mdr) et là j'ai du redescendre entre F et G. Mais bon c'est harmonieux sur ma silhouette mes gros nénés, vu que j'ai aussi un gros bidon! Et pas envie qu'il soit plus gros que mes seins nomého!!!
Chéri a bien ri, il les a embrassé et m'a dit qu'il y en avait encore beaucoup et qu'on les voyait très bien!!!! Par contre je trouve que c'est de plus en plus flagrant la différence entre le droit et le gauche.... pffff j'aime pas l'asymétrie corporelle grrrrr
Jojo, profites de tes vacances!!!!!!!!!!!! Tu vas revenir toute bronzée, c'est super! Et puis essaie de faire attention et on te retrouve motivée à ton retour! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 20:17 le lien de la recette ce sera mieux lol :
http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_au_jambon-8450.html |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 20:20 Lola c'est quelle recette que tu as faite? moi j'ai testé le burger dudu sans son, pas mauvais, mais ça ne remplacera jamais l'original. Enfin bon je me suis bien calée l'estomac! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 20:20 mdr lola, on se croise!!!! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 21:12 oui c est clair! parfois pas de news de personnes pendant plusieurs heures et bam d un coup on ecrit en meme temps! c est marrant!
le burger dudu jamais tenté, a vrai dire tjrs un peu decue des spains dukan donc..t as le lien de ta recette?
sinon moi aussi bien calée! pfff la blanquette c est trop bon j ai vraiment pas l impression d etre au regime qd c est comme ça! bon biensur y a un toléré ds la recette mais a deux dessus ça va et pr moi pas trop trop de bechamel non plus. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 22:08 http://www.proteinaute.com/recette_burger_dudu_pp_sans_sons-7578.html
bon je suis fatiguée, je file au lit bisous |
Fanny76 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 22:31 Bonsoir les filles ouh comme vous avez pu le constater je ne suis plus du tout assidue au forum C est tres difficile en fait je me connecte que tres peu. Je pensais reussir et bien non entre mon boulot. Les enfants la maison les travaux dans la maison et les week end de sorties invitations je suis submergee. Parlons regime je ne my tiens pas non plus ca me gonfle d ailleurs ! Jessaye donc de manger de tout en petite quantite ce qui ressemble plus a du weight watchers mais bon je stop le dudu. D aiilleurs jai rencontree une maman a l ecole de ma fille que je ne n avait pas recroisee depuis juillet elle a perdue 8kilos avec wet wet elle va au reunion une fois la semaine elle ma dit de venir avec elle si ca me tentais effectivement je vais peut etre essayer Certes javais bienperdue avec dukanmais des que je remange je reprend direct donc moi j arrete. Je viens donc vous dire un ptit bisou en vous souhaitant une bonne continuation dans votre regime Jespere que vous allez ttes y arriver ya pas de raison hein la motivation est super importante Anne. Porte toi bien et ton bebinou aussi Johanne bon voyage en turquie profites bien Emma eclates toi aus usa trop bien nous on ny va en juillet prochain on na trop hate aussi Eve. Courage ne lache rien tu as bien perdue c est super bien parfois on se demotive quelques jours et ca revient A toutes les autres regimeuses. Bon courage pour la suite Tres bonne soiree a plus tard peut etre. Et merci de votre gentillesse et votre soutien mais je crois que dudu pour moi est fini Bonne soiree les filles Stefanny qui ne passait pas mais qui pensait quand meme.!! Bisou |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 07:55 Bonjour les filles Stefanny, on s'inquiétait un peu de ne pas te lire, effectivement pas simple de s'octroyer un moment pour venir nous voir dans cette vie si remplie. Le régime dudu ne convient pas à tout le monde, si tu te retrouves mieux dans un autre c'est le principal. Merci d'être venue nous signaler la fin pour toi afin qu'on ne s'inquiète pas plus. Et puis tu peux toujours passer de temps en temps nous donner des nouvelles
Mon corps et germaine font bien n'importe nawak: +700g il y a 4j, -600 ce matin! Au lieu de jouer au yoyo il pourrait pas descendre tout doucement mais surement! Enfin bon avec les petites pertes de 100 ou 200g entre les deux finalement j'arrive à -300 par rapport à la semaine dernière et je suis dans le 6 de nouveau oufffff. Possible que tout ça soit lié aussi à mes cycles bordéliques... vu que j'ai des saignements depuis samedi alors que mes règles ne devraient être là que dans une semaine. Et après on me serine que la perte de poids permet de retrouver des cycles normaux: laissez moi rire! Pas chez moi lol Mais bon j'arrête de me plaindre. Le positif est JE PERDS de nouveau (mes cycles ça a toujours été du négatif et des soucis lol) .
JE vais surement vous intriguer ou vous faire sourire mais tous les mois en ce moment je vais vois un "chaman" (je ne sais pas trop comment l’appeler lol) qui travaille sur mon corps de façon à rééquilibrer mes énergies, à vider le négatif, les peurs qu'il y a en moi etc. Et hier a la fin de la séance quand on en parlait il m'a dit que c'était aussi du poids qui part (dans tous les sens du terme) et je me suis marrée intérieurement.... bah -600 g quand meme lol
bon je commence plus tard le jeudi, mais faut quand meme que je me prépare. Je ne sais pas vous mais il commence à faire froid dans la maison le matin et la nuit. Du coup là j'attend que le radiateur réchauffe assez la salle de bain pour aller me laver.
Ah oui et on a eu l'avocate hier au tel, normalement l'audience est cet après midi mais il y a de fortes chances qu'elle soit reportée ce qui est le cas de plein d'affaires "non urgentes" en ce moment.... pffff enfin bon...
Au fait Anne, le citron pour les nausées ça fonctionne?
à tout à l'heure les filles |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 08:33 Coucou les filles grrrrr fait trop froid ce matin, ça reveille
stefanny, je me doutais bien, une fois qu'on arrête, c'est très dur de reprendre dudu j'en sais quelque chose, je suis à deux doigts d'arrêter aussi je fais dudu toute la journée et arrivée le soir je mange, pas beaucoup certes, mais pas dudu du coup je stabilise, toujours 71,2 c'est même bizarre ça fait une semaine que je fais ce poids pile poile, j'ai cru que c'était la balance mais non mon mari s'est pesé aussi et pour lui elle bouge je ne sais pas si je vais trouver la force de faire dudu, passer en conso ou faire à ma sauce je vous tiens au courant, c'est vrai que les graves problèmes de transit ça m'a refroidi quand même sans compter les crampes la nuit et les reins qui commencent à tirer j'ai pas envie de prendre du poids c'est sur, surtout avec mes nouveaux jeans en 40/42
j'espère que si j'arrête dudu, vous voudrez encore de moi ????
séverine, tu m'as fait bien rire avec ton "chaman", pour moi c'est plutôt connotation "charlatan" je pense que le psychologique y est pour beaucoup, mais si ça te fait du bien
lola : tu me dones envie avec ta blanquette avec ce froid, moi qui est une salade composée ce midi
Anne : t'es ou ???? c'est toi qui a disparu maintenant, certainement en RTT ??? bisous ma belle
Emma : alors baleines ou pas ????
ma Jojo : bon voyage en turquie ma belle et profites surtout, pour le poids on sera là à ton retour
Laureline : ça va le moral ma belle ???
bises les cocottes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 08:37 J'ai oublié Mimi, excuse moi ça va le boulot ? tu t'en sors ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 08:54 coucou les filles,
alors moi je passe vous voir avant d'aller voir mes mails, mais fallait que je partage lol !!! Donc hier je monte sur germaine, la elle m'annonce 71,4 !! je me dis on s'enflamme pas, c'est 300g de moins que semaine dernière mais quand meme ^^ aujourd'hui comme tous les matins, je me pèse !! je me suis pesée 3 fois, je me dis elle débloque Germaine !! que vois je afficher a chaque fois ?? 70,8 !!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! je suis a - 10,7 kg !!! 1 er palier atteint !!! bon pesée officielle demain mais la fallait que je partage ^^ !!!!! Apres faut dire qu'au boulot je bouge !!! pas le temps de m'ennuyer , bon toujours mes sandwichs le midi mais ce ne sont pas des industriels, ils sont fait maison, je me dit que ca limite quand meme !! Hier journée hard, 10/15 boulot, je suis revenue, j'ai pris les enfants, on est arti se balader au bord d'un lac, on a laissé mon mari se reposer, il a mal en ce moment au genou et du fait qu'il dorme tres peu la nuit, il a pas pu se reposer avec les enfants !!! rentrés, bains, mangés et dodo a 20h15 !!! c'etait le calme plat du coup on en a profité pour faire les essayages mariage !!!! je me sens trop belle dans ma robe !!! et apres mon homme s'est improvisé coiffeur puisqu'il m'a refait ma couleur !!!
voilou pour les grandes lignes !!! vais boire un café et m'attaquer a du repassage !!
je repasse fin de journée plutot soirée j'ai reunion pour Timéo a 18 !!!
biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.