Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 14:21 Céline, bon anniversaire un peu en avance à ta puce alors! Super tous ces cadeaux!
Jojo, allez on est sérieuse hein aujourd'hui!!! sinon gare à tes fesses! Sinon pour le patelin.... oui tout le monde peut péter un plomb un jour...même des gens qu'on connait et qu'on n'aurait pas cru!
laureline, souffle un bon coup, déstresse et profites de ton voyage! Promis je ne craque pas, rien que pour toi lol Sinon pour une des paires, on peut les voir ici: http://www.gemo.fr/femme/femme/chaussures/bottes/bottes-urbaines-noires-ave(...) et l'autre, plus pour le boulot l'hiver, fourrées à l'intérieur: http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-new-lander-42060.html
mon coup de coeur allant aux premières |
Utilisateur96813 |
Posté le 15/10/2012 à 15:33 Jolies photo... whaouuuuu ça donne envie c'est clair... et Emma, t'es toute mimi. je rejoins votre avis les filles.
Céline: désolée j'étais là ce WE en fait mais je 'lai passé à jouer à la WII TOUT le week end, de 9 h à 2 h du matin les deux jours sauf quand je devais faire à manger pour mon Loulou. D'ailleurs mon loulou était dans un état terrible à la fin du week end. c'est la première fois qu'il voit sa mère devant un écran toute la journée. même pas un petit tour en poussette. heureusement que son papa était là.
mais c'est dur de pas fumer, pour moi en tout cas. j'ai de gros moments de stress et de panique, de chagrin aussi (c'est con je sais...), et du coup faut que je fasse quelque chose tout le temps. et comme je suis crevée... dur de faire quelque chose. car j'ai la flegme. alors j'ai pensé à jouer à MarioKart. comme quand j'étais jeune lol. et ça a marché.
ha oui j'ai fait une journée PP aussi. samedi matin Germaine m'a dit "67,4"!!!! argh. du coup journée PP, et dimanche matin retour au 66,5, et de nouveau 66,3 ce matin.
je vous embrasse les filles et désolée de mon absence, la prochaine fois je vous ferai au moins des bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 15/10/2012 à 17:00 Coucou les filles vous etes mimi a dire que j'ai rien a perde... lol ! si seulement ça pouvait etre vrai ! En fait comme d'hab j'ai bien choisi les photos pour pas qu'on voit trop mon ventre (a part celle de hollywood ou on le voit un peu !)...car y a des photos... euh... impossible de vous les montrer ! D'ailleurs ce matin j'ai redécouvert mes amis les bourrelets en mettant mon jean... pfff ! et ils sont de nouveau serrés... pfff... mais bon équilibre alimentaire + sport et je devrai y arriver ! en tout cas merci les filles mais je vous jure que si j'étais en face de vous vous comprendriez de suite pourquoi j'ai fait dukan ! anne: dur dur en effet mais tu es une battante et puis tu sais que c'est le mieux pour toi et le petit bout qui pousse ! (Et puis ca fait des economies... pour le tricot? Lol !) Mario kart... super ! trop longtemps que j'ai pas joué a la wii moi...mais pas vraiment le temps ! et puis "mieux vaut la wii que les biscuits" ! Courage la belle Laureline: ravie d'avoir de tes nouvelles ! destresse sinon t'as pas fini...lol et puis tu verras c'est super ! plein de photos en perspectives et de merveilleux souvenirs ! Profites en bien si on se recroise pas d'ici la ! Sinon pas très dudu tout ça mais si ca reste équilibré c'est le principal celine: j'allais aussi poser la question des cadeaux ca tombe bien ! Elle a été gâtée ! bon ce soir sport et PP oblige (viandes a date limite) biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 18:14 Anne, enfin on te relit!!!! Si tu arrives à compenser la clope par les jeux vidéo c'est pas plus mal lol! Et puis c'est mieux pour ton bouchon en effet. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 19:51 bon au menu de ce soir: 5 tranches de viande de grison, une crêpe jambon/st pierrelin, un quart de quiche saumon/poireaux, 2 cuillère à soupe de purée carotte/panais, la même dose de mâche, et un yaourt 0% fraise de bois. |
Utilisateur102831 |
Posté le 15/10/2012 à 21:27 pour moi ce soir, 1 biftek, 3 tranches roti boeuf avec 1 sylphide de chèvre, 1 yaourt 0% cerise... une glace ligth ! trop faim ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 22:04 bon bah 2eme yaourt lol moi aussi j'avais faim!
Et puis je stresse pour demain matin. J'ai rendez vous avec le responsable du réseau obésité (endocrino de son statut) que la gynécho voulait que je rencontre pour qu'il m'oriente vers une chirurgie... je lui emmène mes dernières pds (avant régime + après 1 mois et demi de régime). J'ai peur de me faire engueuler c'est con. Parce que lui je ne vais pas pouvoir le mener en bateau, même sans lui parler de dukan il va vite comprendre à mon avis...
bref ça me travaille... |
Utilisateur102831 |
Posté le 15/10/2012 à 22:30 pourquoi les résultats de tes prises de sang sont différents??? tu penses faire une chirurgie??? bon j'espère que ça va bien se passer !!! bon moi la semaine va etre dure !! lol vendredi soir, soirée filles entre collègues !! puis il faut que je me tappe 1h/1h15 de route pour rentrer dormir chez moi car le lendemain matin je passe à la poste puis je vais voir mes parents... 3h de route aller-retour... mais chéri conduira ! lol je vais récupérer plein de potirons... soupe, gratin (chèvre/potiron... la recette est à voir si ça peut etre allégé, mas le titre me tente bien !), muffins sucrés (pareil à voir si je peu adapter la recette !) pour demain midi: couscous au début je voulais le faire dudu puis pas eu le temps de préparer la semoule aux sons, du coup j'ai changé mon féculent de la semaine (je voulais faire du riz... moi qui adorait ça !! tant pis ça sera pour la semaine prochaine !)... donc environ 100g de semoule avec carottes/poivrons/champis, 1 morceau de poulet et 1 steak hâché que j'ai séparé en 3 boulettes !!! et des épices à colombo (j'avais que ça sous la main ! lol) donc : matin: gateau au yaourt midi: couscous avec yaourt choco lait 0,9 % en dessert gouter: une part du gateau au yaourt restant du matin 1h de step (je vais etre larguée car ils viennent de changer les chorés à priori !) soir: l'autre morceau de viande rouge qu'il me reste, 3 tranches de dinde et un yaourt vanille !!! et si j'ai faim j'essaierai de ma passer de la glace.. lol !!! je prendrais un autre dessert (yaourt) ou une tranche de jambon ! allez je file au lit... il faut que je reprenne un rythme correct ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 22:34 ah non moi je ne veux pas me faire opérer!!!!!! pas question!
il est bien ton menu à priori! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:14 Salut les filles pas super bien dormi vous vous en doutez... je vous souhaite un bon mardi et je vous tiens au courant dès que je peux de mon rendez vous... |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/10/2012 à 07:27 Hello les girls... how are you today? severine: t'as bien raison de pas vouloir te faire opérer car 1) c'est plus gratifiant de perdre soit même les kilos par le biais d'un régime et d'un suivi adapté, 2) une chirurgie ça représente toujours un risque, 3) je me rappele que tu disais t'aimer et t'assumer comme ça... une chirurgie pourrait te faire perdre plus de poids que tu ne le souhaites et donc te faire perdre ton identité, ce que tu es... après désolée si je suis a côté de la plaque mais comme il y a dans ton message les mots obésité et chirurgie a côté j'ai fait ce lien ! Bon ce week end je serai donc présente que samedi soir ou dimanche ! et je vous rajouterai peut-être quelques photos qui sait ! Sinon oui mes menus sont équilibrés je pense (enfin si j'arrive à m'y tenir sur la durée... lol !), j'ai regardé des sites internet exprès pour essayer de trouver un juste milieu car normalement feculents tous les jours... mais même avant dudu j'en prenais pas tous les jours, donc... je garde les bases dudu avec plus de Protéines que de glucides (ou environ pareil), peu de lipides, 1 feculent par semaine, 1 gala le week end, 1,5 L eau par jour minimum et du sport ! Mais si j'ai envie d'un petit plaisir comme la glace hier maintenant je me pose 2 fois la question... hier je rentrais du sport, j'avais encore faim donc ok ! et surtout je mange aux heures des repas, j'ai pas grignoté depuis samedi que j'ai commencé ! (A part hier soir un hier avant d'aller au lit). donc même si le week end c'est encore difficile de resister a la tentation, les bêtises que je mange sont pendant les repas et plus a n'importe quel moment de la journée ! Je pense que c'est la frustration avec dudu qui m'avait redeclenché ces crises de boulimie de grignotage.... mais dudu m'aura été bénéfique pour remettre en question le pourquoi du comment et me lancer un defi de cesser cee grignotages nocifs ! Donc je sais que ma perte de poids mettra un peu de temps a s'amorcer, qu'elle sera lente et sur la durée, mais que le jour où je verrais le 58 kg (et encore mirux si entre 55 et 58), je serais super fière de moi ! aller j'arrête de vous embêter avec ça ! Lola et mimi vous allez bien ? le travail est prenant je pense.... mais je m'inquiète pour mimi depuis le temps ! laureline: alors cette gestion du stress ça marche? Céline : aller, plus qu'une journée et demain c'est la journée de ta pepette ! anne: a quand un duel de mario kart? Lol ! Johanne: alors cette journée de reprise conso ca a été hier? je crois avoir oublié personne ! biz et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2012 à 10:02 Coucou les girls séverine : donne nous vite de bonnes nouvelles, tes menus sont toujours nickels tu es exemple ici de détermination
emma : glace en ce moment ???? ouhlala tu me donnes froid
anne : normal on est humain et parfois on a envie de rien et le mieux c'est de ne rien faire d'autant plus que tu as arrêté la cigarette je savais pas qu'on pouvait faire PP enceinte ??? fais attention à ton petit bout quand même
moi 73,2 ce matin, donc je stabilise, ça fait du bien de pouvoir manger de tout et rester stable et cela alors que je suis en période de régle surtout c'est bien mieux que les 88 kilos que j'ai pu atteindre à une période de ma vie pour vous dire hier j'ai mangé matin : 4x4 aux sons avec du vrai sucre + café midi : 1 quart de quiche, une tomate, un kiwi et un yaourt normal soir : 2 côtes de porc, petits poids carottes et deux petits suisse 0% avec vrai sucre je me fais super plaisir et je n'ai pas grignoté hier soir, même si l'envie était là
je vous bisouille: Jojo, laureline, mimi, Lola... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2012 à 10:49 salut les copines!!
contrariée ce matin ....:( je m'explique: nous avons décidé de prendre un telephone portable à killian vu que son comportement et ses notes étaient bonnes, donc nous avons souscrit un contrat chez virgin puisque le téléphone était à 9 euros comparé à 269 euros chez orange!!! + 2h de forfait bloqué + sms illimités pour 16,90 euros par mois. sauf que la ou il est il n'y a pas rde reseau sfr!!! j'ai bien demandé au vendeur ou était l'embrouille!!! parce qu'il y avait une sacré différence de prix... bref , j'ai pas envie de payer un forfait sur 24 mois alors que je ne peux pas joindre mon fils!!! je suis en train de batailler pour savoir si j'ai le droit de rétractation des 7 jours mais rien est sur!!! en plus si j'appelle j'y connait pas grand chose et je sens que ça va etre du chinois... je pense retourner à brest à la boutique mais je ne retrouve pas le facture!!!! pourvu que killian ne l'aie pas foutue à la poubelle!!! et comme je peux pas le joindre....super!!! ça m'enerve je sais les filles je suis completement hors sujet avec dudu mais j'avais besoin d'en parler tient parlons en dudu... ben hier midi nickel et hier soir craquage complet!!!! ma fille nous a fait une raclette....:( si je continue comme ça je suis mal barrée moi!!! je vais tout reprendre en moins de deux désolée de pas avoir parlé à chacune mais le coeur y est!!! c'est pas un bon jour pour moi...:( bisous les filles |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 11:51 bah alors jojo!!!!! Effectivement c'est nul cette histoire de réseau là! A voir ce que tu peux faire... j'espère que ça va vite se résoudre. La raclette en effet c'est pas terrible pour dudu mais après à voir si tu as été raisonnable en terme de quantité!
Céline, c'est super que tu puisses te faire plaisir tout en étant stable!
Emma, continue ainsi, gère bien le grignotage et je suis sure que tu en sera récompensée
Bon bilan du rendez vous: 1h30 de passée là bas entre endocrino + dietéticien. L'endocrino m'a félicitée pour la perte de poids déjà réalisée et ne souhaite pas m'orienter vers une chirurgie. je dois le revoir en février normalement pour faire le point. Il m'a bien dit qu'effectivement un régime s'est à vie et que même avec une opération on peut reprendre si on ne suit pas les conseils diététiques. le diététicien ne veut pas trop m'embêter vu que j'ai un objectif lié au gynécho et que c'est du court terme, il me suivra plus après je pense. Je lui ai pas parlé des jours PP, bref j'ai du cacher des trucs histoire d'avoir la paix... en gros il veut que je réintroduise les féculents le jour de l'aquagym + l'huile dans la vinaigrette... bah on lui fera croire que oui lol. Pour lui, en supprimant les féculents, on perd pendant 6 mois et ensuite on reprend. je le revois le 7 décembre pour faire le point.
Bon, par contre j'ai perdu en hauteur! je faisais 1m58 et je fais m56 et demi maintenant, surement lié aux tassements de vertèbres....
allez je file en cours, les élèves sont là dans 5 minutes. bises |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/10/2012 à 16:52 Céline : super si tu stabilises... 15 kilos de moins c'est claire que le difference tu dois la voir au quotidien ! D'avance je te dis bonne journée avec ta puce demain ! Sinon tes repas sont plutot équilibrés donc normal que tu stabilises surtout si tu ne te "goinfres" pas et que tu ne grignotes pas a côté ! continue comme ça ! normalement on devrait manger 200 g feculents par jour + 400g légumes/fruits... impossible ! Ce midi j'avais donc fait couscous (sans sauce) avec 100g de feculents, environ 150 a 180 g de légumes, 100g de steak haché et un morceau de poulet sûrement dans les 100g aussi... et bien je peux vous dire que mon assiette était bien pleine... je comptais pas la finir mais comme je vais au sport ! Donc quand je vois sur internet qu'il faut 5 fruits et légumes, 2 portions viande/poisson (environ 200 g/jour) et pareil pour les feculents, 3 produits laitiers,... euh... moi impossible que je fasse le soir le même genre de repas que le midi ! enfin bref, Céline tu es sur la bonne voie !
ma pauvre jojo... j'espère aussi que le pb va etre réglé mais je pense que - de 7 jours tu dois pouvoir ! Et j'espère que la facture sera retrouvée ! Car t'as un délai de rétractation client normalement mais je sais pas si c'est 15 j ou 1 mois.. et pas de soucis tu peux en parler autant que tu veux ! sinon oui, raclette c'est pas dudu du tout ça ! après comme dit severine tout depend dee quantités ingurgitees... courage et dit nous pour le téléphone !
severine: bonne nouvelle pour la "non chirurgie". Le mari aussi doit etre content ! t'as bien eu raison de pas parler de dudu mm si la diet doit s'en douter lors de la description de tes repas (même si t'as pas parlé des PP)
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 16/10/2012 à 19:54 COUCOU
juste.... je dis juste comme ça... enfin je respecte Dudu et je sais que son régime est étudié mais si tu manges une portion de féculent sans matière grasse mais avec de la sauce tomate par exemple le jour de l'aquagym, tu vas continuer de maigrir. enfin c'est ce que je pense... mais je comprends que tu veuilles continuer à suivre Dudu strictement, je te dis ça parce que j'en suis sûre et que si jamais tu culpabilise un peu de pas suivre ses conseils, et bien àmon avis tu peux suivre celui-là. et j'ai mangé la vinaigrette dudu (qui coute la peau du cul lol) tout au long de la croisière en en mettant plein dans mes salades et j'ai maigri aussi. bon elle est très vinaigrée cette vinaigrette mais elle est bonne....
nous ce soir c'est PIzza, c'est mon gala de la semaine. je vais penser à vous les filles pour vous en donner un peu!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/10/2012 à 20:06 en effet, severine, anne à raison... j'ai vu (en cherchant pour créer des repas équilibrés tout en étant adapté à moi !) que les féculents ne font pas grossir, ce qui fait grossir c'est ce que tu rajoutes dessus !!! mais comme anne je comprends si tu ne veux pas modifier ton régime car si tu "t'écartes" de dudu... ça peut etre dur de le suivre strictement après !!! mais pour avoir fait dudu 4 mois et avoir fait pas mal de sport, je peux te dire que sans féculent j'ai pas eu de soucis ! bisous je viens de rentrer donc douche, repas de ce soir et demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 20:33 Merci les filles de votre soutien! Ne vous inquiétez pas hein, je vais bien lol
Pour dudu, oui je préfère le suivre à la lettre parce que je me connais, si je m'autorise une entorse, je vais en m'en autoriser d'autres par la suite et pas forcément des "passables". Et puis je ne me suis jamais sentie mal ou faible lors de mes séances de natation alors j'en vois pas particulièrement le besoin, d'ailleurs j'ai même pas lorgné sur l'assiette de pâte de chéri. Mais je sais que si je veux craquer je peux prendre des pâtes. Par contre , autant dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré effectivement je pense que les pâtes ne font pas grossir, autant dans le cadre de dudu, je les soupçonne de casser la cétose, car la digestion des sucres lents ça donne quand même du glucose hein!!!!
alros repas de ce midi: 4 batonnets de surimi + 1 assiette de konjac bolo + 1 yaourt aux fruit à la mûre 0% bien sur. ce soir: 3 tranches de grison, 2 tranches de jambon, 1 steak haché et un yaourt aromatisé vanille. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 21:32 suis épuisée, j'ai fini de bosser mes trucs pour demain, je file au dodo.
Ah oui et j'ai eu la joie d'entendre un élève me sortir "ouais mon cul!" une fois que j'ai eu le dos tourné , histoire de contredire ce que j'avais expliqué. Et en plus mr a "boudé", rangé ses affaires , limite à partir de la classe parce que je prenais son carnet pour mettre un mot! Bah du coup il aura une heure de colle en prime et un rapport d'incident.... nomého c'est un 6ème quoi!!!!!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/10/2012 à 22:18 lol ton histoire d'élève !!! mal élevé !!! pfff !!! lol toutes façons je pense qu'à partir du moment où on connait ce qui est bon ou pas pour le corps et pour nous, chacun gère son régime comme il veut !!! moi j'ai compris à la fin que dudu c'était fini car crise de boulimie et envie de grignotage en permanence... donc ce n'était pas bon pour moi alors j'ai modifié ça et depuis samedi RAS ! le tout c'est de se connaitre et surtout de connaitre ses limites pour savoir à quel moment on doit faire appel à quelqu'un d'extérieur pour nous aider ! donc séverine je te soutiens dans ta décision, si tu gères dudu avec le sport sans soucis et que de respecter les règles à la lettres ça te cadre, alors fonce ! et comme tu dis, tu sais que tu as le droit aux pates si tu as besoin ! donc tout va bien ! bon sinon moi ce soir: 1 morceau de viande rouge avec 1 sylphide de chèvre, 3 tranches de roti de dinde, 1 tranche de jambon, 2 yaourts choco lait 0,9 % et un vanille 0%. pas faim mais envie de grignoter quelque chose (et oui je craque plus mais parfois l'envie refait surface et c'est agaçant... mais je craque plus !) demain: matin: gateau au yaourt midi: saumon (frais !) avec environ 200g d'épinards/champignons et un sylphide de chèvre, un yaourt 0% aux fruits gouter: 1 part gateau au yaourt restante du matin soir: 1 tomate, une boite de maquereaux au vin blanc, 2 (ou 3... je sais plus combien il m'en reste) tranches de pain d'épices avec du kiri, yaourt 0% ou 0,9% (1 ou 2 ou 3 max !) donc je me fais plaisir mine de rien comme céline, mais c'est équilibré je trouve ! non? en fait dudu à un effet positif au final... yaourt 0%, sylphide, plus de légumes, RE-manger un vrai repas le soir, apprendre à lire les étiquettes... niquel !
pour info, voilà ce que j'ai pioché à droite à gauche pour trouver les VRAIES règles de repas équilibrés, mais en réduisant parfois un peu les quantités:
petit déjeuner: 1 boisson, 1 produit céréalier, un produit laitier, un fruit
midi: 150g de légumes, 100 g de féculents ou 50 g de pain (ou 40g de farine), 150g de viande/poisson ou 2 oeufs, 1 ou 2 fruits (maxi 3 par jour soir 450 g), 1 ou 2 yaourts, 15g de beurre ! idem le soir sauf le beurre est remplacé par 30g de fromage
gouter: 1 tranche de pain ou 1 barre de céréales, 1 produit laitier, 1 boisson, 1 fruit
voilà pour celles que ça intéresse, sachant que c'est équilibré et les doses correspondent à celle d'une surveillance alimentaire (ou régime ! lol) mais je trouve que 100g de féculents par jour avec 150g de légumes + viande ça fait beaucoup (c'est ce que j'ai fait ce midi avec un peu plus de viande, mais pas de pain ni de beurre, pas de fruit et un seul yaourt)... et le soir les féculents... euh... normalement on s'en passe car on fait pas d'activité après ! bref... mixe dudu et équilibre alimentaire + reprise du sport = bilan dans un mois !!! d'ailleurs il faudrait que je reprenne mes mensurations... mais pas le temps ce week end ! finalement je sors pas avec mes collègies vendredi soir car ça sera tard et j'ai de la route pour rentrer après ! et le lendemain midi je vais chez mes parents ! j'ai dit à ma mere "il y aura des légumes?"... lol ! car à chaque fois comme mon chéri mange que "viande/patates", le menu est surtout axé sur lui ! donc rarement des légumes... là elle a pas voulu me dire ce qu'elle allait préparer (surement une nouvelle recette) mais il y aura des légumes... surement du potiron vu qu'ils en ont plein ! lol et bien moi aussi je vais en stocker ! bon aller j'arrete de vous saouler avec ça ! du coup je vais voir ce que je vais me préparer de bon pour dimanche soir ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 16/10/2012 à 22:20 au fait severine, super les bottes !!! je préfère la 2eme parie, celle de la halle !!!! c'est plus mon style que les lacets ! oui un peu a la bourre mais comme a chaque fois j'écrivais de mon tél... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 07:20 coucou les filles! bah dormir ça fait du bien, endormie avant 10h et réveil à 6h15. mais bon un ou 2 réveils dans la nuit quand même. Ce matin opération don du sang au collège pour sensibiliser nos 3emes et les informer pour dans quelques années (3 à 4 ans encore avant la majorité
Allez, je vous laisse, à tout à l'heure! |
Utilisateur102831 |
Posté le 17/10/2012 à 08:32 Coucou bon anniversaire a la petite eve !profites en bien Céline bon don du sang severine bonne journée a toutes biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 13:41 bon anniversaire Eve!!!!
bon bah moi j'ai failli avoir besoin d'un don du sang justement.... franchement un très très grosse frayeur sur la route, j'ai failli me prendre un bus de plein fouet. J'arrivai sur sa droite et lui voulait tourner à droite. Sauf que pour tourner, vu la taille, il empiète sur les 2 voies de circulation et visiblement il n'a pas regarder de mon côté....
merci les freins, l'ABS, la route sèche, les pneus bons et mes réflexes. Du coup impossible de me présenter devant les élèves pendant la 1ere demi-heure, le temps que la pression redescende, je tremblais comme une feuille, je pleurais.
La vie est courte, et la route nous le rappelle tous les jours. Oui je sais que c'est pas très gaie mais besoin d'évacuer encore ce que j'ai vécu. |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2012 à 15:25 oh la la!!! dur dur séverine!!, je comprends ton stresse....et oui je veux bien te croire quand tu dis que la vie est courte, j'espère que la pression et retombée et que tu as pu reprendre tes cours normalement et que tu as botté le c* de ton petit 6ème!!! je sais que c'est ta spécialité...lol!
un bon anniversaire à notre petite eve!!!! gros bisous à la pupuce
journée maussade et triste... je m'ennuie un peu
bisous les miss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.