Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 09:55 bonjour a toutes!!
celine: ce serait super ce poste c'est clar!je croise les doigts pour toi aussi!!!! sinon tu dis "tjrs pas dudu" mais c est a dire a quoi ressemble tes repas d'une journee?
mimi : c'est genial t 'as fêté ça et perdu 800gr la grande classe!!
sinon de mon coté je suis donc en conso, et tout se passe bien pour le moment je me suis qd meme pesée ce matin 62,7 donc j etais a 63 pr le moment je grossis pas c est deja ça; malgré mon gala de samedi soir et l conso qui suit ! pourvu que ça continue voire que ça descende..hihi hier j ai appelé le spa ou j ai passé l entretien car pas de news et en fait ils n ont tjrs pas discuté de qui ils choisissent donc j ai encore ma chance! sinon je suis contente vendredi je serai Make Up pour les Miss france Nord pas de calais ! ça le fait tjrs le CV et j adore maquiller c est une de mes passions!!
je vous souhaite une bonne journee les filles! et une bonne petite sieste cet aprem severine!! |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 10:53 Alors Lola, pour te répondre mes journées se composent le plus souvent comme ça : - matin : 4x4 avec sons, recette dudu - midi : PL et yaourt 0% - soir : pain fromage et gateau au choco et fruit, en quantité un peu dépassé vu que en général je mange peu la journée, car pas envie de manger je prends le petit déj et le déj au boulot, et le cadre ne m'incite pas à me faire plaisir
c'est très anarchique en fait comme façon de m'alimenter mais ça se rapproche le plus de ce qui me fait envie au moment T je suis plus dans une réflexion psy en ce moment, et cherche à ne plus trouver de réconfort dans la nourriture et arrêter les pulsions qui m'ont amenée à peser presque 88 kilos à un moment de ma vie donc je cherche plus à me débarasser de mon hyperphagie même du coup je ne perds plus de poids je suis peut être à mon poids de forme et ça l'avenir me le dira
bon j'arrête de vous embêter avec ça, surtout que vous êtes dans une démarche de perte de poids Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 11:28 tu es a 3kg de ton juste poids et à voir la description de ton menu, ça ressemble fort a la phase conso! donc si tu limites ton pain et le fromage le soir associé à un plat proteine et legumes avec un gateau choco dukan de la phase conso(avec des tolérés: style cacao degraissé, maizena: y 'en a des trs bons) et ton fruit ds la journee tu y es !!
je comprends que le soir tu aies envie de choses reconfortantes et que le midi c est vite vite et pas tjrs pratique mais si tu te tiens a ça, avec ton feculent 1fois par semaine (un bon plat de pate rassasiant) plus un gala une fois par semaine tu vas reussir a stabiliser tes 70kg voire meme encore descendre!!! faut juste (comme tu le dis) que tu essaies d etre raisonnable au niveau des quantités et ça va le faire!!
moi je trouve que tu t en sors tres bien!! tu as commencé il a 126 jours et c est logique que tu satture.
tente de faire ça ne serait ce qu une semaine! pour voir ce que t indiques ta balance au bout de 7jrs.
tu nous embetes pas du tout! au contraire c est instructif pour chacune d entre nous! bisous bisous |
Utilisateur96813 |
Posté le 26/09/2012 à 11:32 Je comprends très bien Céline... on est sans doute d'ailleurs assez nombreuses à se poser ces questions.
Je suis obligée pour le moment de m'instaurer une discipline alimentaire et de me peser très souvent sinon je fais n'importe quoi... j'espère un jour comprendre le pourquoi du comment moi aussi.
Le repas à base de pain et fromage hmmmm miam lol.
me suis achetée du chèvre d'ailleurs pour me faire des salades avec chèvres chaud (normalement avec Dudu le chèvre c'est pas bien et avec la grossesse non plus, mais j'en ai vraiment envie)....
Par contre sur un coup de tête aussi, je me suis remise au muesli le matin, ben je l'ai laissé tomber rapidement, je crois bien que ce genre de trucs c'est hyper calorique en fait, ça me reste complètement sur l'estomac... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 11:42 Je n'ai pas renoncé à la balance non plus, même si perdre du poids devient secondaire pour moi je reste ici car j'ai appris à vous connaitre et suis attachée à vous mais j'avoue que faire dudu me tente plus du tout
donc je continue comme ça, à manger un peu de tout en petite quantité (pour trouver ma satiété et je vérifie les conséquences au jour le jour, même si le verdict final prendra peut être des semaines ou mois, mais je suis pas pressée
si je dois rester à 70/72 kilos, bah tant mieux, c'est toujours mieux que 88 je fais actuellement du 40/42 en bas et 38/40 en haut, et je pense avoir une silhouette harmonieuse j'ai 37 ans et si je dois ne plus grossir ce serait le rêve, je ne vise pas à être super mince
oui le chèvre s'est un délice, et si on écoutait tout ce qu'on ne doit pas manger quand on enceinte pfffff
et attention aux céréales industrielles, muesli ou autre, c'est super gras et calorique quoiqu'ils en disent, c'est juste que les loobies super friqués veulent vendre leurs céréales à tout prix en utilisant l'argument que c'est bon pour la santé, voire que ça fait maigrir, c'est ça oui et la marmotte elle met le chocolat ????
enfin je suis en plain test et mes neurones en ébullition les filles, mais c'est pour la bonne cause, ma santé et arrêter mes conflits avec la nourriture une bonne fois pour toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 13:20 Céline on croise les doigts pour ce recrutement! Lola, on espère toujours pour toi au niveau du spa et tu as raison, make up des miss c'est super sur un CV! Mimie, super cette perte!!!!
Pour le chèvre, un docteur m'a dit que même si c'était plus gras que le fromage de vache, les graisses sont assimilées différemment et que du coup on en récupère moins avec le chèvre que la vache: Sur la papier le chèvre est plus gras, pour notre corps c'est l'inverse lol Comment voulez vous qu'on s'en sorte mdr!!!!! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 16:11 puré les filles ! j ai un autre essai dans un autre Spa, rituel oriental ! et c est un 35h semaine cette fois!! c est canon j espere que ça va aller maintenant!! je vais peut etre enfin pouvoir déménager et remonter ma ptite affaire a coté!! youpiiiiiii bon allez je m emballe pas.. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 17:40 Double croisage de doigts alors! Et des orteils aussi tant qu'on y est lol |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 20:40 dites les filles durant la journée PP en conso on a quand même le droit aux tolérés? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 21:10 j'aurai tendance à dire que non vu qu'il faut faire une journée PP comme en attaque si j'ai bien compris.... donc sans toléré mais Anne te répondra sûrement mieux que moi! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 08:42 Coucou les filles, bah alors vous êtes où? J'espère que vous ne fuyez pas à cause de vos écarts au régime hein!!!! Au contraire dans ces cas là faut revenir ici bien vite.
-1kg ce matin sur la balance! De quoi me booster pour la journée! Mais bon il y a une combinaison d'éléments: pesée 2h plus tard, la fin des règles pratiquement donc je pense que la rétention d'eau disparait.
Et j'ai enfin passé une nuit correcte, Je me suis réveillée 2 fois seulement et en plus j'ai réussi à me rendormir vite. Se lever reposée, ça n'a pas de prix lol. |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 08:59 Coucou je suis là même si je fais pas dudu en ce moment moi aussi super bonne nuit sans réveil, d'un trait, ça fait du bien parce que les insomnies ente 2h00 et 4h00 ça va bien hein
pour la journée PP en conso je confirme que c'est une journée stricte comme en attaque, donc zéro toléré, pour ça que très dure à faire, donc vive le protifar pour faire des muffins
sinon entretien en lui même niquel, c'est le test en anglais niveau 3 qui a tout plombé, surtout après 5 ans sans avoir parlé anglais un DIF va s'imposer
et ma puce a passé une sale journée hier à cause d'une poussée dentaire, la pauvre fesses rouges, toute chaude et en pleur mais au moins j'ai eu droit à de gros gros calins, ça c'est le côté positif elle a quand même fait sa nuit, tant mieux
bises les girls Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 09:14 coucou!!
ben oui c est un peu le calme plat en ce moment sur le post !! wouhouuuuuu où etes vous??
super l 'entretien tu crois qu ils pourraient te prendre et te former en anglais en meme temps? ce serait le bon plan!
si vous avez des liens sympas et bons sucrés ou salés pour cette journee PP jsuis preneuse !! en sachant que j ai du protifar a la maison...* bisous bisous |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 09:43 pour les recettes je ne peux pas trop te conseiller, les 3/4 ont finies à la poubelle directe, suis pas fan mais je fais ça de temps en temps avec de l'arome amande amer http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...) bon c'est quand même caoutcouteux mais avec un yaourt et un café
sinon le 4x4 avec les sons est bon lui et ça va vite au micro ondes
moi je me faisais des grosses omelettes qui calent bien
sinon pour le job, pas sure qu'ils puissent me former en anglais, ils voudront quelqu'un d'opérationnel tout de suite à moi de demander un DIF dans ma boite actuelle
c'est vrai que ce post est de plus en plus vide, c'est dommage allez les cocottes viendez nous faire coucou quoi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 10:29 Céline, j'espère que les dents seront vite sorties pour que la puce aille mieux. Effectivement une remise à niveau en anglais serait pas mal si tu peux l'avoir dans ta boite. Par contre DIF c'est l'abréviation de quoi?
Lola, le 2nd entretien dans le spa oriental , tu le passes quand? |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 10:29 celine je fais exacteent cette recette !! lol merci qd meme je vais en faire pour cet aprem! qd je suis en journee conso je les mange avec du FB 0% et des framboises, un régal! par contre pour que ce soit moins caoutchouteux je les fait cuire a peine 25min au lieu de 30 elles restent un peu fondante dedans..
et oui les langues on perd vite quand on pratique pas! moi je regarde series et film en VO et franchement mon vocabulaire et ma compréhension orale s améliorent ainsi..apres qd c est plus technique faut voir... |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 10:32 je sais pas encore, il m a appelé hier j ai déposé photocopie de piece ID, carte vitale et j attends la date de l'essai. peut etre m appelera t il aujourd'hui! j espere que ce sera pas demain par contre sinon je devrai annuler le make up des Miss...des fois il se passe rien pendant des semaines et tout arrive d un coup! lol |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 11:25 dis donc pour un entretien ils te demandent carte d'identité et carte vitale ?? jamais vu ça ! bon ça marche bien pour toi en tout cas en ce moment, tant mieux je te souhaite que ça se concrétise ! make up des miss wouaah la classe les paillettes !
Moi absente le mercredi comme d'hab ! mais au moins je suis contente de moi la maison est rangée et propre ! c'est toujours ça de calories dépensées
ouh Séverine ça baisse ça baisse !!! bon t'es obligée de faire tout ces tests d'abord ou tu tentes déjà les essais bébé ?
Céline tu cherchais a changer de job ? interessant en même temps comme ça tu sais ou te situer, j'espère que ton dif sera accordé. Je devrais en faire autant, mais il y a pleins de choses que je veux apprendre et pas assez d'heures de DIF pour tout ! Séverine : DIF = droit individuel a la formation je comprend ton questionnement sur le régime en général, si on est là c'est qu'on a toutes des 'soucis' à régler avec la nourriture, et je crois qu'on a raison d'y réfléchir en même temps que le régime qui ne résoud pas tout loin de là. D'ailleurs si on ne règle rien on rechute à coup sûr. En ce qui me concerne, j'ai un petit facteur génétique (je vois une patisserie et paf je prend un kilo lol), mais bien sûr il y a aussi le plaisir de manger de la 'malbouffe' qui doit être régler..
sinon niveau régime je m'y suis remise a fond, mais du coup pour rester motivée je cuisine je cuisine ! hier j'ai fais les fameuse brioche au protifar dont vous parlez : bof bof... fourrée au lemoncurd ça passe mais bon. Et puis il faut 1/10eme de la boite de protifar qui est très chère, donc je ne referais pas. ce midi c'est cassolettes de crevette et saumon au curry + crème citronnée 'façon cheesecake' (en fait j'aime jamais les bases de cheesecake dukan qui ne valent pas les speculos au beurre mmmmmmh donc je n'ai fait que le dessus !) |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 11:30 tiens lola quelques recettes pp sans tolérés http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_au_jambon-8450.html (pas testée celle ci) http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_mollets_au_saumon_fume_sauce_holland(...) http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulets_marinees-156.html |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 12:14 ah ok pour le DIF, bah chez nous c'est plutot "congé de formation" si on veut faire quelquechose et c'est rarement accepté.
laureline, avant de pouvoir avoir droit aux traitements je dois obligatoirement faire ces tests. Mais évidemment j'ai plus de contraception donc un miracle pourrait toujours arriver lol .... sauf que je ne crois plus aux miracles mais bon! J'espère juste que mon corps va s'habituer rapidos à la perte de poids et que niveau hormonal ça va se stabiliser pour que je puisse faire ces foutus examens! |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/09/2012 à 15:56 Coucou les filles
Excusez moi pour hier, grosse journée!!! RTT et j'ai couru partout avec mon chéri sous la pluie j'étais nase!!! et ce matin boulot, et je suis repartie dans mes essais d'arrêtage de cigarettes et donc un peu nerveuse et préoccupée bref...
Céline, les muesli c'étaient des bio mais justement je crois qu'ils sont encore PLUS calorique lol.
Ce midi j'ai encore craquer au self sur un genre de gâteau à la pêche.. chaque jour je me dis qu'il faut que je dégonfle et que je me reprenne et chaque jour je craque sur un truc sucré.... je n'ose plus me peser. enfin disons que j'attends de dégonfler pour le faire ua moins un petit peu.... donc je me suis jurée que si lundi je n'avais pas dégonflée du tout, je me pesais quand même...
Sinon les entretiens Whoua les filles je croise les doigts chouette! et Céline le DIF anglais, c'(est quel genre de formation que tu vas faire? un truc express de deux semaines ou sur le long terme?
Lola je croise les doigts pour le 35 heures YOUPI
Mon bambino est toujours malade (et le mien a décidé de pas bien dormir par contre) je suis sur les rotules...
au taf bonne nouvelle: une collègue bientôt à la retraite occupe un poste qui m'intéresse tout particulièrement mais je ne peux pas y postuler car c'est un grade en dessous du miens.... et bien ils ont ouverts un concours rien que pour elle grâce auquel elle sera au même grade que moi ce qui fait que quand elle partira à al retraite, je pourrai postuler sur son poste, youpi!
c'est la bonne nouvelle car à côté de ça, j'ai plein d'acnée dû à bambino dans mon bidou, j'ai le ventre gonflé à bloque (2 kg en trop dedans suis constipée et je mange n'importe quoi), je suis fatiguée et énervée. je passe ma vie à m'en vouloir car soit je fume alors que j'ai arrêté et je me trouve stupide, soit je mange du sucre ou en trop grande quantité alors que j'éi prévu de faire attention... me sens nulle quoi.
mais ça va passer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 18:19 Anne désolée mais tu m'a fais rire.... J'ai l'impression de me retrouver parfois dans des dires. La fatigue et le stress jouent forcément sur tes craquages clopes et sucrés. Allez, ça va passer. En tous cas c'est une super nouvelle pour ce poste qui se libère. On va croiser les doigts aussi! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 21:58 anne je n ai jamais étais enceinte mais je suppose qu il est tout a fait normale que certaines envies soient decuplées! genre celles pour le sucre surtout si tu as un coup de mou en ce moment! les hormones avec ça aide pas! maintenant si le fait d etre enceinte n est pas une raison pour se laisser aller a tout et n importe quoi je crois que tu peux tout de meme relacher un peu la pression et t autoriser certains plaisirs sans culpabiliser sinon bébé va le sentir non?! et puis une douceur a la palce d une clope c est qd meme ce qui a de mieux!
bref jsuis mal placée pr donner mon avis la dessus vu qu etre maman reste un mystere pour moi..
pour moi ma journee PP s acheve et TaNT MIEUX!! parce que sans toléré du tout c est trésssss chaud !
anne qd tu etais en conso tu faisais vraiment à la lettre tes PP comme en phase d attaque?! meme pas un ti yaourt 0% aux fruits?? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 22:17 Bon ici c'est soirée avec William Wallace, je pleure toujours autant devant ce film, c'est fou!
D'ailleurs la pub est finie j'y retourne gniark gniark gniark!!!!! |
Utilisateur96813 |
Posté le 27/09/2012 à 22:22 Suis comme toi avec ce film mais la c est master chef chez moi! Làlà vi je faisais pp attaque sauf à la fin où jemettais vinaigrette allegee sur la viande. Passé la croisière les pp c est une torturé.. C est le point noir de ce régime. Allé demain légumes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.