Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 19:52
vue de la chambre d'hotel!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 19:56
pris en flagrant délie avec mon chéri!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 20:03
autre vue!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 20:11
aller un dernière!!!
Utilisateur96813
Posté le 02/10/2012 à 21:21
c'est magnifique Johanne!!! Merci beaucoup
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 21:43
coucou les filles
enfin la journée est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
J'en peux plus, des m*rd*s dans le 2eme collège où je vais: ça me gonfle! Et puis 10 carnets pris pour mettre un mot de travail non fait dans cette classe de 6eme (sur 24 eleves ça fait presque la moitié quand même!). Et encore il y a une élève qui me dit "j'ai pas eu le temps de le faire"..... je lui ai donné le boulot mardi la semaine dernière vu que je ne les ai qu'une fois! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin bref, une fois rentrée, diner, correction de copies, et là contente de mes 3emes, c'est pas mal.
Je peux enfin me poser et je crois que je tarderai pas à dodoter. Du coup je fais rapide pour vos petits mots perso:
Laureline, je crois que les filles ont été de bons conseils.
Johanne, merci pour les photos, c'est juste magnifique et vous etes tous mimi avec ton zhom
Anne, que d'émotions ce petit coeur
Je vous bige, faut encore que je fasse mon 4 quart pour demain....
bonne nuit!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 22:12
je profite de la cuisson pour revenir: j'ai zappé de vous répondre pour l'arôme. Bon bah pas convaincue mais pas totalement déçue. Je pense qu'il faudrait l'utiliser dans une autre recette ..... mais laquelle? lol
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 07:25
On est en milieu de semaine, courage les filles! Pas en avance ce matin, je vous embrasse et à tout à l'heure!
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 10:15
whouaoo johanne tro chouettes les photos! je connais Bodrum(ma meilleure amie est Turque) et franchement j avais adoré aussi! je comprend que c etait dur de tenir le regime la bas!
moi hier soir resto avec une copine pas vue depuis 1 an deu coup ben lachage! j en ai marre je suis hors parcours la! je me reprend aujourd'hui !!!! promis promis ce matin ma galette dudu avec FB 0% ce midi je mange du veau chez ma mere et ce soir ben on verra demain journee PP j espere reperdre tout ca assez vite sinon je dois repartir en croisiere?!! vs en pensez quoi?
anne suis heureuse pour toi que tu es pu entendre son ti coeur battre; effectivement ce doit etre tres emouvant; tiens justement hier soir je suis tombée sur babyboom a la télé ;impressionnants certains accouchements mais ça a l air tellement intense!
laureline: t as decidé quoi alors??
severine bon courage pour les cours
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 10:16
au fait vous avez vu toutes ces pubs maintenant sur le site?? hallucinant non?
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 13:23
coucou les filles!!
voila les filles j'ai refranchi le pas ce matin je me suis reinscrite à pole emploi!!! rendez vous donné le 12 octobre avec un conseillé...
@lola aller courage il faut te ressaisir, oublie ton resto d'hier. je n'avais pas vu que tu étais en conso et qu'en à revenir en croisière n'appartient qu'a toi. moi j'aurai tendance à dire que tant que tu n'es pas à ton poids idéal je refais croisière mais je reste sur mes gardes quand je dis ça puisque n'est t'il pas plus judicieux d'avoir deux ou trois kilos en trop mais de stabilsé ce poids une bonne fois pour toute? encore une fois ce n'est que mon avis perso et c'est peut etre à force de m'acharner que je replonge à chaque fois
@ séverine j'imagine çe que tu peux vivre avec tes élèves en cours !!! des roublards...ils s'imaginent qu'on va gober leurs mensonges. Mon gamin était exactement comme ça l'an dernier et crois moi j'avais assez avec un seul!!!
@ laureline je n'ai pas la solution miracle pour ton fiston et je sais que c'est difficile mais il y a un sujet très effrayant pour les petits c'est malheureusement "la mort" t'en a t'il déja parlé? et que dire à un enfant de cet age? mais essaie de savoir si le problème ne vient pas de la? et si c'est le cas soit tu arrives à expliquer les choses à ta façon ou soit tu seras obligée de consulter...
bon à + les filles je dois aller visiter des appartements avec mon grand et ma belle fille
bisous
Utilisateur96813
Posté le 03/10/2012 à 16:52
Bravo pour ta démarche Johanne!!! et tu postules plutôt comme coiffeuse, ou bien dans un autre secteur?
Lola, les créateurs du site disent qu'en fait il y a moins de pub qu'avant mais qu'on les voit davantage car pas mises au même endroit... ceci dit je suis aussi sur un forum sur doctixxxxx et je vous garantie que j'ai jamais vu un forum à ce point blindé de pub. c'est horrible!!!
c'est la fin de la journée et tant mieux, je suis complètement HS.... je gobe devant mon PC, je fais semblant de bosser depuis une demi heure et j'attends d'avoir le droit moralement de quitter le boulot... mais suis HS et je sais qu'à la maison faut s'occuper de la lessive du repas et du petit et du coup je ne sais que choisir: rester à bailler au bureau ou assumer les tâches de ménagère.... lol...
je vais rentrer... d'ici quelques temps quoi...
A plus tard peut-être
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 17:17
Lola, alors tu tiens ta journée? A toi de voir effectivement ce que tu tiendra le mieux sans craquer...
Johanne: super cette inscription à Pole emploi! Par rapport à ce que tu disais si la coiffure te plait, continue! Si tu en as marre, réorientation! Par contre peut être pourrais tu faire des démarches pour retrouver confiance en toi, apprendre à te vendre etc... ça serait sûrement bénéfique pour ton moral
Anne, je compatis à ce terrible choix cornélien!!! Mais bon faudra bien que tu rentres hein... Ah oui et puis tu vois on te l'avais dit que c'était ton utérus qui prenait de la place! Faut toujours nous écouter mdr...
Pour la pub, je trouve qu'on les voit plus qu'avant en effet, mais effectivement sur docti c'est pire!
Sinon cet après midi j'ai abandonné mon côté prof et je me suis mise à la couture que j'avais de retard: réparer une bretelle de nuisette, un jogging de tristan (mon beau-fils) qu'il a déchiré à vélo, le jean de julie (ma belle fille) déchiré aux genoux (faut encore que je trouve une pièce pour que ça fasse plus joli), fait une pince à un pantalon trop grand et les bas de 2 pantalons que je me suis racheté la semaine dernière.
Le hic c'est que je ne suis pas très douée avec ma machine à coudre lol. Le rapiéçage ça passe encore, c'est des trucs pour trainer donc pas grave si un peu raté. Le pantalon, 1ere pince que je faisais de ma vie: au moins ça a l'effet voulu: le rétrécir à la taille. Côté esthétique on repassera mais je m'en fiche puisque je ne mets que des trucs long dessus!
Pour les bas de pantalon par contre, j'ai galéré mdr.... en fait le 1er ça va toujours, c'est le 2nd que j'ai du mal à faire identique au 1er! Bref il a fallu, sur un pantalon que je refasse le second bas 3 fois (interdiction de se moquer c'est pas beau hein!!!!!). Mais c'est fait et je suis contente du résultat!
Bon certes j'ai mis 2h30 pour faire ça lol
Et en plus je me trouve top canon dans ses nouveaux pantalons mdrrrrrrrrrrr oui oui malgré mes 94 kg et mon obésité sévère, comme quoi..... En fait j'ai pas de poteaux à la place des jambes, elles restent relativement bien (même si pas fines lol) en tous cas à mon goût (oui je m'envoie des compliments aujourd'hui ).
Prochaine étape faut que je me trouve des bottes pour remettre leggings et tunique ou robes courtes! Mais on va attendre que mon anniversaire passe, on ne sait jamais...des fois que...
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 17:53
comme tu dis séverine le mieux c'est de faire des démarches afin de me replonger dans le bain!!!
j'ai donc refais mon CV et déja postulé pour un poste auprès de pole emploi et premier coup de fil depuis longtemps dans un salon qui cherche quelqu'un. je vous dis pas je tremblais comme une feuille au téléphone!!! en effet plus du tout confiance en moi!!! c'est horrible!!! enfin je prends sur moi et je dois me présenter demain!!!! le trouillomètre à zero...
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 17:55
j'oubliais!!! je me moque pas du tout de toi séverine en ce qui concerne la couture je suis nulle de chez nulle, lorsqu'il y a quelque chose à repriser je prefère demander à ma belle mère lol!!!
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:24
alors oui je tiens pour le moment! j ai mangé boulette de veau avec poélé de legumes, 1 tartine et 1 poire en dessert donc ca va meme si ja i repris du plat mais bon..ce soir suis encore tte seule pour manger (mon copain bosse beaucoup en ce moment) donc je vais me faire steack haché purée de legumes jpense!
sinon johanne c est super deja un entretien demain whaoua; vas y un maximum en te disant " bon de toute façon si j ai pas le poste ce sera pas pire ni mieux qu aujourd hui, donc rien a perdre" et puis plus il y aura d entretiens mieux tu te sentiras!! faut se remettre dedans c est tout! bien que je te souhaite qu un seul suffise ca va de soit!!
severine moi je suis une "quiche" en couture (meme pas une aiguille à la maison lol) donc respect !!
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:26
au fait: j ai mis ma reglette a jour comme ça jsuis bien deg et ça m obligera à la voir redescendre mais pour le momet je reste en conso. si pas de changement ds 2 semaines je repatirai en croisiere mais avec le debut du taf y a des chances pr que ca redescendre car c est un boult tres physique dans plus de 30 degrés..
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 07:44
bon super si tu as tenu lola!
Pas passée hier soir, après l'épilation chez l'esthéticienne, on a mangé et hop au lit, j'étais claquée.
Bon c'est officiel les filles: j'ai atteint le -15 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tournée de coca zéro pour toutes!!!!!
Bon côté météo c'est tout pas beau ici: il y a des rafales de vent ... je plains mon chéri qui bosse dehors, la journée va être longue et épuisante pour lui.
Et puis courage à toutes, demain soir c'est le weekend!
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 10:16
super severine tu dois te voir maigrir a vu d oeil !! tu n'as jamais fait d ecart depuis le debut de ton regime? 15kg en 87 jours wouahooo !! vraiment felicitations!! tu es un exemple
pour ce matin j ai reperdu un peu de poids je suis a 64,4 donc presque 1kg en moins depuis mes craquages!
aujourd hui c est PP donc si je continue comme ça effectivement je reverrai peut etre bientot mon poids du debut de conso!
johanne c est a quelle heure ton entretien?
anne comment tu vas? pas trop epuisant le menage hier en rentrant??
mimi donne des news!
laureline t en es ou? et au fait c est quand ton depart deja? 2 semaines c est ça?
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 10:18
c'est clair ça s'arrose les - 15 kg!!! bravo ma belle félicitations!!!
ça c'est motivant et ta bonne humeur traverse l'écran!! super contente pour toi, aller on vise le 9 maintenant!!!!!
bon alors pour ces bottes? tu les a acheté ou pas? et au fait c'est quand ton anniversaire pour pouvoir te le souhaiter?
j'ai été faire les boutiques et l'hiver c'est terrible je ne suis attirée que par le noir.... je me suis acheté un pantalon noir enduit et une petite veste blazer noir également..."j'avais plus rien à me mettre"!!! c'est ma phrase culte ça...mon mari n'est pas du meme avis que moi
bon pour dudu j'ai repris le droit chemin et perdu 800 gr en 4 jours
je veux des nouvelles de toutes mes duducopines aujourd'hui!!!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 11:17
alors pour vous répondre:
1- concernant le régime, les petits écarts qu'il y a eu sont du genre: 3 gorgées de vin, une chips tortilla (pour voir si elles étaient mangeable ou à jeter lol), et lécher la cuillère qui sert à faire les boules de glaces pour gouter ce qu'on nous avait apporté. Après il est vrai que je ne prends pas les tolérés tous les jours, que ça peut etre 0, 1 ou 2 ça dépend. Je ne compte pas les surimis, et la quantité de laitage: quitte à craquer il vaut mieux que ce soit sur ça! Côté viande, au départ j'ai fait attention sur les steak 5%, maintenant je prends les mêmes pour tout le monde, au prix ou c'était je ne pouvais plus. Je prends aussi des entrecôtes par ex, mais j’enlève les parties grasses. IL m'est arrivé de devoir manger du canard (aiguillette au barbecue) plutôt que de manger les saucisses ou le magret! Bref, je suis assez sérieuse lol et quand je fais un mini écart je ne culpabilise pas, je me dis c'est pas grave!
Je pense que la perte est rapide parce que j'ai beaucoup beaucoup à perdre! Donc quand on a 40/50 kilos de trop on perd plus vite au début que ceux qui en ont 10 à perdre, ça me semble logique. Et puis les cours d'aquaphobie enchainés avec aquagym le vendredi ça doit aider je pense!
2/je ne cherche pas à être un exemple mais si je peux vous motiver, c'est une double récompense pour moi! On peut y arriver, toute! Après il y a un élément important: je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête et j'ai confiance en moi. Je me trouvais belle AVANT de faire ce régime et je ne le fais pas pour être plus jolie. Je crois que ça change tout. Parce que même si on rentre dans un 38, si on ne se trouve pas belle, les régimes n'y feront rien! Il y a une grande part de psychologique. Il y a des jours ou je peux ne pas me trouver belle, mais en général ce sont à des moments ou je n'ai pas le moral et cela crée la vision négative sur mon corps. J'ai appris à m'aimer, ça a pris du temps et j'ai eu besoin d'aide extérieure pour ça, mais quel plaisir! Essayez
3/ mon anniversaire c'est lundi prochain, le 8 octobre. Ma date de naissance est une multiplication lol 8/10/80, j'aurai donc 32 ans dans quelques jours ouinnnnnnnn mdr
4/ non je ne suis pas allée acheter mes bottes encore, celles que j'ai ont 2 ans et sont mortes, elles prennent l'eau.... faudrait que je prenne le temps de le faire. Vendredi après midi peut être...
5/ les vêtements noirs: j'adore!!!!!!! je trouve que ça va avec toutes les situations: boulot, décontracté, habillé et avec presque toutes les couleurs! des accessoires et la tenue change. Mais bon, un peu de couleur ça fait pas de mal, sauf que l'hiver c'est plus difficile à trouver en effet.
6/ le côté "j'ai rien à me mettre" je connais bien, et il y en a un qui se moque bien de moi dans ses cas là. D’où l’intérêt aussi de faire le tri dans les armoires tous les ans. Ce que je n'ai pas mis pendant 2 ans je dégage! ça permet de faire de la place pour des nouveaux trucs mdr.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 11:19
bon j'ai validé pour être sure de ne pas tout perdre, je continue le message lol
Bravo pour vos pertes les filles, presque 2 kilos à vous deux c'est super! Allez on tient hein!
Jojo, il est quand ton entretien? on croise les doigts.
Lola je suis sure que tu vas le retrouver ce poids de début de conso
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:35
coucou les nénettes
mercredi je ne suis pas là, enfants obligent ! hier pas envie de faire maison/ménage, je suis allée voir ma belle soeur en congé mat, c'était sympa.
merci pour tout vos messages !
j'ai pas encore 'vraiment décidé', pour le moment je fais conso, mais samedi c'est fête d'anniv, donc je crois que le craquage de 2 jours sera ce week end et je repartirais sérieusement ensuite si j'y arrive.
Drôle Séverine ! je suis du 09/10/80 ! on a 1 jour d'écart !!
bravo milles fois pour les -15kg, ça impressionne quand même !
Johanne merci pour les photos très joli c'est chouette tu as du passé de bons moments ! Et bravo aussi d'avoir passé le cap de la recherche de boulot. Je te souhaite que ça aille vite.
Anne alors, tu t'en es sortie hier soir de ton périple de maman ? quand je suis trop hs j'en fais le moins possible et je laisse papa gérer ! (souvent en ce moment lol)
tu as du magnésium ou un truc comme ça ?
Allez Lola a fond les ballons ! ce sera pas trop dur le dudu au boulot ?
moi ce midi rdv pour un soin amincissant, j'ai du laisser la voiture au garage ce matin, et toujours pas de nouvelles... ça me stresse, je veux pas louper le soin !
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:40
et bien voila séverine...je crois que tu as bien cerné ce que je suis!!! c'est à dire qu'effectivement j'arrive à rentrer dans du 38 mais le gros problème chez moi c'est que je n'ai pas une bonne image de moi!!! pas du tout confiance en moi et quand je me regarde dans la glace je me dis que je commence sérieusement à prendre un coup de vieux..
j'aurai peut etre besoin de voir quelqu'un pour reprendre confiance en moi
je t'envie d'avoir une telle confiance en toi
ceci dit je ne pleure pas sur mon sort, c'est simplement un etat d'esprit ...
et je suis quand meme pas la dernière pour la rigolade et bonne vivante quand meme!!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 14:29
Coucou les filles
un petit coucou en passant
hier RTT donc j'ai bien profité de ma puce, et en plus il faisait beau
toujours dans mon introspection et mes envies d'arrêter de manger mes émotions
du coup je tatonne, parfois je mange trop et parfois pas assez, j'ai du mal à attendre d'avoir faim pour manger
mais entre la pause du boulot et la vie de famille il est pas toujours évident de manger que quand on a faim
je m'en sors pas mal, même si bien sure j'ai grossi suite à l'arrêt de dudu brutalement
mais je commence à lacher du lest sur moi, je suis trop exigeante et dure avec moi
bravo séverine pour les - 15 kg, j'espère que pour toi le bébé va vite s'installer avec tous ces efforts
Johanne tes photos sont très belles et surtout donnent envie d'y aller, tu as bien profité c'est le principal
et vous êtes trop beau tous les deux
alors l'entretien passé ou pas encore ? le mari absent la semaine aussi ou pas ?
Anne, tu vas bien ? pas trop fatiguée, ménage toi quand même, le chéri est là pour prendre le relais aussi
lola : tu commences quand déjà ton nouveau boulot ? bravo pour la perte déjà amorcée
Laureline : tu fais quoi comme soin exactement ? c'est sympa, tu vois des effets ?
Mimi : courage pour le boulot et le régime
Et EMma, elle rentre quand des US ?
bises les girls
je bois des litres de thés en ce moment, c'est pas la chaleur a rester le cul vissé sur sa chaise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.