Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:56

coucou les filles !

désolée encore là j'ai été vraiment TRES occupée pour pouvoir ranger ma maison de fond en comble (je vous assure que ce n'est pas peu dire) en gérant tout le quotidien en plus.

Sans compter que j'ai préparé le voyage a new york puisque les 3 autres participants ont un peu laché et se sont laissés porter.

Bref, niveau régime de mon côté je n'ai toujours pas repris, je suis depuis presque 3 semaines sur mes anciennes habitudes, je n'ose pas remonter sur la balance, mais bon honnêtement je suis tellement occupée que je n'y pense pas vraiment et je ne culpabilise pas.

Par contre je suis vraiment motivée pour reprendre en novembre fermement et perdre les kilos restants.

demain matin c'est le départ à 5h du matin (avion a 9h mais on y va en transport en commun et il y a des travaux, on prend de la marge !...)

et les vacances !!!!!

j'ai vraiment hâte, d'autant plus qu'ayant tout organisé je suis dedans depuis 10 jours, et puis en ce moment j'ai envie de dépaysement (mon fils continue de pleurer la nuit on en peux plus, et le divorce de mes parents, le boulot, etc...)

Céline j'espère quand même que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec ta louloute (en rtt non ?)

et ta tendinite ça va mieux ?

Jojo YOUPIIII YAAAAh ! je suis super contente pour toi ! Bravo bravo bravo !

c'est juste génial ! j'espère que le salon te plait niveau ambiance !

bon super week end de rêve !

Anne bravo pour la clope, cocotte c'est pas si simple donc chapeau !

Séverine quelle tenacité ! bientôt -20 ! j'ai pas tout compris de tes rdv doc mais au final, les essais bb et tout tes tests vont être possibles ou pas ?

en tout cas j'ai bien imaginé ta frayeur en voiture (j'en ai eu une similaire, avec les 2 enfants à l'arrière tu imagines...) je compatis, ça marque ces trucs là.

Emma courage et motivation !

tiens le coup ça portera ses fruits !

merci pour vos coms au fait !

sur ce je vous dis à dans 15 jours si je ne pas repasser les filles, I'll be back !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:31

ravie de vous lire les nénettes!

Céline, si tu arrives à identifier les causes de tes hyperphagies c'est déjà bien. Et puis l'équilibre arrives et ça c'est génial, il peut arriver des craquages, logiques mais si déjà le reste du temps du manges juste à ta faim c'est déjà un truc que beaucoup de monde ne sait pas faire!

Laureline, profites, profites, profites!!!!!!! sinon coté poids ouais je suis trop fière de moi lol, mais 48h après la piscine je prends du poids alors on verra dimanche ce que ça donne mdr

coté médical, je pense que j'aurai droit aux traitements oui... quand j'aurai au moins perdu les 30kg voulus lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:52

ah oui au fait, repas de ce midi: tomate et thon vinaigrette puis 1,5 knaki avec purée de légumes verts et 1 yourt aux fruits abricot

Utilisateur102831

Posté le 19/10/2012 à 18:11

Coucou les filles !

Moi qui aurait du sortir ce soir avec des collègues mais j'ai annulé car rentrer en pleine nuit avec une journée de boulot dans les pattes (car demain matin je vais chez mes parents !)... et bien j'aurai du y aller !

Deja ce matin j'arrive au parking de la gare et le seul arbre qu'il y a est tombé sur 2 voitures: a cassé la vitre arrière et défoncé un peu l'arrière d'une voiture, et les branches étaient couchées sur une autre voiture... bien contente de pas avoir trouvé de place et d'avoir du me garer loin du coup ! Ce soir plus de vent mais légere pluie... je descend la côte a environ 60 km/h max, pas de soucis ! Presque arrivée a la gare je roule a max 50 km/h je descend la petite pente devant l'hôpital/radiologie devant ils n'avancent plus donc je pile... AQUAPLANNING et je me suis vue prendre la voiture devant car les roues se sont bloquées !

Et je l'ai prise ! du coup ayant vu l'accident arriver j'ai pas eu peur !

Du coup son véhicule a rien et est assuré tout risque... avec son "joint" au bec il m'a proposé de pas faire de constat ! donc super sympa et comme j'avais peur d'ouvrir le capot il m'a aidé ! Ma voiture fume sinon tout va bien ! lol !

Ma voiture étant vieille je l'ai assuré au tiers car l'assurance m'avait dit que de toutes façons si elle finissait epave j'aurais même pas 1000 euros... je l'avait acheté 1250 euros il y a 4 ans !

Trop les boules, jamais de pv, jamais d'accident... enfin jusqu'a aujourd'hui ! Donc un peu sonnée et surtout dégoûtée car j'ai rien pu faire !

mais ca va ! mais en roulant doucement jusqu'a la gare une fois arrivée elle refumée ! donc je vais faire un devis au garage pour voir combien ça couterai ! Les boules... et les impots a payer en plus ! et l'annif du cheri... bref !

sur le coup plus faim du tout et la j'ai qu'une envie.... grignoter pour me réconforter ! j'ai fini mes céréales de ce matin mais même si pas faim envie profonde de grignoter... ou plutôt BESOIN de grignoter !

on verra !

Sinon Céline super pour cette magnifique stabilisation !

Laureline: bonnes vacances et oui profites en bien !

severine: alors ton repas du midi? moi j'ai mangé la moitié de ma salade (1assiette normale) avec un morceau de pain et 10 g de beurre + yaourt 0% cerise.

du coup ce soir on verra... et comme je vais faire les courses...

bon sinon je vous rassure tout va bien juste un peu dégoûtée mais je suis pas déprimé ni rien... je me sens bizarre !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/10/2012 à 18:12

Croisement de nos messages.bien le repas !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 18:20

Emma, elle a quoi ta voiture alors? des nouvelles du garage?

Heureusement que tu n'as rien eu, j'ai eu peur sur le coup! Et puis cool si pas de constat comme ça pas de souci avec l'assurance.

Essaie de résister au grignotage ou bien jette toi sur des produits dudu, ou des tolérés ça sera toujours un moyen de limiter la casse. Mais je comprends ton besoin de grignoter.

Allez courage!

Utilisateur102831

Posté le 19/10/2012 à 18:43

Je sais pas ce qu'a ma voiture... elle fume et même si au niveau du pare choc avant on voit rien, quand on ouvre le capot ce qu'il y a devant a été un peu enfoncé ! Peut-être un coup sur le radiateur ! je l'ai pas amene au garage car je connais pas assez bien Agen ! j'ai posé la voiture a la gare, jeter un coup d'œil, me suis dit que de toutes façons j'y connaissais pas grand chose et je suis partie prendre le train suivant ! je vais chercher ce soir un garage proche de la gare pour avoir peu de route a faire et prendre rdv pour la semaine prochaine ! Et en attendant mes collègues me monteront !

biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:32

Repas de ce soir:

entrée: tomate/haricots verts/thon vinaigrette

plat: galets de poulet forestiers (un plat dudu tout prêt limite en date lol)

dessert: pas encore pris mais peut etre un yaourt aromatisé un peu plus tard

Emma, bon bah j'espère que ça sera pas trop grave pour a voiture.

Utilisateur96813

Posté le 19/10/2012 à 21:07

J'ai lu les filles et j'ai pas le temps d'écrire ce soir.

mais Emma suis contente que tu n'aies rien, c'est le principal et maintenant faut la réparer la tuture, j'espère que ce sera pas trop grave.

Fais toi un thé ou un truc chaud et mange du dudu Emma. Arrête de grignoter. il y aura toujours une bonne raison de grignoter. comme la clope: on trouve toujours une bonne raison pour repousser l'arrêt. ben là c'est pareil, il n'y aura pas de moment où ta vie sera si paisible que tu grignoteras pas... il faut que tu te forces..

Je suis amie virtuelle avec la nana qui s'appelle Moustillon et qui a posté son avant après il y a quelques jours, à - 40 kilo. Je vous assure que cet été elle a vécu coup sur coup des drames, des vrais drames, de ceux qu'on ne souhaite surtout pas... et bien elle a rien lâché!!

Allé les filles. courage.

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 19/10/2012 à 21:09

http://www.proteinaute.com/forum/pari_gagne_40_kg-35436.html

Utilisateur102831

Posté le 19/10/2012 à 21:26

vous inquiétez pas les filles....

j'ai pas mangé "dudu"... car rééquilibrage alimentaire !! mais salade du midi finie !!!

j'ai fait les courses et j'ai fait le plein de fromage: chèvre, brebis... 30g/ jour... donc de temps en temps ça me fera du bien !!! d'ailleurs j'ai acheté des compotes sans sucres ajoutés car je mange pas assez de fruits et je bois pas de jus d'orange !!! donc normalement j'en mange jamais mais je vais "me forcer" et on verra !!!

demain matin: 2 yaourts

midi: repas chez les parents donc je vous dirais demain soir !!! après il y aura des patates pour chéri et quelque chose aux légumes sinon !

soir: salade avec les pousses d'épinards (bah oui il m'en reste !!!) et peut etre l'avocat s'il est vraiment mur, tomate... et on verra pour "la viande" !! donc salade avec yaourt fruits et peut etre un morceau de fromage en fonction du repas du midi ("light" ou pas !)

voili voilou

je vais chercher un garage pour ma voiture

à plus tard !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:13

Anne j'avais déjà vu son parcours avant/après et en effet c'est impressionnant. j'espère suivre la même voie qu'elle!

Bon.... +400g ce matin! ça m'éerve que ça fasse ça à chaque fois après la piscine.

Une amie m'a suggéré que peut etre, au vu de la peur que j'ai, je retiens beaucoup de choses en moi, des émotions négatives, ce qui bloque la perte et me fait retenir des choses (la peur peut nouer les intestins par ex etc).

j'ai trouvé son idée pas con du tout vu que le shaman m'a expliqué que avec lui, le fait de libérer plein d'énergie négative ça me fait perdre + de poids....(ce qui s'est avéré vrai les 2 dernières fois, avant j'y avais pas fait attention).

Bref faut que je travaille le "lacher prise" sur pas mal d’émotions, de peurs etc... mais j'y arrive pas dans tous les domaines. Apparemment c'est ce qui me bloque aussi pour sauter dasn l'eau à la piscine en bouteille (selon le mns, il m'a sorti ça hier, le mec qui m'a vu 5 fois lol).

Bon allez j'arrête de vous enquiquiner.

à+

Utilisateur102831

Posté le 20/10/2012 à 10:08

Coucou

courage severine tout va rentrer dans l'ordre !

moi je viens de manger un yaourt aromatisé 0% et une compote et je file a la poste et chez mes parents

a ce soir

biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:42

bonne journée en famille alors! Et reviens avec plein de potirons Smiley bonheur

Utilisateur96813

Posté le 20/10/2012 à 12:19

Bonne journée les filles. je me tente une journée PP moi... si j'échoue ce sera demain!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 13:45

Journée PP pour moi aussi (mais j'ai droit aux tolérés  )

Alors ce midi:

entrée: reste de mon mélange thon/FB

plat: omelette aux herbes et lardons de volailles (faite avec 4 œufs)

dessert: yaourt au chocolat 0.9%

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 20:18

repas de ce soir:

6 surimi + 1 tranche de jmabon

1 cordon bleu dudu (escalope, jambon, st pierrelin)

30g de tomme à 5%

1 yaourt aromatisé vanille

voilà, sinon pas fait grand chose cet après midi, des courses et puis suis allée voir la soeur et ses enfants!

Utilisateur96813

Posté le 20/10/2012 à 22:05

Coucou alors moi à midi j'ai fait omelette (2 oeufs et pas mal de lait) au carré frais et au saumon (c'était MEGA bon) et un FB 0%, à 4 h j'ai mangé deux bioflans fraise et framboise, et ce soir j'ai mangé de l'émincé de porc revenu dans du soja avec un peu de thon vinaigrette et du FB.

vivement demain les légumes!!!!

Bonne soirée à toutes! (moi non plus Séverine pas fait grand chose: le ménage ce matin, et puis j'ai bouquiné

Utilisateur102831

Posté le 20/10/2012 à 22:11

coucou les filles... peu d'activité aujourd'hui !!!

alors pour moi ce midi:

apéro: 1 verre de coca (pas ligth il n'y avait pas !) + 1 tuc (gateau apéro)

entrée: 1 tranche de pain surimi (nomal pas allégé !) + un peu de mayo

plat: 1 petit tranche de pain + 1 morceau de filet mignon + 1 petit muffin carotte et 1 petit à la courgette, 2 pommes duchesses

dessert: 1 verrine tiramusu

ce soir... ça fait 2 jours que chéri voulait aller à mac do... donc vous avez compris !!!! MAC DO !!

mais pas pour moi !!! hihihi je vous ai bien eu !!! je sens que là Anne était au bord de la crise de nerf !!! lol

moi pas mac do, restant salade + 1 avocat + 2 morceaux fromage

je reviens plus tard

biz

Utilisateur102831

Posté le 21/10/2012 à 00:43

j'ai récupéré 3 potirons chez mes parents, un d'environ 3kg, un autre d'environ 4kg et 2 autres plus gros !!!

donc demain ça va etre préparation de muffins sucrés au potiron, soupe au potiron...

cuisine cuisine cuisine !

bisous et bonne nuit

vivinem

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 08:49

Forum Dukan : salut les filles super tous ces potirons effectivement il va y avoir de la cuisine finalement petite sortie hier et je vous en laisse quelques photos

Salut les filles!

super tous ces potirons: effectivement il va y avoir de la cuisine!!!!

Finalement petite sortie hier, et je vous en laisse quelques photos, il parait qu'on voit vraiment la perte sur celles-ci lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 08:49

Forum Dukan : une seconde

une seconde!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:09

Repas de ce midi:

7 mini asperge + 2 surimi

boulettes de boeuf à l'orientale avec les légumes

1 yaourt au chocolat

Ce matin on est allé à la piscine avec chéri, j'ai pu lui montrer mes progrès et continuer à en faire avec lui! j'ai enfin réussi à faire la bouteille!!!!!! yahouuuuuuuuu

et à sauter aussi (bouteille + plongeon qui ressemble plus à un plat lol) de la marche juste à coté des plongeoirs.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.