Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 20:48
trop mignonnes toutes ces bestioles!!!! j'adore!
Non promis je ne craque pas (c'est juste pour faire peur à celles qui craquent , chutttttt!)
Ah oui sinon côté eau: ça a été pas d'autres soucis. Par contre un orage et de la grêle dans l'après midi: ça a grillé le moteur du portail électrique!
menu de demain midi: quiche saumon/poireaux en entrée, purée de haricots verts et tomate avec steak haché, yaourt aromatisé pêche 0% bien sûr!
je précise jamais le petit dej mais ça change jamais: café au lait + la moitié de ma dose de 4x4 quotidienne.
Ce soir, film qui fait pleurer au programme: la rafle !
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 20:53
les dauphins lors la sortie en mer à Monterey
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 20:56
une autre pour la route... ils nageaient au niveau de ma coque du bateau... trop beau !
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:14
moi aussi la rafle... tout en vous mettant les photos !!!
bon tant mieux si pas de dégats chez toi....
moi demain:
matin : 1/4 gâteau au yaourt (je garde une part pour le gouter) avec 1/2 pot de sucre en moins (j'ai pas voulu retirer plus, d'abord je vais gouter comme ça, ensuite je retirerai plus de sucre et compenserai par de l'édulcorant... mais pas eu le temps de faire d'essai... et si c'est pas bon j'aurai rien à manger... donc j'ai limité la prise de risque !), moitié farine et moitié maizena, yaourt 0%. La prochaine fois ça sera moitié maizena et moitié protifar !
midi: "tagliatelles de courgettes" (car elles ressemblent plus trop à des tagliatelles mais de la bouillie !! lol) avec champignons, sauce bolognaise et un steak hâché 5% MG, sveltesse ananas en dessert
soir: biftek + 3 tranches rôti boeuf avec 1 sylphide de chèvre + 1 yaourt aux fruits 0%
et 20 min de tapis roulant (marche + course si je me motive), 30 min de CXWORX (nouveau cours que je veux tester... abdos/fessiers mais plus dur qu'un cours normal à priori) et mes 40 min de marche pour rentrer !!!
allez, encore des photos?
A la sortie du port de Monterey...
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:19
Le stadium où s'est déroulé le dernier jour de notre séjour à San Franciso la finale du championnat de baseball ! et se sont les Giants de San Francisco qui ont gagné !!! si on avait su peut etre qu'on serait allé voir le match
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:23
Nous 2 devant le Golden Gate Bridge... ça souffle !!
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:27
sur le Golden Gate Bridge, vue de San Francisco (côté Fisherman's Warf...)
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:33
désolée pour celle la... mais... les supers pancakes aux myrtilles et sirop d'érable après 1h30 d'attente !!!
je crois que j'en ferai bientot en petit déj de gala !!! ou gouter de gala !!
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:38
les cable car
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:41
Alcatraz
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:46
une cellule d'Alcatraz
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 21:51
Vue du haut d'une rue de San Francisco ! et c'est partout pareil... des rues qui montent... et donc d'autres qui descendent ! lol
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 22:00
la fête (de je sais pas quoi alors me demandez pas ! lol) à Chinarown toujours à San Francisco
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 22:09
ne suis pas mimi comme ça?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 23:09
rho effectivement t'es toute mimie là!!!!! en tous cas ça fait vachement rêver tes photos, ça donne envie de prendre l'avion!
Bon, j'ai vu la rafle, évidemment j'ai pleuré (mais juste à la fin!). Par contre je trouve que le rendu des conditions de la détention au vel d'hiv n'est pas assez poignant. ça donne l'impression qu'il n'y ont passé que peu de temps et que ça aurait pu être pire...... mais c'était pire! Enfin bref...
Allez il va etre temps de se coucher, réveil à 6h demain!
Utilisateur102831
Posté le 14/10/2012 à 23:37
merci séverine ! mon chéri a mis cette photo en fond d'écran de son ordi et se fout de ma G*** et rigole dès qu'il allume son pc... sympa !!!
vous aurez d'autres photos plus tard !
moi aussi je trouve q'il manque du poignant... le vel d'hiv, les camps...
bonne nuit à toi alors !
j'espère qu'anne, johanne et les autres viendront vite nous faire un coucou !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 06:50
Bonjour les filles! Bon lundi à toutes.
Utilisateur102831
Posté le 15/10/2012 à 08:17
Hello
bon lundi a toi aussi ! les filles vous revenez nous voir?
Bon aujourd'hui reprise en main sérieuse : équilibre alimentaire + sport même si crevée car dormi a peine 3h (impossible de trouver le sommeil)
Bisous
Utilisateur102831
Ce message a été supprimé par son auteur.
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 08:42
coucou les filles
je suis là
superbes photos Emma, ça donne vraiment envie d'y aller
merci
moi super week end, on a fêté un peu en avance le premier anniversaire de mon bébé
bon bien sur elle a rien compris, limite elle a flippé quand on a tous chanté en coeur joyeux anniversaire
elle aime ses cadeaux alors tant mieux
retour au boulot dur dur mais petite semaine, je travaille pas mercredi en plus c'est la date de ma fille cette fois
une journée moi et ma puce pour fêter ça, le pied
sinon côté poids, c'est stable, j'ai pris un peu mais comme j'ai mes règles pour moi ça revient au même
bises les filles et bon courage pour le boulot
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 10:17
coucou les filles!!
superbe les photos !!!!!! et effectivement la meilleur est celle ou tu as un pingouin sur la tete!!!..trop jolie, merci de nous avoir fait rever un peu, ça me fait penser que je repartirai bien moi en voyage!!! lol... non il faut etre raisonnable et chercher du taf...
vous avez raison de me gronder les filles...:( je suis pas raisonnable ...je m'y remets dès aujourd'hui c'est terrible de craquer sur les bubulles, je crois que ça me rend euphoriques et après j'en oublie dudu et je me lache complètement!!! vous devez vous demander si je suis pas une poivrotte !!! je vous rassure quand meme ça m'arrive que le week end...
on a plus beaucoup de nouvelles de toutes nos emmapostanautes??? ben vous etes ou les cocottes?
n'oubliez pas qu'on s'est fait une promesse d'avertir si une d'entre nous avait envie de quitter le post!!!
mimi!!! je m'inquiète!!!! tu es ou ???
anne !! tout va bien??
lola!!! aller un ptit coucou!!!
merci céline de venir nous dire un petit bonjour , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bon anniversaire à ta pupuce!! je suis contente que ton poids se stabilise
pour changer de conversation j'ai appris hier à la radio que dans le patelin ou j'avais mon salon de coiffure une femme est morte d'un coup de fusil en pleine rue par dépit amoureux....
un petit bourg sans histoire!!! enfin jusqu'à aujourd'hui!!! c'est triste
bon je vais aller faire un peu de ménage... c'est le souk chez moi!!!
bisous
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 10:20
PS: ma lauréline!!!! excuse moi il est évident que je souhaite avoir de tes nouvelles!!!
bisous ma jolie
Utilisateur102831
Posté le 15/10/2012 à 12:47
Avec un peu d'avance bon anniversaire a ta puce Céline !
je comprends que t'es pas envie de reprendre le boulot ! lol
aller, dans 2 jours, journée avec ta puce pour toi toute seule !
johanne: aller ma belle on se reprend bien en main maintenant ça suffit les bêtises ! je continuerai a vous faire voyager avec d'autres photos... un peu plus tard !
Bon pour moi la journée ca va pour l'instant, une douleur au mollet gauche est apparue alors que je reprend le sport ce soir... pour le moment ca va !
Sinon un morceau de pain + 10 g de beurre et un petit morceau de meringue a la violette en plus de mon repas de ce midi !
On verra le poids ce week end !
Biz
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 13:42
hihi merci Jolie Jo
eh bien ça va ça va... si ce n'est que le stress du départ commence à monter ! (départ samedi matin !)
pour moi c'est THE voyage, aussi rare qu'exceptionnel, alors le moindre truc me fait monter le stress de bien le réussir ! par exemple on a toujours pas nos billets définitif de l'agence...
comme dit mon mari, cette semaine je vais devoir le gérer ce stress !
bon alors inutile de préciser que ça ne colle pas avec le régime... enfin j'essaie de manger le plus correctement possible (par ex le matin je fais mon chocolat avec lait écrémé et poulain ligne, tartine au beurre allégé, etc...)
mais je ne reprendrais vraiment que début novembre en revenant.
J'ai regardé le parfum hier, très glauque pas aimé...
assez parlé de moi !
Emma merci pour ces magnifiques photos qui me font encore plus envie !!
et puis... je te trouve bien fine moi !! franchement d’où t'es venue l'idée du régime à la base ? le sport je comprend c'est une hygiène de vie, mais tu ne semble pas avoir de poids à perdre ?
Séverine vous avez trouvé une soluce pour cette infiltration ? la tranchée suffit ? parce que ce n'est que le début de la saison de sale temps...
et félicitations pour les bottes ! une tite photo des merveilles ?
ne craque pas tu es mon modèle de rigueur !!
Jo cette histoire de chien est vraiment excellente
bon alors finalement pleins de bonnes nouvelles, entre le fiston et le week end de rêve, j'espère que monsieur ton chien aura fait mouche en plus
Céline, d'avance puisque mercredi je ne suis pas là, un très joyeux premier anniversaire à Eve !
quels cadeaux a t elle eu ?
et tes recherches de boulot tu en es ou ?
Anne une sacré triste nouvelle pour ton ami... je t'envoie plein de réconfort.
la clope, tu tiens ?
ça va sinon ?
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 14:03
alors ma puce a eu une boule musicale qu'elle adore, elle tourne fait du bruit et de la lumière, et tout ça en musique (le genre de truc qui au bout de la 10 fois tu as envie de jetter, mais on assume nos cadeaux), et un trotteur pousseur,
sa grande soeur lui a offert un petit poupon
et elle a eu pleins de sous et de vêtements
encore elle a pas vu tout le monde
moi le parfum j'ai adoré, j'avais aimé le livre, mais j'aime l'univers décalé du film
comme quoi les goûts et les couleurs
d'ailleurs à lyon au musée de la miniature, tu peux voir les décors du film, c'est sympa
pour le boulot, aucune réponse à part la réponse négative à l'entretien à cause de l'anglais mais je le savais
je continue à chercher et comme je suis en poste c'est pas pressé
moi aussi je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas qu'Emma est du poids à perdre
surtout avec le sport
mais bon chacune a sa vision de son corps, et souvent on ne voit pas telle qu'on est
sinon stresse pas trop pour les USA, surtout profites hein
tu vas en avoir plein les yeux veinarde
jojo ; ça va ce matin avec toutes ses petites bubulles lol
et oui même à la campagne dans des tous petits patelins il peut s'en passer des choses
et Anne tu est OU ???????
bizarre, pas son style de s'absenter aussi longtemps
donnes vite de tes nouvelles ma belle
biz les cocottes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.