Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 30/10/2012 à 12:17

Forum Dukan : et tout d abord

Et tout d'abord...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 30/10/2012 à 12:26

tout va bien du côté du bambino, comme vous pouvez le constatez

Ensuite: Johanne, très heureuse de te lire, et surtout même si ce n'est pas tous les jours, donne des nouvelles car j'aimerais bien comprendre le fonctionnement de l'école et surtout évidemment les suites du problème.

Ensuite: c'est quoi le job? (j'ai raté un rayon...) tu as été embauchée dans un salon? génial!!! j'espère oui que tu vas pouvoir reprendre une alimentation équilibrée!

Céline: je comprends parfaitement... et je suis très heureuse de te lire aussi! finalement c'est un drôle de post: quelques persévérantes DUDU (Séverine! BRAVO), une enceinte qui patauge, une qui stabilise autrement (Céline et BRAVO) ,une qui fatigue car souci (Johanne), une qui tente une méthode plus appropriée à son corps (Emma;..)!

et l'important c'est le soutien!!

Alors, non je snobe Germaine, comme Johanne. Je me pèserai dans la semaine... jeudi, samedi... dimanche. je ne sais pas, mais je me pèserai!

Sinon j'ai repris Dudu conso oui mais version enceinte (lait demi écrémé par exemple)

Hier matin: CAFE + lait demi écrémé + sons

Hier MIDI: purée de BUTTERNUT (MIAM) et tranches de jambon + yaourt taillefine à la mûre

HIER soir: salade verte, une tomate avec vinaigrette dudu + deux œufs durs + portion d'épinards + moitié d'orange

GRIGNOTAGE DEVANT TV: deux petites poires (pas bien mais mieux qu'une plaquette de chocolat)

A midi, je ne sais pas: mais en tout cas j'ai faim... je vais voir ce qu'il y a au self. en fait, j'essaie de me raisonner car par exemple, là je porte toujours mon pantalon en 40 acheté après le régime, mais je n'ai pas de ceinture et il me va TRES bien ... il y a un mois et demi, j'avais une ceinture et mes jambes flottaient un peu dedans... j'essaie aussi de penser à la balance de la gynéco qui a dit "69" kilo!!! imaginez ça fait + 4,5 kio en un mois (certes enceinte et arrêt tabac mais quand même)... du coup je rêve de revoir le 67 au moins... mais on va voir. ça ne fait que 24 h que j'ai supprimé les craquages...

allé on tient bon.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:07

ça me fait toujours craquer les échos! C'est trop mimi cette petite cacahuète!!!!!!!

Anne, super repas en tous cas! Allez courage pour le non craquage, car comme tu dis, c'est surtout le soutien qui est primordial entre nous, quelque soit notre méthode!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:51

salut les filles! vous devez vous dire "tiens une revenante!" lol eh oui j etais pas dans une periode tres evidente voyez vous..; entre la cadence du nouveau boulot et la recherche d'appartement visites et tut ca plus la creve que j ai depuis une semaine et donc les passages chez le medecin...ben dur dur de me trouver du temps

mon taf m'extenue; si vous saviez le rythme que j ai! surtout les week ends samedi et dimanche j ai massé pendant Plus de 6h par jour, plus les soins a coté et donc aucune pause de la journée! c est un truc de dingue, limite réglo quoi...dimanche soir en rentrant j ai pleuré 1h00 tellement mes nerfs ont laché.

bref du coup dukan pour moi c est un peu zappé car quand je rentre tard 21h30 minimum ben j ai envie de manger des choses qui me font plaisir !! genre biscuits, glace, frites mouiii je sais c est nul surtout qu en plus je ne mange que le matin avant de partir bosser et apres pas avant le soir! je vais tenter de m'ameliorer ces jours ci mais je snobe moi aussi la balance trop peur du verdict!

j'espere vous ne m en voulez pas trop de pas etre passée depuis si longtemps..ça ne m'a pas empéchée de penser à vous en tout cas

anne: magnifique l echo c'est emouvant!

emma: je crois que je vais me faire un regime adapté un peu comme toi

severine: tu es la meilleure ! t as la niac c est super!!

Utilisateur96813

Posté le 30/10/2012 à 16:41

coucou lola! ça fait plaisir de te lire!

oui essaie de te faire un régime adapté.

J'ai tout raté moi cet après midi!!

A midi, ça a été: un steak haché, une tomate vinaigrette, du pain, une salade de fruit et deux pomme de terre vapeur au beurre (pas grosses, c'était ça où des frites)... après j'avais encore très faim. j'ai REpris un morceau de pain... avec un petit morceau d'emmental.... alors à ce stade, ça pouvait encore aller pour uen conso, à part le pain...

mais ensuite, j'étais en train de travailler sur un dossier avec des collègues quand l'un d'entre eux a eu faim et est parti chercher des gâteaux secs à la restauration et j'en ai mangé un tas....

je crois donc que le mal est fait (c'est très dur de reprendre le droit chemin quand on s'en est écarté...). je pense que je vais les oublier et manger ce que j'avais prévu ce soir, à savoir salade de haricot vert avec thon et tomates et yaourt.

Utilisateur102831

Posté le 30/10/2012 à 17:21

COUCOU les filles... ravie de vous relire !

oui comme dis severine si pas le temps, pas le moral ou pas l'envie, juste nous dire "juste un coucou" !

Johanne: c'est normal de pas avoir le moral avec ce que tu vis en ce moment... en effet après le conseil, quelque soit le verdict, ça ira "mieux" car tu auras eu "réponse à tes questions" ! dudu... bah écoute c'est pas évident donc commence ton nouveau travail, prends tes marques, attends le verdict pour ton fils et tu avisera après ! bon courage a notre petite mama du groupe !

Céline: je croise les doigts pour ton dernier entretien... et que la réponse soit donnée rapidement car l'attente... pfff... quelle horreur ! Mon chéri a aussi 4 jours... pas moi ! Snif ! je comprends ton point de vu concernant les regimes... moi pendant dudu ok, puis après pbs perso et craquage, difficile de m'y remettre...mon hyperphagie est revenue ! et çà c'est dur au quotidien ! mais bon tu stabilises donc c'est que tu arrives à gérer malgré tout ! en tout cas tient nous au courant dès que tu as une réponse pour le poste et bonnes journées avec eve alors !

severine: moi les envies de grignotage c'est plutôt en rentrant à 18h le soir quand chéri se fait un sandwich alors qu'on mange 1h plus tard ! ou surtout les week end car la journée au boulot je contrôle pas mal (toujours pas pris de pain ni de beurre ce midi !), mais quand je bosse pas... et pas possibilité de passer ma journée à la salle de sport (où je pense à rien) sinon chéri serait pas content et toutes façons c'est fermé le dimanche !

donc moi 0 grignotage hier et 0 aujourd'hui pour le moment !

"LE GRIGNOTAGE C'EST PAS SAGE, VIVE LES JOURNÉES SANS CRAQUAGE" ! slogan pourri inventé en 30 s ! Lol !

anne: ça pousse ça pousse ! Repas ok... et se remettre dans le droit chemin c'est toujours difficile donc courage ! On oublie les gâteaux... demain est un autre jour ! et oui 2 poires c'est mieux qu'une tablette de chocolat ! courage les 1ers jours sont toujours les plus dur !

lola: oui une revenante... mais ça fait plaisir ! pas évident le travail et surtout les horaires ! souffle un bon coup, demande toi si c'est vraiment ça que tu veux faire (en même temps difficile de trouver du boulot facilement mais pèse le pour et le contre dans quelques temps !). oui vois pour alimentation équilibrée + un peu de sport si tu peux.... bon courage

je crois n'avoir oublie personne sauf laureline... son voyage... avec ce qui se passe a new-yorkl

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 19:26

Coucou les filles

de retour de la piscine! J'ai mal à l'aducteur de la cuisse droite, je me demande si j'ai pas fait un faux mouvement... enfin bref

Repas de ce midi : 2 tranches de jambon, 4 surimi

konjac bolognese + gruyère rapé allégé (toléré1)

yaourt aromatisé coco

ce soir idem mais yaourt choco à la place (toléré 2)

demain faut que je fasse des courses j'ai plus que des yaourts tolérés pffffff

Lola on est ravies de te relire!!!! Effectivement tu as un rythme pffff A toi de voir ce que tu veux/peux faire... et un régime "adapté" serait pas plus mal en effet...

Anne, on zappe les gâteaux et le reste est super Vous comprenez pourquoi je ne veux pas me permettre de réintroduire les féculents comme le suggère le diététicien, parce que ensuite j'ai peur de craquer sur tout alors que c'est déjà difficile parfois de résister.

bon je dois vous laisser, les fourneaux m'appellent la piscine ça creuse!!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:29

donc je peux finir mon message:

grosse pensée pour Laureline en effet, j'espère que tout va bien pour elle.

Bon sinon, j'ai changé le yaourt choco par aux fruits à la fraise!

Utilisateur96813

Posté le 30/10/2012 à 21:31

merci les filles pour le soutien. ok demain fini les gâteaux... faut que je sois fière de moi à la fin de la semaine.... tu as raison Emma les premiers jours c'est les plus durs. et puis alors severine ben oui je comprends... mais les féculents c'est salé. c'est pas pareil si?

Utilisateur102831

Posté le 30/10/2012 à 22:17

bien severine... à part l'adducteur !!

moi demain soir soirée raclette !!! j'ai du en manger 1 seule fois l'année dernière... pourtant j'adore ça !!! mais mes kilos en trop aussi ils aiment ça donc....

donc programme de demain:

- matin: environ 75g céréales

- midi: salade avec feuilles épinards, 1 tomate, 6 tomates cerises, 30 g de fromage de brebis, 30 ou 40 g de noix (je sais plus trop !) et 1 morceau de poulet, une compote pomme/mirabelle en dessert !!!

comme ça c'est ligth pour le soir !!!!

- soir: raclette !

jeudi du coup je vais essayer d'aller au sport et de faire journée PP !!!!

et puis j'ai plus rien pour le petit déjeuner donc il faudra aussi aller faire les courses !!! envie de refaire un gateau mais vu l'échec et le gaspillage l'autr jour j'hésite un peu !!! on verra !!!

allez je file préparer mes affaires pour demain !

bisous et bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 31/10/2012 à 07:47

Coucou

trop contente ce matin... le poids resdescend... dommage que le gala soit ce soir... donc il faut absolument que je tente sport + PP jeudi !

Et oui severine ça doit correspondre à peu pres a la stabilisation chez dukan ce que je fais ! c'est pour ça je dis que c'est pas dudu mais j'en ai conservé les bases !

Longue journée en prevision: 20 a 30 min de staff, 1h30 a 2h de visite avec le médecin pour faire le point sur tous les patients, puis 1h pour prendre un maximum de patient, repas (enfin si j'ai pas besoin de voir une famille !), 1h30 pour prendre un max de patient puis réunion de synthèse où est rédigé le contrat de soin avec les objectifs du patient !

Et bientôt je verrais même plus de patients le mercredi quand j'assiterai le docteur pour des évaluations de fauteuil roulant électrique !

mais bon on a volontairement regroupé les réunions depuis peu comme ça les patients aussi savent que c'est le seul jour où on les voit moins !

enfin voilà !

bisous et bonne journée en espérant que celles qui nagent dans le bonheur (ou au fond de leur lit ! Lol !) continuent à en profiter et que celles qui ont des moments difficiles, cela va passer !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:54

Super Emma si le poids redescends!!!!! Bon c'est spur que la raclette ça va pas t'aider mais fait attention aux quantités

Par contre je viens de tilter que les noix dans ta salade..... bah c'est trèèèèèès riche en lipides les noix.....peut etre diminuer un peu? Tu vas avoir une longue journée alors effectivement COURAGE!!!!!

Ici, j'ai mal partout (épaules, intérieur de cuisse, un peu le dos) mais bon en meme temps de 15h à 18h dans l'eau à nager ou tremper selon les moments.... ça se paye lol

Par contre tournée de coca zéro pour tout le monde!!!!!!! Je suis passée enfin sous la barre psychologique des 90 kilos!!!!!!! (je ne sais pas pour combien de temps lol) mais au moins j'ai vu le 89!

Prochaine étape : je vise le 87!!!!!! ainsi je change de créneau dans le registre des obésités Smiley bonheur

Ce midi on mange chez mes parents donc je vous donnerai le repas plus tard.

bisous!!!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:07

Bonjour a toutes!

severine c est genial!! tu dois etre tellement fiere de toi et te sentir tellement mieux dans ton corps et dans ta tete aussi!! je suis heureuse pour toi.

je vais essayer de venir ecrire plus regulierment et vais laisser la page proteinaute toujours ouverte sur mon pc comme ça des que j ai un peu de temps je viens vous lire et laisser un post! pour moi ce matin 2 tartines avec un peu de beurre et de la compote! le docteur m a demandé d arreter un peu les sons car j ai des problemes intestinaux par contre quand je lui ai parlé de dukan il était pas contre du tout au contraire il ma meme dit que c est un bon regime mais qu il faut bien le faire! c est rare un medecin qui dit ça de ce regime!!

pour le boulot ce sera un sandwich jambon blanc st moret allégé et ce soir on verra bien!

c est sur que j ai un taf tres physique alors si j arrive a me contenir le soir je devrais perdre du pois ou au moins me stabiliser..

je vous dirai bientot à quel poids je suis car la suis un peu constipée et avec mes craquages j osais pas me peser!! c est pas bon signe quand on passe plus sur la balance! lol

j espere que ma journee sera pas trop "hardcore"

johanne au fait felicitation pour ton nouveau boulot!! c est genial! et celine j espere que ca marchera aussi bien pour toi! je croise les doigts! n emepeche ce serait rigolo 3 d entre nous qui décrochons un job pratiquement en meme temps!!

allez je vais me preparer je pars vers 12h30 et rentre vers 21H30 ...heureusement demain c est repos! et si tout va bien je bosserai pas le 1novembre non plus! cool d avoir un dimanche de libre!!

bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:56

merci lola de tes encouragements!

Oui je suis fière de moi et ma maman aussi, je le vois dans ses yeux. Du coup ça la motive de me voir perdre ainsi.

Bon sinon nouvelle pas glop du tout, j'ai eu la maman d'un ami très proche au téléphone. Il est en soin intensif. ça fait un choc.... j’espère qu'il va vite se rétablir pour être rapatrié ici.

Utilisateur96813

Posté le 31/10/2012 à 11:20

Bonjour

Emma, je suis contente que Germaine te dise que ça baisse ce matin. Fais attention ce soir:j'ai mangé de la raclette début septembre et cela a été le début de la fin; depuis ce jour je n'ai pas réussi à me remettre dans le droit chemin lol. Je crois qu'il faut surtout limiter les patates. pas tant la charcuterie ou le fromage bizarrement mais surtout les patates. ça fait gonfler. et demain PP, je la ferai avec toi la journée PP ma belle. on sera au moins deux voir trois si Severine est en PP demain?

Severine: désolée pour cet ami!!! qu'a-t-il?

Lola, je te comprends complètement pour la balance, je fais la même. mais me suis jurée de l'affronter ce week end....ou avant... ce matin j'ai regardé mon bidou et je me suis dit "il a pas l'air si énorme, je vais me peser" et puis j'ai changé d'avis et je me suis pas pesée. et vu comme mon jean me sert, j'ai bien fait... halàlàlà.

bon hier soir j'ai déconné car tout le monde était malade à la maison. j'avais fait une salade de haricot pour moi comme prévu et pour mon fils et son père, des haricots beurre, des patates sautées et des saucisses.... sauf qu'ils ont pas mangé car vomi tout ça. et que je suis restée une demi heure devant le plat de pdt sautée... et que j'ai fini par les manger..... :(

ce matin; j'ai mangé les sons avec du lait et du café. à suivre;

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:50

coucou les filles!

me revoila et tellement contente d'avoir des nouvelles d'à peu près tout le monde!!

anne!! trop mignon la photo de ton futur petit bout!!! trop bon ....

meme si j'ai pas trop le moral ,sincèrement ça me fait tellement de bien de vous lire!!!!

c'est vrai je passe moins souvent mais je pense à vous tous les jours et je sais que quand tout sera clair je serais plus zen et je reprendrais le régime sérieusement.

je me concentre sur mon boulot que je vais reprendre dans 2 jours pour etre productive et pas me laisser prendre par la déprime!!! j'éssaie de positiver à fond!!

promis dés que le verdict sera tombé pour mon fils je prendrais le temps de laisser un petit mot à chacune

je ne vous laisserai pas tomber mes cocottes!!

pour ma maman elle se remet tranquillement, le surdosage de médoc s'est bien atténué et ils font tout leur possible pour bien le doser

énormes bisous mes emmapostanautes!!!

Utilisateur96813

Posté le 31/10/2012 à 14:11

bon alors repas de midi:

- salade de celeri (je ne sais pas si c'est autorisé le celeri?)

- roti de veau (autorisé ou pas je m'en fiche, c'est des protéines et bambino en a besoin en plus morceau taille correcte)

- portion de riz nature

- salade de fruits sans sucre ajouté.

bref un repas très correct, je ne me sens pas trop lourde pour autant, j'ai bien mangé.

et au fait, je fête mes 3 semaines sans tabac. il paraît que c'est un CAP... et tout à l'heure une collègue à qui je demandais des trucs et qui stressait un peu m'a dit "alors après je vais fumer hein" et je me suis dit "quelle chance de ne plus avoir besoin d'aller fumer quand on est stressé"

c'est cool

bon le repas c'est pas DUDU dudu mais c'est plutôt équilibré et l'objectif est de ne plus grignoter ni de manger de gâteaux ou sucreries.

Utilisateur102831

Posté le 31/10/2012 à 17:06

Coucou

anne: oui on a le même objectif toutes les 2... repas équilibré en effet ! Moi avec ma salade et ma compote j'ai pris un morceau de pain et du beurre car peur d'avoir faim et de faire n'importe quoi car journée plus que speed ! pris 6 patients en 1h30... la course ! Sinon oui pour la raclette je vais gérer les portions et en général je prends peu de patates et de charcuterie mais plus de fromage tu vois, donc ça va etre ce que t'as dis. et comme mon but c'est de manger équilibré ca me fait pas peur pour la suite car je sais que j'ai pas a "me priver" après car pas dudu pour moi !

severine: pour les noix je savais pas... en même temps j'en avais qu'une dizaine dans ma salade et j'en mange 2 fois par an donc... merci pour l'info en tout cas. j'espère que ca ira pour ton ami !

johanne: pas de soucis ma belle prends soin de toi, geres les choses les unes après les autres et on est toujours là !

lola: ok les repas équilibrés... et oui il va falloir affronter la balance... samedi pour moi... courage ! j'espère aussi que demain tu seras en repos...

Je file

a demain

Utilisateur102831

Posté le 31/10/2012 à 17:12

Oups dsl mon téléphone a deconne.... severine: FÉLICITATIONS pour ce nouveau cap de franchi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 17:21

Anne, super ton repas ce midi! Et oui demain je serai aussi en PP donc on sera 3 !!!!

Jojo, merci de ton petit message, on aime bien te lire et cool si ta maman va mieux.

repas de ce midi: 2 oeufs durs + mayo dudu

haricots verts bolognese

yaourt nature que j'ai aromatisé au sirop 0%. Ma mère n'a pas de yaourt 0% mais bon j'ai regardé et le yaourt nature fait 1% donc je me suis dit ok c'est 1 toléré (youpi pfffffff)

gouter: thé au caramel et 2 parts de cake au citron (au son évidemment)

ce soir: on verra Smiley bonheur

Pour mon ami, des rochers lui sont tombés sur le crane lors d'une excursion. En fait il partait avec un groupe d'ado faire de l'escalade. Ils ont mangé sur place. il était en train de dire "on met les casques et on y va". Pas eu le temps de le mettre et les rochers sont tombés sur lui. trauma crânien, 33 pts de suture sur le crane (apparemment les ados lui ont remis la peau sur le squelette), mâchoire cassée, sinus abimés, un oeil qui ne voit presque plus mais ça a l'air de revenir, des points de suture sur un genou et douleur à la hanche.

Il est à Aix en Provence, passe plein d'examens et apparemment encore beaucoup de caillots à éliminer avant d'avoir l'autorisation de le rapatrier ici.

bon je file j'ai rendez vous

bises

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:42

repas de ce soir:

betterave vinaigrette

steak haché et purée de céléri et purée de légumes verts

yaourt aux fruits abricot

Utilisateur96813

Posté le 31/10/2012 à 21:30

la vache Séverine!!! on comprend mieux pourquoi on porte des casques: suis vraiment désolée!

je ne sais pas si j'aurai été capabled e remettre de la peau sur un os... si je pense, ce doit paraitre évident...

Sinon tes repas son très bien aussi: comment fais-tu ta bolo? steak et concentré de tomates? oignon?

Bon j'ai fait les courses. je pense que demain je vais me faire une escalope de veau cornichon avec des oeufs cocotte et le soir on verra. je vais me préparer une petite crème aussi je pense, j'irai voir sur le site.

Emma, on pense à ta raclette!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:08

ah oui la racletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miammmmm

Sinon pour la bolo, je vais revenir la moitié d'un oignon dans une poêle bien chaude, j'ajoute la viande hachée (environ 350 g), dans un bol je délayes du concentré de tomate avec eau, herbes, cannelle et édulcorant et je rajoute ça dans la poêle.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 06:33

coucou les filles

bon bah réveillée depuis 5h et impossible de me rendormir....

jour férié parait-il aujourd'hui mais pas pour tout le monde puisque chéri est parti travailler et avec le vent et la pluie qu'on a, je le plains, la journée va être longue!!!!!

vous avez prévu un truc pour aujourd'hui vous?

ici des courses à faire....

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:15

coucou les filles!

oh la la!! @séverine, je viens de lire pour ton ami!! c'est horrible... courageux quand meme les gamins pour avoir eu le courage de faire les premiers soins...

@emma tu boses comme une malade ...prends soin de toi ma belle!!! très fière de toi i le poids redescend bravo à toi!!

@ anne je n'ai pas eu l'occasion de te félicité pour l'arret de la cigarette....toujours une volonté de fer!!! tu nous l'a prouvé plus d'une fois...!!!

@ lola, c'est quoi ce nouveau boulot? tu m'as l'air épuisé, la reprise doit etre d'autant plus difficile?!

pour ma part je commence à remonter la pente... il le faut d'autant plus que je commence à bosser demain!!!!

j'ai hate d'y etre mais toujours cette boule au ventre...enfin on verra!!!

j'ai ma soeur qui arrive pour quelques jours je commencerai donc dudu et affronterai mon poids à partir de lundi, enfin autant vous dire tout de suite que c'est la cata!!!!!!

en tou cas bravo à toutes pour vos menus!!!! ça m'a l'air bien équilibré malgré tout. je ne vous dirai meme pas ce que je mange en ce moment....

je vous tiens au courant pour ma journée de demain

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.