Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Posté le 06/10/2012 à 02:55
Hello les girls
En direct de l'aéroport de L.A avec 5h10 d'attente, puis 4h50 d'attente a Londres après... ça va être long... mais heureusement qu'on est arrivés tôt du coup on s'est pré-enregistrés et on a vu qu'on était placés dans l'allée centrale au milieu de 2 autres personnes... euh... ca allait pas le faire avec 14h de vol... j'ai déjà donné quand je suis allé au Brésil, levée 1 fois du siège en 13h de vol... c'est long ! Et bonjour les jambes qui se transforment en poteaux de rugby... du coup, on a pris les 2 derniers sièges d'une rangée a 2 sièges comme ça on dérangera personne... ouf ! mais on sera au fond de l'avion... tant pis je préfère ça !
je vous le dis tout de suite, pas vraiment envie de rentrer... et j'ai acheté du sirop d'érable (TROP BON!) et du beurre de cacahuètes (pas goûté ici donc j'ai pris avec miel et crème pour atténuer le gout au cas où j'aime pas) pour les jours de galas... dans quelques mois ! Lol !
Je trouve que j'ai quand même degonflee mais j'ai pris quand même je suis sûre ! tant pis... premières vraies vacances avec le chéri qui en avait marre de dudu... donc, il fallait en profiter !
Lola: tu es splendide, toute fine... la conso est bien pour toi en effet
Severine: oui oui l'eau de la piscine rentre par la peau et te fait gonfler j'en suis sûre (lol... ayant fait 1 an d'aquagym et ne bougeant plus physiquement ou sur la balance je pense aussi que c'est la seule explication.. lol !)
Céline : en effet il faut avoir un comportement different avec la nourriture sinon tu finira forcément par regrossir... ou faire des bêtises ! bon courage et non tu nous embêtes pas au contraire... je préfère avoir des nouvelles de toi même si tu fais plus dudu que de ne plus du tout avoir de tes nouvelles ! Tu es toujours la bienvenue, régime ou pas ! car je pense (en tout cas j'espère que vous le verrez comme moi) qu'avec le temps nos liens ont largement dépassés le cadre du régime... et tant mieux, c'est aussi pour le côté humain que l'on vient et c'est ce qui rend ce post vivant a mon sens... donc parle nous de tout ce que tu veux autant que tu veux... et c'est valable pour nous toutes !
Laureline: bon courage pour ce repas de famille en effet ! et oui moi je me souviens de tes photos en maillots car j'avais l'impression d'avoir un peu le même corps que toi (avant les USA ! Lol !)
Mimi: ou es tu? pas de craquage ce week end? le mari ca va aussi ?
anne: alors degonflee de nouveau?
johanne: alors ce week end avec ton fils ca se passe comment ? oui oui plein de photos en rentrant (environ 2500 ca vous va?) et pesée aussi... lundi pesée après une bonne grasse mat' (si j'y arrive car pas réussi ici... ils connaissent pas les volets, donc le soleil nous reveillait de toutes façons !) !
Et pour le sport, aucun merite... c'est le seul jour en 3 semaines... lol ! alors que j'aurais pu en faire 3 jours de plus au moins ! mais on marchait beaucoup quand même... et j'ai pris des cuisses (et du ventre) ou alors c'est mon jean qui a rétréci a force de le passer au seche linge haute température ici ! Lol ! soyons optimisme !
Je vous rassure pas du tout stressee pour mon retour dudu... j'assume mes bêtises même si 2 ou 3 fois ca m'a énervé de voir mon ventre énorme !
bon j'arrête ! bon fin de nuit a vous, il est 17h45 ici vendredi, et j'arrive a 23h samedi en France avec le décalage horaire et je suis déjà crevee d'avoir conduit 4h sur 5 aujourd'hui !
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Ce message a été supprimé par son auteur.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:02
salut les filles!
Emma, ravie de te relire, tu n'as surement pas hâte de rentrer mais mon petit côté égoïste est ravi, ainsi on te lira plus souvent . Le beurre de cacahuète, perso j'aime bien, avec par dessus une fine couche de nutella un délice pour la bouche mais pas pour les hanches!!!!
Et puis merci de confirmer mon hypothèse sur l'eau qui rentre, je n'en voyais pas d'autres non plus lol. Ou alors à chaque fois j'ai pris pour le même poids de muscle d'un coup, et ça ne me semble pas plus probable mdr!
On verra demain si ça se confirme...
Ce matin chéri est parti à l'école de moto, c'est lui l'animateur pour former les enfants au motocross: c'est la rentrée! Il n'avait pas fait ça depuis des années apparemment. Mais dès qu'on lui a parlé du projet, il a dit oui immédiatement: il adore transmettre sa passion aux enfants!
A 13h ma cousine passe me prendre, on a rendez vous toutes les deux chez yves Rocher pour un maquillage de jour + conseils suite à un truc que j'ai gagné sur une radio locale: un vrai moment de filles, ça va être sympa!
Voilà le programme principal du we, en plus de ranger, nettoyer, cuisiner, corriger des copies... la routine quoi!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 14:15
coucou les filles!!
merci emma de donner de tes nouvelles meme de loin !!! effectivement au dela de dudu je pense qu'il y a quelque chose, comme tu dis c'est une vrai amitié et j'espère sincerement qu'un jour on pourra se voir et se faire un bon resto toutes ensemble sans penser dudu!!!
je vous donne des nouvelles de mon entretien d'hier
eh bien il a été très rapide, je suis rentreé pour me faire entendre qu'elle venait de trouver quelqu'un!!!
pas de bol;; j'ai flippé pour rien lol!!
bon pas décue au fond... le salon me paraissait un peu trop guindé pour moi
super journée pour toi séverine!!! j'adore ça me faire pomponner!!! en plus bien accompagnée c'est un bon moment en perspective
hier soir j'en ai profité pour rester chez ma fille à brest et craquage complet!!!
tellement contrariée avec les problèmes de mon fils et ce premier entretien très très rapide finalement...
je ne vous dirais meme pas ce que j'ai mangé mais c'était vraiment une crise de boulimie!!!
ce soir j'ai mon fils ainé et sa femme à manger et j'ai ( je l'avoue) l'intention de ne pas me priver.
j'ai bien réflechi et j'ai l'intention de me faire plaisir ce week end et lundi je crois que je vais me mettre en conso meme s'il me reste quelques kilos...tant pis je sens que ça devient long et je crois que je préfère garder mes acquis plutot que de me planter une fois de plus...peut etre qu'en conso je perdrais encore un peu qui sait!!!??
il est emps de m'accepter tel que je suis!!!
pour killian...après lui avoir bien remontés les bretelles, il a eut evidemment une punition carabinée de l'établissement en copiant la definition de diffamation et rumeur et faire une lettre d'excuse a l'éducateur qui evidemment est très déçu de lui..et nous aussi et bien entendu il n'a pas eu son portable dont il rève depuis des mois!!
bon sur ce je vous souhaite un bon week end les filles!!!
bisous bisou a+
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 16:25
Recoucou
bon super moment maquillage, un rendu très réussi, je suis ravie!
Je passe rapidement, mon chéri m'envoie de force à la douche à 16h30 avec obligation de mettre robe, bas chaussures à talons etc etc..... ça sent la surprise lol Visiblement ma cousine est dans le coup...
je vous tiens au courant demain de ce qui s'est passé!!!!
Utilisateur96813
Posté le 06/10/2012 à 21:30
Coucou tout le monde
Quelles piplettes!!! ça va pas non! je peux pas suivre moi!
Alors.... je vais zapper plein mais tant pis vous me pardonnez car je vous adore!!
laureline: ouiiiiiiiiiii je me rappelle de la photo en bikini!!! très jolie et corps de bomba latino si si je me souviens bien lol
Séverine: merci pour les photo! suis contente de te voir! et tu es toute aussi pétillante que je pensais, tu semble faire bien attention à toi, te pomponner et tout, vous êtes un beau couple! et BRAVO pour le grand bain! j'hallucine comment tu avances vite! tu ne serais pas un peu Love du maître nageur dis donc??? hmm!
Lola oui toute jolie! mais les filles elle est toute mince ben oui! elle est en conso avec poids idéal atteint... je comprends pas comment ton IMC peut-être à 22 d'ailleurs, tu es vraiment toute mince. je suis à 20 et des brouettes et je crois que je suis moins mince... en fin en tout cas super robe sur cette photo, et tu es complètement très jolie!
Emma: welcome!!! ravie de te retrouver en vrai!! et range le beurre de cacahuète loin loin loin de toi
Johanne: whaouuuu le filston.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff et là il est comment avec vous? il s'est expliqué ou bien il est dans la provocation? qu'en pense l'éducatrice de lécole?
pour ton entretien, j'espère qu'il y en aura un autre très vite ma belle.
Je vous fais mille bisous les filles, et non je n'ai pas dégonflée. en fait suis partie en journée PP aujourd'hui. tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un cake au citron pour le 4 h de mon chéri et de mon fils. et puis je sais pas, je l'ai sorti du four.... et j'en ai mangé TROIS tranches. du coup comme d'habitude à chaque craquage, ce soir j'ai mangé des burritos. on va dire que c'était un repas de gala d'accord. je suis nulle lol, mais je me décourage pas. demain je fais cette journée PP!!!! par contre hier soir pas de sucrerie ni en ce moment. c'est déjà pas mal.. mais de toute façon je crois pas revoir les 64 kilo là.. déjà les seins sont énormes, enfin... si je dégonfle un peu, je verra peut-être le 65. on verra dans quelques jours. JE JURE SUR LA TETE DE MON FILS QUE DEGONFLEE OU PAS JE RENTRE MON POIDS VENDREDI PROCHAIN.
allé les chéries, bisous!
Utilisateur96813
Posté le 07/10/2012 à 11:06
Coucou ici!
le calme plat. en fait vous faites exprès. quand je viens pas 24 h, vous vous arrêtez pas et quand je passe régulièrement vous vous taisez. pffffffffffffffffffff
bisous quand même.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 11:57
ah bah non pas fait expres pour t'embeter mais pas à la maison tout simplement! Embarquée hier à 17h30 en voiture, les yeux bandés tout le trajet. Arrivé en fait chez des amis pour la soirée. On est rentré à 7h ce matin et à 10h30 la maman d'une amie qui s'arrête et sonne à la porte nous donner un cageot de fruits.... elle a du avoir peur avec ma tête de déterrée!!!!
N'empêche chéri à bien gérer, il avait pensé à dire que je faisais journée PP, et du coup j'ai eu droit au blanc de dinde en entrée, au coca 0 pour apéro et à table, ensuite fondue bourguignonne cuite dans le vin rouge (et pas dans l'huile).
Enf ait il avait juste zappé de m'apporter un dessert (glace dudu ou yaourt choco par ex lol). Mais bon je ne lui en ai pas voulu, le geste était super sympa déjà. Donc j'ai pas eu de dessert mdr, enfin pas de ceux qu'on mange lol il a su se rattraper ensuite
par contre je dois vraiment attendre lundi pour avoir mon cadeau pfffff oui je suis impatiente
Utilisateur96813
Posté le 07/10/2012 à 18:02
C'est trop chouette comme surprise!!! je suis pas sûre que le mien aurait penser à prévoir la journée PP lol...je trouve cela vraiment super gentil et plein de soutien du coup!
tu as pu te reposer là? ça a dû être long le trajet les yeux bandés lol
Utilisateur102831
Posté le 07/10/2012 à 18:48
hello les filles
je suis CRE-VEE !!! rentrée il y a un peu plus d'1h, appeler la banque car compte internet bloqué mais ils sont fermés, appeler mes parents et grands parents, lancer une machine...
et à Toulouse grisaille, sur la route de Bordeaux, PLUIE !!!!! vive le retour en France !!!
au moins il fait pas froid !!!
et ce midi au restau serveuse pas sympa !!! on est bien en France !!!
lol
ravie de vous retrouver quand même (même si je vous ai pas vraiment quitté finalement !)... mais pas envie de reprendre dudu de suite... car sirop d'erable et beurre de cacahuetes à gouter... plus tard !!!
mais on verra, demain faire les courses et tentative de reprise dudu et si je craque je me donnerai la semaine pour "profiter" et reprise dudu semaine prochaine !!!
sinon ce la matin pesée sur balance de la belle soeur (et un peu constipée), + 3 kg en 3 semaines !!! ça aurait pu etre pire !!! et puis "grignoté" un paquet de biscuits salés en guise de repas dans l'avion à 22h !!!
toutes façons je reprends mes pesées officielles le dimanche donc dimanche prochain après une semaine dudu à 100% j'espère (et vous allez me motiver j'en suis sûre !), pesée et on verra le poids car retour à la case départ là !!!!
chéri, vu qu'il a été malade il y a 3 jours (tout revomi) puis quasi rien mangé depuis, il a fait - 3 kg alors qu'il a mangé pas mal au fast food !!!! lol !!! pas juste !!! mais en même temps je préfère pas avoir été malade car ce virus type gastro je l'ai eu une fois et bonjour comment j'étais mal !!!
voilà pour mes news !!!!
severine: super sympa la soirée surprise et qu'en plus tu es pu faire ta PP !!! et ton cadeau c'est demain ça va vite passer !!!!!
anne: ne t'inquiete pas je pensais le gouter ce soir le beurre de cacahuetes car rien a manger ici et on est dimanche, mais en fait ca risque de finir en pizza car trop fatigué pour bouger !!! lol !!!
et demain on va faire les courses dès qu'on est levé comme ça tentative de reprise dudu avec PP !!!!
et mes parents ont plein de potirons dans la garage et autant dans le jardin !!! il y en a même de 17 kg !! de quoi faire de la soupe, et idée pour vous, des pumpkin muffins !!!! (muffins au potiron... je chercherai une recette que j'essayerai d'adapter dudu !!)
johanne: en effet si craquage "a répétition" il vaut mieux etre en conso "plus facile à gérer" et conserver ton poids actuel voir reperdre un peu plus tard !!!!
bon je file
bisous à toutes
Utilisateur102831
Posté le 07/10/2012 à 19:18
au fait, pour celles qui connaissent, à l'aéroport de los angeles on a vu michael weatherly (alias dinozzo dans NCIS), il a pris le même avion que nous... mais pas dans la même "classe" !!! lol
à priori, super sympa et super accessible mais le pauvre était un peu "harcelé" donc on est pas allé de voir et pas de photo !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 19:37
ravie de te savoir bien arrivée Emma, c'est rassurant! Je dirai profite de ta soirée: pizza, beurre de cacahuète et demain on s'y met à fond! Si tu vois que ça marche pas demain, 2 jours de craquage et on revient à un vrai dudu!
J'aurai bien été lui faire une bise à Dinozzo moi....
Effectivement pas juste pour ton chéri, mais être malade bof bof....
Sinon , oui j'ai trouvé ça super touchant de sa part de penser à me faire une tite soirée surprise, j'ai vraiment un homme formidable à mes côtés. Le trajet a été long pour arriver à destination (environ 45 minutes) et en plus il a fait des détours pour pas que j'arrive à m'orienter!!!!!! Et il m'a finalement offert mon cadeau tout à l'heure: une tablette samsung galaxy tab 1 d'occasion. Je suis super contente, je voulais une tablette pour un projet au boulot et évidemment ils ne pouvaient pas la payer alors j'avais laissé tombé. là ça me remotive à fond!!!!!
BOn allez je file en cuisine, plein de trucs encore à faire et pas eu le temps de me poser aujourd'hui!
Utilisateur102831
Posté le 07/10/2012 à 20:08
super cadeau severine.....
pas de beurre de cacahuetes car pas de pain...
et pizzas... bah on attend toujours !!!
oui mais pauvre dinozzo quand même...
et super le cadeau alors !!!!
et demain PP donc on verra... sinon je préfère me laisser la semaine en reprenant doucement si je craque plutot que 2 jours et PP !!! en reprenant doucement avec légumes (genre conso) puis croisière ça ira mieux !!!
enfin j'espère reprendre direct et y arriver c'est encore mieux !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 20:59
demain on sera en PP ensemble alors!
Du coup pour demain midi j'ai cuisiné un curry de sauté de dinde et je mets ça avec des vermicelles de konjac (merci maman pour cet achat!)
Utilisateur102831
Posté le 07/10/2012 à 22:19
moi les konjacs avec le temps je trouvais ça bof au final... j'ai même du jeter un paquet en partant aus USA !!!
oui demain ça va etre thon, maquereaux, jambons, oeufs, yaourts... enfin ce que j'aurai acheté !!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 07:12
rho bah je pense effectivement qu'il ne faut pas abuser des konjac c'est clair.... j'avoue qu'elle m'a fait gouté un sauté de crevette façon asiatique avec carottes, champignons noirs, tofu, konjac et que c'était une tuerie!
Bon lundi à toutes!
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 10:22
BON ANNIVERSAIRE SEVERINE !!!
happy biiiiiirthay to iouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça a bien commencé ce week end avec cette soirée et ce cadeau, alors je te souhaite une super journée aujourd'hui aussi !
Emma ravie de te revoir proche de nous
keep cool et ça reviendra tout seul le régime. T'avais un programme de retour béton en partant non ?
moi les konjacs j'aime bien surtout dans le bobun (j'ai mis la recette sur le site si ça vous tente) mais c'est cher en version dukan, et je n'ai pas encore été voir un mag asiatique dont on m'a parlé pour en trouver moins cher.
Johanne il m'a au l'air bien puni le loulou, ça lui fait quoi ? il a des remords ?
Anne au fait tu préfère fille ou garçon ?
parce que je me rend compte que je voulais TELLEMENT une fille que je la chouchoute plus que mon petit loulou, j'ai l'impression de la "préférée", c'est horrible quand même !
sinon week end de lachage effectué, fini en raclette hier soir quand même, mais ça fait du bien !!
je suis repartie pp ce matin, on verra si je tiens...
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 11:23
cioucou les filles!!
bon anniversaire séverine!!! tu as été gaté et ton homme est vraiment adorable!!!garde le précieusement c'est rare de nos jours!!!
Emma bon retour parmi nous ma jolie ...!!! j'imagine bien que ton retour a du etre difficile avec le temps pourrit qu'on a en ce moment ...
comme je vous disais je me mets en conso et je me donne 1 mois, après si j'ai de retour le courage j'essayerai de refaire croisière. en plus j'ai le souvenir lors de ma 1 ere conso j'avais perdu encore 3 kilos!!
pour mon fils oui!! bien sur qu'il a des remords...mais avec lui on ne sait jamais, il est très imprevisible..
et j'ai bien l'impression qu'il rentre de retour dans une période difficile. c'est comme ça depuis toujours, il a des moment ou il reste tranquille et à un moment donné ça clache!!?
en tout cas la morale lui a été faite sur la gravité de sa rumeur et il n'a pas eu le droit de sortir du week end et bien entendu son portable il peut s'asseoir dessus
voila les filles pour les news!!
juste une petite question pour notre modèle dudu en conso le pain est autorisé 1 fois par jour, je préfèrerai manger des pates à la place, je peux ou pas?
bibi fricotin mes chéries
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 11:26
PS: tu t'es reconnue ANNE!!! pour le modèle dudu
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 12:36
Merci les filles pour vos messages!
Je sais que j'ai un homme en or, et je compte bien le garder précieusement
Bon je ne peux pas utiliser la tablette au boulot pour l'instant, la connexion wifi ne couvre pas ma salle mais le principal m'a dit qu'il avait commandé d'autres boitiers et du coup qu'on en mettrait un près de ma salle pour que je sois couverte par le réseau! Il me manque les codes de sécurité aussi pour me connecter mais ça va le faire! Il était ravi!
Laureline, pour la préférence Fille/garçon, je comprends plus que bien. Même si j'ai de grosses difficultés, je sais que je voudrais une fille et chéri aussi. Mais bon comme on en fera qu'un, on prendra bien ce qu'on aura lol
Jojo, tu as bien raison de passer en conso, ça te permettra de souffler un peu. Et le fiston, il a pleuré du coup hier soir pour rentrer à l'internat?
Utilisateur102831
Posté le 08/10/2012 à 19:48
coucou les filles
BON ANNIVERSAIRE SEVERINE !!!
j'espère que ta journée a été bonne...
levée 14h30 les filles... reveillee avant mes comme cheri dormait je suis restee avec lui... et je me suis rendormie aussi !!!!
donc courses puis mangé 2 yaourts 0% (pas acheté de 0,9 % ou choco... pour l'instant !!!)
là, j'ai la dorade au four et cette gourde de poissonière discutait avec une cliente/amie et m'a pas écaillé et évidé le poisson... trop contente quoi !!!!!!
donc ce soir dorade avec 1 boite de thon, et peut-etre 1 boite de maquereaus si j'ai faim, et 1 ou 2 yaourts !!
oui laureline programme reprise de sport dès demain matin si je suis motivée !! mais de me lever ça me fera du bien car levée tot tous les jours aux USA, donc là c'était récupération du décalage horaire mais ensuite il faut pas que j'abuse sinon ca va etre dur de se lever jeudi !!!!
bonne conso à toi johanne...
moi je remettrai ma réglette en croisière dimanche matin et je rentrerai mon poids !!!
ah le poisson sonne... je finirai tout à l'heure !!
bisous
Utilisateur102831
Posté le 08/10/2012 à 21:04
bon ça y est j'ai mangé, je pense écrire tous les jours ce que je mange histoire de bien me remettre dans le bain et de repartir sur de bonnes bases... si ça vous dérange pas... et si vous voulez vous joindre à moi !!!!
donc ce soir: 1/2 dorade, 1/2 boite de thon, 1/2 boite de maquereaux au vin blanc et arômates, 3 yaourts 0% aromatisés (vanille, pêche, ananas)... et du coca ligth !
donc demain direction la salle de sport si j'ai le courage (et la motivation !!!) car pas de voiture donc 1h15 de marche aller/retour !!! motivée, motivée !!!
mimi tout va bien??? overbookée mais pas de news !!!
Utilisateur96813
Posté le 08/10/2012 à 21:12
Salut les filles
Bon anniversaire à la plus belle!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Séverine!! ton cadeau j'en rêve!!! mais mon anniv c'est en février.... je vais faire courir le bruit, peut-être pour Noël hihihi
Johanne, merci pour le modèle lol mais tu le verrais en ce moment le modèle PFFFF bon bref, sinon et bien je ne crois pas, enfin à mon avis non tu ne peux pas remplacer le pain par les pâtes... ben oui les pâtes = féculents comme les patates, le riz, la semoule ou les légumineuses comme petits pois, lentilles... le Pain c'est des CEREALES. enfin, je suis d'accord il y a de la farine dans les deux. mais je dirai quand même que non moi... après t'es pas obligée de manger du pain, tu peux manger des biscottes, du pain de mie, de la pâte brisée sans sucre, ou feuilletée... c'est comme ça que je vois les choses, mais au fond NO SE.... tu devrais faire un post à ce sujet, voir ce qu'on te répond, ça m'intéresse...
Laureline: super d'avoir profiter de ton WE de lâchage. tu repars pour la semaine en croisière là?
Perso je suis totalement OUT. fatiguée et déprimée. la balance ne cesse de monter. OUI EMMA J'AI PAS MIS MA COURBE A JOUR, j'espère redescendre au moins un peu.... je n'espère plus revoir le 64, mais au moins le 65... là suis audessus des 66.
Pour mon premier c'est vrai que j'avais pris du ventre tout de suite... Ben là c'est pareil. j'ai un ventre exactement comme un ballon de basket et juste au dessus mes seins sont comme deux melons. et ça m'étonne pas que tout ça fasse 2 kg.. j'espère encore que d'ici vendredi je vais dégonfler un peu... je fais la méthode Dudu quand une fois en stab, on a repris plus 1,5 kg: 5 CS d'avoine par jour et 2 PP, alors les 2 PP je peux pas.... mais je prends mes 5 CS d'avoine depuis hier, et je retourne à une régime type conso, je mange beaucoup de légumes et de protéines (enfin surtout des légumes), et j'arrête les desserts sucrés... je limite le pain aussi. et si ça dégonfle pas, ben tant pis...
Mais faut le faire quand même... je crois que si c'était mon premier je serai ravie de voir mon bidon.. mais c'est le deuxième et je sors de Dudu... je suis SUPER contente d'être enceinte mais totalement effrayée de voirnla balance devenir dingue comme ça.
Bonne soirée en attendant les miss et courage mon Emma pour la reprise... où as-tu rangé le beurre de cacahuète?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 22:04
Emma, pas de souci pour noter tes repas, je t'accompagne si tu veux.
Pour moi ce soir: coca zéro, surimi en apéro/entrée (environ 5 batonnets je pense), steak haché de cheval et sauté de dinde au curry et konjac, 1 yaourt 0% vanille.
Merci Anne
Pour ton poids, je suis désolée mais je ne suis pas sûre que ça redescende, mais je comprends ton angoisse. Après tous ces efforts pour perdre, c'est rageant et en même temps si tu continue à faire attention, il est possible que tu sortes de la maternité avec un poids inférieur à celui d'avant la grossesse.
Tiens d'ailleurs chéri m'a pris en photo samedi avant de partir, faudrait que je les récupère pour vous les mettre.
Utilisateur102831
Posté le 09/10/2012 à 00:04
bon courage ma petite anne avec ton poids... je comprends ton angoisse, en effet c'est "pas le bon moment" mais en même temps tu le voulais tant ce bout de chou !!! allez, ca va passer, et puis légumes et légumes et encore légumes... c'est niquel !!! courage miss
et oui beurre de cacahuètes rangé !! j'ai gouté avant de le ranger... ouai bof... j'avais pris au miel et crème histoire d'atténuer le gout... bof bof !!! je préfère mille fois le nutella (je vous rassure il n'y en a pas à la maison !). au moins je serai pas tentée... lol !
séverine: vive les photos alors !!!
allez bonne nuit à celles qui sont au lit !!! moi je vais trainer encore un peu !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.