Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/10/2012 à 13:34
Ah bah oui les yaourt à 0.8, 0.9 ou 1.2% c'est mon toléré de la journée. J'essaie de n'en prendre qu'un, parfois aucun, mais au niveau du moral ça aide toujours à tenir. Et puis je les trouve super bon et ça permet d'éviter de craquer sur les pâtisseries/ crème dessert etc qu'il peut y avoir à la cantine parfois.
Bon l'eglefin on l'a pané au sésame, c'était bonnnnnn!
|
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2012 à 13:37
coucou les filles!!
voila les filles je ne suis pas raisonnable!!! après une journée PP reussie jeudi, vendredi midi repas de gala au mac do!!! mac baguette + salade avec sauce dudu + sundae caramel mais bon quand on prend gout..;hier soir carpaccio de boeuf avechuile + glace et ce midi apéro bubulle + saumon papillotte + 1 verre de vin!!!
bref du n'importe quoi!!! en plus ce soir c'est soirée pizza avec les enfants...je suis vraiment pas l'exemple à suivre
le week end prochain on part avec l'entreprise de mon mari à Paris. c'est le top!! mais pas dudu du tout, par contre méga week end en perspective/ on se connait tous et ça nous permet de se revoir une fois par an et c'est la fète...rallye pédestre du coté de montmartre, resto à gogo et hotel de luxe, le soir lido et le lendemain virée en bateau mouche puis escapade en dodoche dans Paris!!! trop bien!!! promis vous aurez les photos!!!
tout ceci aux frais de la princesse bien sur!!! c'est une gratification de l'entreprise!!! une chance que mon mari est un bon boulot.....
sinon fiston est rentré hier avec de bonnes nouvelles.il a fait attention à son comportement et autant je dis quand ça va pas mais la!!! je l'ai félicité et je suis super fière!!!
des nouvelles de mon chien?
gros bisous mes chéries!!
et bien il a trouvé le " chemin"!!! (il était temps!!) et mainetenant il n'arrète plus....je ramène la fifille à sa maman tout à l'heure et je passe mon chien au karcher!!!lol
|
vivinem
|
Posté le 13/10/2012 à 14:25
Jojo, effectivement pas dudu du tout tes repas lol. Ton programme du prochain we est plus que sympa dis moi, ça donne envie!!!!!
De bonnes nouvelles pour ton fiston, c'est cool un souci de moins, et puis pour le kikichien tu m'as bien fait rire!!!! Peut etre qu'elle n'était pas exactement encore dans sa période d'ovulation et qu'il a attendu pile le bon moment... Mdr pauvre chien passé au karcher, une douche froide pour calmer ses ardeurs lol!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 13/10/2012 à 16:09
oui ils sont bons ces yaourts... après mon 1er craquage/arrêt dudu un week end, j'avais décidé d'en prendre aussi et ça m'a évité des craquages aussi !!
johanne: bon PP ok, mac do comme gala ok... après carpaccio boeuf avec huile ok car on a droit à 1 cs je crois, la glace tout dépend si c'était avec beaucoup de chocolat et de gâteau ou sans rien... saumon sans légumes???
si tu n'as vraiment mangé rien d'autres en plus je trouve pas ça "si catastrophique" que ça !!!
ce qui ne serait pas raisonnable du tout c'est la pizza ce soir miss !!! tu peux pas faire une pizza dudu avec une pate aux sons ou à la maizena???
sympa le week end à Paris... et plus tous frais payés !!!!! et oui plein de photos !!! moi je suis en train de trier celles de notre séjour... je vous en montrerai qq unes bientot promis !!!
au restau tu peux facilement trouver qqch "dudu"... mais je sais que la tentation sera grande !!!
à priori tu va marcher un peu aussi donc si tu arrives à te controler un peu ça devrait aller !!!
bon fiston plus calme c'est super... reposant aussi je pense !!!
ah la la ce chien... bon le principal c'est qu'il ait enfin trouver le "chemin"... lol ! juste avant que la chienne s'en aille !!!! lol
bon karcher alors !!! lol
bon moi finalement ce midi, truite + crevettes + 2 oeufs durs et un pain au chocolat en dessert !
là j'attends un peu et si je commence à avoir faim je prendrai un yaourt dans 30 à 45 min !!!
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivinem
|
Posté le 13/10/2012 à 19:03
alors programme de cet après-midi: les courses!
décathlon pour m'acheter des lunettes de piscine (je piquais celle de chéri depuis 1 mois) et un nouveau maillot (bah oui j'ai perdu une taille hein!)
ensuite auchan faire les courses et j'ai eu la surprise de trouver des produits dudu, j'ai pris un st pierrelin, on verra ce que ça donne, il n'en restait plus qu'un dans le rayon!
au menu de ce soir: quiche saumon poireau (avec gruyère allégé en toléré, et quiche lorraine pour les autres.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 00:12
A auchan... maintenant que j'y fais plus mes courses il y en a ! lol
bon pour moi ça a été aprem a trier les photos... je vous en mettrais demain je suis sur mon tél pour le moment ! mais j'en ai encore a trier ! une partie de monopoly avec le chéri...
puis repas: poulet au four sans ajout de matière grasse, de sel ou autre (sinon chéri met toujours beaucoup de gros sel dessus !) avec un morceau de pain, avec un sylphide de chèvre et un kiri ! et pas de soda, que de l'eau jusqu'a présent !
Petite glace plus tard... on verra pesée de demain par rapport à aujourd'hui pour voir mon évolution !
chéri a grignoté bonbons aprem + soirée !
moi pas de grignotage hier soir et aujourd'hui ! grande victoire car les week ends sont mon point noir ! voilà pourquoi j'ai fait une glace plus tard en dessert pour pas être tentée... même si du coup j'en avais envie d'1 deuxième ! mais pas craqué !
donc fière de moi et j'espère continuer sur ma lancée demain aussi !
1 taille en moins... tu dois te sentir mieux, degonflee, même si tu assumais parfaitement tes formee avant !
bon anne je m'inquiète de pas te voir... sois tu avais prévenu et j'ai loupé le message donc je m'inquiète pour rien, soit... bah passe faire coucou car je m'inquiète !
bisous a toutes
|
vivinem
|
Posté le 14/10/2012 à 11:31
Salut les filles
nickel Emma si pas de grignotage: bravo!!!! et cette pesée alors?
oui je me sens bien dégonflée c'est clair
Anne, on s'inquiète!!!!!
Bon ici pluie +++, du coup allée inondée, et les regards sont pleins (ils doivent être bouchés) et le niveau de l'eau monte devant le sous-sol (oui il y a un regard pile poil devant la porte d'entrée de la cuisine du sous-sol) et ça commence à s'infiltrer: j'ai pas du tout l'esprit tranquille là. Je suis angoissée, j'espère que ça va pas dépasser la petite flaque qu'on a déjà épongé.... bref pas l'esprit tranquille du tout! J’ai envoyé un mail à la proprio pour trouver une solution à long terme, on verra...
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 14:52
coucou
severine: ici pas de pluie... mais je comprends que tu ais pas l'esprit tranquille... et le proprio il serait temps qu'il se bouge surtout si c'est pas la 1ère fois !!!! j'espère aussi pour toi que la flaque ne grossira pas !!!
pesée ce matin: + 100g par rapport à la veille donc ça va car mangé un peu plus tard hier !
donc ça stabilise !!!
on verra le week prochain... car je voulais faire gâteau allégé en utilisant du protifar... mais comme chéri avait pas récupéré le courrier et que samedi je me suis pas levée pour aller à la salle de sport, bah j'ai pas récupéré le colis !!! donc pas possible avant samedi prochain à cause de mes horaires !!!
donc je vais alléger au max le gateau en utilisant du sons pour limiter la dose de farine... j'espère que ça sera bon !
sinon je pense qu'avec la reprise du sport je perdrai doucement si je continue à ne pas grignoter... et à préparer des repas équilibré le week end (car surtout à ce moment là il y a de la tentation !)
bon aujourd'hui, ménage, rangement de la 2ème valise, rangement des vêtements, cuisiner...
je vous mets quelques photos des USA !
biz
|
|
Utilisateur102831 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur102831 |
|
Utilisateur102831 |
|
Utilisateur102831 |
|
Utilisateur102831 |
|
vivinem
|
Posté le 14/10/2012 à 15:59
euh.... Emma.... il y a un bug ???? on ne voit aucune photo, que des messages supprimés snifff
tout à l'heure on a eu un orage, grêle et compagnie, là ça c'est calmé. Ce matin, chéri s'est équipé et est allé creuser une petite tranchée pour évacuer. Et puis on a l'aspirateur a eau de son boulot donc on fait avec !
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2012 à 17:23
coucou les filles!!
séverine je viens de lire ce qui ce passe par chez toi...j'espère que l'orage est passé sans laisser de dégats??
c'est clair que ça doit etre angoissant de voir toute cette eau monter!!! c'es flippant c'est clair...
Emma tout tes messages d'avant ont été supprimé!! je suppose que c'était des photos des usa!!! zut et rezut...recommences très vite!! on veut voire nous!!!
bon ici pas de flotte...au contraire il fait beau la..
soirée d'hier catastrophique!! les pulsions ont été plus fortes que la raison...on s'est fait pizzas devant la télé, j'ai pris aux fruits de mer, mais bon il y avait du champagne pour féter le nouveau job de ma belle fille et j'en ai bu plus que de raison..;et j'avoue un peu pompette meme!!! ( pas bien je sais!!!)
demain promis je rentre dans les rangs...je réequilibre promis!!
comment se fait t'il qu'on a que des nouvelles de séverine et emma ?
aller les filles juste un petit bonjour....
bisous à toutes
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 17:45
Sur la plage de Santa Monica à Los Angeles
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 17:47
yes ça marche ENFIN !!!! donc d'autres photos !!!!
sosie de David Hasselhoff??? lol
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 17:59
les empreintes des stars à Hollywood ! j'ai de toutes petites mains à côté !
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 18:01
Le walk of fame...
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 18:06
Vue de Los Angeles avec juste devant l'observatoire... on se rendait sous le panneau Hollywood !
|
vivinem
|
Posté le 14/10/2012 à 19:22
Super les photos Emma, j'adore!!!!! Dommage que tu n'aies pas mis un super maillot de bain rouge pour jouer pamela anderson lol
Jojo, en effet pas sérieux du tout ce champagne!!!! Je suis sure que tu vas te reprendre sérieusement! Dites les filles, à force vous allez me faire craquer hein!!!
Repas de ce midi: 3 batonnets de surimi, 1 barquette d'émincés de poulet roti, le reste de dinde au konjac de vendredi et un yaourt aromatisé framboise.
gouter: 2 crepes dudu à la maizena aromatisée fleur d'oranger: franchement bonne, autant que des vraies!
Pour le diner, je ne sais pas on verra, mais pas faim pour l'instant, je pense que ça sera jambon blanc/surimi/grison bref des trucs à grignoter quoi!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 20:34
euh... pas de maillot de bain rouge... j'ai pas le physique de l'emploi !!! lol
oui pas terrible tout ça ma jojo... on se reprend surtout vu ton week end à Paris qui arrive !!!
non séverine, on ne craque pas !!!!!!
tu as un super parcours, et puis pense à cette grossesse que tu souhaites tant !!!!!
tu tiens le bon bout... courage
allez, d'autres photos !
sur le chemin du panneau hollywood avec mon chéri !
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 20:38
sur la route de la côte de Los Angeles à San Francisco
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 20:40
petit arrêt pour prendre une photo de la côte (photo suivante), il y avait des écureuils gris... pas craintif pour un sou
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/10/2012 à 20:48
la côte de Los Angeles à San francisco
|