Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2012 à 15:29 PS: heu pour les bottes séverine je préfère les premières, j'aime bien ce coté dominatrice!!! ah grrr..! lol j'me lache la!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 17/10/2012 à 17:03 Coucou severine je compatis et j'espère que tu t'en rs remise ! L'année dernière ça m'est arrivée aussi... train a la bourre donc je me depeche de rejoindre mon lieu de travail en voiture et un camion se deporte sur la gauche alors qu'ol n'y a pas de voie... je ralenti et je me dis qu'il va donc tourner a gauche (aucun clignotant de mis !), donc je le double par la droite et arrivé a mi hauteur il tourne... a droite ! du coup grosse frayeur j'ai accéléré ! Et ouf ! Donc je te comprends... ce matin failli faucher une piétonne... heureusement je l'ai vu arriver... elle a traversé du trottoir a la route sans s'arrêter et sans regarder si une voiture arrivait ! et déjà failli etre fauchee a bordeaux dans un virage sans visibilité une voiture est arrivée super vite (alors que j'etais sur le passage piéton... elle avait sûrement grillee le feu orange !) j'etais au milieu du passage piéton et comme une conne je me suis figée ! eu très peur je vous le dit... et le temps que je traverse la 1ere partie du passage le feu piéton est devenu rouge du coup et ce connard de chauffard a klaxonné en gros en me disant que c'etait de ma faute ! alors que le feu était vert quand j'ai commencé a traverser ! grosse frayeur ! ma petite jojo tu t'ennuies? mais je suis la moi ! Bon ça me saoule je grossis... mes vêtements sont serrés... grrr... après je me dis que c'est l'histoire de qq jours car je suis passé de dudu a n'importe Quoi aux USA puis a une alimentation équilibrée ! donc il faut que mon corps reprenne un métabolisme normal... car en plus je fais du sport, j'ai mal aux abdos (2 exercices de gainage en 2 jours... durrrr !) mais je grossis ! a n'y rien comprendre.... lol c'est pour ça que je vais reprendre mes mensurations, repartir avec une nouvelle pesée dès samedi de la semaine prochaine et faire le bilan 1 mois plus tard pour laisser le temps au corps de ne plus stocker. bon c'est l'heure du contrôle des billets ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 17:25 oui j'ai pu reprendre mes cours et là je suis calme. En plus je voyais mon chaman cet après midi, là je suis toute détendue! Mais très fatiguée!!!!!
Pour ton corps Emma, c'est normal en effet, il faut qu'il retrouve ses marques de fonctionnement.
Bon sinon j'ai appelé l'assurance pour la vitre on a une franchise de 125 euros (youpeee, il ne manquait que ça lol). Par contre pour le portail électrique, c'est au proprio de s'en charger. Ah oui et plus de tonalité sur la ligne fixe.... chéri est en tchat avec l'assistance de free...
sinon ce midi j'ai mangé: une part de quiche poireaux/saumon, un steak haché, 2 cuillère à soupe de purée de haricots verts , 30 g de tomme à 5% et 1 glace dudu mangue. |
Utilisateur102831 |
Posté le 17/10/2012 à 19:34 Toutes façons c'est toujours pareil avec les assurances... on paye on paye et quand on en a besoin... on paye encore ! Bon courage bien le repas mais le fromage s'est il pas glissé au milieu de tout ca? C'est pas qu'a partir de la conso (a part st pirellin). J'ai un doute du coup. bon dur d'écrire en marchant donc je vous laisse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 20:19 c'est un toléré si il fait moins de 7 % http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html donc c'est mon toléré de la journée
Pas de gouter , j'avais pas envie pour une fois!
Repas ce soir: 1tomate et demi en vinaigrette avec 2 bâtonnets de surimi 3 cuillère à soupe de purée de haricots verst (faut que je la finisse lol et pourtant il m'en reste encore un chouyat) avec un cordon bleu maison (escalope, jambon DD et st pierrelin le tout pané dans l'oeuf et le son d'avoine) et le reste de l'oeuf en mini-omelette!
pas de dessert ... en tous cas pour l'instant j'ai plus faim lol
Jojo, j'adore aussi le côté Domina des bottes à lacets lol En fait je les trouve juste plus sexy hihihi |
Utilisateur102831 |
Posté le 17/10/2012 à 21:30 ok... en écrivant ça tout à l'heure j'ai eu un doute !! bon bah niquel alors !!! devant desperate housewives ! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 21:45 bon bah yaourt 0% aux fruits finalement..... pour une fois j'aurai eu 2 tolérés dans la journée lol |
Utilisateur96813 |
Posté le 17/10/2012 à 22:09 ben j'ai pas compris le coup des bottes... j'ai cherché des photo mais pas vu??
suis à côté de la plaque d'accord mais quand même!! Bon nous Pizza hier et aujourd'hui Potée vendéenne. j'ai plus de gala à disposition cette semaine lol. tant mieux. j'ai RDV che la gynéco mardi prochain, je vais pas pouvoir couper avec la Balance à cette occasion, alors mieux vaut pas avoir eu de gala pendant le WE. et je referai une journée PP samedi ou dimanche. oui je sais bien pas terrible quand on est enceinte. mais les filles.... quand on est enceinte, et ça comme quand on l'est pas, il nous arrive de manger n'importe quoi, ou de sauter un ou deux repas... bref je pense pas qu'une journée PP soit si terrible que ça pour le bébé du moment que je bois deux litres d'eau ce jour là. et puis en plus je mange pas beaucoup de protéines, alors ça compense un peu... bref, j'en fais une samedi ou dimanche, la semaine d'après j'aurai des analyses de sang on verra.
sinon je fête aujourd'hui mes UNE semaine sans cigarette sans patch sans rien. donc BON ANNIVERSAIRE EVE évidemment et BONNE SEMAINEVERSAIRE à Anne.
et je vous trouve géniale, vos journées PP vous assurez grave. je sors jamais des omelettes moi...
gris bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 17/10/2012 à 22:22 bonne semaineversaire à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 01:01 Coucou les filles bon déçue de moi ce soir... craquage et pas de raison particuliere... pas faim, pas énervée... mais après le grignotage au fond de moi je me sentais mieux... sûrement qqch qui me tracassait et je l'ai encore évacué par la nourriture ! mais bon Rome ne s'est pas fait en 1 jour et j'ai presque tenue 1 semaine ! D'ailleurs en y repensant je pense qu'une partie du craquage a été influencée par le chéri ! il ne grignote pas mais en allant me doucher après le sport il m'a clairement pris le gras du ventre (oui c'est toujours sympa n'est ce pas ! Et après il se demande pourquoi je me balade pas plus souvent en tenue légere !) pour me faire remarqué que j'avais repris (après les formes ça le dérange pas !) tout ça pour en fait me balancer fièrement "tu sais combien je pèse ?" avec un grand sourire... donc ayant une idée de la réponse je reponds pas ce qui l'agace... au final il m'annonce fièrement qu'il a rien repris depuis les USA ! GRRRRRRRRR GRRRRRRRR GRRRRRRRR il a retrouvé le poids qu'il avait a notre rencontre il y a 4,5 ans alors qu'il fait peu de sport et mange pas toujours équilibré (en fait depuis qq temps il mange qu'un morceau de viande le soir donc PP et un yaourt donc facile de pas grossir !) Donc ça m'a agacé car j'ai beau faire attention et faire du sport mais rien y fait et en ce moment je regrossi... mais j'attends 1 mois pour faire le point car je sais que tous les changements de rythme depuis 1,5 mois ont du pas mal jouer en ma defaveur ! Donc je pense qu'inconsciemment, en plus d'autres choses inconscientes qui doivent me frustrer, c'est la raison du craquage ! mais point bonus, je n'avais pas l'envie permanente de grignotage en tête a ce moment la ! allez bonne nuit demain est un nouveau jour et ce week end je vais récupérer plein de potiron... de quoi cuisiner équilibré ! demain : Matin: 75 g céréales special *** Midi: environ 150g crevettes + moules avec environ 230g asperges/carottes/poivrons/ananas aux epices colombo + yaourt fruits 0% Soir: sûrement une soupe epinards au boursin (brique du commerce... il m'en reste 3 dont celle la qui va se perimer bientôt !) avec du gruyere et un ou deux yaourts... et du jambon ou du roti si j'ai faim ! Bonne nuit ou bonne journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 01:03 Ps: anne les bottes c'est le lien en haut de la page 37 je crois biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 07:08 Bonjour les filles ce matin poids stable malgré le grignotage hier soir ! bon bien trop élevé mais stable: a 6h30 du matin (avec grignotage vers 22h), 65,5 kg ! Dire que j'ai commencé dudu avec 64,1 kg, qu'en rentrant j'étais retournée a 63,5 kg et la 65,5 kg... pffff ! ce qui m'agace c'est surtout le ventre que j'ai repris et le fait que je sois vraiment serrée dans mes pantalons... j'étais plus habituée et ça faisait du bien ! mais bon la patience est une vertue ! la semaine prochaine je prends mes mensurations et je note mon poids (ce week impossible je suis pas là !) et je ferais le point chaque week end car d'ici là mon corps aura retrouvé un rythme normal et j'espère que le sport fera son effet ! au bout d'un mois si rien a bougé je pense peut-être faire les choses bien pour une fois en consultant une diet' ! Voilà vous savez tout bon sinon je suis inquiète pour lola (mais je pense qu'elle passera surtout ce week end !) et mimi (elle nous a quitté ? Je peux pas voir si sa courbe est a jour !) Céline mangeant équilibré, Laureline étant en plein dans les preparatifs du départ et Anne dans l'arrêt du tabac, on se retrouve souvent plus que severine, johanne et moi... ca fait bizzare ! allez les filles venez nous voir !!!! on s'inquiète et vous nous manquez ! Bisous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 08:20 Coucou les filles comme dit Emma, on s'inquiète quand même.... revenez nous voir hein!!!!
D'ailleurs Emma, tu as craqué sur quoi? en quelle quantité? En même temps il est franchement pas sympa ton chéri, il ne te soutient pas du tout dans ta démarche, j'aime pas ça! J'avoue que mon homme a la même chance que beaucoup: il peut manger 5 fois mac do par semaine sans prendre un gramme. Mais bon c'est normal: 1/ c'est un homme et leur métabolisme est plus élevé que le notre, 2/ il a un boulot très physique, 3/ c'est un sportif. Donc oui il continue lui à manger comme avant, parce que si il me suit il finira par faire des malaises (surtout qu'il fait souvent des hypoglycémie) et puis les légumes c'est pas son truc lol. Mais jamais il ne fait une remarque, il essaie de m'aider en cuisine de la bonne façon etc
Je crois que quand on n'est pas soutenu c'est un régime plus difficile à suivre (quelque soit le régime d'ailleurs). Vous avez déjà eu une discussion à ce sujet miss? Lui expliquer ce que tu ressens dans ces moments là? J'avoue que c'était le truc que mon ex pouvait faire aussi et je me braquais et laisser tout tomber du coup avec lui (que ce soit sur le sujet des régimes ou sport par ex ou autre).
Hier, en fin d'après midi, j'ai eu envie de grignoter un gateau au chocolat (genre pépito) et boire un chocolat chaud. Sauf que j'ai réfléchi, c'était juste une envie, pas un besoin: je n'avais pas faim, je m'ennuyais. Je me suis dit "avant tu l'aurai fait", et je comprends ma prise de poids d'alors....
Enfin bref j'arrête de m'étaler là dessus: Emma c'est bien déjà de n'avoir craqué qu'une fois en 1 semaine!!!!
Anne félicitations pour cette semaine dure à tenir, courage et ne craque pas! Pour les bottes j'avais pas mis de photos mais des liens, je te les redonnes: http://www.gemo.fr/femme/femme/chaussures/bottes/bottes-urbaines-noires-ave(...) http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-new-lander-42060.html
allez gros bisous les filles |
Utilisateur96813 |
Posté le 18/10/2012 à 10:29 Coucou
merci pour les bottes, j'avais pas suivi! Je préfère les secondes... bon sont plus chères... mais je les préfère..
Emma, tu as craqué sur quoi hier exactement?
je comprends ce que tu peux ressentir par rapport à ton chéri. mais c'est en ce moment que c'est comme ça, ça se trouve l'année prochaine, ce sera le contraire.
et puis c'est malheureusement normal que tu es repris tout ça: tu n'as pas consolidés les 5 kilo perdus avant de remanger à peu près de tout aux USA, et donc tu as tout repris plus du RAB, comme c'est le cas de chacune d'entre nous si on ne consolide pas... c'est le YOYO. courage à toi, ces kilo vont repartir et cette fois il faudra les consolider pour être tranquille. Mais ma chérie, il faut que tu tiennes le coup... conserve et chouchoute ta cétose...
Mimi non sa courbe n'est pas à jour... :(
Et je pense que Lola est en vacances, ça y est là non? n'est-elle pas elle aussi aux USA d'ailleurs? je retourne en arrière pour voir, je mélange tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 18/10/2012 à 10:33 bon en effet je mélange tout. C'est laureline qui est ou va bientôt partir en congé. Lola elle a du mal à suivre Dudu depuis son job et passe de moins en moins.
et donc j'espère qu'elle va pouvoir passer!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 17:06 Alors j'ai craque sur 1 paquet de gâteaux (des sorte de sables) aux pommes de mon chéri et j'ai entamé le paquet de céréales special *** ! difficile de me raisonner mais bon... Ouais chéri pas sympa... il m'a peu soutenu pendant dudu et la en gros quand je lui ai dit que j'arretai, la 1ere chose qu'il a dit c'est un truc du genre "je te l'avais dit de toutes façons ça sert a rien il suffit de manger équilibré" lol ! il a bon dos de dire ça lui qui mange 0 légumes ! Et il le sait severine on en a déjà discuté sauf qu'il est maladroit et comprends pas pourquoi ça m'énerve car lui m'aime bien comme je suis ! Et anne, j'avais commencé la conso 10 j avant les USA mais même si je savais que j'allais reprendre ce qui m'énerve c'est surtout que ca fait 1 semaine que je fais attention et du sport et que j'ai grossi... donc ça fout les b..... quand même ! on verra dans quelques temps ! Et puis je fais plus de PP et de sons ! Mais je tiens le coup anne tkt j'étais juste agacée... parfois je me dis autant me faire plaisir mais je sais que c'est ma santé (physique et mentale ! Lol !) Qui est en jeu biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 18:56 coucou les filles!! pas eu le temps de passer depuis ce matin mais c'était pour la bonne cause!!! je voulais pas vous dire avant pour pas ma porter la poisse mais je suis allée faire un essai dans un salon de coiffure ( trouver l'annonce sur facebook!!) et.....je suis PRISE!!!!! yesyes yes!!!! trop contente.....j'attends son appel demain ou samedi mais j'ai vu le patron qui m'a dit que je commençais le 02 nov!!!! je vous donnerez pas de news ce week puisque je vais en petit week end à Paris énormes bisous les filles!!! je vais etre malade en attendant son coup de fil demain.... |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 20:15 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super génial Jojo!!!!!!! je suis trop contente pour toi! Bon allez, profites bien de ton petit vikend
Rien de particulier ici! repas de ce midi: 1 tranche de jmabon, 2 surimi, 1 steak haché, 1,5 knaki, et 1/4 de mon quatre quart que je n'avais pas pris le matin
ce soir: mélange de thon/carré frais/ciboulette et 1/2 jus de citron puis 1 cuisse et avant cuisse de poulet et 1 yaourt 0% aux fruits (fraise)
bon par contre je n'ai mangé que la moitié de ma ration de son de la journée.... bah si j'ai un petit creux ce soir je sais ce que je vais manger lol
demain piscine!!!!! mdr oui je suis contente d'y aller , comme quoi tout arrive! |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 21:05 waouhhhhhhhhhhhhh YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!! super ma jojo !!!!! aller signe vite le contrat... et profite de fêter ça à Paris !!!!! bon moi j'ai préparé une salade pour demain midi dans un grand tupperware comme ça il en restera pour samedi soir !!! donc demain: - matin: 75 g céréales spécial BIPPPPPPPPPPPPPPPP !!! lol ! - midi: salade de pousses d'épinards avec 1 tomate, 1 avocat, 1 boite de thon et 5 crevettes + 1 yaourt choco 0,9 % - soir: je sais pas encore !!!! soupe ou poisson frais si j'en trouve en promo ou je sais pas ! lol bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 21:24 ça me fait tellement plaisir de vous faire partager ma joie!!! succulent vos repas j'adore!!! gros bisous mescocottes!!! encore toute euphorique!!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/10/2012 à 22:07 tu as bien raison ma jojo... ces moments là il faut les savourer... bonne euphorisation à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 19/10/2012 à 07:04 Coucou les filles bon vendredi a toutes... aller c'est le week end ! Johanne: amuse toi et profite de Paris (surtout si c'est tous frais payés lol !). et niveau dudu tu as repris ou pas? profite de manière raisonnable alors ! Laureline: bon départ a new york... profite en bien et dis nous si a l'Est ils sont aussi sympa qu'a l'ouest ! Céline : alors ce mercredi avec la petite eve s'était génial je suppose? toujours pas d'opportunité de boulot? anne: alors pour cette compet' de mario kart tu es prête ? lol ! Comment se déroule cette semaine pour toi? tu as eu confirmation concernant la récupération des points du permis de ton mari? Severine: retour a la piscine donc je suppose que les douleurs se sont estompees ! aquagym ce soir? et toi que manges tu aujourd'hui ? Lola.... mimi.... dites nous si vous quittez le post qu'on ne s'inquiète pas ! Bon dimanche je vais essayer de trier d'autres photos et de vous en mettre (las vegas a grand canyon.... 2eme partie du sejour !) Bonne journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 08:33 Salut les filles! Jojo, un super we en vu: profites à fond (mais sans excès alimentaire hein! et attention aux bubulles!) Emma: super salade ce midi!
Alors de mon côté les douleurs sont partis, merci à la rebouteuse. J'ai été sage jusqu'au dimanche après midi et depuis j'ai plus rien. Aquaphobie de 10h15 à 11h15 et aquagym 11h15 à 12h15: j'enchaine les 2! Grosse perte 2 poids en 2 jours: -400g hier, -700g ce matin..... j'hallucine! Mais bon je pressens une reprise dans les jours qui viennent lol mais le principal est que ça baisse régulièrement et ça je suis aux anges!
Ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger, c'est PL aujourd'hui! Entrée surement un mélange thon/tomate, mais ensuite faut que j'y réflechisse avant de partir pour que ce soit presque prêt et juste à réchauffer ce midi car quand j'arrive j'ai la dalle!!!!!! Donc je vous dirai "après"! |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2012 à 10:19 coucou les filles félicitations ma Jojo, je suis super contente pour toi mais une annonce sur Facebook ????? jamais vu ça moi bon week end à paris ma belle
séverine, bravo pour le poids, mais vu comment tu géres super bien dudu c'est super
anne : bravo pour la clope ma belle, tu es bien courageuse
emma : je comprends mon mari est très cash aussi, on a pas le même humour et dès fois je me vexe pour rien c'est sur on a pas le même regard qu'eux sur nous, on se voit jamais vraiment comment on est faut apprendre à s'aimer et à profiter de la vie mais sans excès
Laureline : profites bien de ton voyage, veinarde
moi c'est en dent de scie, grosse crise d'hyperphagie mercredi due à la fatigue, au stress et puis je dors très mal , j'ai mal aux cervicales et à la tête mais là je mange à ma faim et sans plus donc tout se régule naturellement faut que je travaille le côté psy de mon alimentation anarchique et que j'arrête de chercher du réconfort dans les sucreries
sinon tout va bien, le moral est au top quand même et merci encore d'avoir pensé à ma puce Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.