Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 13:53

Ah oui jojo on a hâte de savoir comment va se passer ta journée!!!! Je suis sûre que ça sera très bien!

Repas de ce midi: 4 surimi + mayo dudu

escalope de dinde à la crème (de soja bien sur + lait écrémé histoire de couper un peu) et konjac

glace dudu à la mangue.

Utilisateur102831

Posté le 01/11/2012 à 15:51

hellooooooo

rentrée à 3h30 du matin... et comme chéri a bu c'est moi qui conduisait !!!!

soirée raclette super sympa: 1 petite patate et 1 moyenne, un peu de charcuterie, des champignons et une tomate cerise, et du fromage.... et en dessert un mini morceau de gateau myrtille et idem à la rhubarbe !!!

bon ce matin entre +1 et +1,5 kg... mais bon, c'est gala et je me suis pas reservie, j'avais pas le ventre près à exploser... ça allait !!!

donc ce matin levée vers 10h et direction la salle de sport à 11h30 pour 1h30 de sport: 30 min de course sur tapis roulant et machines pour les jambes et les bras !!!! rien perdu en poids en rentrant mais on verra demain ou plutot dans 2 jours !!!! donc je pense y retourner ce soir faire un peu d'abdos surtout que c'est mon ventre le soucis !!!

je vais partir faire les courses moi aussi mais avant:

repas:

- matin: 2 tranches rôtis porc + 1 de boeuf + 1 de jambon + 1 yaourt 0% aux fruits et 1 au chocolat 0,9% (je sais quand jeudi PP pas de tolérés normalement mais en fait j'ai plus de 0% aromatisé et l'autre magasin où je vais lers chercher est fermé aujourd'hui !!! et comme sinon j'ai que des compotes !!!)

- midi: 1 poulet au curry + 1 steak hâché 5% + 1 jambon + 2 oeufs + 1 yaourt choco 0,9%

- soir: je pense me faire une boite de maquereaux au vin blanc + 1 dorade + moules + yaourt mais je sais pas encore quoi !!!

sinon....

severine: en effet les ados ont étaient super courageux de lui remettre la peau en place... j'espère que ça va aller mieux pour lui très vite et qu'il aura pas ou peu de séquelles invalidantes !!!! le pauvre... courage

johanne: t'inquiètes je prends "soin" de moi !!! bon courage pour le boulot demain... on sera au moins 2 !!!!

sinon je sais plus trop qui avait écris quoi donc désolée !!!

gros bisous à toutes je vais aux courses !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:38

j'arrête pas d'avoir faimmmmmmmm

j'ai déjà bu un thé

mangé mon 4/4 de l'après midi.... je crois que je vais me faire un yaourt et peut être du jambon blanc...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:47

alors finalement pour le repas de ce soir:

1 boite de sardines marinées au citron et basilic (merci saupiquet de les faire sans huile!!!!)

1 escalope

1 pavé de thon

1 yaourt chocolat 1.2% (toléré n°2)

Après avoir passé du temps à faire les factures du chéri et trier sa paperasse (ses trucs de patron quoi) ce soir c'est repassage!!!!! youpeee (ironique bien sûr!!!!)

Utilisateur102831

Posté le 01/11/2012 à 21:36

coucou

moi aussi severine... enfin pas faim mais envie de grignoter quelque chose !!!!

donc 45 min abdos-fessiers + 10 min de marche rapide !

ce soir:

- 1 dorade, 1 boite de maquereaux au vin blanc, 2 mini corayas, 1 yaourt cerise 0% et un choco 0,9%

donc beaucoup de tolérés pour journée PP mais en meme temps c'est pas grave car normalement c'est repas équilibré pour moi... donc PP c'est que du bonus !!!

pour demain:

- matin: céréales

- midi: une grosse tasse de soupe épinards/boursin avec un peu de lait écrémé et du gruyère, 2 tranches de jambon, 1 yaourt choco 0,9%

- 45 min de zumba !!!!!!!!

- soir: le restant de soupe je pense avec du gruyère et après je sais pas encore !!!!

bisous et bonne soirée si j'ai pas le temps de re-passer (et pas repasser comme séverine... on courage !)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:58

j'en ai plein de dos du repassage, enfin fini!!!!

du coup je vais coucher les enfants et me mettre au lit .

A demain les filles.

Utilisateur102831

Posté le 02/11/2012 à 07:05

Coucou les filles

tu m'etonnes que tu en es marre du repassage... c'est pour ça que moi aussi maintenant je mets l'option anti froissage sur la machine a laver et je repasse plus ! Lol ! a part quand c'est vraiment nécessaire pour certaines occasions ! mais quand on a des enfants c'est pas pareil !

Bon sinon voilà la bonne nouvelle du jour: après 2h30 de sport hier et journée PP sans écart mais avec beaucoup de tolérés, retour au poids d'avant raclette ! YES ! Non pas que le poids actuel m'aille (je pèse plus qu'avant d'avoir commencé dudu !) mais c'est surtout que les efforts que j'ai fait hier ont vraiment payé pour une fois !

ce soir... zumba (depuis le temps !) et demain matin pesée officielle !

sinon voilà la mauvaise nouvelle aujourd'hui: je bosse ! Donc levée 6h pendant que chéri roupillait sec ! pfffff ! mais bon en général c'est plutôt l'inverse car cette année j'ai plus de congés que lui !

menu d'aujourd'hui ecrit plus haut...

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 07:44

bon courage Emma pour le taff! Chéri aussi est au travail, dehors, par ce temps de chiotte....

et moi bah réveillée à 6h15.... j'arrive pas à m'y faire à ce changement d'horaires! Et le soir à 10h je suis déjà au lit...

Super en tous cas d'avoir récupéré le "gala" de la raclette!

pour le repas de ce midi, je repasserai plus tard, je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:33

Jojo: on pense à toi très fort pour cette 1ere journée de taff!!!!!!!!!!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:49

hello les girls!

j espere que vous avez passé un bon 1er novembre! moi ce jour de repos ma fait du bien! j enchaine le taf jusque dimanche soir maintenant , je suis en repos les lundi et mardi! johanne je suis estheticienne dans un hammam mais je fais essentiellement des massages! jusque 6h par jour je vous laisse imaginer la fatigue en fin de journee! c est tres physique, a peine un mois que j ai commencé et mes bras sont deja bien musclés!!  l avantage c est que je me depense on va dire! plus la marche pour aller au boulot !

hier soir c etait fondu savoyardde pour mon cheri et moi (resto) et glae en dessert! je vais depenser tout ca aujourd'hui!! lol

je pense que je me peserai lundi, on verra l etendu des degats meme si c est sur que je n ai pas repris mon poids de depart car je rentre toujours dans mon jean fetiche!

allez je vais me preparer!!

johanne j espere que tu te sentiras bien dans ce taf avec l equipe! c est le plus important l ambiance au travail!

bisous bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 12:45

Effectivement, tu as du apprécier ton jour férié, lola! Bon courage à toi pour ces 3 prochains jours.

Repas de ce midi (encore en PP pour pouvoir faire PL demain vu qu'on a une soirée d'anniversaire):

4 surimi

konjac avec saumon à la creme (toléré 1)

yaourt choco (toléré 2)

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger, on est dans un truc pour une assoc mais comme je suis en cuisine, je devrai pouvoir piocher des trucs.

Demain, c'est l'anniv d'une cousine de chéri que je ne connais pas, avec une partie de la famille. J'espère ne pas avoir à faire trop d'excès. J'apporterai des trucs dans une glacière que je m'éclipserai manger dans la voiture par moment je pense.

Utilisateur102831

Posté le 02/11/2012 à 13:08

Hello

bon courage pour le boulot lola et surtout johanne... dis nous dès que possible comment ça c'est passé si tu t'y sens bien...

Oui severine heureusement que j'ai récupéré le gala car les courbatures sont là donc sinon j'aurais été dégoûtée en plus d'être fatiguée du coup !

Lola: on voit qu'on approche de l'hiver entre raclette et fondue... lol

Moi comme j'avais faim j'ai pris un morceau de pain avec du beurre en plus de mon repas ce midi.

bisous j'ai déjà un patient qui est là !

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:38

Coucou les filles

Eh oui me revoila apres une période d'absence un pe longue je l'avoue et je m'en exuse g u des petit souci dans ma vie perso mais me revoila d'attak et tout va mieu desormais nivo dudu bah du cou g fait une petit pausse mais je n'ai pas fait trops d'ecrat, je me suis m'intenu en poid mais maintenant c re-parti pour perdre du poid

sinon les filles je compte sur vous pour me faire un petit resumer de c dernier jour

Biz a tres bientot

Utilisateur102831

Posté le 02/11/2012 à 17:15

Salut aude

bon retour parmis nous...

comment ca va alore?

petit résumé....

anne: reprise dudu pour femme enceinte depuis lundi si je dis pas de bêtises ! va bientôt afronter la balance !

severine: toujours en croisière, vient de passer la barre des 90 kg et est en vacances scolaires ! a fait un avant pendant si tu veux aller voir et retrouver une motivation supplémentaire !

johanne: son fils lui en fait voir de toutes les couleurs donc elle est en attente du conseil de discipline de l'ecole ! a repris le boulot aujourd'hui pour la première fois donc on attend de ses nouvelles ! a donc elle aussi beaucoup de difficultés a suivre dudu !

Mimi: plus de nouvelles du tout... était tres prise par son nouveau boulot

laureline: en vacances a new york en espérant qu'elle aille bien vu ce qui s'y est passé... reprise dudu en rentrant !

Céline: a arrêté dudu car crise hyperphagie apparue. elle apprend a stabiliser son poids en gérant les quantités... et elle s'en sort très bien ! en attente d'une réponse pour changer de boulot !

lola: de retour parmis nous, est debordee par son nouveau boulot... ne s'est pas encore pesée ! va suivre un "régime" équilibré qui pourra coller avec son nouveau rythme de vie !

moi: arrêt dudu et début alimentation équilibrée depuis retour vacances USA pour essayer d'arrêter les grignotages (voir crises d'hyperphagie... comme Céline) revenus plus forts qu'avant de commencer dudu... et reprise du sport ! donc je garde les bases dudu (1 PP/semaine, 1 gala/semaine, 1 feculent/semaine) un peu comme une stabilisation car j'ai réintroduit tous les aliments, autorisés ou non par dudu ! et si ça marche pas j'irais voir une diet' (car poids actuel plus important qu'avant début dudu du coup avec changement alimentation)

voilà les derniers potins

Direction la zumba ce soir malgré mes courbatures (surtout en tirant le bras en arrière !) et peut-être un peu plus on verra !

Mais pas trop car si j'ai le courage j'y retourne demain matin !

En fait j'irais le lundi aux abdos fessiers, le jeudi au step, le vendredi a la zumba, et parfois en bonus un peu de cardio et de muscu le samedi matin si j'ai rien de prévu et si j'ai le courage de me lever ! Lol !

D'ailleurs Céline c'est toi qui avait acheté de la zumba.... s'en est ou ça ?

Biz

Utilisateur96813

Posté le 02/11/2012 à 22:11

Forum Dukan : coucou audes ravie de te relire bon je passe tres vite famille a la maison j ai fait ma pp hier sans probleme mais cette nuit on s est engueule avec m

Coucou audes!!! ravie de te relire!

bon je passe TRES vite, famille à la maison.... j'ai fait ma PP hier sans problème mais cette nuit on s'est engueulé avec mon chéri et lors de la réconciliation on s'est mangé une plaquette de chocolat sous la couette :(

mais franchement, j'ai affronté Germaine hier matin: 68,3, et ce matin après le PP et le chocolat (lol): 67,3...

ce soir j'ai fait un gala un peu non prévu car famille a débarqué par surprise, mais ça va, comme Emma hier, mon bidon va pas exploser non plus.

demain journée normale, conso femme enceinte quoi, et dimanche j'aimerais refaire une PP sans chocolat..

je vous ai lu, je réponds pas vraiment car je manque de temps pour le faire bien mais je vous embrasse fort, et Jojo hâte de savoir comment s'est passé ta journée, bisous Emma bisous Sévrine Bisous Audes et Lola!!!!!

je mets une photo de mon énorme ventre. comme ça vous allez peut-être trouver le votre très plat tout d'un coup

Utilisateur96813

Posté le 02/11/2012 à 22:11

Forum Dukan : de face c est pire

de face c'est PIRE!!!

Utilisateur96813

Posté le 02/11/2012 à 22:12

de profil je voulais dire. désolée c'est le bordel à la maison...

Utilisateur102831

Posté le 02/11/2012 à 22:43

très joli ventre de femme enceinte !!!!

t'en es a combien?

moi ce soir ma tasse de soupe avec du gruyère, une tranche de roti boeuf avec une tranche de fromage de chèvre, une compote, un yaourt 0% cerise et j'ai pris un yaourt choco 0,9% après car envie de grignotage !!!

et 45 min de zumba !!!!

moi pesée demain matin ou dimanche matin dernier délai... un peu peur car lendemain de gala, PP + sport = - 1 kg (poids d'avant gala !)... donc peur que ça remonte !!!! on verra !!!

bisous et bonne soirée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 00:32

coucou rapide

sommes justes rentrés

aude ravie de te relire!!!!

repas de ce soir = 1 steak haché, du jambon découenné (mais pas degraissé je pense) mais aucune idée de quantité vu que je mangeais des lamelles, oeuf dur (2 peut etre, ils étaient en rondelles) et un yaourt aromatisé fruit rouge à l'instant.

Bref ça a été pour du PP , le truc qui me manque c'est la notion de quantité.

Demain et dimanche du coup PL!

Anne, j'adore ton bidon! J'espère avoir bien vite le même. Mais bon pour l'instant le mien est encore plus gros que le tien mais pas pour les memes raisons mdrrrrrrrrrrrrr

allez je file au lit, demain matin faut lever les gnomes et les ramener à leur mère pour 10h.

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:06

Salut les girls

nuit complètement pourrie par l'asthme, je suis épuisée...

poids en remontée mais plus d'eau dans le corps donc pas d'importance (merci la balance impedencemètre de me rassurer lol) et puis toujours en dessous de 90 donc ça me va.

la journée va être très longue....

je vous embrasse, à+

Utilisateur102831

Posté le 03/11/2012 à 10:44

Coucou vite fait avant d'aller au sport !

Pesée: 65,9 kg... alors que j'en faisait 500 g de moins hier !

33% masse graisseuse et 37 masse muscu !

mensurations: retour à la case départ, les mêmes qu'en commençant dudu sauf que je fais 1,8 kg de plus donc dégoûtée mais un peu rassuree quand même ! j'espère que le sport fera son effet sinon direction la diet' fin janvier (histoire de digérer le Noël ! Lol !)

Bien géré ta PP severine

biz bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:13

alors repas de ce midi:

3 surimi

1 tranche de jambon avec bridelight emmental

75 g de poulet

1 escalope et ratatouille

1 yaourt choco

je me demande si j'ai assez de légumes dans les jours PL moi lol Depuis la fin des beaux jours c'est plus compliqué...

Utilisateur102831

Posté le 03/11/2012 à 22:44

Hello

pas grand monde aujourd'hui !

bon moi j'attends la bonne surprise demain sur la balance !!!!

ce matin: 1 tranche roti porc, 1 de bœuf et 1 jambon avec 1 compote et un yaourt choco 0,9% puis 1h de cardio (vélo elliptique, course, marche, stepper) pour 500 kcal d'éliminées !!!

Midi: 60 g riz sec soit environ 225 g cuit + 25 g beurre demi sel (j'avais oublié de saler l'eau !) + 1 tranche jambon avec 2 petites tranches fromage chèvre

mais ce soir, frustration, énervement... j'ai acheté des chaussons aux pommes !!! et j'en ai mangé !!! aïe aïe aïe je sais !

mais bon avec 5h30 de sport cette semaine et repas équilibrés la balance baisse quand même ! allez, plus de bêtises !!!

Demain j'attaque 1 deuxième potiron: a la poêle, en soupe, en gâteaux...

donc cuisine, ménage... je passerai demain matin puis que le soir !

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:13

coucou les filles!

repas d'hier soir à l'anniv de la cousine de chéri, heureusement que j'avais prévu des trucs!

apéro il n'y avait rien pour moi donc 4 surimi + eau

entrée: carottes rappées, 2 œuf 1 tranche de jambon que j'ai découenné, 1 cornichon . Les carottes étaient déjà assaisonnées mais ne baignaient pas dans la vinaigrette ouf

plat: poulet et j'avais apporté la purée carotte/potiron (ils mangeaient des haricots blancs)

pas de fromage pour moi et ensuite j'avais pris un yaourt aromatisé coco (et eux foret noire!)

bon par contre la balance remonte depuis 3 jours et je soupçonne la cortisone de mes médocs pour l'asthme de faire ça. heureusement que la balance détaille tout et je vois bien que c'est de l'eau que je garde...

grrrrrrr

Enfin tant pis, ça repartira bien plus tard!

Emma, nickel tes repas et on zappe les chaussons . Bravo pour tout ce sport, ça paye quand même! Et bon courage pour la cuisine aujourd'hui.

Nous on retourne à notre assoc, dernier jour de l'évènement aujourd'hui, on verra ce que je trouve à manger...

bises

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:18

coucou les filles!!

bon en retard quand meme mais je ne vou oublie pas!!

@emma bravo pour le petit résumé de filles toujours reussi!!!! toujours en admiration devant tes efforts sportifs!!!

@anne trop mignon ce petit bidon tout rond!!! c'est tellement jolie une femme qui attend un bébé..

@séverine prends bien soin de toi avec ton asthme!! pas drole donc tes vacances!!! et bravo encore pour tes menus toujours bien équilibrés

@aude ravie d'avoir de tes nouvelles et courage pour ta reprise dudu!!!

bon tout c'est bien passé au boulot mais pas le temp de donner des nouvelles avant!! beaucoup trop crevés!!! très dur de reprendre le boulot après plus d'un an mais l'équipe et super sympa et l'ambiance aussi!!!

bon quelques petits soucis parce que tout est informatisés et connais pas du tout le logiciel ( vous me connaissez les filles... l'informatique et moi ça fait deux lol!) et donc je demande sans arret mais en fait elles sont super patientes!!! je travaille donc sur 4 jours mais c'est des journées continues debout toutes la journée, à peine le temps de manger...pour le coup je pense perdre très vite du poids lol!!! mais serieusement c'est des journées de dingues!!!

voila pour les news!!

je repasserai vu que je ne bosse pas demain

bisous mes cocottes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.