Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:06
bon ça y est! ca fait tout drole de voir ça..
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:07
anne deja une question: j ai mis 80 jours du coup mais si (par chance) je redescends je dois rajouter des jours?
type si un jour je vois mon 62; faudra t il que je me rajoute 10jours?
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:59
Non lola, j'ai lu la conso
et le poids perdu en conso n'est pas à stabiliser
juste le poids perdu en croisière
et la conso se fait en deux temps
bonne conso à toi, profites bien
je vais te suivre de près car moi ça ne devrait tarder
même si j'ai fait un peu n'importe quoi, je suis repartie en PP aujourd'hui
et dès les 67 je passe en conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur96813
Posté le 24/09/2012 à 11:47
je suis ok avec Céline, pas besoin de consolider le poids perdu en conso. Et pour la réglette oui ça met un temps à se mettre à jour, depuis mon poste j'ai dû appuyer sur F5 pour te voir en conso.
SInon je me répète encore mais je suis la voie de la sagesse lol, pour Lola: c'est normal que ton poids varie BEAUCOUP les premiers jours voir semaines de conso. En fait, ton corps était en cétose et là plus tu vas lui donner de la graisse et du sucre plus il va grossir (sur Germaine), ton ventre va être super gonflé peut-être après un bon gala... petit à petit les gala ne te feront plus le même effet sur Germaine. EN début de conso, après un gala la balance affichait souvent 1 ou 1,5 kg de plus que la veille, aujourd'hui seulement 300 ou 400 g voir rien du tout... quand on passe en conso 2 donc dans 40 jours pour toi, le poids commence vraiment à stabiliser et on ne perd plus beaucoup et on ne prend plus beaucoup non plus. courage et ne t'inquiète pas, contente toi de suivre la conso comme il faut . j'y ajoute ma propre version par contre:
2 CS d'avoine et pas 3
Du pain blanc si tu préfères ça change rien du tout et perso je peux en manger jusqu'à 100 g par jour sans que ça change quelque chose
Pour les fruits: je mange un fruit normal (kiwi, orange..) et un plus léger (pomme poire) par jour et ça ne change rien non plus (normalement c'est 1)
Pour les féculents: ne met pas de matière grasse, des spaghettis avec de la sauce tomates Heinz et du jambon c'est PARFAIT et super bon et surtout ça ne fait pas grossir du tout
Et moi depuis la stabilisation lol je stabilise pas de pb.. suis à 64,5 depuis plus d'une semaine!!!! mais je préfère le 63 moi snif... allé j'arrête de geindre, c'est PARFAIT.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 12:13
heureusement que tu est là Anne, c'est rassurant tout ça
ça donne envie malgré l'appréhension de reprendre du poids
c'est tellement dur après avoir mis autant de temps de voir la balance remontée
mais si pour redescendre après, alors tant mieux
j'espère que ton loulou va vite allez mieux
du coup c'est papa qui le garde ?
et tu es très bien comme tu es Anne, toute jolie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur96813
Posté le 24/09/2012 à 14:46
Oui c'est papa qui le garde. et moi j'ai qu'une envie c'est de rentrer lui faire un gros calin. mais bon. faut bien ramener les sous à la maison hein!!!
Et toi comment va ta puce?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 14:53
passage expres vous faire un coucou!
super lola de passer en conso, et avec Anne la conseillère super extra vous allez y arriver
Pour les règles je sais que ça peut tout dérégler, je l'avais lu, mais ce qui me fait hurler c'est que la gynécho ne partait pas sur cette idée là lol et qu'en plus j'ai des examens à faire à certains moments du cycle.... que je ne peux pas faire ne sachant pas du tout quand il commence et s'arrête: bref la galère!!!!
Anne pas de bol cette nuit en effet, espérons qu'il aille mieux ce soir...
à+ les girls
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 16:09
coucou les cops
bravo Lola pour ton passage en conso, belle étape de franchie !
j'ai hâte d'en être là aussi !
Emma dis donc quelle affaire cette machine, et arrêtes de penser à la bouffe et au poids pour profiter à fond !
tu verras ça en rentrant !
Séverine alors un peu déprimée ? allez keep cool demain ça ira mieux !
Anne ça y est c'est parti sur les virus de l'hiver, pas de bol... j'espère que ton loulou va déjà mieux. Du coup ton mari ne peut pas le conduire chez le doc ?
moi super week end entre copains, on a très bien et trop mangé, m'en fiche c'était bien sympa j'assume (encore). Par contre 3h30 de route aller et idem retour avec bouchons, pour au final rester coincés dans la maison a cause du temps, frustrant un peu, m'enfin.
et today je suis a fond repartie dudu, même si je me rend bien compte que mes relâchements réguliers c'est tout simplement parce que je me sens déjà bien comme ça (j'aime me regarder dans la glace !! dingue !). Mais dans ma tête, y a pas, c'est a 58 que je serais au top. Alors je vais essayer pour voir, sinon j'aurais toujours ce regret.
sinon j'ai toujours la rage contre mon père, même pire maintenant : il est en train d'étaler son bonheur avec sa nouvelle nana et sa nouvelle vie devant ma mère, qui se sent trahie comme pas possible et était déjà 'fragile' psychologiquement. Je trouve que vraiment il abuse, niveau tact on repassera. Il m'énerve. Je vais lui en causer quand je le verrai, mais c'est toujours au boulot et il a pas le temps, pas facile...
et pour la dernière news, ça y est la vente de la société est signée mercredi. Je me demande ce que je vais devenir dans tout ça...
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 16:32
Laureline
je pense que tu devrais le dire à ton père ce que tu ressens, c'est important de dire ce qu'on pense, même si ça fait mal.
Toi ça te fera du bien.
Et puis je comprends pour le fait que tu te sentes bien à ce poids là et que du coup la motivation soit pas toujours là
moi aussi je repars en PP, mais c'est dur, pas envie en fait
pour ma puce, oui elle va bien
elle a bientôt un an
par contre elle parle pratiquement pas et ne mange pas seule
elle ne tient même pas son biberon
bon tout ça viendra, mais du coup je la vois bien plus comme un petit bébé que une petite puce d'1 an lol
ah ces mamans jamais contentes lol
bon je file saisir mon rapport, mais une petite tendinite se fait jour
ça fait pas du bien
allez courage
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 16:35
tendinite ou ça ?
repos c'est le seul remède !
tu sais ma puce a 13 mois, et elle ne dit que mama et papa, et sait très bien tenir son bib mais ne veut pas le faire elle préfère quand c'est nous.
C'est vrai qu'avec ses bonnes joues et son peu de cheveux, moi aussi je la vois plus comme un petit petit bébé.
ce week end on faisait les 1 an d'une autre petite, et c'est le même stade.
Donc finalement elles ne sont pas en retard pas de soucis !
Utilisateur96813
Posté le 24/09/2012 à 17:20
Oui le mien à un an il parlait pas marchait pas et bibi non plus. Marché à quinze mois, bibi plutôt 16 et blabla à débuté vets18 je pense.. Cool! Chacun son rythme.
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 19:27
pareil pour moi laureline; je me faisais un gala le week end, des fois "prolongé" sur plusieurs jours parce que primo dur dur de tenir tout le temps en croisiere et secondo je me trouvais deja bien..ça m a pas empéchée de descendre lentement mais surement et voila aussi pourquoi a un pti kilo de mon objectif je prefere passer en Conso.
bref vous allez y arriver les filles!! j ai hate que vs me retrouviez en conso en plus!!
donc aujourd'hui c etait cool du coup; galette dudu ce matin
blanc de poulet haricots verts, 50gr de pain aux cereales avec 40gr de frmage et une poire
ce soir: soupe maison, crevettes et poulet et creme aux oeufs dudu en dessert
ce qui fait le plus bizarre c est de se dire qu il y a des Legumes tt les jours (bon sauf le jeudi)
allez je vous met l eau a la bouche mais c est pour mieux vous motiver les nanas!!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 20:36
Recoucou!
Laureline, tu peux effectivement dire à ton papa qu'il y a des choses qui te dérangent, qui te font mal. Même si cela ne change rien au comportement, de sortir les mots ça soulage.
Après pour le poids, quand on est bien dans sa tête et dans son corps c'est le principal. C'est d'ailleurs ça qui me gave un peu moi, parce que à la base je l'aime bien mon corps! Mais c'est pour la bonne cause.... j'avoue avoir peur de ne pas aimer le corps que je vais trouver avec la perte de poids...
bon je reviens tout à l'heure on passe à table!
Utilisateur96813
Posté le 24/09/2012 à 22:07
Bonne nuit tt le monde, suis hs!! À demain
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2012 à 06:56
salut les filles!
suis dans le brouillard ce matin.... couchée à minuit après avoir fini de bosser, la journée va être longue: j'aime pas le matin lol
Bonne journée à toute, on reste bien sérieuse !!!! Je reviens controler ce soir et attention à vos fesses sinon lol
bises
Utilisateur96813
Posté le 25/09/2012 à 09:33
Bon courage Séverine,
Bonne journée les mistinguettes!
Utilisateur96813
Posté le 25/09/2012 à 09:33
OU EST JOHANNE D'AILLEURS??
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 10:31
salut les filles!! bonne journee a vous aussi , ici il faitsoleil ça change d hier!
Johanne est encore en Turquie non?!
bisous a toute à l 'heure
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 11:39
eh bien ici il fait moche comme mon humeur lol
réveillée du pied gauche à 5h50 par bébé, zut.
et pas envie de bosser, je rumine, pff....
hier soir j'ai tenté un pain 'polaire' version supertata, et je crois qu'il est bien loupé, verdict ce midi niveau goût mais je ne le sens pas trop...
raah il y a des jours ou on resterai bien au lit !
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 12:15
Courage Laureline, pense au bonheur que tes bouts de chou t'apportent (malgré les réveils)
et Johanne elle est en turqui et rentre à la fin de la semaine
bon moi toujours pas dudu, impossible de m'y remettre, mais bon le poids bouge pas
bises les filles
Utilisateur96813
Posté le 25/09/2012 à 21:51
Ha oui c'est vrai pour Johanne!!!! suis nulle!
Céline, tant mieux si le poids bouge pas YOUPI, bopn maintenant, essaie de réduire un peu les quantités, peut-être que comme ça hop tu vas maigrir.. moi je fais dudu lol mais je suis GONFLEE en ce moment. je ne me pèse plus qu'une fois par semaine par contre, verdict dans quelques jours..
Bonne nuit!
et toi au fait céline, elle fait ses nuits Eve?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2012 à 22:22
Anne, je crois que les jours passant tu vas gonfler de plus en plus mdrrrrrrrrrrr
Bon les gamins ont été bien chiants aujourd'hui , m'ont épuisé, je vais tenter de dormir un peu ça me fera pas de mal!
A demain les filles, bonne nuit!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 07:11
Salut les girls!
Encore la tête dans le brouillard ce matin, mais heureusement que nous sommes mercredi! Je crois qu'une petite sieste en début d'après midi sera nécessaire si je veux tenir la fin de semaine... Et un passage à la pharmacie aussi peut etre récupérer de la vitamine C pour me faire une cure.
Germaine est bien gentille avec moi ces derniers jours, ça descend toujours, gentiment mais surement! Je suis dans le 5 et ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps! En 2006 j'étais déjà à 105 kilos, j'étais repassée à 97 lors de mon divorce et c'est à ce poids que chéri m'avait connu. Là je suis en dessous: ça me va très bien
Je m'étais mariée en 2004 avec 87 kilos au compteur..... vivement que je les retrouve hihihi
Sinon rien de spécial à raconter, il ne fait pas beau, vent, pluie: beurkkkkkkkk.
A plus tard et bonne journée à toutes!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 08:21
coucou les filles, je passe enfin !!!
alors mariage top, une ambiance du tonnerre, rentré 5h du mat, rebelotte le lendemain !! bon dur dur de s'en remettre !!! passée sur germaine lundi matin + 1,1 kg mardi apres PP, 1 kg e moins et la ce matin 70,5 soit - 800 de mieux !!! trop contente !!! ca rebooste !!!
encore pleins de choses a faire ce matin et boulot cet apres midi
je repasse ce soir
bsx
ps laureline je viens de voir que tu m'avais envoyé ton mail, je t'envoie ca des que j'ai 2 mn ^^
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2012 à 08:43
Coucou les filles
je passe vite fait car beaucoup de boulot
tout va bien, toujours pas dudu, mais je stabilise
je vais essayer de reduire les quantités pour descendre doucement
sinon oui Eve fait ses nuits et ça depuis qu'elle a 6 semaines
donc que du bonheur
elle dort en général de 20h30/21h00 à 7h00 du matin
et sinon à 16h30 j'ai un entretien d'embauche dans un cabinet de recrutement
on croise les doigts, ça serait pour un poste à 20km de chez moi, soit 25/30 min de voiture
contre 1h15 de transport actuellement porte à porte
y a pas photo
bises les cocottes et bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.